Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fort Boyard

Aller en bas 
+16
Héloïse
LISE
ingrid
rob
weiler
LN
ptiteoc
zazie
cléoadie
Aurélie
Véro
Mély
Sybille
cecilia2b
jane
lisoutte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:03

moi j'ai reçu un article avec une photo où l'on montre Mme Parker et son mari surprised ils seront donc bien présent sur le fort what! youpi smile c'est une sportive je crois donc ça va faire de beaux moments. J'espère qu'elle comprendra tout ce que diras Olivier grsmile
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:26

petite news que je viens d'entendre chez morandini...
FB en quotidienne cet été pour fêter les 20ans, ça durerait une heure, je ne sais plus si ça commence ou finit à 18h......


edit:
je suis allée sur le blog de sieur morandini
voilà l'info:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-27359-france-2-fort-boyard-en-quotidienne-a-18h-cet-ete.html
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:07

merci les filles pour les liens applaused applaused sympa la photo avec Gaby grsmile thumbleft

voici donc l'article du télé 7 jours du 13 juin :

Fort Boyard - Page 11 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:13

encore un lien avec la venue des stars rien de nouveau mais la photo est un peu plus grande redsmile
http://tele.fluctuat.net/blog/38329-tony-parker-et-eva-longoria-dans-fort-boyard.html

bon Jane t'as vu c'est bien vrai là t'as la preuve çà va te suffire :lol2: :lol2: :wink!:


Dernière édition par lisoutte le Mar 9 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:14

rhoooo elle est toute petite "gaby" sans talons grimace redsmile
zazie a écrit:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-27359-france-2-fort-boyard-en-quotidienne-a-18h-cet-ete.html
- aie! pas cool ca tombera en face de secret story confus
- pour tele7jours, j'espererai voir plus d'une page sur FB beuh bon ca sera surement pour plus tard bond thumbright
Revenir en haut Aller en bas
LN
**Petit Admirateur**
LN


Nombre de messages : 641
Localisation : Far away
Date d'inscription : 01/12/2008

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:34

Merci pour les lien !!

Ca va être quelque chose cette émission avec Eva, et Tony !! Je suis quand même sur le *** !! Je trouve ça super de sa part d'avoir accepter, surtout pour une actrice internationale, peu auraient eu le courage d ele faire, chapeau !!
Mais en même temps, j'ai pas l'impression qu'elle ait un ego surdimensionné, du coup, malgré la surprise, et la joie de la voire sur le fort, ça ne m'etonne aps tant que ça qu'elle ait accepté ....

Maintenant je veux voir l'émission !!!!

Pour la queotidienne, en effet dommage que ce soit en face de Secret story (dont je viens d'apprendre qu'il y avait une nouvelle saison lol, je croyais que ça marché plus ces trucs là, ou alors je suis al seule à pas regarder ??)

Pour Eva logoria, en même temps avec 4 basketeur derrière soit c'est difficile d'être plus grande que les garçon, même moi avec mon mettre 75, je serais plus petite !! Et dieu sait que ce n'est pas forcement facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:14

Merci pour tous ces liens :hourra: Chouette photo grsmile thumbright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:25

un tout grand merci à toi Sibylle pour l'article! Que de caractères :lol2: Je n'imaginais pas que des "people" puissent se prendre le melon en jouant à ce jeu qui a tout de meme une ambiance bon enfant!

Merci beaucoup pour la photo! Ca nous fait 5 grands costauds en fond, sympa thumbleft

J'espère que les résultats affichés derrière l'équipe ne sont pas ceux de leur session de jeu, ca gache un peu la surprise :lol2: :lol2:

Pour la quotidienne, ca tombe fort mal en effet confus Mais j'espère vraiment que l'hebdomadaire fera de bons scores niveau audience pour que ca perdure encore un peu :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:28

moi je suis super contente ...gaby c'est ma desperate housewife préférée!! redsmile
et je confirme elle est petite...elle mesure 1m58 (environs...en tout cas moins 1m60)....oui oui ça m'a marqué!!!!
:lol2:

sinon pour secret story moi je regardais quand y'avais rien d'autre, j'ai du mal avec cette télé réalité...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:52

http://www.actustar.com/Photos/olivier-minne
photo en plus grande taille encore, il suffit de cliquer sur "afficher la photo en taille réelle" wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:11

Encore nos deux animateurs tous les jours à 18h (merci à Guillaume de fortboyard.net):

Citation :
Du côté de l'émission et de la 20e saison :
- Lancement de la 20e saison le samedi 27 juin 2009 dès 20 h 35 sur France 2 ;
- 10 prime-times + 1 émission spéciale vers 22 h 25 retraçant les 20 ans du jeu (le samedi 27 juin 2009) ;
- Un programme court, L'instant Fort, d’une minute sera diffusé chaque soir de la semaine sur France 2 à partir du 2 juin 2009 (le but : faire revivre aux téléspectateurs les séquences qui ont fait la légende du Fort. On retrouvera notamment Bruno Solo, Franck Dubosc, Gilbert Montagné, Fabienne Thibeault, Marie-Ange Nardi et bien d'autres...) ;
- Une émission de best of quotidienne pendant 3 semaines vers 18 h 00 présentée par Olivier et Anne-Gaëlle d'une durée de 55 minutes. - Une chasse aux Boyards sera organisée dans les grandes villes de France (Paris, Lille, Lyon, Marseille) entre le 25 mai et le 28 juin 2009.
- Un livre intitulé Les secrets de Fort Boyard paraîtra le 11 juin 2009 (Fetjaine) sous la plume de Jean-Pierre Mitrecey, Dan Mitrecey et Josy Perceval (288 pages).
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:14

Toujours un grand merci à Guillaume:

Citation :
Voici une première interview d'Olivier Minne :

Pour Olivier Minne, cette nouvelle saison s’annonce un peu particulière. Il fêtera non seulement les vingt ans de Fort Boyard mais aussi ses vingt ans à la télévision. Entrevue avec le maître des lieux.

Comment définissez-vous votre rôle sur le Fort ? A-t-il évolué au fil du temps ?
J’avais trente-cinq ans lorsque j’ai commencé à participer à l’émission. J’étais alors l’hôte du Fort. Il y a deux ans, c’est la presse qui m’a nommé maître du Fort. C’était un peu inhabituel puisque la décision ne venait pas de nous, mais cela a naturellement fait évoluer mon identité dans le programme.

Vous préparez-vous physiquement avant le début de la saison ?
Je fais du sport tout au long de l’année mais, un peu avant le début de la saison, je me concentre essentiellement sur le cardio-training. Le Fort équivaut à un immeuble de six étages, il est donc nécessaire d’avoir de la résistance et une bonne capacité de récupération.

A quoi ressemble une journée type sur le Fort ?
Nous quittons généralement la terre aux alentours de midi et nous arrêtons de tourner – cela dépend des horaires des marées – entre 23 heures et une heure du matin.

Il semble toujours faire beau au-dessus du Fort Boyard. Y aurait-il un microclimat ?
(Rires). Il est vrai qu’en sept ans, nous avons eu une chance incroyable ! Nous avons toujours eu un bon « mood » météorologique ! Cependant, le mois de juin est plutôt ensoleillé en Charente-Maritime.

Quel est votre plus grand souvenir lié à l’émission ?
Le champion de judo Stéphane Traineau est, jusqu’à présent, celui qui m’aura le plus impressionné par sa puissance. Au cours d’une épreuve que l’on appelle Excalibur, Stéphane a réussit l’exploit de désenchâsser l’épée d’une trentaine de kilos de son socle, puis de sectionner une grosse corde, en moins de dix secondes, ce que les meilleurs réussissaient généralement in extremis. C’était hallucinant !

Quelles sont les nouveautés ? Les épreuves ?
Comme chaque année, il y a une évolution dans ce que l’on appelle les aventures, c’est-à-dire, les épreuves de seconde partie d’émission. Sur les premières épreuves, il va aussi y avoir des évolutions. C’est sans doute ce qui fait la richesse de cette émission et sa force. Fort Boyard n’a jamais cessé d’évoluer.

Propos recueillis par Stéphanie Manceau

France 2
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:39

Merci Aurélie et Guillaume thumbright thumbright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:14

yes! :hourra: Merci à tous les deux pour ces infos thumbright
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:16

wahaa une chasse aux boyard!! champion champion
merci bcq pour tous ces renseignements thumbleft thumbleft thumbleft vivement le 27 bond
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:37

Merci Lisoutte pour cette magnifique photo drunken coeur effectivement plus aucun doute sur la participation d'Eva :hourra: Dis donc je constate qu'il se laisse pousser les cheveux et que ça va il a pas trop la barbe grsmile

Merci Aurélie de transmettre les infos et l'interview youpi il fait de sacrées journées sur le fort what! enfin comme d'hab quoi redsmile
J'espère qu'on aura plein d'interview et de photos pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:18

merci Aurélie et à Guillaume pour les infos et interview thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:44

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
**Petit Admirateur**
LN


Nombre de messages : 641
Localisation : Far away
Date d'inscription : 01/12/2008

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:06

Merci !!
Très interessant tout ça !!

Fort Boyard - Page 11 93049 ==> De nouvelles photos des Stars ==> http://ellenfan.free.fr/pix/thumbnails.php?album=487 (c'est la galerie d'un site consacré à Eva Longoria).
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:00

Côté participants, Cléo m'a donné d'autres noms de célébrités qui ont foulé le Fort. Il y a miss France et les Yamakasi (quelle bonne idée!!) hier et aussi Arthur Jugnot et d'autres comédiens de la série (mais laquelle, je ne sais pas beuh ) avant hier.

Ce sont les dernières nouvelles de Fouras :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:02

Merci pour ces nouvelles photos thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:28

ah les yamakasi...ça doit donner une émission intéressante!!!
et je crois que les miss ont toujours participé c'est bien!!!!

ah toutes ces nouvelles ça donne envie de voir ces émissions!!


merci pour ces news!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:40

merci pour les photos LN et merci Véro pour la transmission des news thumbleft comme tu dis Zazie çà donne vraiment envie de voir ces émissions bond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Boyard
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» mon skyblog sur fort-boyard
» Fort Boyard Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: