Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions à Olivier

Aller en bas 
+8
Sandrine
Aurélie
cecilia2b
Sybille
lisoutte
Martine
cléoadie
jane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:35

Shocked ben si je continuerai a vous parler qd je serai célebre Mr.Red pas de pb pour les autographes :thumleft: :mrgreen: qui en veut lol! !!!!!!!!!
sérieux je serai tellement gentille avec vous ❤ et que je serai pleinne de talent que vous voulez faire un forum sur moi non je me trompe scratch lol! lol! wink

euh faut que je me réveille là I don't want that c'était un beau rêve qd mm drunken :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:42

Aurélie a écrit:
Elle te parlera plus quand elle sera célèbre! lol!
oh mais si elle me plaira Mr.Red par contre j'ai des photos que je pourrais revendre très chères à VOici Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
non je déconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:22

jane a écrit:
oh mais si elle me plaira Mr.Red par contre j'ai des photos que je pourrais revendre très chères à VOici non je déconne lol!

:affraid: ah non je t'en pris pas celles-ci lol! promis je ferai tt ce que tu veux salut lol! !!! épargne ma vie privée pense a mon mari et mes enfants qd mm Mr.Red wink

bon on va peut etre arrêter le délire non on est entrain de gacher le topic d'olivier là Rolling Eyes :mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:04

Pardon pour ce retard... je suis un peu bousculée en ce moment :?

J’ai commencé en premier par celle de Lise, je lui ai dit que cela venait d’une petite fille qui avait 6 ans qui s’inquiétait de savoir si il avait eu peur lorsqu’il a fait l’araignée.
J’avoue qu’il n’a pas saisi tout de suite de quoi je lui parlais, j’ai du remettre dans le contexte lol : FB, la toile, lui suspendu…
Il a répondu « non » qu’il n’avait peur de rien et a éclaté de rire laughing


J’ai demandé aussi combien il y avait dans le coffre du jeu du cryptogramme il a dit que cela ne se comptait pas en euros mais en poids et qu’il devait y avoir 3 kg à peu près. wink

Je lui ai demandé s’il avait eu des échos de l’audience et ce qu’il en pensait. Il est très zen là-dessus, il dit que la case horaire n’est pas évidente, il est coincé entre un jeu installé depuis 20 ans sur la 3 et la télé réalité de la Une, qu’il faut du temps pour ces choses là, que le concept de son émission n’est pas mauvais, qu’il faut laisser le temps aux gens de s’habituer, qu’ils ont amélioré le jeu (effectivement je l’ai remarqué) et que cela va continuer à se peaufiner. Que pour le moment il n’était pas envisagé de retirer l’émission.

Je lui ai demandé s'il serait présent dans la salle pour la représentation de la Dame de Chez Maxim et il a répondu que oui certainement

Je lui ai demandé s'il confirmait pour la pratique de la boxe thaï et il a répondu positivement, depuis l'année
dernière :mrgreen:

J'ai enfin posé une dernière question, concernant le déroulement du tournage de Samantha Mr.Red
C'est une question qui a été appréciée par l'ensemble des comiques, certains imitant même Olivier dans son sketche laughing
Il a dit que cela avait été tourné en 1/2 journée dans les Yvelines :cheers: près des Mureaux et se justifiant pour les textes il a dit que ce n'était pas lui qui les avait écrit lol!

Voilà, il était pressé il n'avait pas beaucoup de temps mais a répondu avec plaisir à ces questions wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:14

merci jane wink

et bien les garcons vous pouvez continuer a lire vos magazines potins Rolling Eyes car la boxe thai c'était vrai lol! lol!
Shocked sérieux et bien c un sportif notre oli :thumleft:
et merci pour lise jane wink lise va me dire normal qu'il a pas eu peur son oliver est un héros :spiderman: :mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:25

Super jane, merci beaucoup! :bounce:
Ouais attention, Oli à la boxe thaï! Ca rigole plus! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:36

attention ça va saigner mdrrr lol hi hi hi
merci ma tite Jane Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:47

melany a écrit:
attention ça va saigner mdrrr lol hi hi hi

:affraid: j'espere pas qd mm on va avoir peur de lui maintenant lol!
je crois que qd je le reverrai je le regarderai pas de la mm maniére pale :mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:50

et bien je pensais que c'etait un canular ce truc de boxe tai Shocked bon et bien je vais continuer à lire les potins de maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:20

oui rob tu peux lol! lol! lol! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:22

merci pour les réponses aux questions !!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:47

oui Rob tu peux continuer à éplucher la presse people study
lol!
Je lui ai demandé si c'était pas un peu dangereux, il m'a répondu que pour le moment il faisait les mouvements... vous imaginez Olivier rentrant sur le plateau avec un oeil au beurre noir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:55

jane a écrit:
vous imaginez Olivier rentrant sur le plateau avec un oeil au beurre noir lol! lol! lol!

What the fuck ?!? euh ouais ca la fou mal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:08

enfin bon je suis étonnée qu'il ait choisi un tel sport Shocked il se défoule peut être comme ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:08

merci jane pour ces petite infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:59

merci jane pour ces questions...et à olivier de bien avoir voulu y répondre! wink
eh bien voilà un nouveau passe temps pour rob...éplucher la presse people! Mr.Red

si j'étais les journalistes TV je ne critiquerai pas trop olivier :face:

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:12

Merci beaucoup Jane wink
Cela m'é️tonnait qu'Olivier faisait de la boxe thaï mais ça dé️foule :)laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Invité
Invité




Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:21

Merci Jane !
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:21

il a toujours été plein de surprise Mr.Red et il va continuer à nous étonner :P
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
**Petit Admirateur**
Sandrine


Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : La Ciotat dans le 13
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 15/07/2007

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:34

merci pour ces questions Jane!!! drunken j'aimerais bien voir notre Olivier à l'action en train de faire de la boxe thaï drunken
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:45

arrête on fait cela torse poil normalement What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
drunken drunken drunken drunken je te suis ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:55

il va y avoir des supportrices de choc ds les gratins drunken lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:30

zazie a écrit:
merci jane pour ces questions...et à olivier de bien avoir voulu y répondre! wink
eh bien voilà un nouveau passe temps pour rob...éplucher la presse people! Mr.Red

si j'étais les journalistes TV je ne critiquerai pas trop olivier :face:

lol! lol!

non, il n'y a qu'un mag people que je regarde car ma mere le lit, sinon c'est pas trop mon truc mais bon, j'imagine que vous n'allez pas me croire, comme d'hab Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sandrine
**Petit Admirateur**
Sandrine


Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : La Ciotat dans le 13
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 15/07/2007

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:51

jane a écrit:
arrête on fait cela torse poil normalement What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
drunken drunken drunken drunken je te suis ! lol! lol! lol!


C'EST JUSTEMENT POUR çA QUE J'AIMERAIS LE VOIR!!!!!!! ❤ drunken ❤ drunken ❤ drunken Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:34

rob a écrit:
non, il n'y a qu'un mag people que je regarde car ma mere le lit, sinon c'est pas trop mon truc mais bon, j'imagine que vous n'allez pas me croire, comme d'hab Evil or Very Mad
:affraid: comme si on avait l'habitude de ne pas te croire !!! Shocked Shocked Shocked Shocked
mais bon What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? sur ce coup là c'est sur on te croit pas lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à Olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Olivier   Questions à Olivier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à Olivier
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier au fil des ans
» saint olivier
» des nouvelles d'olivier
» olivier écrivains?
» Photos d'Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: