Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Olivier dans Section de Recherche saison 3

Aller en bas 
+12
zazie
Véro
delphounette
vline
ptiteoc
veronik
cléoadie
lisoutte
Aurélie
Sybille
jane
cecilia2b
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:17

jane a écrit:
roh quand je l'ai vu dans cette voiture décapotable on aurait dit George clooney lol! trop beau le mec dans cette voiture ! un vrai tombeur ça m'a fait marrer lol!
lol! c'est vrai que çà le faisait drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:27

jane a écrit:
lisoutte a écrit:
je lui passerai que le passage de son olivier elle sera contente comme çà :cheers: comme je ne lui en avait pas parler shit vu que je ne savais pas exactement son rôle laughing
roh il aurait joué les méchants tu aurais été prète à le censuré :affraid:
ben oui ptite mére :| tu sais les enfants çà se fait une image d'une personne qu'ils aiment beaucoup alors si il avait fait je ne sais quoi de trop brutal pour elle je lui aurai pas montré le passage pour le moment shit même si Lise fait la différence entre fiction et la vraie vie mais quand tu as 7ans je suis pas certaine que çà marque pas les enfants quand même le cerveau il travaille à cet age ils s'en posent des questions Rolling Eyes mais là pas de soucis elle pourra voir choupinou dans toute sa splendeur :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:32

Ah oui rôle bien trop court mais malheureusement il avait un alibi! laughing
Je l'ai trouvé pas mal mais certaines mimiques sont trop "olivierminnesques". M'enfin, pas facile de juger là, c'était trop court.
Euh sinon moi je vote pour le polo! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:29

une petite série de caps :
Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Sectio10Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Sectio11Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Sectio12Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Sectio13Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Sectio14Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Sectio15Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Sectio16Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Sectio17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:49

merci lisoutte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:42

:oops: j'ai oublié de programmer l'enregistrement :oops:

bon apparement c'était court....mais les petits ruisseaux font les grandes rivières....
je ne jugerai pas sa prestation....puisque je n'ai pas vu
merci lisoutte pour ces cap :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:51

:affraid: zazie dans la grotte arrow arrow je rigole :mrgreen: wink mais je pense que tu auras une séance de rattrapage avec une ptite vidéo wink
de rien pour les caps si rapide Rolling Eyes dites merci à Romain hier à minuit j'étais devant l'ordi Rolling Eyes :? et lui devant les barbapapas laughing pouvait pas dormir mon tit pére à cause de sa toux shit Crying or Very sad enfin je suis hs là laughing arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:58

merci Romain



et merci Lisoutte
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:18

cléoadie a écrit:
merci Romain
Mr.Red oui enfin on aurait préféré etre dans notre lit à cette heure là Rolling Eyes qu'à moitié I don't want that sur le canapé à regarder barbatruc :mrgreen: .... moi je suis restée éveiller grâce au polo drunken :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:39

Effectivement passage eclair!! et dire que j'ai continué à regarder jusqu'à le fin de l'epiosde pr rien Rolling Eyes :mrgreen: perso pour le peu j'ai vu j'ai preferé sa prestation sur sos18!
Quand à la série.. comment dire .... j'adhere vraiment pas du tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:48

Oui passage très court, mais bon c'est déjà ça de pris wink oui le polo lui va bien drunken comme l'a dit jane, il peut pas être joyeux après l'annonce de la mort de son ex :P. Merci lisoutte pour les caps :thumright: je vais faire la vidéo, j'ai quelques minutes devant moi :mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:33

Ha oui Jane ! l'arrivée en voiture de sport façon "j'm la pète à la on again !" trop marrant ! Cool laughing

je trouve que lorsque Nicolas dit :"la vie de couple c'est pas mon truc etc..." il lui donne un coté "homme enfant" par le ton et les mimiques qui colle bien avec le personnage !

les enquêtrices se sont un peu trop rapidement désinteressées de son cas je trouve ! peu crédible sur ce coup là Shocked !
(de vrais policiers doivent être consternés je pense devant ce genre de série !) ...ça reprend un peu trop les codes des séries américaines à la cold case ou les experts ! mais bon pas facile pour les réalisateurs français de faire original et aussi bien que les américains !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:35

je pense également comme nanou, le rôle de Adrien était plus étoffé et plus riche pour Olivier !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:41

Merci beaucoup pour les captures Lisoutte!

Alala, Olivier.... Il semble que les scénaristes apprécient lui faire faire des gateries tongue C'est pas joli joli de tramper son biscuit ainsi, meme si ca fait un bon alibi laughing

En tout cas, j'apprécie le voir ainsi sur le petit écran :thumleft: Et j'espère que les rôles seront de plus en plus importants wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:52

Merci pour les caps lisoutte, super chouette! wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:57

Sybille a écrit:
je vais faire la vidéo, j'ai quelques minutes devant moi :mrgreen: wink
super wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:05

lisoutte a écrit:
Sybille a écrit:
je vais faire la vidéo, j'ai quelques minutes devant moi :mrgreen: wink
super wink
je plussoie! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:32

J'ai quelques petits soucis, je vais retenter ce soir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:35

ok wink mais n'hésite pas j'ai un nouvel ordi qui déconne pas celui là Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:15

Mince, mince, mince, mince :x
J'ai oublié de regardé :oops:
Il faut dire que je suis rentrée du sport et après j'étais avec mon chéri donc j'ai zappé Olivier laughing mais merci pour les captures Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:18

en tout cas très beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:03

et bien moi je me suis endormi devant I don't want that je me suis reveillé à la pub Rolling Eyes enfin bon, je n'ai pas loupé grand chose visiblement, il n'a eu qu'une seule scene?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:04

au fait merci d'avance pour la video et merci pour les caps :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:09

mdr Rob laughing laughing t'aurais pu faire un effort et dormir juste après la pose quand même Boulet lol!
superbes caps merci Lisoutte drunken
Revenir en haut Aller en bas
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:29

merci
pour les caps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans Section de Recherche saison 3   Olivier dans Section de Recherche saison 3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier dans Section de Recherche saison 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier dans SOS 18?
» Olivier dans les parisiens
» Olivier dans l'itv télé de +Clair le 21 juin
» Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3
» Olivier dans l'émission "c'est tous les jours noël&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: