Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonsoir a tous

Aller en bas 
+13
zazie
ingrid
Sandrine
jane
veronik
ptiteoc
cecilia2b
Véro
Aurélie
Sybille
Héloïse
rob
vline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:41

vline a écrit:
tout ça parce que j'ai mis du bleu de métylène dans le pommeau de douche des internes !
Shocked :affraid: j'aimerai pas être interne dans ton service moi ! lol! quelle idée aussi ! lol! j'ai une très bonne amie qui fait exactement le même métier que toi dans le privé (je pense que tu es dans le public pour être noté scratch ) elle nous raconte parfois les cas qu'elle rencontre (quand je dis les cas c'est dans le sens, dans quelle circonstance les enfants sont arrivés dans son unité) et c'est là qu'on se rend compte que la vie de certains enfants n'est vraiment pas rose shit par contre dans son cas, les enfants ne sont pas en fin de vie, juste en convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:27

jane a écrit:
Shocked :affraid: j'aimerai pas être interne dans ton service moi ! lol! quelle idée aussi ! laughing




j'ai oublié de dire aussi c'est qu'on m'a viré du service aussi parce que j'avais offert une bouteille d'huile de ricin au surveillant chef(devinez pourquoi ) scratch avec les internes on se marre bien,samedi soir alors que je m'apprètais a monter dans mon opel agila j'ai eu la surprise de ma vie ,ils me l'avais envelloppée de papier w-c et ce que je ne savais pas c'est qu'une fois après l'avoir enlevé ils sont venu m'arroser avec une beignoire en plastique pour enfants pleine d'eau mais le pire dans tout cela c'est que je me suis fais contrôlée par les p'tits bleus LA HONTE la vengeance sera terrible demain je pense passer a l'attaque de la biafine je vous dirais le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:17

Eh bien, on ne s'ennuie pas dans ton service vline lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
LISE
**Fan**
LISE


Nombre de messages : 412
Age : 22
Localisation : normandie
Humeur : sourire
Date d'inscription : 27/10/2007

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:26

bienvenue vline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:16

vengeance réussie mais avant que le patron arrive! j'ai foutu de la biafine dans les pompes des responsables de la douche effets surprenant surtout a 06h30 quand on arrive et qu'on est pas réveillé c'est le top du top
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:14

mdr et bien dis donc, c'est animé au moin
Revenir en haut Aller en bas
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:51

ah oui tojours c'est tellement mieux de bosser ainsi sans entendre tous les cancans du quartiers ou les blasphèmes de pierre jacques ou paul,le secret bin pas trop de mèmères dans les pâtes et une bonne entente avec les hommes au boulot et paf c'est magique,de plus les enfants apprèçie beaucoup car ils rigolent malgrès tous leurs malheurs
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:59

oui je supose que d'étre entouré dans la joie, ça aide quand on est malade Smile
Revenir en haut Aller en bas
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:19

oui énormémént même si c'est mal perçu par certaines personnes venant de l'extérieur de l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:57

y a toujours une bonne ambiance avec les internets, les médecins... j'ai eu la chance de bosser dans ce domaine en tant que simple secrétaire mais c'était toujours aussi la fiesta ds les coulisses quand on prenait le café etc... et leur blagues Shocked :oops: :mrgreen: y a mm un jour qd je bossais avec des ostéopathes j'ai vu un de mes patrons en boxer :oops: mdr lol! il était entrain de se faire manipuler par un de ses confrêres quand celui ci m'appelait pour lui faire un courrier en urgence là je rentre ds le cabinet en aillant bien sur frappé avant Rolling Eyes et là je vois l'autre en slip :affraid: :oops: lol!
ah làlà en tt cas tu fais un joli métier miss wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:15

merci se compliment me touche beaucoup ,je vois que tu es de la ht normandie tu es d'ou exactement car j'étais en vacances là-bas étant plus jeune (etreta)
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:30

c'est très joli etretat Very Happy j'habite à 40km de rouen dans la campagne wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:02

j'ai eu l'occasion de travailler en hopital mais ce n'était pas cette ambiance là laughing parcontre j'ai bossé dans une tour de la Défense pendant 1 mois comme vacataire et même si c'était un boulot administratif je te dis pas l'ambiance "gosse de 10 ans" qu'il y avait laughing je me suis vien marrée et je n'étais pas la dernière à faire 100 coups à mes collègues lol! pour exemple de ce qui se passait, une collègue partait en congé pour quelques jours et avait apporté son sac de voyage car elle prenait le train directement après le boulot. Pendant l'heure de déj les gars ont tout sorti, on tendu une corde et ont pendu les vêtements du bureau du chef à un autre bureau, ils avaient en plus marqué des prix dessus comme si les fringues étaient à vendre lol! c'était concon mais j'en ai beaucoup ri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
**Petit Admirateur**
Sandrine


Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : La Ciotat dans le 13
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 15/07/2007

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:27

mdr la blague!!!!!!! bonsoir a tous - Page 2 3129474f
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:42

Mon Dieu laughing j'aurais bien voulu voir la tête de ta collègue jane lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Invité
Invité




bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:38

Bienvenue à toi Valérie, belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:44

merci louloute effectivement on ne se connaissait pas encore bonne soirée a toi Val
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:22

vline a écrit:
on ne se connais pas car je viens juste de m'inscrire sur le forum
d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum, vieux motard que jamais laughing moi c'est Fabrice - Fab -

Pour la muscu, si jamais tu veux un coach perso je suis la Rolling Eyes laughing

vline a écrit:
mes qualités: tendresse a volonté-très bisous(j'adore prendre les gens dans mes bras surtout dans mon boulot ses p'tits bouts)
Si j'avais su ça plus tôt, je serai venu faire une petite cure ça ne m'aurait pas fait de mal laughing

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:41

Fab a écrit:
vieux motard que jamais laughing moi c'est Fabrice - Fab -
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? mais qu'est ce que c'est que ça encore What the fuck ?!? après on s'étonne que les gens transforment les vraies expressions sans le vouloir lol! ma grand mère maintenant elle dit toujours "je "recheflie"" et j'ai l'impression qu'elle ne le fait pas exprès car elle le dit naturellement Rolling Eyes

Fab a écrit:
vline a écrit:
mes qualités: tendresse a volonté-très bisous(j'adore prendre les gens dans mes bras surtout dans mon boulot ses p'tits bouts)
Si j'avais su ça plus tôt, je serai venu faire une petite cure ça ne m'aurait pas fait de mal laughing
Eh hop ça y est don Juan est de retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:25

bô ça fait pas de mal et puis prendre un jeune homme dans ces bras se serait attendrissant!! :oops: MDR euh j'espère quer Fab n'est pas macho!!! Question sinon bin si c'est le cas ,je me fends la tronche d'avance!!!!!! laughing laughing ah!! sacré canailloux va!!! :thumright: mais j'y songe fab tu es peut-etre un p'tit bout toi aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:29

qu'est ce que tu appelles un petit bout toi Question :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:47

en fait p'tit bout c'est comme cela que j'appelais les enfants au boulot oui ils étaient tous mes p'tits bouts snifffff j'irais peut-etre les voir demain a st étienne
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:37

avec énormément de retard , bienvenue parmi les sofoms !!!
Revenir en haut Aller en bas
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:30

thumb down


Dernière édition par vline le Mar 23 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:51

si tu as peur peut être devrais tu prendre le chien chez toi et ne pas rester chez Vline qui d'après ce qu'elle nous avait dit vivait assez reculé, surtout si toi tu aimes la ville. Et puis sa route est vraiment dangereuse car ce n'est pas la première fois qu'elle a un accident shit mieux vaut rester dans un endroit plus accessible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Salut a tous!!!
» Bonjour a tous!!!!
» Bonjour à tous !!
» Salut à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: Présentation des Fans-
Sauter vers: