Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Dame de chez Maxim

Aller en bas 
+11
rob
Aurélie
veronik
ingrid
daphné
LISE
cléoadie
lisoutte
Sybille
jane
Martine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:21

Je regarde la pièce et c'est un délice, je ris encore devant la chanson de la mome crevette lol! lol! lol! je l'avais oublié celle là lol! mais vraiment c'est génial lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:36

ce fut excellent et cela m'a rappelé de bons souvenirs :P Henri Gibet qui s'est planté a déclenché un fou rire parmi les comédiens qui faisait plaisir à voir :mrgreen:
J'espère vraiment que cette pièce a été suivi par un grand nombre de personne :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:06

trop trop bien !! quel régal !! 2 ou 3 petites différences par rapport à la veille !! et des fous rires retenus !

mais que de plaisir de revoir cette pièce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:48

Géniale !! :thumright: Que de fous rires j'ai eu, apfut... laughing Le fou rire déclenché par Henri Guybet était excellent laughing. On entendait Oli rire :mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:13

excellente soirée pour moi aussi :thumleft: :thumleft: cela m'a rappelé un très beau moment drunken et que de fous rires excellent avec henry guybet à la fin lol! et oui entendait de temps en temps un rire qu'on connait bien :mrgreen:
et la chanson de la mome crevette moi non plus je me souvenais plus :mrgreen: :mrgreen:
bon j'espere que les gens était au rendez vous on va savoir cela ce
matin Very Happy

"allez hop c'est pas mon pére " lol! lol!

je réédite mon message laughing comme la dit cléo quelles petites différences par rapport a la veille oui wink comme le passage du duel avec le fils d'henry guybert il a pas eu lieu ils ont du se rendre compte que cela faisait long et non pas reprit ce passage dommage pour taxi et le fils guybet je sais plus son prénom :? mais c'était super :thumright: :thumright: bravo


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:22

Voici l'audience :
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-11952.html

C'est moins que les NMA mais c'est quand même une bonne audience wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:29

pas mal c bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:51

oui l'audience est pas mal du tout surtout lorsqu'on sait qui etait en face sur tf1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:03

mais combien a fait les NRJ MA ? je ne le vois pas sur le lien scratch
En tout cas c'est pas mal du tout, j'espère qu'Oli est content et rassuré :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:07

les NRJ MA ont fait ds les 33% c un autre lien sur le blog de JMM wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:12

C'est pas mal les audiences Very Happy
J'ai bien aimé! c'était un peu long qd meme au bout de d'environ 1h45 je commencé à décrocher!! et deuxieme petit point qui m'a un peu pesé, c'est la voix de Sophie Fort quand elle criait sa voix me devenais vite "penible" au fur et a mesure de la piece sinon elle a joué super bien :thumleft: sinon c'etait super :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:23

Les audiences sont relativement bonnes, Olivier doit être content.

Concernant la pièce en elle même, j'ai bien aimé, j'ai retrouvé le Feydeau que je connaissais, effectivement cela peut paraître long (en plus j'avais un différé de 30 minutes laughing) mais la fin redonnait l'envie de regarder. J'ai adoré Francis et Henri Guybet, j'adhère moins à Sophie Forte, non pas qu'elle ne soit pas bonne comédienne, mais par sa diction plutôt, mais cela ne m'a occunement empéché d'apprécier sa prestation quasi époustouflante!

Quant aux décors, ils étaient superbement construits, Stéphanie Jarre a encore des oeuvres magnifiques.

Le seul regret que j'ai éprouvé (un peu), c'est que Francis n'est pas souligné le partenariat avec Olivier, mais peut être que c'est ce dernier qui l'avait demandé, je ne sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
LISE
**Fan**
LISE


Nombre de messages : 412
Age : 22
Localisation : normandie
Humeur : sourire
Date d'inscription : 27/10/2007

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:24

j'ai bien aimé mais c'était un peu long à la fin je commencais a vouloir faire dodo j'adore toujours le théâtre çà me donne vraiment envie d'en faire de voir les pièces à la télé Very Happy ❤ wink c'est bien ce qu'il a fait olivier et les comédiens :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:29

oui cela a fini bien tard ma Lise, c'est pas évident pour les enfants d'avoir une attention aussi longue...

Je reconnais que la voix de Sophie est assez particulière tout comme celle de Ladessous ou de Bady. J'ai eu l'occasion de voir tout une pièce avec Sophie Forte, elle en était l'auteur et l'actrice principale, honnêtement elle ne me choque pas sa voix car on s'y habitue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:05

Je suis certaine qu'Olivier soit content de l'audience wink. J'aurais aussi aimé que Françis le mentionne à la production, mais Oli est quelqu'un de discret et de modeste donc je pense que c'est pour cela qu'on ne l'a pas mentionné wink. Bravo ! :thumright: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:07

Citation :
Je reconnais que la voix de Sophie est assez particulière tout comme celle de Ladessous ou de Bady.

Je trouve très drôle la voix de Chantal Ladesou, j'étais morte de rire laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:35

Sybille a écrit:
Je suis certaine qu'Olivier soit content de l'audience wink. J'aurais aussi aimé que Françis le mentionne à la production,
David Martin l'a mentionné à la fin de son loto Mr.Red ça compense wink tout comme le mec du 20h l'avait mentionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:37

Sybille a écrit:
Oli est quelqu'un de discret et de modeste donc je pense que c'est pour cela qu'on ne l'a pas mentionné wink. :
je pense aussi wink

moi non plus les voix de sophie forte ladesou ect.. ne me dérange pas je les trouve très marrantes au contraire :mrgreen: qd a laurence badi tte une génération comme la mienne a été bercé pas sa voix si particuliére que cela m'a fait plaisir de la voir en vrai :cheers: et de la revoir ds une piéce de théâtre Very Happy qt à marie casey j'adore le petit clin a la pub :mrgreen: oh et pis Shocked Shocked qd les comédiens restent figés pdt des minutes avec l'effet du fameux fauteuil Mr.Red c vraiment génial on voit les pro :thumleft: lise m'a dit mais comment ils font pour rester comme çà Mr.Red enfin j'en parlerai pdt des heures donc je vais arrêter Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:37

jane a écrit:
Sybille a écrit:
Je suis certaine qu'Olivier soit content de l'audience wink. J'aurais aussi aimé que Françis le mentionne à la production,
David Martin l'a mentionné à la fin de son loto Mr.Red ça compense wink tout comme le mec du 20h l'avait mentionné Smile

excat :mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:58

C'est vrai en plus j'ai regardé Rolling Eyes :mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:18

oh oui le clin d'oeil à la pub excellent laughing
Ce qui m'a impressionné c'est la chute de Perrin :affraid: je me demandais s'il ne s'était pas fait mal après une glissade pareille Shocked
Alala Badi c'est vrai qu'elle doublait un dessin animé "Satanas et Diabolo" si mes souvenirs sont exacts et aussi je crois dans Scoubidou elle doublait celle qui avait des lunettes Mr.Red et puis l'académie des 9 que de souvenirs ! :P

Au fait Rob on a pas eu tes impressions Crying or Very sad aller dit, tu en as pensé quoi toi :bounce: :bounce: :bounce: on veut savoir :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:45

oui jane c çà pour badi elle faisait la voix de verra ds scoubidou :mrgreen: et d'autres DA de cette époque et bien sure l'académie des 9 Mr.Red wink
ben oui rob on attend on veut savoir ce que tu en pense :bounce: :bounce:
What the fuck ?!? rohh le pauvre comment on lui saute dessus lol! wink

eric a regardé également et il a apprècié :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:01

Ah ben c'est cool ça si toute la famille a apprécié wink
Rob :bounce: Rob :bounce: Rob :bounce: tes commentaires :bounce: :bounce: :bounce:
Tino :bounce: on veut tes commentaires :bounce:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:24

tino au rapport salut salut lol! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:36

qu'est ce qu'il ne faut pas faire ici laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dame de chez Maxim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dame de chez Maxim
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Dame de chez Maxim
» Olivier chez samantha oops
» olivier sur europe 1
» Olivier chez "Morandini !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: