Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la fete de la musique

Aller en bas 
+21
veronik
ptiteoc
Sandrine
damess
Kajitha
zazie
chris
delphounette
Fab
anne
Véro
Sybille
Héloïse
Aurélie
rob
cléoadie
jane
Martine
ingrid
cecilia2b
lisoutte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:08

malheureusement pas beaucoup de monde pouras se déplacer :(
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:10

louloute39 a écrit:
Pff c'est clair je suis dégoutée de pas pouvoir y'aller Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je sais pas ca semble evidemment que je reste chez moi !
J'adore la musique et Paris et Olivier alors forcement la fete de la musique a paris présenté par Olivier ca me fait rêver !!!!!!!!
ben c'est justement pour cela que je pensais que tu aurais pu te déplacer Surprised 3 bonnes raisons wink comme je sais que tu te déplaçais pour UMPP en journée, là c'est le soir c'est donc plus simple mais bon apparemment non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:42

c'est pas grave !!! on le verra à Fort Boyard !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: la fete de la musique - Page 3 Bouncingsmilie8mkla fete de la musique - Page 3 Bouncingsmilie33nk5wp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:27

Oui à la télé pour moi :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:42

c vrai que c pas tjs facile d'aller comme cela a paris qd on habite pas forcement a côté !!!!!!!!!!!! shit
moi comme je le disais malheureusement si oli est condanné a faire ce genre d'émission tt le temps je suis pas prête de retourner le voir Crying or Very sad d'une c le soir en semaine alors c pas facile qd on bosse :? et deux je me vois pas aller ds une foule pareil avec ma lisoutte :affraid: enfin si après il nous fait des émisssions a la michel drucker bon je dis pas ds un studio peut etre Rolling Eyes
mais bon c pas grave ma louloute wink on va le regarder sur notre télé :cheers: en tout cas ca fait du bien qu'il revienne sur nos écrans avant fort boyard :bounce: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:56

je suis tout à fait d'accord avec toi lisoute. pour rien au monde, j'irais à ce genre d'emission pour prendre un bain de foule, supporter des chanteurs qu'on aime pas car je suis sur que ce sera le cas pour moi et en plus ne rien voir Evil or Very Mad j'espere qu'il ne remplacera pas daniela lumbroso pour animer ce type d'emission car moi non plus je ne suis pas pres de retourner le voir. enfin, si lui se plait dans ce genre d'animation et bien tant mieux wink c'est le principal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:34

Je comprends tout à fait votre point de vue mais le plus important c'est quoi? Qu'Olivier fasse des émissions ou que vous puissiez aller le voir?
Hein les 2? GOURMANDS!!! lol! wink
De toute façon, je ne pense pas qu'Olivier se contentera de présenter 4-5 émissions en prime dans l'année donc voilà. Et en général c'est souvent enregistré les grosses émissions comme ça. wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:39

qu'il fasse des emissions que lui aime deja, mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'il fasse des emissions que moi j'aime :mrgreen: aller le voir et bien si on le voit regulierement à la tele c'est deja pas si mal mais bon, autant que ce soit dans des emissions que j'apprecie wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:01

rob a écrit:
qu'il fasse des emissions que lui aime deja, mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'il fasse des emissions que moi j'aime :mrgreen: aller le voir et bien si on le voit regulierement à la tele c'est deja pas si mal mais bon, autant que ce soit dans des emissions que j'apprecie wink

mm réponse que toi rob wink rien a dire de plus :mrgreen: wink
enfin si un truc je ne deteste pas le coté variété moi Rolling Eyes bon c pas non plus un truc que j'adore c'était juste que je me vois pas aller ds une foule pareil :affraid: voilà Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:18

rob a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi lisoute. pour rien au monde, j'irais à ce genre d'emission pour prendre un bain de foule,
Pour toi ce n'est pas une question de bain de foule car aux Eurock c'est pire que cela ! Rolling Eyes non c'est juste une question de motivation wink cela dit je le comprends très bien, c'est pas ton style et même pour Olivier je te vois pas rester dans la foule à voir défiler les chanteurs ce serait une vraie torture Mr.Red mais j'apprécie ta positive attitude quand tu dis que l'essentiel c'est que cela plaise à Olivier :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:35

oui je pense que ça serait une vrai torture :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:42

Je ne sais pas encore si je vais y aller, mais en tout cas il ne faut pas oublier que ce sera après les enregistrements de Fort Boyard donc Olivier sera certainement tout bronzé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:56

Il à pas le temps de se faire bronzé laughing il est au boulot pas au club med lol!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:11

Bien sûr que si qu'il a le temps, y'a une bonne partie du tournage qui se fait en extérieur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:43

vu le temps qu'il fait en Charente Maritime, il a intérêt à bronzer en boite !!!!la fete de la musique - Page 3 Thumbsup4kkla fete de la musique - Page 3 Thumbsup4kk
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:32

Aller un petit article wink même si on apprend rien cela fait toujours plaisir Mr.Red
la fete de la musique - Page 3 Metro211
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:44

Merci Jane wink Ils ne disent pas encore que c'est officiel scratch il faut encore attendre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:48

:cheers: :cheers: merci Jane pour cet article...c'est super...
mais je suis énervée quand même, le seul jour où j'ai pas le journal métro, ils mettent une photo d'Oli :? lol! lol!
mais bon c'est pas grâve puisque tu nous l'a mis :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:52

rob a écrit:
bon allez, un petit lien:
http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=7330
Merci Rob :bounce: :bounce: :bounce: c'est donc à Auteuil :affraid: merde va falloir que je prenne ma bagnole :? donc que je prenne ma 1/2 journée rambo pas cool ça Auteuil Evil or Very Mad

ingrid a écrit:
mais je suis énervée quand même, le seul jour où j'ai pas le journal métro, ils mettent une photo d'Oli :? lol! lol!
moi je le prends jamais et c'est pas moi qui l'ai ramassé laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:58

Ah ça y est c'est officiel :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:03

ouaih mais euh scratch je réfléchis toujours pour savoir où on peut se garer scratch quartier sympa cela dit mais le parc est super mega giga grand :affraid: c'est là qu'on a fait le RMJ et qu'on a rencontré le Pape la dernière fois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:07

moi ça me dit rien du tout.... Rolling Eyes Rolling Eyes
on peut y acceder par métro ou train....? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:23

auteuil c'est juste à coté de Roland Garros! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:51

et bien merci pour ttes ces news :thumleft:
ca se confirme wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





la fete de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fete de la musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos d'olivier fete de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: