Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 forum des téléspectateurs 23 mars 2007

Aller en bas 
+13
zazie
Fab
pat
delphounette
lisoutte
Véro
cecilia2b
Aurélie
cléoadie
rob
rita
jane
ingrid
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:15

voilà, l'animatrice annonce la fin du forum... et explique comment va se dérouler la sénce de dédicace... :cheers:
mais une partie du public s'est rué sur les animateurs mais on a pas pu appoché d'oli... :?
les gardes nous ont ecratés afin qu'ils puissent installer les tables pour que les animateurs entament leur leur séance de dédicace...
forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Photo810
:? désolée pour la qualité :?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:21

Oui, Ingrid prenait des notes pendant le forum.. elle a été courageuse parce qu'on était pas super bien mises wink Mais tu es notre mémoire, c'est cool :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:24

C'est normal les schtroumpfettes au milieu du public What the fuck ?!? ?
Mr.Red Mr.Red lol!

Quoi? :affraid: :affraid: Même pô un chauffeur de salle, trop triste ma parole :( laughing

Merci vraiment de nous faire partager dans les détails cette incroyable journée les filles :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:24

c'est à ce moment qu'on a fait la connaissance de Pat... :cheers:
la séance de dédicace commence alors avec beaucoup de gens... Shocked mais avec les filles et Pat, on a décidé d'attendre que tous le monde passe afin d'avoir plus de temps pour parler à Oli... :mrgreen:
après une longue attente, on fini par ce mettre dans la file avec l'adorable photographe que nous avons rencontré...
à ce moment, la femme assez chiante dont on vous a parlé avant a commencé à se placer derrière nous... et puis comme elle nous embêtait, on lui a proposé de passer devant afin d'avoir la paix lol! .
puis elle a essayée de doubler les gens qui étaient devant elle mais là les gens se sont enervé car ça faisait plusieurs fois qu'elle passait devant tous le monde...alors les gars de la sécu sont arrivés et on viré cette dame... arrow arrow dehor... franchement on était tous soulagés wink

on était sur le point d'arriver au premier animateur qui était Yves Calvi mais il prenait trop de temps à parler à chacun... c'est gentil mais comme il était le premier, ça faisait un gros bouchon lol!
donc un mec de la sécu nous a dit qu'on pouvait avancer.... :cheers: vous vous en doutez, on a pas hésité et on a filé vers Oli :cheers: enfin...!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:26

rita a écrit:
C'est normal les schtroumpfettes au milieu du public What the fuck ?!? ?
Mr.Red Mr.Red lol!


oui c'était les hotesses d'acceuil... même elles n'apprécient pas beaucoup cette couleur... ça se comprend... t'es pas très discret avec ça lol!

excusez moi mais je vais faire une petite pose avant de vous raconter notre rencontre avec OLi wink mais je reviens vite...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:42

quand ils disent que les animateurs n'ont pas le droit de donner leurs avis politiques, ça me fait un peu marrer car ruquier et sa bande de nazes ne se genent pas de dire pour qui ils vont voter. je pense que certains animateurs ont du pouvoir sur france tele et on ne leur dit rien par contre duhamel s'est fait virer car il a dit pour qui il allait voter. il y a vraiment du favoritisme. en ce qui concerne le derapement de certains animateurs comme sevran ou delarue, je trouverais normale qu'ils aient une sanction car ce sont des personnes publiques quand meme, ils n'ont pas le droit de dire ou de faire n'importe quoi, ils doivent etre des exemples pour notre societé. finalement, ça m'aurait plu d'etre present à ce debat :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:55

t'as bien raison... d'ailleurs certains ont fait des commentaires à propos de l'emission de Ruquier et à propos de Duhamel qui a été défendu par son frère car il était là et à la charge des programmes de france télé
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:09

alors pour notre rencontre avec Oli....
on arrive à la table devant lui :cheers: .
en fait, il nous avait déjà fait signe quand on attendait car il était en train de parler avec des gens et ils nous a vu et nous a demandé comment ça allait avec un grand sourire Very Happy Very Happy
on arrive et on lui fait de gros bisous en lui souhaitant par la même occasion un très joyeux anniversaire et en lui disant qu'on a pleins de cadeaux à lui remettre... les animateurs d'à côté nous ont entendu et on pris part à la discussion qu'on avait commencé avec Oli... Smile et ils lui ont souhaitez son anniv et ont déconnés sur son âge... arlette qui lui sort qu'il est trop vieux pour elle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:19

on a chacun demandés nos autographes en commencant par celui de SOFOM... comme ça, j'était sûre de ne pas oublier wink
puis Véro lui a transmis les cadeaux belges...
mais bon, là pour l'instant, on avait pas posé de réelles questions... on a plutôt rigolé avec son anniversaire et les autographes Very Happy

ensuite on a du laisser passer les gens qui étaient derrière nous pour qu'on puisse lui parler plus calmement... Very Happy

alors forcement on lui a demandé comment il allait et si il avait des projets pour la suite... la réponse à été fatale....RIEN :affraid: alors je lui ai répondu comment ça rien :affraid: :affraid: , même pas un prime,ni rien.... NON :( il nous a dit, "il n'y a vraiment rien mes pauvres enfants" :?

on lui a aussi demandé comment lui faire parvenir les cadeaux, il n'a pas vraiment compris la réaction de frnace2 et à dit qu'on pouvait le transmettre à A prime même si il ne travaille plus là bas... :? il est parti depuis la fin de la cible... car il a dit, qu'il fallait un peu changer d'horizon et faire de nouveaux projets...

entre temps on a pris quelques photos quand même.
je dois vous avouer qu'on a été super surpris de sa réponse sur l'avenir :?

mais c'était assez dur de parler tranquillement car un garde n'arrêtait pas de nous interrompre parce que le bus allait partir... car Oli est venu avec les autres animateurs en bus affrêté par France 2... c'est vrai que c'est plus simpa que d'être chacun dans sa voiture :thumleft: mais du coup, on a eu moins de temps pour lui parler thumb down lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:48

merci Ingrid pour tes résumés et tes commentaires !!

On a vraiment l'impression d'y être !!!

trop cool

mais alors on fait comment ? impossible de lui remettre en main propre !! zut !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:15

non, c'est pas possible de lui donner en mains propres... il faut que je l' apporte à A prime... où il nous a dit que ça lui serait donné... Smile y'a que ça à faire... mais on garde l'idée du colis, je l'apporterais au lieu de l'envoyer... c'est plus simple :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:15

Non shit Comme le dit Ingrid, grosse surprise (et déception) d'entendre de sa bouche que pour l'instant "nada" shit

Mais on peut le lui faire parvenir à A prime... il est au courant qu'on a des choses pour lui, donc, pourquoi pas se le tenter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:19

oui je pense que c'est un bon plan... :thumleft: et puis comme je l'amènerais, on sera au moins sûr qu'il sera arrivé là bas... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:22

des petites photos de notre séance de dédicaces...

la première j'adore... il est super bien quand il est sérieux comme ça wink
forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Photo910

en plein travail :mrgreen:
forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Photo111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:37

❤ drunken drunken Quelles belles photos Ingrid !!! :cheers: :cheers: Merci ! C'est cool d'avoir des nouvelles d'Olivier !! Mais par contre pour son avenir :?
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:57

merci pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:41

merci!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:52

merci beaucoup ingrid pour tes résumés et tes photos wink
génial t'as bien bossé dis moi pour nous raconter et faire partager cette soirée on s'y croiait :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:44

ingrid a écrit:
t'as bien raison... d'ailleurs certains ont fait des commentaires à propos de l'emission de Ruquier et à propos de Duhamel qui a été défendu par son frère car il était là et à la charge des programmes de france télé

ah oui? le fere de duhamel y etait aussi? c'est dingue quand meme Shocked je trouve cela injuste car duhamel n'etait pas le seul a donné son avis politique, c'est tous ou personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:49

Oh mais Ingrid :affraid: tu as vu, il triche sur Arlette Chabot sur la première Mr.Red

Merci en tout cas pour tes photos, elles sont jolies..... et d'avoir pensé à prendre le cirque en photo, je regrettais de ne pas l'avoir fait shit
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:36

Merci Ingrid :cheers: j'aime ces résumés très complets, ce devait être super intéressant entre le TGV Est, au coeur de toutes les bouches en ce moment (enfin dans mon entourage en tout cas :mrgreen: ) puis la politique sur FT et enfin Olivier :P
Merci aussi pour ces belles photos rapportées :thumleft:

rob a écrit:
je trouve cela injuste car duhamel n'etait pas le seul a donné son avis politique, c'est tous ou personne.
Je suis comme toi, cela m'énerve de constater que certains se prennent des sanctions et d'autre non :x :x :x :x ce que Delarue a fait est scandaleux, ce que Ruquier dit est contraire à la politique de la chaîne Rolling Eyes par contre des gens comme Duhamel ou encore Sevran qui ont de petits pouvoirs se font sanctionnés rambo je ne dis pas qu'il ne fallait pas le faire pour Sevran car franchement ses dires étaient rambo mais il faudrait un peut de justesse dans leur sanction :x
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:53

Merci Ingrid, j'ai savouré chaque mot, ça devait vraiment être super intéressant! Smile

Pour les trucs politiques, j'interviens... vous remarquerez que Ruquier - animateur - ne dit rien, ce sont ces chroniqueurs - non animateurs - qui donnent leur avis, ils doivent avoir un statut spécial qui leur permet d'avoir certaines libertés de paroles sinon vous pensez bien que ça ferait longtemps qu'ils seraient sanctionnés.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:55

Non non Ruquier donne bien son avis politique Rolling Eyes
Il mériterait qu'on le mette dehors rambo
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:56

Il a dit texto "je soutiens x ou y"?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:14

Véro a écrit:
Oh mais Ingrid :affraid: tu as vu, il triche sur Arlette Chabot sur la première Mr.Red

MDR.... je sais pas si c'est le cas, mais il est bien sérieux quand il copie lol! mais c'est peut être plutôt Arlette qui lui a posé une question afin qu'on croit qu'Oli copie sur elle scratch lol!



pour ce qui est de Ruquier et sa bande, je sais pas mais en tous cas, ce qui est sûr c'est qu'ils ont été critiqué à cause de leurs avis qu'ils donnentn ou laissent sous entendre et les critiques faites par cetrain membres du public ont été applaudi par un bon nombre d'animateurs du plateau....
pour ce qui est de Duhamel... il semblerait qu'il n'a jamais réélllement donné son avis politique et que même sa famille n'est pas au courant de ce qu'il vote... :?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum des téléspectateurs 23 mars 2007   forum des téléspectateurs 23 mars 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum des téléspectateurs 23 mars 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Primes 2007
» prime les stars de l'année 2007
» Animateur de Juste pour rire 2007
» Photo du 18 mars
» Enregistrement du 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: