Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)

Aller en bas 
+14
LISE
ptiteoc
Adeline
veronik
zazie
ingrid
Véro
jane
Sandrine
cléoadie
Aurélie
lisoutte
Sybille
cecilia2b
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:37

non mais je veux dire qu'elle va être toute emoustillée en attendant demain soir :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:48

ah ok wink oui j'ai pas fini d'entendre c'est quand qu'on part à paris, c''est quand qu'on voit olivier,c'est quand qu'on arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:01

lol! ben oui c'est sur laughing ça fait un bon bout de temps qu'elle ne l'a pas vu en plus :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Labib
**Spectateur**



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:17

Rebonsoir ! Ravie de te revoir Véro et les autres !

j'ai été surpris de voir le chiffre des specateurs se multiplier, 300-400 j'espère que ce ne sera pas trop la ruée. Au téléphone j'ai demandé à la gentille coordinatrice d'essayer de voir Olivier pour lui demander de venir avant (en échange d'une rose pour son service rendu ^^), j'espère qu'il acceptera, je serai avec 2 amis, si vous me voyez n'hésitez pas à me faire signe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:24

je vous souhaite en tout cas de le voir Very Happy ce serait formidable surtout que certain(e)s d'entre vous ne l'ont pas vu depuis longtemps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:37

Oui j'espère que vous le verrez,Lise profite en bien surtout !!

Je vous souhaite un bon samedi à tous demain je serais pas là mais j'espère rentré tôt pour voir Olivier à la TV !!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:25

Ne t'inquiète pas Labib, on te fera signe wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:29

En tout cas, on va essayer de faire des photos :mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:19

çà y est c le jour J :cheers: :mrgreen:
oui les appareils photos sont prêts Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:52

et oui c'est le grand jour !!!

profitez bien les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:44

Bon enregistrement et amusez vous bien surtout wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:10

Amusez vous bien les amies Smile
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:13

éclatez vous :cheers: ne manquez rien :bounce:

voici encore un lien :
http://www.leparisien.fr/abo-loisirs-et-spectacles/le-loto-nouveau-est-arrive-04-10-2008-264710.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:46

Merci pour ce lien Jane Smile

Oui éclatez vous vous avez une superbe chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:49

Ce soir peut ni regarder ni enregistrer l'émission Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:52

t'inquietes louloute y aura des vidéos wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:21

j'espèèèèèèère :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:41

Bon j'ai loupé le début de l'émission car j'ai du m'absenter, et j'ai juste vu les 30 dernières minutes et pour tout vous dire ça m'a suffit. pale
J'ai trouvé que du blabla, une émission pas tellement intéressante on aurait même dit que les invités célèbres s'ennuyaient. Surprised Peut-être je me trompe ? Peut-être que le reste de l'émission était bien ? J'attends vos autres avis pour savoir 😕 Mais en tout cas je ne vais pas dire que j'ai bien aimé juste parce que c'était Olivier aux commandes. Par contre Olivier était très charmant Mr.Red :mrgreen: et puis le plateau assez joli. Olivier avait l'air en forme Mr.Red enfin ça les filles nous le diront.
Alors quel est votre avis ? Je l'attends avec impatience pour pouvoir comparer
J'espère que tout le monde s'est éclaté. Il m'a semblé voir Labib :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:46

J'ai loupé moi aussi une partie de l'émission mais alors par contre j'ai adoré la phrase "Femme qui rie,femme dans son lit" enfin c'était qque chose de ce genre et Olivier a directement regardé Michèle et inversement et leur tête étaient très drôle sinon j'ai trouvais que certains trucs était intéressants comme le fait de parler des associations!

Sinon Olivier très charmant dans ce beau costume Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:53

oui c'est vrai que les associations et tout ça c'était pas mal mais trop de blabla à mon gout, olivier toujours aussi amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:59

j'ai bien aimer l'émission,
la découverte des associations j'ai trouver ça intéréssant également Smile

Olivier en forme effectivement, il était exploser de rire avec laurent gerra lol

on attend avec impatience les résumer des filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:59

Meme avec lermithe il a bien déconner laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:05

alors j'ai suivi l'émission d'un oeil et je me suis bien marrée au sketche de Laurent Gerra laughing je n'ai pas entendu celui de Franck, on parlait trop à côté de moi :? par contre j'ai vu qu'Olivier se marrait bien, il était pro, il a assuré. On a vu qu'Anne n'était pas en direct, le logo comme par hasard avec disparu mais c'est aussi à ce moment là qu'on a vu Vero (enfin il me semble) et j'ai vu Lise et Lisoutte :cheers: en arrière plan wink c'était une soirée sympathique Surprised c'est sur j'ai pas tout tout suivi à 100% mais je pense avoir vu le principale comme la présentation des associations Smile
Cela a bien été confirmé que Martin et Payet étaient virés de la présentation du loto Shocked ça fait drôle quand même ! Shocked
Enfin voilà, je pense qu'Olivier était vraiment dans son élément en faisant un direct :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:34

Alors c'était une super soirée :cheers:. Comme vous avez pu le voir Oli était très en forme :mrgreen:.
Ce qui est bien avec Clap c'est qu'on a pas du attendre dehors pendant 1h pour pouvoir rentrer :P. Nous avons reconnu des vigiles de UMPP :mrgreen: On nous fait entrer sur le plateau et là dilemme : où va-t'on se placer pour qu'Oli puisse nous voir ? Au départ nous étions derrière les deux sièges des invités, mais on pensait que c'était pour les animateurs alors que non. On se place alors derrière la chaise d'Oli, on ne savait pas encore qu'il allait se placer là. Le chauffeur de salle Bruno était super sympa :thumright: ensuite on enregistre le sketch de Anne Roumanoff car elle devait être en représentation par la suite. Nous étions mdr laughing, Oli arrive wink so cute avec son costume :thumright: les invités arrivent, les 6 gagants potentiels sont choisis. Avant le direct, on pouvait entendre le jt de 20h, Oli nous a fait une imitation de notre cher président, excellent laughing après, il nous a dit que Dechavanne tournait dans le studio d'à côté et qu'il avait placé de la dynamite, sacré Oli lol! L'émission commence, on se redresse :mrgreen: on se refait le chignon lol! ensuite se sont succédés Laurent Gerra, OLi était mdr et nous aussi :mrgreen:. Franck Dubosc pas mal aussi son sketch :thumleft:.L'émission se termine, on retourne aux vestiaires et puis on décide d'attendre Oli. Le seul hic c'est qu'on ne sait pas où est la sortie des techniciens etc... En arrivant devant le studio, je l'avais vu donc on se dirige à l'endroit où il était avant le tournage de l'émission et la sortie était dans une petite rue à quelques pas. Nous avions très soif car sur le plateau il faisait chaud, et puis on les voyait boire du champagne :P après 20 min d'attente, Oli sort en t-shirt Shocked nous avec nos manteaux, écharpes et tout le tralala on était congelé et lui n'avait pas froid :P. Bref, on discute (cf On parle de lui), on plaisante, on fait quelques photos individuelles et puis le temps est venu de se dire aurevoir... Bref ce fut une très belle soirée ❤ wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:38

merci pour ce résumer syb wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)   Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» prime 14octobre 2006...
» Prime : Les Femmes en chansons
» prime les stars de l'année 2007
» bienvenue à toi Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: