Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vie privée, Vie publique

Aller en bas 
+13
LISE
Sandrine
Véro
veronik
zazie
Aurélie
cecilia2b
cléoadie
rob
ingrid
lisoutte
Sybille
jane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:54

ah génial pour jane !!! j'éspére que tu pouras y aller aussi syb wink
le théme pas mal effectivement lol
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:13

le bien être Shocked
ah ben on avait pensé à des tas de sujets mais pas celui là lol! lol!

cool pour jane et on croise les doigts pour toi syb wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:34

je pense qu'ils vont parler du fait qu'il fait du sport et que donc ça apporte un certain bien étre....
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:39

Ca m'étonnait aussi que l'émission avec Olivier était dans la boite, sinon le journaliste n'aurait pas laissé de petit mot Rolling Eyes

Je n'aime pas du tout ce type d'émission :x S'il y a un reportage, je m'arrangerai pour le voir mais Mireille Dumas, très peu pour moi :x

Par ailleurs, je vois que les infos sont finalement passées et que quelques-uns d'entre vous peuvent y assister.. .c'est déjà ca de pris wink Mais je ne doutais absolument pas que vous auriez trouvé le moyen d'y assister en temps et en heure... vous y parvenez toujours :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:21

Bah on fera avec la bonne vieille méthode...enregistrement, avance rapide! Mr.Red
En tout cas, super les filles, j'espère que vous passerez un bon moment! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:35

Je pense aussi qu'ils vont parler du fait qu'il fait du sport !! wink C'est cool les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:12

Citation :
Par ailleurs, je vois que les infos sont finalement passées et que quelques-uns d'entre vous peuvent y assister.. .c'est déjà ca de pris wink Mais je ne doutais absolument pas que vous auriez trouvé le moyen d'y assister en temps et en heure... vous y parvenez toujours :thumright:

C'est confirmé :cheers:. J'ai fait 5 numéros pour les avoir Rolling Eyes c'est bon wink On a plus d'un tour dans notre sac Cool :mrgreen: wink. Je pense aussi qu'ils vont parler de l'activité sportive d'Oli sinon, je vois pas quoi d'autre laughing. On vous fera de beaux résumés wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:23

c cool ma sib Very Happy
on hate que vous nous racontiez alors :bounce: :bounce: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:27

Pas de soucis wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:29

sofom sur ts les coups Cool :cheers: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:38

salut :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:47

ça c'est de l'équipe de choc ih ih
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:51

c'est super que vous puissiez y assister !! comme ça vous nous raconterez !! mais je ne vois pas bien le rapport entre le thème de l'émission et Olivier !!!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:18

le bien être c plusieurs chose prendre soin de son corps ou de son mental par diverses méthodes ds le cas d'olivier par le sport comme là dit cécilia je crois à part le sport je vois pas trop de quoi il parlerait Rolling Eyes mais on le sera assez vite avec nos 2 reporters de choc Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:26

ben oui quand il s'est mis au sport et tout je pense

Trop cool les filles !! Trop de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:41

Bravo Sib :cheers: c'est cool :P
En effet les enregistrements de cette émission se font une fois par mois donc il y a de grandes chances que l'on puisse voir Olivier :mrgreen:
On m'a dit que de temps en temps c'était à Boulogne et d'autres fois la Plaine... Ca m'arrange que ce soit à la Plaine je l'avoue car Boulogne n'est pas du tout un lieu que je connais et je n'aime pas aller là où je connais pas shit
Les horaires sont 15h30 - 21h30 donc je pense qu'on échappera aux bouchons mais bon je vais partir assez tôt car rien est moins sur :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:11

Bon enregistrement les filles Very Happy
on attend vos reactions :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
**Petit Admirateur**
Sandrine


Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : La Ciotat dans le 13
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 15/07/2007

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:32

salut et on veut un rapport détaillé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:22

super les filles ! on attends vos résumer!!!
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:04

pas mieux ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:43

Je dis pareil aussi! laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:41

Me voici de retour après un enregistrement assez fatiguant et un nervous breakdown laughing
Je suis partie assez tôt car je ne savais pas comment cela roulait. Je me suis égarée :? et j'ai du traverser les studios pour rejoindre la bonne avenue Rolling Eyes j'ai tourné et tourné et retourné pour trouver une place et finalement je me suis garée derrière une voiture, sur la rue en priant le ciel pour qu'elle ne se retrouve pas à la fourrière :?
Vers 14h45 j'étais dans les studios. Il y avait du public mais ils venaient tous d'agence : beaux gosses, belles gueules... y avait pas photo Rolling Eyes il y avait autant de filles que de mecs. Il y avait aussi un petit groupe (5 personnes) de retraités et un gars qui aimait faire les plateaux. Vers 15h Sib et sa maman sont arrivées. On a attendu et attendu Rolling Eyes jusqu'à ce qu'on voit passer Olivier drunken mais ce fut tellement rapide que lui ne nous a pas vu et nous ne nous sommes pas montrées mais on était rassuré :cheers: enfin non notre angoisse a repris. Il était 15h45 quand ne tenant plus j'ai demandé à la jeune des vestiaires ce que l'on attendait et là elle me dit "Mireille est en interview privée alors on attend" et là panique :affraid: je lui dis "vous savez qui ?" elle me répond que non mais que l'interviewé ne se retrouverait pas sur le plateau. Roh l'angoisse... si c'était justement Olivier qu'on venait de voir passer Shocked on avait vraiment pas envie de se taper Mireille pour des clopinettes :x . Finalement on nous a fait rentrer par groupe de 5, il était trop tard pour reculer :?
On est rentré et on nous a mis au dernier rang Rolling Eyes mais on était pas mal installé, sur les mêmes chaises qu'eux, on avait une table bar rouge. On était 25 du public, peu venu de leur plein gré laughing On formait une rangé de 5 : la maman de Sib, un jeune homme moi, Sib un autre jeune homme. Ils nous ont charié tout le long des enregistrements, ils nous ont fait rire aussi :mrgreen:
On voit défiler les invités et toujours pas de choupinou pale shit il y avait Mairesse que je reconnaissais car je l'avais vu quelques semaines plus tôt dans la salle de "Open Bed" mais le reste 😕 scratch La dame devant nous nous a rassuré en disant qu'Olivier Minne serait bien sur le plateau :cheers: et effectivement on l'a vu quelques secondes après :cheers:
Toujours ses converses, jeans à poches, pull noir :mrgreen: drunken
il ne nous capte pas Surprised et on a eu droit à la première vanne des 2 zozos de notre table laughing
Olivier nous tournait le dos Surprised et je sais pas ce qui s'est passé mais une des assistantes plateau à failli se planter sur la première table, ça a fait du bruit et du coup il nous a repéré :cheers: :P il a fait ses grands yeux genre "mais qu'est ce que vous faites là ?" il a sourit.
L'émission a commencé sans générique Shocked Mireille a lancé les divers sujets abordés et présenté les invités, cela faisait Davina, Veronique (mince je ne les avais pas reconnu ! Shocked ), Oli :mrgreen: une comique au visage atypique (que je ne connaissais pas mais le zozo à ma droite m'a dit qu'elle avait fait le plateau de delarue Rolling Eyes ) ensuite en face on avait une femme employée de l'entreprise d'Eric Favre, Eric Favre, Valérie Mairesse, Jean-Luc Petitrenaud et sa fille.
Le sujet c'est le bien être, se sentir bien dans son corps
Olivier était là pour témoigner de son changement de physique et expliquer le pourquoi et son état d'esprit maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:11

Ce fut assez long :? mais le sujet était assez intéressant et j'ai été assez attentive à ce qu'il se disait sur le plateau. Mon zozo lui parfois dormait sur la table laughing Les invités ont beaucoup parlé, Valérie Mairesse avait tendance à se répéter :? j'ai beaucoup apprécié les interventions d'Olivier ainsi que celles de Véronique Very Happy la fille de Jean Luc faisait un peu potiche dans le décor Rolling Eyes
On a fait une pose après 3h de plateau juste après le lancement du sujet d'Oli qu'on a pas vu :affraid: rambo
On en a profité pour aller faire un bisou à Oli :mrgreen: lui parler un peu puis on a rejoint les autres du public
Il nous a dit qu'il n'était pas certain de faire la fête de la musique, il n'avait pas encore donné sa réponse à France 2 !
Il a dit qu'il n'avait pas de projets autre que Fort Boyard pour le moment.

De plus près il s'était pas rasé depuis au moins 3 jours mais il a tout autant de charme wink

On l'a revu dehors il discutait avec les invités tout en fumant silent

On est rerentré après 15 minutes et on a vu le reportage d'Oli :cheers: on a d'ailleurs eu droit à des photos d'Oli jeune, il avait 22 ans drunken roh tout choupinou avec son brushing drunken

Oh à un moment on s'est pris un fou rire avec Sib on pouvait plus s'arrêter, le zozo à côté de Sib faisait l'idiot et on était pliée en deux laughing laughing je crois qu'il y avait en partie les nerfs qui lachaient, je crois qu'on avait été trop longtemps attentif et qu'on finissait par craquer :oops:

A la fin j'ai été retrouver un petit groupe qui discutait avec Eric Favre, je lui ai posé quelques questions qui m'intéressaient, Olivier était toujours sur le plateau.
On l'a revu une dernière fois, on s'est dit à bientôt et on l'a laissé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:20

C'était une bonne émission mais je me demande ce qu'il va rester de ces 5h30 Shocked , d'ailleurs un invité a demandé combien de temps allait durer l'émission et Véronique a répondu un truc qui m'a fait beaucoup rire mais j'arrive pas à retrouver l'expression exacte scratch Sib Help ! elle a répondu "10 minutes" et un truc sur les interviews... c'était plein d'humour :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:54

merci beaucoup pour ce résumé jane :cheers:
hate de voir ce que çà va donner alors :bounce: :bounce: Mr.Red
c vrai qu'olivier devait etre étonné de vous voir Shocked Mr.Red
et puis espérons qu'il va donner une réponse positive pour la fête de la musique wink
merci en tt cas tjs un plaisir de lire tes résumés :thumleft:

et pis pas rasé et ses converses moi je craque drunken drunken drunken lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





Vie privée, Vie publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie privée, Vie publique
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: