Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 prime les stars de l'année 2007

Aller en bas 
+16
LISE
cléoadie
mamamiss
minasette
damess
daphné
Véro
Aurélie
rob
Sandrine
jane
veronik
cecilia2b
Martine
Sybille
lisoutte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:17

C'est génial ce prime: enfin son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:30

En vérité les horaires sont :
13h-15h pour les artistes qui ne peuvent être là le soir, c'est un préenregistrement
et 20h-1h pour l'émission normale, ce sont les horaires habituels pour un enregistrement de variété sauf que d'habitude ça commence 1h avant pour terminer donc à minuit et non 1h Surprised ce n'est pas plus troublant que cela pour les habitués de variétés Smile

Je suis désolée pour vous Cécilia et Sibylle shit c'est vrai que pour ces genres d'émissions il y a beaucoup de demandes et peu de places Crying or Very sad la qualité des artistes y est pour beaucoup : entre les fans de Johnny et ceux de Céline + les habitués cela fait beaucoup de monde et peu d'elus Cool
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:33

je me demande ce que le public fera entre 15h et 20h, surtout à la plaine car il n'y a rien la bas :? c'est aussi pour ça que ce genre d'emission ne m'attire pas specialement car il faut sans arret attendre shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:37

oui Rob on sait que tu es un impatient Mr.Red de toute manière ils ont changé les horaires, c'est passé à 16h Rolling Eyes c'est de la faute à Johnny et Coxie qui ne peuvent pas être présent le soir ! Faut juste espérer qu'Olivier soit là lui aussi parce que moi johnny :?
Moi au départ je voulais rentrer chez moi mais comme il y aura ma Lisoutte je pense que finalement on ira faire un tour dans Paris ou autre :mrgreen: c'est vrai qu'il n'y a rien làbas, le seul resto a été fermé Crying or Very sad
Au fait c'est à Carrère :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:51

koxie pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:00

:affraid: :affraid:
Rob je n'ai qu'un smiley à te répondre tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:20

Vraiment je vous souhaite de passer une excellente journée Smile et du courage car ça va être long I don't want that
La chance Céline Dion et Olivier sur un même plateau :affraid: trop les nerfs Evil or Very Mad d'habiter à l'autre bout de la France et de bosser un samedi Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est pas juste !!!!

Ma petite Jane apportes nous des photos Very Happy

Bizz
Damess'
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:15

Citation :
Je suis désolée pour vous Cécilia et Sibylle shit c'est vrai que pour ces genres d'émissions il y a beaucoup de demandes et peu de places Crying or Very sad la qualité des artistes y est pour beaucoup : entre les fans de Johnny et ceux de Céline + les habitués cela fait beaucoup de monde et peu d'elus

Non mais j'aurais eu mes places, c'est parce que ma demande pour être membre n'a pas encore été validée et puis ils ne prenaient pas de nouveaux inscrits. La prochaine fois je serai la première inscrite sur la liste :mrgreen: Ce sera pour le prochain prime wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:42

damess a écrit:
Ma petite Jane apportes nous des photos Very Happy
on va essayé mon cher Damess on va essayer mais sans garantie du tout Very Happy moi j'aimerai bien qu'elle me signe la pochette d'un de mes cd, ça me ferait super mega plaisir ❤

Ok Sib la prochaine tu seras de la partie :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:58

oui essayer de nous ramenez de belle photos ^^
je parlais avec ma mére ce matin, si j'arrive a me procuré des places pour la piéce de théatre et si olivier y serat, logiquement je devrait pouvoir monter sur paris, et si c'est pas pour le 18 çe serat a la prochaine occasion si il a un prime ou autre, donc je perd pas éspoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:25

moi j'aiemrais bien aussi pouvoir assiter a la piece de théatre!

mais c'est vrai que ce prime m'aurit bien plus aussi
dites c ou qu'il faut s'inscrire pour cassandra?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:26

oui on espere vous ramener de jolies photos wink
moi aussi la 1ére partie cela me dit rien :? mais bon pas grave je serai avec ma jane Very Happy et puis après oui on verra on a un homme qui nous balladera ds paris Mr.Red wink
moi j'ai hate mm si cela va etre long comme journée mais je n'ai jamais participé a une émission de variétée une expérience que je voulais faire alors c l'occasion en plus que ce soit oli qui présente c encore mieux :P

par contre jane, eric a recu la confirmation de réservation et ils appelent bien cela "une spéciale céline dion" Shocked à mon avis c'était pour attirer du public Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:33

oui ramenez pleins de souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:45

ah ma petite Jane Smile j'ai commencé à regarder la soirée d'Eliane et de Francis :mrgreen: et je t'y ai vu :cheers: :face: et j'ai vu qui était Coxy :mrgreen: lol! avec son garçon t'enlèves la cédille ça fait gare au con :cheers: trop sympa ce titre je connaissais pas Boulet sinon tu pourras demander un autographe de Céline pour ma part :mrgreen: je plaisante car à mon avis ça sera pas possible , elle va enregistrer ses titres et après elle se barre !!!! shit

@+
Diam's
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:51

damess a écrit:
et j'ai vu qui était Coxy :mrgreen: lol! avec son garçon t'enlèves la cédille ça fait gare au con :cheers: trop sympa ce titre je connaissais pas Boulet

non pas possible Shocked tu nous fais marcher damien, ne me dis pas que tu n'as jamais entendu ce titre? depuis cet ete qu'on entend ça de partout :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:54

Peut écoute t'il pas la radio!
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:58

rob a écrit:
damess a écrit:
et j'ai vu qui était Coxy :mrgreen: lol! avec son garçon t'enlèves la cédille ça fait gare au con :cheers: trop sympa ce titre je connaissais pas Boulet

non pas possible Shocked tu nous fais marcher damien, ne me dis pas que tu n'as jamais entendu ce titre? depuis cet ete qu'on entend ça de partout :x

et non shit je connaissais pas ... sérieux :( en faite à part Nostalgie et RFM c'est tout ce que j'écoute à la radio ou sinon ce sont mes cds dans la voiture ... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:59

daphné a écrit:
Peut écoute t'il pas la radio!

et bien moi non plus pourtant et c'est le genre de chanson qu'on entend une fois et on la garde toute la journée dans la tete, c'est insuportable shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:00

Bah, c'est clair qu'autant de temps à tuer quand on ne connait pas le coin, c'est terrible Shocked Et puis Paris Nord, c'est pas le must pour tuer le temps.

Y'avait une petite pizzeria à la Plaine il y "quelques années", elle n'y est plus? Dû côté du nouveau studio de la Cible?

Rien que de lire quelques noms, ca va être un beau programme varié! Des grosses poitures :cheers:

Vous savez si Virginiz Guillhaume est de la partie?

En tout cas, profitez en bien :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:06

Véro a écrit:

Y'avait une petite pizzeria à la Plaine il y "quelques années", elle n'y est plus? Dû côté du nouveau studio de la Cible?

ce resto a fermé ses portes, je crois qu'il est en vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:09

ben sur lles studiso de la plaine y'a un café bar brasserie si je me souviens bien j'y ai mangé avec l'quipe de torunage de <yoann une fois! c'est sypa y'a des banquette pour s'assoir et boire tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:10

rob a écrit:
Véro a écrit:

Y'avait une petite pizzeria à la Plaine il y "quelques années", elle n'y est plus? Dû côté du nouveau studio de la Cible?

ce resto a fermé ses portes, je crois qu'il est en vente.

Ah, c'était de celui là que vous parliez :? C'est con tout de meme parce que ca dépannait shit
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:14

melany a écrit:
ben sur lles studiso de la plaine y'a un café bar brasserie si je me souviens bien j'y ai mangé avec l'quipe de torunage de <yoann une fois! c'est sypa y'a des banquette pour s'assoir et boire tranquille

ben je parle de celui la melany, je crois que ce resto avait des banquettes et il est fermé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:23

ah mince c'est bete ça ! il était bien pourtant! grrr

car c'est vrai qu'a la plaince y'a pas grand chose! .. quoi que on ça va etre samedi et à porte d'aubervilleirs y'a le marché!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:49

Véro a écrit:

Vous savez si Virginiz Guillhaume est de la partie?
En tout cas, profitez en bien :thumright:
merci véro wink

ben je ne sais pas scratch je me suis posée la question on verra car elle n'est pas noté juste olivier

oui c vrai que c pas le coin idéal pour les balades :? on verra bien Rolling Eyes

oups j'avais oublié mélany pour cassandra : :oops:

http://www.emissions-tv.com/?rub=accueil
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prime les stars de l'année 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» prime 14octobre 2006...
» Prime : Les Femmes en chansons
» Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)
» La revanche des stars
» Danse avec les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: