Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Olivier dans SOS 18?

Aller en bas 
+22
vline
LISE
ptiteoc
veronik
zazie
daphné
mathildeminne
lefred8312
Sandrine
minasette
ingrid
Véro
cléoadie
Héloïse
cecilia2b
Martine
Sybille
jane
lisoutte
chris
rob
Aurélie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Olivier dans SOS 18? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:50

LN a écrit:
[color=blue]
cléoadie a écrit:
oui serial killer !
Genre, un truc à la Dexter .... Ca le changerait carrement de registre ! Mais je me demande si son côté .... "belle gueule" ( je donnerais des droit à SOS 18 !)



lol!

ne fais pas que les gens l'imagine plus dans des trucs romantique, genre je fais tomber toute les filles, et donc du coup .... Bam, on lui donne que des rôles où il embrasse des nanas à tour de bras (R.I.S ; Sos18 ; etc ....) [même si à mon avis ça ne doit pa slui déplaire lol!] ....
[/quote]

c'est vrai !!! mais c'est dommage !
contres exemples ...de beau gosses qui jouent des méchants pétés du carafon : Heath Ledger avec le joker ! ...le beau blond de Star Wars qui devient Dark Vador ! ...justement je trouve que c'est trop facile de mettre un acteur au visage disgracieux dans un rôle de tordu ! ...certains psychopathes en réalité étaient assez beau physiquement (c'est toute la complexité et le paradoxe de l'âme humaine ! le coté obscure de la force petit skywalker ! )


Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:20

veronik a écrit:
Bam, on lui donne que des rôles où il embrasse des nanas à tour de bras (R.I.S ; Sos18 ; etc ....)
Je suis pas tout à fait d'accord car dans Section de Recherche, il embrassait...un ex-homme à la base. redsmile
Ok je fleche
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier dans SOS 18? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:10

mdr Aurélie laughing perso j'avoue que j'aimerai bien le voir en détective résolvant une enquête ou un rôle comme celui de Castle redsmile
Revenir en haut Aller en bas
LN
**Petit Admirateur**
LN


Nombre de messages : 641
Localisation : Far away
Date d'inscription : 01/12/2008

Olivier dans SOS 18? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:12

Mdr Aurélie !

Je l'imagine bien dans un truc policier aussi.

Veronik, c'est vrai que c'est aussi interessant de mettre une personne plutôt pas mal dans le rôle d'un psychopathe, ou autre. Le côté angélique fais sans doute quelque chose dans l'appreciation du personnage.

Je vais reprendre comme exemple Dexter, le personnage commet des meurtre assez horrible, et pourtant on l'aime bien quand même (bon en même temps il tue des gens pas gentil non plus).

Dans un autre registre, plus du coté cynique, House est horrible avec tout le monde et pourtant on l'adore.

Leur côté pas mal physiquement, fait qu'on adore les detester .... (enfin je pense ....)

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier dans SOS 18? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:04

Oui oui LN. wink
Sinon je vote pour aussi une série policière, ça peut être pas mal.
Finalement, A tort ou à raison reste quand même la série qui lui a proposé le rôle le + intéressant et de loin (et récurrent, vivement la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier dans SOS 18? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans SOS 18?   Olivier dans SOS 18? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier dans SOS 18?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Olivier dans les parisiens
» Olivier dans l'itv télé de +Clair le 21 juin
» Olivier dans Section de Recherche saison 3
» Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3
» Olivier dans l'émission "c'est tous les jours noël&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: