Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 prime les stars de l'année 2007

Aller en bas 
+16
LISE
cléoadie
mamamiss
minasette
damess
daphné
Véro
Aurélie
rob
Sandrine
jane
veronik
cecilia2b
Martine
Sybille
lisoutte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:20

Ah oui lisoutte et son "garçon" lol!. Moi je pense que le groupe des années 80 a chanté en direct scratch. En tout cas c'est sûr, Céline Dion et Johnny Hallyday ont chanté en play-back :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:33

Shocked ah oui vous croyez qu'ils chantaient en direct les années 80 peut etre Rolling Eyes j'étais tellement ds l'ambiance avec ttes les paillettes je me croyais en discothèque :cheers: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:34

rob a écrit:
euh jane, c'est voulu que tu appelles arielle dombasle tombale? car ça me fait mourir de rire :P
:oops: euh non c'est pas fait exprès mais je suis pas fan non plus alors j'ai pas cherché à savoir comment ça s'écrivait laughing j'aurai pu aussi mettre Timballe lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:34

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:51

je trouve que tombale s'accorde bien avec la periode de la toussaint lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:55

C'est original au moins Jane même si c'est pas voulu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:38

rob a écrit:
je trouve que tombale s'accorde bien avec la periode de la toussaint lol!
:affraid: ooohhh Rob tu as osé !!!! :affraid:
non sans rire je l'ai toujours appelé comme ça moi
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:45

tu confonds sans doute avec son copain Pierre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:01

Rooooooooooooooooooh!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:13

Joli!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:31

ça doit être cela Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:04

jane tu pourrais nous faire une de ces ptites histoires que tu aimes bien Mr.Red
mr et mme tombale ..................... laughing
avec le toussaint de rob et le pierre de cléo (excellent pierre lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:45

:affraid: tu as bien fait de souligner ma bêtise tiens Rob ! :x :x :x :x c'est malin mais ça se paiera Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tongue
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:08

excellent lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:54

Bon alors je vais aussi m’y mettre à vous résumer cette magnifique soirée…. (sauf que là pour le coup je vais peut être zapper quelques éléments car j’avais pratiquement finin d’écrire mon résumé quand l’ordi s’est déconnecté….) je m’excuse par avance de ne pas être venue plus tot vous résumer cela, mais je dois vous dire qu’entre le fait que je ne soit pas souvent chez moi cette semaine, rattraper mes cours et me reposer car je suis en 1000 morceaux….
Alors comme vous l’on dit les filles, je suis arrivée assez tard, enfin quand les gens commençaient à rentrer, de notre groupe, il ne restait que Sybille qui m’attendait dehors… après être passées au vestiaire…. J’ai pu retrouver notre petit groupe…. Puis après avoir attendu un petit moment nous avons pu rentrer dans la salle pour faire la première partie de l’émission…. Comme vous l’on dit les filles, y’avait koxie, johnny…. C’était bien mais c’était super long…. Et fatiguant…. Surtout quand ils doivent répéter les chansons plusieurs fois… mais bon l’avantage, c’est qu’on a pu voir toutes les coulisses d’une emission de variété…
Puis à la fin de cette partie, nous devions sortir de la salle, aussi pour que nous puissions aller nous restaurer et prendre l’air….
Par contre la limousine que Jane a mis en photo n‘est pas la limousine de Céline, c’est juste une limousine qui a été louée pour la petite séquence tournée pour l’emission…(bon c’est qu »’un petit détail, on s’en fou mais bon je voulais quand même le dire…)lol
Puis après une longue, très longue attente, nous avons pu rentrer sur le plateau pour la seconde partie de l’emission….autant vous dire que j’avais hate surtout que je savais que Céline était a quelques mètres derrière nous…. Mais là , je n’étais plus avec notre groupe de SOFOM mais j’avais rejoint les fans de Céline avec qui j’étais venue…. Car j’étais entre deux groupes…. Les proCéline et les proOlivier…. Alors c’est pour ça que j’ai fait une emission avec le premier groupe et la seconde emission avec le second groupe…lol
Enfin l’emission commence et Céline arrive…. Magnifique…. Bon d’accord, je l’avais vu la veille, mais quelle emotion quand elle est arrivé sur scène…elle était en forme contrairement à la veille sur la star ac… elle était mignifique, arrivant avec une robe assez courte il faut le dire mais faisant des effets terrible quand elle s’est mise a danser…
Parce que Céline est vraiment une grande comique, raconte des blagues pendant les poses, s’est mise a danser comme une folle quand elle est sortie de scène car j’étais juste à côté de la sortie…. Et elle est resté pas mal de temps à côté juste pour danser et faire la fête avec nous…. Enfin malgrè l’attente assez longue qu’on a eu …. C’était vraiment un très beau show…..
Et puis Céline présentée par Olivier, je ne pouvais pas rêver mieux
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:01

merci pour tes impressions ingrid! wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:24

en tous cas, Olivier était en super forme.... :cheers: :cheers: parce que j'ai plus parlé de Céline que D'olivier.... laughing mais il était vraiment super sur cette soirée à raconter des blagues pendant les poses et même pendant le direct.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:26

Merci ingrid c'est toujours interessant d'avoir le point de vue des uns et des autres :thumleft:

ingrid a écrit:
Parce que Céline est vraiment une grande comique, raconte des blagues pendant les poses, s’est mise a danser comme une folle quand elle est sortie de scène car j’étais juste à côté de la sortie….

J'aurai pas pensé qu'elle était comme ca!!! je la voyais plus "strict". C'est cool pour toi, tu as vraiment du te regaler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:47

oui je me suis vraiment régalée, c'est le cas de le dire, j'en ai profité à fond.....
ho si Céline est une grande comique.... le soucis c'est que les emissions où elle passe en france sont pour la plupars des emissions super sérieuses et du coup on ne la voit pas sous cette facette.... alors qu'au Canada elle passe assez souvent à des emissions où elle peut bien se marrer comme ça... notamement avec son amie Julie snyder... et c'est une vraie partie de plaisir très amusante :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:48

elle a l'air d'être d'un cool, je l'ai redécouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:51

crois moi tu n'a pas été la seule.... de nombreuses personnes à côté de moi ne la avait pas comme ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:08

Merci pour tes impressions ma petite Ingrid wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:01

Chouette Ingrid! Qu'est ce que j'ai déjà bien pensé à toi ces derniers temps sachant que tu voyais ton idole :cheers: J'avais hâte d'avoir tes impressions, un beau récit en tout cas Very Happy Je suis vraiment contente que tout ca se soit réalisé et que tu ais pu en profiter :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:02

Super Ingrid ! Merci de tes impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:37

c'est vrai cela: j'ai oublié de te remercier. Donc merci pour tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prime les stars de l'année 2007
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» prime 14octobre 2006...
» Prime : Les Femmes en chansons
» Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)
» La revanche des stars
» Danse avec les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: