Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prime : Les Femmes en chansons

Aller en bas 
+14
daphné
Véro
ptiteoc
Fab
veronik
cléoadie
lisoutte
rob
Héloïse
Aurélie
cecilia2b
jane
Martine
Sybille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:36

cecilia2b a écrit:
je plaisantais louloute je me doute bien que ya autre choses a fair le samedi soir que de regarder la télé
Parfaitement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:37

mes impressions de ce petit prime
et ben à ma grande surprise oui parce que j'étais partie ds l'idée que "mouais bof " Rolling Eyes et bien pas du tout j'ai trouvé ce prime franchement sympathique Very Happy
ah un hommage à nous "les femmes " Mr.Red
de très jolies chansons certes très connues mais sympa à réentendre et pis qq inédites la derniére de cabrel, garou .....
stanislas moi je craque vraiment drunken drunken
et le must pour moi la chanson non je vais dire the chanson de lisoutte "femmes je vous aime" de julien clerc :cheers: :cheers: alors de commencer le prime par celle ci j'étais tte contente :bounce: bon ok les rajout de certains chanteurs mouais mais peuvent pas ts venir !! Rolling Eyes
sinon mais quelle surprise pas de générique pas de chanson d'entrée direct olivier et vriginie qui arrivent sur le plateau Shocked
très classe ts les 2 :thumleft: je trouve que virginie fait vraiment des progrès (euh oui dirait une prof Mr.Red ) sérieux je la trouve de plus en plus présente et pro cette petite Mr.Red bon ok certaines vont me dire y a un prompteur mais qd mm je l'ai trouvé très bien wink
qd à notre mister minne excellent pareil je l'ai trouvé très bien on voit qu'il a apprécié de faire cette émission Very Happy moins éffacé que pdt le prime de fin d'année Rolling Eyes
et puis le moment ou dany brillant est venu chanter mdr sacré oli lol! lol! qui bougent ses fesses sur son tabouret pour danser et virginie qui fait pareil et ensuite qd dany danse avec virginie oli qui fait semblant de l'engueler après mdr !!!!! lol! lol!
ah j'oubliai henry jean et son blablabla !!no comment !!!! Rolling Eyes :mrgreen:
et pour ce qui est du public j'ai aperçu des petites têtes mais surtout de dos j'ai reconnu vos cheveux les poulettes !!! :mrgreen:
sérieux sympa j'ai préféré à celui des stars de l'année alors maintenant peut etre parce que pour celui ci je n'y étais pas donc j'ai pas assisté aux bétises d'oli en live c peut etre pour çà j'avais tellement été déçu la derniere fois que là je me suis rattrapée :cheers: Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:44

Bon alors, je vous donne mes impressions wink. C'était une belle émission-hommage, le générique femmes je vous aime interprété par Garou, Stanislas, Dany Brillant et Frédéric Lerner était :thumright:. Olivier, toujours aussi pro wink et Virginie s'améliore, elle prend de plus en plus d'aisance. J'ai adoré réentendre le "y a quand même des emmerdeuses" d'Oli lol! l'interprétation de Deux femmes (je ne sais plus le titre exact scratch ) de Mecano par Stanislas était superbe :thumleft:. Et Henri-Jean qui dit à Oli "vous avez une cervelle de musaraigne", non mais Evil or Very Mad. L'émission est passée à une vitesse Shocked. Mon mot final : belle émission :mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:47

Citation :
sacré oli lol! lol! qui bougent ses fesses sur son tabouret pour danser


Oui sur Marianne de Delpech lol!

Ouais Henri-Jean no comment :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:49

ah oui "y a qd mm des emmerdeuses " lol! lol! lol!
c vrai pour les reportages c'était pas trop mal wink

oui sur marianne et aussi sur celle de dany brillant il dansait le ptit pére il était en forme pour son anni lol! lol!


Dernière édition par lisoutte le Dim 20 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:50

Citation :
oui sur marianne et aussi sur celle de dany brillant il dansait le ptit pére il était en forme pour son anni lol! lol!

En plus, il était malade le petit père :?. Très en forme :cheers: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:52

ah oui c vrai il était malade :? et bien cela c pas vu car je me souvenais plus :mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:52

Je vous mettrai caps et vidéos dans la journée wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:16

Merci pour vos impressions. Je suis tombée dessus 5mn, ça m'a gavée! laughing Trop de blablas d'Henri-Jean apparemment. :?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:20

Mauvaise audience comme prévu, France2 est 4e:
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14581.html
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:21

clair c'était à prévoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
LISE
**Fan**
LISE


Nombre de messages : 412
Age : 22
Localisation : normandie
Humeur : sourire
Date d'inscription : 27/10/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:36

moi j'ai regardé avec maman et c'était un peu long je me suis endormie mais c'était bien quand même même si j'aimais pas toutes les chansons olivier et virginie étaient bien olivier était très beau dans son costume drunken Very Happy wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:09

Mince pour l'audience :? mais bon 4e c'est pas si mal :P wink

Petites caps wink :
Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Cap18810
Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Cap19110
Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Cap19210
Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Cap19410
Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Cap19610
Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Cap19710
Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Cap19810
Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Cap20010

Je vous en referai d'autres wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:48

arf laudiance :? mais bon on s'en doutais Smile
sinon ça va....j'ai bien aimer personellement
trés jolie petite dance sur les tabourets mdr ils ont filmés un peu quand il engeule, ou pluto quand il fait semblant d'engeuler virginie mdr
sinon on a vue un petit peu le jeu des micros aussi mdr mais au montage sa passe, enfaite pendant l'itw de calo, Olivier avait donner son micro a calo, dc olivier c'est retrouver sans micro, ensuite virginie passe son micro a olivier, donc c'est elle qui a plus de micro, du coup henry jean passe le sien a virginie, enfin bref ils se sont passer le micro tt le long et a la fin olivier avait dit "c'était sympa ce petit jeu ac le micro" mais ça a été couper.

merci syb pour les caps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:25

J'ai enregistré l'émission mais je ne l'ai pas encore regardé ! Je vous donnerai donc mes impressions plus tard en attendant merci pour les captures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
**Petit Admirateur**
Sandrine


Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : La Ciotat dans le 13
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 15/07/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:43

j'ai loupé l'émission car maëline voulait regarder fort Boyard... Je suis tombée juste sur la fin ca avait l'air pas mal Rolling Eyes le choix était difficile Oli en tee shirt moulanat ou Oli en costume??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:52

Ah moi j'ai regardé le début de fb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
**Petit Admirateur**
Sandrine


Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : La Ciotat dans le 13
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 15/07/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:54

au fait merci pour les caps! j'aime beaucoup la deuxième! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:06

Alors alors, j'avais pas tres motivé pour regarder cette emission de varietoche et à ma grande surprise j'ai trouvé ca bcq mieux que la derniere emission! monsieur pipelette ( surnom affectif pour henrie-jean S) à moins parler que d'habitude je trouve, meme si des fois c'était un peu Rolling Eyes :mrgreen:
Quel plaisir de revoir Cabrel !! Stanislas épatant drunken
Franchement c'était pas mal du tt!

Merci pour les caps Sybille batman :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:02

merci pour les caps sib superbes :thumleft: wink
ah contente cécilia qui tu ai aimé ce prime tu as eu une autre vision cool si cela t'as plu Very Happy et toi aussi nanou merci de vos impressions wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:05

Oulala, 4ème :| Je n'ai pas encore vu l'émission non plus, mis à part le lancement.. qui m'a meme laissé Shocked Après le logo carson prod, on voit Olivier et Virginie parler tout simplement, avec les noms de l'équipe sur les cotés, sans fond musical, rien et puis hop, sommaire Shocked

Je regarderai sans doute l'émission dans la semaine, en faisant l'une ou l'autre tache ménagère laughing mais les captures de Syb sont très jolies et mettent en appétit Mr.Red (et alors Monsieur Minne, on ne ferme pas sa veste? What the fuck ?!? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:14

Moi y'en a pas pu regarder ni enregistrer shit shit

:oops:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:43

Fab a écrit:
Moi y'en a pas pu regarder ni enregistrer shit shit

:oops:

idem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:33

Je mettrai les vidéos dans la semaine car j'ai des soucis avec mon convertisseur :? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:55

ben je dois avouer que j'ai été déçu aussi, je viens juste de le regarder... pour la présentation c'était bien sur super, Virginie est trop bien maintenant elle a pris beaucoup d'assurance....c'est sympa de l'avoir vu progresser comme ça...et puis Olivier forcement super comme d'hab...
mais j'ai été déçu de l'emission en général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime : Les Femmes en chansons
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saint-Valentin en chansons
» prime 14octobre 2006...
» prime les stars de l'année 2007
» Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: