Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On parle de lui

Aller en bas 
+16
Adeline
daphné
zazie
veronik
Martine
rob
cléoadie
cecilia2b
Héloïse
jane
ingrid
Véro
lisoutte
Aurélie
Sandrine
Sybille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:19

Bien parlé lisoutte Surprised wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:41

Lisoutte je t'adore :cheers: ... ❤ ...c'est comme la parodie de "ma TV cartonne" de Fort Boyard je l'avais trouvé vraiment trés drôle ! j'aurais trouvé beaucoup plus dégueulasse une BD sur le fait qu'il n'ai pas d'émission à la rentrée ou encore les sales articles avec des titres du style "mais que lui manque t'il pour être le premier ?" ou "Minne viré de France Télévision !"je trouve ça beaucoup plus fourbe et vulgaire ! :x

pour ma part je pense qu'il faut savoir faire la part des choses entre la moquerie qui vise essentiellement à faire mal à l'autre et la "gentille taquinerie" ! et comme dit Lisoutte lui aussi égratigne également pas mal de gens au passage Mr.Red et parfois de façon beaucoup plus crue ! mais c'est juste de l'humour et des petits dessins tout ça ne nous prenons pas la tête wink !
...ça ne vous arrive jamais de taquiner ou de chambrer des gens ou des ami(e)s que vous appréciez vraiment Question Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:45

je reconnais mais le dessinateur depuis 3 ans tourne toujours autour de ce sujet, comme s'il ne pouvait rien trouver d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:05

Oui surtout qu'Olivier est moins "gonflé" cette année je trouve.
Mais bon...wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:35

oh il lui en reste encore :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:09

Comme Jane le dit, c'est le fait de mettre toujours cela en avant qui est pompant.

Ok Olivier a de l'autodérision et il l'a déjà prouvé, mais il y a plein d'autres choses sur lesquelles ont peu le caricaturé et ne pas le "réduire" à Monsieur muscle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:22

le tout c'est qu'il soit bien dans sa tête ,dans son corps c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:48

veronik a écrit:
Lisoutte je t'adore :cheers: ... ❤ ...
merci :oops: moi aussi je t'adore :mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:26

Oui comme les filles le disent c'est toujours sur le même sujet : ses muscles. Comme dirait le dicton, "ce sont toujours les blagues les plus courtes qui sont les meilleures" et là, les BDs de TéléZ ont toujours ce même sujet Rolling Eyes ça devient lassant Boulet On est d'accord qu'il vaut mieux que ce soit sur ces muscles que sur le fait qu'il ne sera plus sur France 2 à la rentrée wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:50

malheureusement depuis qu'olivier est devenu musclé les parodies jouent beaucoup avec cela Rolling Eyes faut pas s'arrêter à çà moi je dis ..... c'est comme çà un autre animateur va etre caricaturer avec autre de chose de son physique ou caractère un chanteur par autre chose comme johnny qui s'en prend plein la tronche à chaque fois laughing bon je suis pas fan je précise Mr.Red ect..... c'est la vilaine loi du showbiz Rolling Eyes les imitateurs c'est pareil qd ils imitent ils prennent tjs les choses soit physique ou morale qui resortent le plus de la personne "people" pour la caricaturer comme pour les guignols allez avouez que certains personnages vous font rire soit par leur paroles ou le physique bien grossit Rolling Eyes Mr.Red
alors olivier ben oui c'est ses muscles çà les fait rire nous aussi parfois faut avouer laughing bon faut avouer aussi que çà saoul aussi Rolling Eyes ah c'est dur d'etre connu faut assumer ..................... :mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:47

Je suis d'accord avec Lisoutte ,je pense qu'il est "obligé" de bien prendre la chose ,il vaut mieux s'attaquer a sa musculature qu'a son job ,je ne suis pas connue cela va de soit,mais sur mon lieu de travail je vis certaines moqueries par certaines minettes ,car je fais de la muscu 3 fois par semaines donc environ 6heures je te dis pas se que je peux entendre au début je me fachais dur dur et puis alors maintenant cela me laisse de glace donc je pense qu'il doit faire de même,par ailleurs au niveau imitation j'attend de voir si quelqu'un arrivera a l'imiter et a mon umble avis cela ne doit pas être facile (tant mieux pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:00

petite interview d'Oli :cheers:
http://www.ozap.com/actu/olivier-minne-interview-bon-soldat/157648

Merci Olivier pour l'éventail septembre - décembre de section de recherche lol! What the fuck ?!? What the fuck ?!? tu pouvais pas être plus précis non :x :x lol!
En tout cas c'est une belle interview, intelligente, où l'on connait un peu plus l'état d'esprit d'Olivier Very Happy merci OZAP :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:36

Oh et bien on a su attendre presque 1 an pour SOS 18, alors deux mois ne nous font plus peur laughing. Merci pour le lien jane wink. Oui bonne interview :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:38

merci jane pour cette interview bien sympa Very Happy on y retrouve bien notre mister minne :thumright:

bon faut zieutter What the fuck ?!? What the fuck ?!? entre septembre et décembre la une alors :mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:14

merci !!!! Very Happy
ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles !

oui la comme dirais Gad elmaleh "septembre-decembre" c'est pas une fourchette...c'est un rateau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:32

Sympa :thumright: On apprend pas grand chose de neuf dans le fond mais ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles et d'avoir un avis plus long sur la question wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:38

merci jane :thumleft: :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:53

meri ,pour cette info ,il a beaucoup de courage ,j'admire de plus en plus cet homme pleins de courage et de richesses je lui souhaite que tout aille pour le mieux pour les jours ,les mois voir les années proches il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:11

merci pour cette interview bien sympa !

ah ben il commence à évoquer les autres chaînes en éventualités c'est cool ! y'a pas que france 2 quand même avec La TV numérique maintenant :cheers: !

Et il a raison de dire que tout se fait en France par relations et connaissances ....et pas que à la TV d'ailleurs :? !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:29

Cool Jane, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:52

Merci jane, bonne itw, ça remet les pendules en place et c'est pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:32

Merci beaucoup pour cette interview Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:40

bon alors pour les nouvelles, Passe PArtout n'a pas grand chose comme nouvelles d'Olivier mais je lui ai demandé si Olivier ferait FB l'année prochaine et il semble que oui....
donc on verra bien mais ça semble bien parti...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:05

:cheers: cool merci Ingrid :thumleft: ça y est il a repris le boulot alors :mrgreen: on à l'impression qu'il est toujours sur le fort avec les émissions diffusées laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:06

merci pour ces nouvelles ingrid Very Happy c'est cool wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





On parle de lui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de lui
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On parle de lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: