Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée

Aller en bas 
+11
LISE
ptiteoc
ingrid
cléoadie
Sandrine
Aurélie
Sybille
cecilia2b
jane
lisoutte
Véro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:29

Je n'ai pas regardé l'émission je n'étais pas là c'était bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:36

Citation :
Je suis contente que tu aies pu discuter avec Olivier et que tu aies passé une bonne soirée
Dis donc qu'est ce qu'il pleuvait à Bruxelles en tout cas la place est magnifique de nuit aussi

C'est vrai qu'il a plu pendant l'émission. Mais on a eu de la chance car avant, il faisait super beau: dégagé et doux (un gilet suffisait) et quand on est sorti, il ne pleuvait plus... Comme quoi, la spécialité du Nord était de sortie mais n'a pas trop ennuyé les gens Very Happy

Je suis bien d'accord avec toi Lisoutte.. Je trouvais que l'ambiance était très chouette (meme si ca ne passe jamais de la meme façon à la télé). D'habitude, ca fait plus "sérieux", des applauses et puis voilà. Là, on se levait souvent, les gens étaient vraiment contents et heureux d'etre là, ca se sentait.

Quand Michel est arrivé et qu'on lui a fait une standing ovation, ca se voyait trop fort qu'il était ému. J'en avais la chair de poule Very Happy

Citation :
N'oublie pas tous les bisous que tu dois lui faire einh et tu lui dis qu'on arrive mardi

Je lui ai dit que quelques uns d'entre vous y seront car sans etre sure de pouvoir lui toucher un mot tout à l'heure, je lui ai dit que je n'y serai pas mais que quelques fans seront là pour lui faire sa fete laughing

Merci Sybille pour les captures :thumright: Elles sont très chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:38

Chouette véro ta soirée !! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:44

J'habite pas très loin de la Belgique,mais je n'ai pas le moyen d'y aller car mes parents bossent alors voilà c'est assez chiant de se dire qu'on est à plusieurs kilometres d'Olivier et qu'on ne puisses pas y aller!!Je me rattraperai plus tard....!Au niveau de la soirée je n'ai pu voir que Benoit Poolveorde dsl pour les fautes d'orthographes...et il m'a bien fait rire !!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:14

Véro a écrit:
[

Je suis bien d'accord avec toi Lisoutte.. Je trouvais que l'ambiance était très chouette (meme si ca ne passe jamais de la meme façon à la télé). D'habitude, ca fait plus "sérieux", des applauses et puis voilà. Là, on se levait souvent, les gens étaient vraiment contents et heureux d'etre là, ca se sentait.

Quand Michel est arrivé et qu'on lui a fait une standing ovation, ca se voyait trop fort qu'il était ému. J'en avais la chair de poule Very Happy

!
oui c vrai wink je te dis je regarde en général cette émission et je l'a trouvé plus sérieuse oui mais là on voyait que michel était super bien Very Happy
tu m'étonne pour la standing ovation il est génial michel drucker très accueillant m'étonne pas qu'olivier s'entend super bien avec lui Mr.Red wink

bon ben y a une chance qu'olivier soit à charleroi cet aprem
chouette si tu emmene nathanael cela peu bien lui plaire wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:37

Merci pour les caps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:22

merci pour les photos !! merci Véro pour ton résumé !! super que tu es vu Olivier
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:50

Citation :
Je lui ai dit que quelques uns d'entre vous y seront car sans etre sure de pouvoir lui toucher un mot tout à l'heure, je lui ai dit que je n'y serai pas mais que quelques fans seront là pour lui faire sa fete laughing

dis donc il va se méfier là Mr.Red wink si ça se trouve il se dit : "punaise !encore un coup à terminer à 2H du mat !" laughing Mr.Red

super pour ta soirée véro et merci pour ton petit résumé...
et merci pour les caps Syb.... Syb super fan toujours sur le coup batman :thumright:

moi je n'ai pas spécialement regardé car j'ai zappé et je l'ai vu 10 secondes au passage Shocked (coup de chance), en fait je suis pas trop fan de cette émission, sauf lorsque c'était à Caen (ma ville et sa ville natale à Michel Drucker !) et c'est vrai que c'est sympa quand ça conserne une ville que l'on apprécie Mr.Red !



petit clin d'oeil à nos amis Belges...je les ai découvert à noël dernier et ils sont super bons en plus !


apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Img_0511


tu dois surement connaître Véro wink ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:20

un petit lien c'est le début de tenue de soirée et pour les impatients Oli se trouve à 4mn52 pendant 3 secondes on va dire wink
https://www.youtube.com/watch?v=VeZKHuIZcZc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:39

Ah c'est trop bon les langues de chat, j'en ai eu pour noel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:42

merci pour la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:11

merci pour la vidéo jane wink
cool sib t'auras pas a la faire Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:12

ben il apparait plusieurs fois dans la soirée là on a que sa première fois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:14

ah oui je viens de regarder Mr.Red wink je croyais que c'était le passage ou michel dit qu'olivier est présent et qu'il a beaucoup fan :cheers: :cheers: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:52

non non on l'a juste vu cette fois quelques secondes mais pas de présentation dans cette video
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:59

~ L0uL0uTe ~ a écrit:
Ah c'est trop bon les langues de chat, j'en ai eu pour noel Mr.Red

des langues de ce chat là ????
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:00

merci pour la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:05

Oui les même que sur la photo c'est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:17

Merci pour la vidéo! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:06

Merci pour la vidéo j'avais pas vu ce passage!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:57

encore un petit lien sur Tenue de soirée mais je n'ai pas eu le temps de regarder si choupinou apparaissait :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=GW5jobv8gFo
Petit Rob on y voit Arno wink vers la 5ème minute... enfin un peu avant :mrgreen: moi j'ai eu plaisir à revoir Philippe la Fontaine et Saul :mrgreen:

quand j'avais zappé j'avais pu voir ce duo superbe :
https://www.youtube.com/watch?v=5mQczrPktZ0&feature=related
Imuvrini il a une voix vraiment superbe drunken je l'apprécie beaucoup :thumleft: il chante corse si je dis pas de bêtise :mrgreen:

Oli est à la 27ème sec : https://www.youtube.com/watch?v=mlcOIRdR2Dc&feature=related drunken
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:43

merci pour ces vidéos parce que je m'étais installé devant et comme j'étais crevée... I don't want that I don't want that

remarque j'ai ouvert un oeil quand michel drucker a dit qu'olivier avait beaucoup de fan en france...je ne savais pas si c'était vrai ou si je l'avais rêvé :P :P mais lisoutte m'a confirmé que je n'étais pas totalment dans les vap' laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:41

merci pour les vidéos wink
oui le "il a beaucoup de fan" je sais pas qd drucker a dit cela je me suis sentie viser lol!
véro t'avais fait passer un ptit mot en douce a michel pour qu'il le dise c çà heinn allez avoue Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:47

Merci pour les vidéos :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:52

[quote="veronik"]
Citation :


petit clin d'oeil à nos amis Belges...je les ai découvert à noël dernier et ils sont super bons en plus !


apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Img_0511


tu dois surement connaître Véro wink ?!

Oui, je connais bien! C'est vrai qu'ils sont très bons mais je dois reconnaitre que ce ne sont pas les meilleurs.. Je t'en ferai découvrir d'autres peut etre un jour Véronik wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée   apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apparition d'Olivier dans Tenue de Soirée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparition série Scandal (saison 4 ép. 22)
» Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)
» Olivier dans SOS 18?
» Olivier dans les parisiens
» Dans les coulisses du show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: