Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)

Aller en bas 
+14
LISE
ptiteoc
Adeline
veronik
zazie
ingrid
Véro
jane
Sandrine
cléoadie
Aurélie
lisoutte
Sybille
cecilia2b
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:06

essaye toujours lisoutte... si vous etes toutes les deux, ça devrait aller normalement... du moment que la personne est accompagnée ça doit aller... regarde, sur les 60 secondes du colisée, y'avait souvent des enfants... Rolling Eyes

d'ailleurs si quelqu'un a besoin d'une place qu'il me le dise car j'en ai une à vous donner... ça evitera que je l'annule...
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:13

oui j'ai pensé au truc des jeux Rolling Eyes mais comme tu dis ingrid elle sera accompagnée et pis on s'en fou nous on veut pas jouer Shocked on veut voir olivier :mrgreen:
je verrai cela demain mais j'ai bien peur que je ne trouve personne pour garder romain :? eric sera pas là mes parents non plus shit alors j'ai bien peur que tout tombe à l'eau :( j'en ai marre à chaque fois que je peux y a toujours qq chose qui va pas rambo enfin je croise les doigts on verra .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:16

Moi c'est ferme est définitif je n'y vais pas ça pourrait faire mon anniv aussi mais je n'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:16

tu y vas Ingrid ou pas ? :bounce: vois avec Sonia elle peut peut-être venir wink
Roh mince Lisoutte, ce serait bête que tu ne puisses pas y aller Crying or Very sad vois ce qu'ils te disent, comme tu dis, Lise va pas jouer donc faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:21

non je ne vais pas y aller, j'ai pas vraiment le moral et j'ai pas envie d'aller sur un plateau télé en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:24

ingrid a écrit:
non je ne vais pas y aller, j'ai pas vraiment le moral et j'ai pas envie d'aller sur un plateau télé en ce moment Crying or Very sad

Serions-nous dans le meme état d'esprit ??
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:26

Crying or Very sad non je ne pense pas ma loute, car j'ai mes places et je suis dispo pour cette journée mais je laisse ma place à qui ça fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:27

Non mais moi non plus je n'ai pas envie d'y aller meme si j'avais les places et tout question aussi de moral bas et puis bon suite aux nombreux événements je ne serais pas la bien venue
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:39

ingrid a écrit:
non je ne vais pas y aller, j'ai pas vraiment le moral et j'ai pas envie d'aller sur un plateau télé en ce moment Crying or Very sad

❤ ❤ ❤ se sera pour une prochaine fois wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:13

ingrid a écrit:
Crying or Very sad non je ne pense pas ma loute, car j'ai mes places et je suis dispo pour cette journée mais je laisse ma place à qui ça fera plaisir
tu sais Ingrid le 4 c'est loin encore, tu ne vas pas bien maintenant mais j'espère que cela ne durera pas :bounce: aller ma belle, garde tes places si cela te fait plaisir et attend avant de les donner wink ça va peut être se décanter Surprised


Dernière édition par jane le Dim 14 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:18

vous avez déjà vos places ???
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:30

jane a écrit:
ingrid a écrit:
Crying or Very sad non je ne pense pas ma loute, car j'ai mes places et je suis dispo pour cette journée mais je laisse ma place à qui ça fera plaisir
tu sais Ingrid le 4 c'est loin encore, tu ne vas pas bien maintenant mais j'espère que cela ne durera pas :bounce: aller ma belle, garde tes places si cela te fait plaisir et atend avant de les donner wink ça va peut être se décanter Surprised

Jane à raison d'ici la, tu iras peut être mieu wink garde les toujours wink ❤
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:06

oui ma petite ingrid c encore loin le 4 tu sais Crying or Very sad
et imagine si la lisoutte peut venir quelle joie elle aura de te revoir :bounce: :bounce: :cheers: je t'explique mm pas Mr.Red bon çà motive çà ................. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:44

ah ben nous qui ne pensions pas le reovir de si tôt!!! :cheers:
bon c'est le loto...on verra ce que ce sera!!

bon courage à toutes celles qui sont sur la sellette en espérant que tu redeviendra positif pour vous....nous toutes!!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:36

oui Ingrid garde tes places !! le 4 octobre , c'est encore loin ...
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:41

quelqu'un a déjà été contacté pour la suite de la réservation ??
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:08

:affraid: ahh je réédite mon message Mr.Red oui car c'était mal barré pour lise :? au début ils voulaient pas pour une histoire de sécurité sur le plateau mouais Rolling Eyes et la boite de prod vient de me rappeler pour me dire oui :cheers: :cheers: :cheers:
elle va etre contente ma lisoutte Very Happy

sinon fatou s'occupe des préreservations et on va bientot recevoir demain ou après demain nos réservations le lieux tournages etc..... par mails wink
voilà les nouvelles Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:42

ah génial pour la petite ih ih ih

bon, de mon coter les enfants , je ne serais pas de la partie, en admétant que je parte seul, ça me reviendrai à 200 euros.
Alors 200 euros pour un aller retour vite vite... je préfére attendre une autre occasion wink

mais je compte sur vous ih ih ih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:42

On compte trop sur vous pour nous donner de bonnes nouvelles d'Olivier, penser à ceux qui n'y vont pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:50

Super ca Lisoutte! C'est une bonne nouvelle pour toi et ta petite puce, qui va en avoir plein les yeux :cheers:

Je te comprends Cécilia, c'est fort couteux en effet et il vaut sans doute mieux combiner un plateau d'Olivier avec un petit séjour histoire d'en profiter pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:06

On sait que les reporters-girls présentes sur place penseront bien à nous et seront à la hauteur! salut
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:25

Super Lisoutte :cheers:
bon n'oubliez pas les questions qu'on a oublié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:40

C'est génial pour Lise ça :cheers: oui garde tes places ma Ingrid, j'espère que tu iras mieux ❤ et toi aussi louloute wink.

Ne t'inquiète pas pour les questions jane, je note déjà celles qu'on a oublié :mrgreen: wink

Je vais aller voir ma boîte mail pour savoir pour les invits wink

J'édite mon message, pas d'invits mais puisque tu dis qu'on va les recevoir demain ou après-demain lisoutte wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:38

oui pour les invit pas avant demain ou après demain wink apparement il reste encore pas mal de place Rolling Eyes le prime devrait pas etre trop mal apparement et pas de prôbleme au niveau de la fin de l'émission puisque c en direct Mr.Red
sébastien de claponline m'a dit que pour lise sera moins pénible qu'un monde presque parfait lol! lol! il m'a dit "mon dieu vous l'avez emmené là dedans la pauvre Shocked Rolling Eyes laughing " je lui ai répondu qu'est ce qu'elle aurait pas fait pour olivier minne en vrai :mrgreen:

c vrai que c couteux pour toi cécilia :? comme dit véro il faudra que tu combines 1 plateau + ptit séjour à paris wink

oui on pensera aux questions enfin sib y pensera Rolling Eyes Mr.Red et on pensera bien à vous et vous aurez les impressions comme d'hab wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:49

Super pour la petite Liise SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» prime 14octobre 2006...
» Prime : Les Femmes en chansons
» prime les stars de l'année 2007
» bienvenue à toi Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: