Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fort Boyard

Aller en bas 
+26
Nelson
minasette
Tjulian
tetsuo
Sandrine
bastenzo55
vali
Adeline
anais
zazie
pat
Kajitha
delphounette
ingrid
cléoadie
Martine
Fab
Héloïse
Véro
Sybille
jane
Aurélie
lisoutte
rob
chris
cecilia2b
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:46

merci Rob
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:11

rob a écrit:
moi j'adore la bande à fifi
moi je l'ai trouvé sympa ce mec, bon sauf quand il a triché ça j'ai un peu moins apprécié What the fuck ?!? Aurélie est sévère, c'était pas une si mauvaise émission et j'ai pas trouvé qu'ils n'étaient pas sympa scratch

rob a écrit:
fb me passionne moins cette année, je ne sais pas pourquoi, enfin si peut etre à cause du crypthogramme Rolling Eyes c'est une epreuve ou tout le monde s'endort I don't want that
oui je reconnais aussi que cette épreuve n'est pas intéressante du tout lorsqu'on est devant notre poste de télé :? , elle est ennuyeuse I don't want that moi j'en profite toujours pour faire autre chose comme fermer les volets ou lire laughing bref je regarde pas parce que c'est chiant Rolling Eyes mais Rob c'est qu'une petite partie du jeu seulement, ça prend pas non plus 15 minutes ! 5 peut être :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:36

ah bon moi j'ai toujours l'impression que cette épreuve dure une heure tellement c'est long !!!! :mrgreen: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:24

ouai le crypthogramme j'ai l'impression que sa dur trois plombe moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:37

Sévère? Non! Réaliste plutôt! J'ai pas détaillé pourquoi mais ça se voyait qu'ils ne prenaient pas les choses au sérieux, et encore je peux vous dire que moi, j'ai été gentille avec eux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:41

Pour les audiences, c'est encore bof pour tout le monde:
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=7200
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:46

je vois que l'epreuve du crypthogramme ne plait pas non plus, il faudra supprimer ça pour l'année prochaine car c'est vrai, ça dure une plombe ce truc Rolling Eyes mais dans l'ensemble, je trouve fb moins bien que les années precedente, je prend moins de plaisir à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:34

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? m'enfin d'un autre côté on peut pas dire que tu l'aies beaucoup vu non plus lol! lol! lol! aller va ! faut bien que je te taquine un peu :mrgreen:
Je pense que l'année prochaine ce sera autre chose que le crypto, cette partie change régulièrement Rolling Eyes
Sinon dans l'ensemble Rob c'est vrai que je trouve cela aussi... pas moins intéressant... comment dire... scratch moins palpitant parce que les 3/4 des personnes je les connais pas :? donc c'est un peu comme si c'était des lambda Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:34

merci rob wink et aurélie pour les audiences wink
question audience c un peu normal c pas la bonne période y a pas mal de gens qui sont en vacances en aout
bref je vous ferai pas de comm sur l'émission d'hier soir car j'ai vu que la fin
pour moi aussi l'epreuve du cryptogramme ne me passionne pas
c super long :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:45

perso je trouve que l'arrangement global est moins intéressant !!

je préférais quand Olivier rejoignait passe muraille le soir et jouait une petite saynette et que l'épreuve des maitres des ténèbres étaient au milieu . Je trouvais ça plus équilibré sans ce fichu cryptogramme qui m'ennuie plus qu'autre chose.

C'est long et ça ne rapporte rien (à part de boyards et encore)

Je trouve Olivier moins "présent" cette année, plus en retrait. Même avec les maitres des ténèbres, ils lui ont enlevé son pupitre et je le trouve moins à sa place car on dirait qu'il fait moins Maitre ainsi.Fort Boyard - Page 40 Smile0109il
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:14

cléoadie a écrit:

je préférais quand Olivier rejoignait passe muraille le soir et jouait une petite saynette et que l'épreuve des maitres des ténèbres étaient au milieu . Je trouvais ça plus équilibré sans ce fichu cryptogramme qui m'ennuie plus qu'autre chose.


idem pour moi aussi j'aimai bien qd ca se passait la nuit wink je trouve oli présent par contre je ne le trouve pas moins en retrait scratch
mais j'avoue que je suis moins passionnée aussi cette année :oops: a part le chinois j'aime bien par contre Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:50

rob a écrit:
mais dans l'ensemble, je trouve fb moins bien que les années precedente, je prend moins de plaisir à regarder.
Je suis comme toi rob. Cette année j'accroche encore moins que l'été dernier, malgré la bonne prestation d'Anne-Gaëlle et Olivier. :|
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:05

cléoadie a écrit:
perso je trouve que l'arrangement global est moins intéressant !!

je préférais quand Olivier rejoignait passe muraille le soir et jouait une petite saynette et que l'épreuve des maitres des ténèbres étaient au milieu . Je trouvais ça plus équilibré sans ce fichu cryptogramme qui m'ennuie plus qu'autre chose.

C'est long et ça ne rapporte rien (à part de boyards et encore)

Je trouve Olivier moins "présent" cette année, plus en retrait. Même avec les maitres des ténèbres, ils lui ont enlevé son pupitre et je le trouve moins à sa place car on dirait qu'il fait moins Maitre ainsi.Fort Boyard - Page 40 Smile0109il

completement d'accord avec toi cléo, je trouve egalement olivier moins present sur le fort mais comme remarque jane, je n'ai pas trop regardé jusqu'à present.
et bien l'epreuve cryptogramme ne passionne pas grand monde :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:17

bon aller, un petit coup les cylindres, c'est pas mal pour un lundi matin laughing
https://www.dailymotion.com/search/fort+boyard/video/x2p3xr_reem-kherici-participe-a-fort-boyar_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:22

Ouais, tu ne perds pas le nord Rob laughing lol! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:01

Mais euh les cylindres...pffffffffff!!!

Faudrait faire un mix de plusieurs saisons pour trouver qq chose de potable avec l'esprit FB, des épreuves/aventures ni trop dures ni trop faciles tout le temps et une partie intermédiaire plus palpitante que le cryptogramme avec plein de personnages et de saynètes...on pourrait en demander des modifs...laughing

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://olivierminne.forumactif.org/viewtopic.forum?t=469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort Boyard - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Boyard
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» mon skyblog sur fort-boyard
» Fort Boyard Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: