Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut à tous !!

Aller en bas 
+19
rita
Véro
An_nA
el poudrador
Aurélie
Héloïse
lisoutte
Martine
Fab
Sybille
jane
cecilia2b
Sandrine
Tjulian
dobi.8.6
Chick
tetsuo
diams743
yäsmeen (sweden)
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dobi.8.6
**Curieux**
dobi.8.6


Nombre de messages : 28
Localisation : Yffignac dans le Bouchonnois (23)
Date d'inscription : 17/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:16

ah la lorraine quelle fantastique région... Le climat, les gens, l'ambiance .... tout y est fabuleux..
Revenir en haut Aller en bas
el poudrador
**Curieux**
el poudrador


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:18

ahh oui tout a fait d'accord, dailleur ca me manque enormemment....arf petit pincement au coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
dobi.8.6
**Curieux**
dobi.8.6


Nombre de messages : 28
Localisation : Yffignac dans le Bouchonnois (23)
Date d'inscription : 17/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:25

Moi, ce qui me manque le plus en lorraine, c'est les spécialités albano-moldaves que prépare ma grand-mère . Mmmmmh c'est délicieux..
Revenir en haut Aller en bas
el poudrador
**Curieux**
el poudrador


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:29

a ouui je te comprend. Moi ma gd mere vient de Munster en allemagne donc qd jete petit on aller passer tout nos ete las bas, ba ue c'est juste a cote de la frontiere francaise....je te raconte pas les ete magique je j'ai pu passer la bas et le mieu maintenant c'est que j'ai une voiture donc je peu y aller qd je veux rentre visite a ma meme la bas....
d'ailleur dans un mois je vais la voir, pour la fete regionale de degustation en tout genre humm jen peux plus de devoir attendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
**Spectateur**
tetsuo


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Brive la gaillarde
Humeur : du jour
Date d'inscription : 17/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:32

Franchemetn vous deux vous avez rien compris pour parler de ça aller dans discussion libre.
Faut respecter les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
el poudrador
**Curieux**
el poudrador


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:34

Ba non on se presente la donc c'est bon ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
dobi.8.6
**Curieux**
dobi.8.6


Nombre de messages : 28
Localisation : Yffignac dans le Bouchonnois (23)
Date d'inscription : 17/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:36

Oui mais quand tu demandes d'aller sur un autre topic, toi non plus tu ne respectes pas le sujet sur lequel tu postes.

Allez la, dobi en mode sayen de la repartie cinglante
Revenir en haut Aller en bas
el poudrador
**Curieux**
el poudrador


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:39

Et inconsciemment il avait declenche une guerre sans merci.....

LA GUERRE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
**Spectateur**
tetsuo


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Brive la gaillarde
Humeur : du jour
Date d'inscription : 17/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:39

el poudrador a écrit:
a ouui je te comprend. Moi ma gd mere vient de Munster en allemagne donc qd jete petit on aller passer tout nos ete las bas, ba ue c'est juste a cote de la frontiere francaise....je te raconte pas les ete magique je j'ai pu passer la bas et le mieu maintenant c'est que j'ai une voiture donc je peu y aller qd je veux rentre visite a ma meme la bas....
d'ailleur dans un mois je vais la voir, pour la fete regionale de degustation en tout genre humm jen peux plus de devoir attendre !!!!


Mais franchement quand vous vous présentez est-ce que vous dites ça ???

Jme le demande.
Et pour dobi je sais que je suis HS (merci sybille) Mais je considère que c'est pour le bien du forum
Revenir en haut Aller en bas
Tjulian
**Spectateur**
Tjulian


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:47

Et Tetsuo je te signal que t'es pas encore moderateur, donc laisse les s'exprimer comme ils l'entendent, c'est normal d'etre nostalgique de sa region, moi aussi j'aimerais bien revoir ma normandie!
Revenir en haut Aller en bas
dobi.8.6
**Curieux**
dobi.8.6


Nombre de messages : 28
Localisation : Yffignac dans le Bouchonnois (23)
Date d'inscription : 17/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:48

Donc mes chers camarades, nous sommes amenés à nous poser la question suivante : " a-t-on le droit d'être HS (= hors service pour les noobs) pour le bien du forum?"
Revenir en haut Aller en bas
el poudrador
**Curieux**
el poudrador


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:53

humm mafois cela me place dans un etet dubitativovegetatif.....
Mais pour donner un debut de reponse je pense que je dirais oui et non enfin plutot non que oui mais ca depend des cas enfait !
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
**Spectateur**
tetsuo


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Brive la gaillarde
Humeur : du jour
Date d'inscription : 17/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:55

Moi perso j'ai vu le modo le faire sur un autre sujet sur les fans ou y parlait de la vie du forum alors que la question était comment avoir un autographe.

Le mieux ne serait pas de crée un sujet réclamation où l'on dirati des choses qu'on rien à voir pour dénocer ceux qui parle pas au bonne endroit
Revenir en haut Aller en bas
el poudrador
**Curieux**
el poudrador


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:55

vous voyez ce que je veux dire ????

(ps c'est etat pa etet quoique cela pourrait etre un jeu de mot fort malicieux n'est pas jean francois ??!! .....)
Revenir en haut Aller en bas
el poudrador
**Curieux**
el poudrador


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:00

a ue j'avoue c'est pas con !!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
**Spectateur**
tetsuo


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Brive la gaillarde
Humeur : du jour
Date d'inscription : 17/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:03

Excuse moi poutrador mais ne serait tu pas un floodeur une sorte de troll sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
el poudrador
**Curieux**
el poudrador


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:07

humm non juste quel qu'un qui aime dire des betises mais qui est profondement fan de Olivier.....

Et je conclurais par ceci : Troll toi meme ......c'est celui qui dit qui y est !!!!

La guerre ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
**Spectateur**
tetsuo


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Brive la gaillarde
Humeur : du jour
Date d'inscription : 17/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:13

Ecoute si tyu veux faire la guerre faut aller ailleur perso jviens ici pour parler d'olivier
Pas pour voir un béligérant me parler de sa grand mère
Revenir en haut Aller en bas
el poudrador
**Curieux**
el poudrador


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:14

Ba en etant precis c'etait pas a toi que l'on parlais a la base.....

Jte trouve bien soupe-au-lait !!!

Aller on se detend, on fait la pai ?!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:24

el poudrador a écrit:
Ba non on se presente la donc c'est bon ??!!!
oui et non, ce sujet à été mis pour que Yasmeen se présente, si à ton tour tu veux te présenter tu peux créer un nouveau sujet dans cette section ou si tu veux parler des origines d'un autre membre va dans sa présentation comme cela ce sera plus clair pour tout le monde ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
**Spectateur**
tetsuo


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Brive la gaillarde
Humeur : du jour
Date d'inscription : 17/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:27

Ah bah heuresement que le modérateur est là merci Jane. Je me doute que cela ne doit pas être amusant de faire la police. Mon père était policier d'ailleur mais ça c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:29

non cela ne m'amuse pas effectivement ! ce forum est en général calme et respectueux la j'ai l'impression d'être dans un camp de vacances avec des momes qui n'ont rien d'autres à faire que d'aller mettre le bins sur des forums dont le sujet principal ne les intéresse même pas rambo je ne vous mets pas tous dans le même lot mais c'est une constatation
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:31

STOP !!!!! Comme vous le dîtes vous-même, il y a une partie discussions libres afin que vous puissiez parler de ce que vous avez envie, Ici, on se présente et on NE SE DISPUTE PAS ! D'autres forums spéciaux ont été créé pour ça rambo Désolé, mais là je vais être méchante si vous n'appliquez pas les règles et que vous entravez ce forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:36

Merci Sibylle Mr.Red mais c'est étrange car quand j'apparais étrangement tout le monde disparait What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
:x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
**Spectateur**
tetsuo


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Brive la gaillarde
Humeur : du jour
Date d'inscription : 17/07/2007

Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:38

Peut être que les gens ont peur de vous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a tous!!!
» salut
» * Salut salut !
» Salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: Présentation des Fans-
Sauter vers: