Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 " Ces Belges histoires " RTL TVI

Aller en bas 
+7
LISE
jane
veronik
cecilia2b
Sybille
Aurélie
lisoutte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:53

Sybille a écrit:
J'ai regardé sur les sites de streaming et la chaîne n'y est pas, je ne vois vraiment pas comment on peut faire scratch
et j'ai regarder sur les "box" style chez orange free... s'il la proposer mais non (il en serait question mais ca sera pas pour tout de suite à cause des droits d'auteurs belges)
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:53

ben c'est pas idiot non :idea: c'est aussi sans doute pour promouvoir la nouvelle série Surprised c'est pas RTL qui la diffuse ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:54

jane a écrit:
ben oui :mrgreen: c'est peut etre aussi une question de planning :mrgreen:


C'EST LE MEILLEUR !!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:55

nanou a écrit:
Sybille a écrit:
J'ai regardé sur les sites de streaming et la chaîne n'y est pas, je ne vois vraiment pas comment on peut faire scratch
et j'ai regarder sur les "box" style chez orange free... s'il la proposer mais non (il en serait question mais ca sera pas pour tout de suite à cause des droits d'auteurs belges)
bon on est foutu alors shit à moins qu'un(e) fan belge l'enregistre wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:55

jane a écrit:
ben c'est pas idiot non :idea: c'est aussi sans doute pour promouvoir la nouvelle série Surprised c'est pas RTL qui la diffuse ? :mrgreen:
c'est sur la rtbf qu'elle doit passer il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:26

ils ont trop de chaines on a du mal à suivre laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:51

laughing ben comme chez nous einhh Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:18

Non la RTBF est différente de RTL-TVI, si c'était diffusé sur la RTBF j'aurais pu l'enregistrer mais là shit ce qui m'énerve c'est qu'on capte par exemple des chaines cubaines et que des chaînes de Belgique frontalière à la France comme RTL-TVI, on les a pas Rolling Eyes on verra pas l'émission c'est tout :( shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:59

tant pis :(
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:18

J'ai prévenu Véro comme elle n'est pas chez elle ce w-e, elle va voir pour qu'on lui enregistre wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:03

ce serait cool :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:50

Hello everybody!

Comme Sibylle vous l'a annoncé, elle m'a contacté samedi pour m'avertir de la diffusion de l'émission alors que nous étions en week end famille avant la 3ème chimio de ma mère. Je m'étais connectée jeudi et n'avait rien vu, je n'avais pas vu de pub pour cette émission non plus (bien que le sujet m'intéressait) et j'ai donc du faire au pied levé.. J'ai envoyé quelques textos dans l'espoir qu'on enregistre le programme. Je l'aurais su plus tot, je me serais organisée!

Ceci dit, une fois rentrée de notre virée nocture, j'ai pu voir 15-20 minutes de l'émission et que dire Rolling Eyes Et bien, j'ai trouvé çà très, très moyen.

La bonne nouvelle, c'est qu' Olivier était toujours très dandy avait exactement le meme look que dans "vivement dimanche', c'est à se demander s'il n'a pas tourné les deux émissions le même jour laughing

La mauvaise? Il était là pour commenter et interagir durant l'émission mais ne m'a pas convaincu. Il faut dire que Sandrine Corman n'était pas très bonne à la présentation et meme si certains sujets interpellaient, mouais :? Il applaudissait, répondait aux questions de Sandrine (impression sur le magnéto), faisait quelques petites touches d'humour mais c'est pas la meilleure émission à laquelle je l'ai vu participer, loin de là.. :oops:

Pour tout vous dire, les autres se demandaient ce qu'il faisait là.. ce n'est pas pour la promo comme j'ai pu le lire puisque l'émission était diffusée sur la chaine privée et concurrente de celle pour qui il a tourné scratch

Bref, je ne regrette pas de l'avoir loupé d'après ce que j'ai pu voir shit Je suis tout de meme curieuse de voir ce que ca peut donner dans l'entierté mais je suis désolée de le redire, on a pas loupé grand chose j'ai l'impression.. Maintenant, 20 minutes sur toute l'émission (et en fin de programme), ca ne reflette pas toujours ce qui s'est passé.

Je l'ai su trop tard et au final, j'ai la sensation qu'on est pas passé à côté de grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:03

merci pour tes impressions Vero :thumleft: même si cela n'a été que 20 minutes de programme ce que tu nous en dis ne nous fait pas regretter de ne pas avoir la chaine :mrgreen: bon ce qu'on en gardera scratch
:idea: les jolies photos :cheers:
laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:05

Merci pour tes impressions Véro :thumright: comme le dit jane, on ne regrettera pas d'avoir loupé son passage wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:08

Je regarderai tout de meme si rediffusion il y a, et sans doute que sur youtube, on trouvera quelques extraits. Y'a des fans de Sandrine Corman, peut etre faut il chercher par là.

J'essayerai de trouver aussi un article ou l'autre, quelques avis sur l'émission. A suivre donc

PS: Merci encore Sibylle de m'avoir prévenue, meme si pour le coup, c'était le week end qui n'arrangeait pas les choses. Dans d'autres circonstances, je l'aurais sans doute vu et aurais pu dépanner tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:10

Par contre, je me demande quand ca a été tourné? scratch Vous pensez que c'est possible que ce soit le meme jour que "Vivement Dimanche"? Il semblait y avoir du public car on entendait des rires scratch

Et ce qui m'étonne, c'est qu'on en a pas parlé plus tot. Je viens de voir mes mails avec des alertes google de vendredi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:15

je pense que cela a du être enregistré la même semaine que Vivement Dimanche mais pas le même jour... il a sans doute fallu pas mal d'heure et des rush pour faire l'émission en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:17

Véro a écrit:
Il était là pour commenter et interagir durant l'émission mais ne m'a pas convaincu. Il faut dire que Sandrine Corman n'était pas très bonne à la présentation et meme si certains sujets interpellaient, mouais :? Il applaudissait, répondait aux questions de Sandrine (impression sur le magnéto), faisait quelques petites touches d'humour mais c'est pas la meilleure émission à laquelle je l'ai vu participer, loin de là.. :oops:

Pour tout vous dire, les autres se demandaient ce qu'il faisait là.. ce n'est pas pour la promo comme j'ai pu le lire puisque l'émission était diffusée sur la chaine privée et concurrente de celle pour qui il a tourné scratch


merci Véro ! heu de qui tu parles quand tu dis "les autres" ??? les invités de l'émission ?

ben sinon je pense que parfois il va à des émissions peut être pour dépanner des gens du milieu ! ou par amitié ! ...et peut être qu'on a trop l'habitude de le voir "aux commandes " et non en tant que simple invité !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:20

Oui, c'est peut etre par amitié comme tu le soulignes Véronik. Dans d'autres émissions invités, je le trouve encore intéressé et il participe spontanément. Ici, je sais pas, j'ai pas accroché.

Pour "les autres", ce sont les autres amis et membres de la famille. On se réchauffait et on s'est callé un peu devant la télé en attendant thé et café et on a vu une petite partie de l'émission.

Malgré les commentaires très positifs de ces demoiselles laughing, on était d'accord pour dire qu'il ne semblait pas "s'éclaté" et la raison de sa présence :|

Ceci dit, ma mère a sorti un "il ressemble vraiment beaucoup à Grégory Peck" sans avoir vu "Vivement Dimanche" lol! Craquerait-elle pour le grand brun? lol!


Dernière édition par Véro le Dim 16 Nov - 21:21, édité 1 fois (Raison : Peck)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:42

merci pour la sythese! donc ca va on a rien louper laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:19

Véro a écrit:

Ceci dit, ma mère a sorti un "il ressemble vraiment beaucoup à Grégory Peck" sans avoir vu "Vivement Dimanche" lol! Craquerait-elle pour le grand brun? lol!
lol!
merci véro pour ton résumé :thumright: ouais on a rien loupé alors Rolling Eyes laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:23

Merci pour tes impressions Véro! wink
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:18

merci Véro !!

bon ben tant pis pour l'émission !!! j'aurais tant aimé entendre son accent belge ...... ok je suis cachée !!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:37

merci pour ce résumer vero wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:15

De rien Véro wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Contenu sponsorisé





" Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ces Belges histoires " RTL TVI   " Ces Belges histoires " RTL TVI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Ces Belges histoires " RTL TVI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier dans l'émission "c'est tous les jours noël&quot
» livre pour Oli "40ans, 40 anecdotes..."
» Olivier chez "Morandini !"
» olivier à "+clair"
» Olivier à "Tout vu, Tout lu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: