Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la fete de la musique

Aller en bas 
+16
veronik
LN
ptiteoc
zazie
weiler
LISE
Aurélie
Véro
cecilia2b
ingrid
Sandrine
Sybille
cléoadie
CocaCeriiz
jane
lisoutte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:02

C'est vrai qu'il était décontracté notre Olivier et ca fait plaisir à voir!! J'ai beaucoup rit et j'ai trouvé que le duo avec Daniela marchait très bien! Son timbre de voix reste le meme mais je l'ai trouvé très, très sympa et je me suis bien amusée devant mon petit écran!

J'ai retenu quelques répliques phares qui m'ont marquées :lol2: :lol2: Parce qu'ils ont du pas mal meublé les cocos champion

- Oulala, on rame et pour ramer, je suis champion car je fais de l'aviron :lol2: (quelque chose du genre tout au moins!)

- La fausse traduction pour Jason M'raz m'a fait rire aussi!

- Quand les filles ont souhaité une bonne fête des pères dans le micro de Daniela, il a dit "ma maman à moi regarde cool ", quelques amis aussi :wink!:

Quand Daniela a voulu parié 500 euros que Florent Pagny et son "c'est comme ca", serait la chanson de l'été, Olivier lui a dit "Mais arrête, tu n'as plus d'argent! Tu travailles sur le service public" :lol2: Et il faut dire que durant la soirée, les sous entendus fusaient concernant la chaine chut

Il faut dire qu'il y en a eu des "problèmes" techniques.. et qu'ils ont du meubler comme ils pouvaient sweatdrop

Ses petites boutades avec Calo, le lancement râté de Daniela et Bruel qui lui dit qu'elle peut recommencer... Non vraiment, c'était agréable comme tout! Et super drôle :lol2: C'est pour ca que j'apprécie les co animations!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:05

ingrid a écrit:
ho géniale ta photo... wink...
dommage que je n'ai pas su avant que je venais. on aurait pu se voir parce que visiblement on était pas loin...

Je me demandais justement si tu y étais comme je sais que les autres années tu étais sur place thumbright Chouette chouette :hourra: J'imagine que tu dois être claquée aujourd'hui

Citation :
moi pareil, je ne suis pas restée longtemps parce que il faisait assez froid


Figure toi que je me suis demandée s'il y avait un micro climat sur Paris parce que meme si il fait ensoleillé, ici, il faisait pas très chaud et je voyais plein de jeunes filles en top what! je me demandais s'il faisait si chaud que cela sur place question
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:14

J'ai rien pu regarder, ni enregistrer...dég...mais je m'en vais lire vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:16

On te retrouvera quelques vidéos :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:18

Je n'en doute pas! wink

Merci pour vos impressions et la photo, ça avait l'air très sympa! laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:20

On commence à en trouver d'ailleurs, regarde:

David Guetta (et nos deux animateurs par avant)

https://www.youtube.com/watch?v=qH5D_0BaWbc

Gregoire pour TOI plus Moi:

https://www.youtube.com/watch?v=Gmohx8mOGns
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:22

Oli et son petit accent pour lancer Milow et Ayo Technology:

https://www.youtube.com/watch?v=gSbOzX1YtFM
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:22

mince je ne vois pas mon mess what!
bon je recommence...
J'ai vu le début de la fête de la musique et voir notre Olivier barbu aahh (serait ce l'effet Fort ? grsmile ) puis comme ce n'était pas chez moi j'ai du laisser la télécommande et on a regardé Murdok. J'ai rezappé sur la fête après mais je suis tombée sur Peps aahh ça m'a dégouté de regarder la suite confus mais effectivement j'ai vu la super ambiance thumbright

Merci Weiler pour la magnifique photo youpi et merci Ingrid pour m'avoir fait vivre en direct live la chanson de Christophe Willem kiss
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:23

merci pour les liens, je les regarderai de retour chez moi banane
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:40

merci pour les liens Véro smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
LN
**Petit Admirateur**
LN


Nombre de messages : 641
Localisation : Far away
Date d'inscription : 01/12/2008

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:18

Merci pour les vidéos !!
J'ai enregistré l'emission, je regarderais peut-être ce que j'ia loupé plus tard !!

J'adore l'accent d'Oli quand il parle Anglais !! C'est vrai que la Traduction pour Jason Mraz était bien drôle !!

Et je me suis trouvé un nouveau point commun avec Oli, on m'appellait l'asperge aussi quand j'étais plus jeune (je vais pas dire plus petite, j'ai toujours était plus garnde que mes camarade de classe lol!)

Le lancement de toi+Moi de Grégoire était pas mal aussi : "Toi+moi contre le monde entier ", tu as raison Oli', Vive Cloclo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:03

bon alors je vais vous faire un résumer mais rapide car je suis au boulot...lol :suspect!:

en fait je me suis décidée très tard pour aller là bas... je suis arrivée au métro à 20h50... :suspect!:
France télévision avait assuré cette année car Bagatelle étant assez loin du métro, ils nous avaient mis à disposition des bus. mais je vous raconte pas comment les gens couraient dans tous les sens pour arriver les premier dans les bus... mais bon j'ai pu y accéder sans me faire écraser bye
après 10 min de bus, nous sommes arrivés, enfin le bus!

y'avait un monde fou sur l'esplanade à notre arrivée, des CRS un peu partout... enfin la sécu était super...
à l'entrée, ce n'était pas comme d'habitude car il n'y avait pas de porte et de fouilles. moi qui avait ma bouteille à la main pour enlever le bouchon au cas où... Hein! mdr

je me suis approché de la scène où y'avait un monde fou... fete mais l'ambiance était géniale et différente des autres années car les gens avaient le pique nique, barbeuk... c'était assez marrant... y'avait pleins de familles avec des enfants, des jeunes des moins jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:17

finalement je suis arrivée jusqu'à la scène et malgré l'heure à laquelle je suis arrivée, j'ai trouvé une place contre les barrières, juste à coté d'Olivier. hug
je suis arrivée au moment de la première chanson de Florent Pany.

pour Olivier, je ne vais pas vous décrire comment il était, vous l'avez bien vu à la télé. enfin bon il était réchauffé quand même, avec sa petite chemise...

snow moi j'avais trop froid...lol
en même temps, il faut dire qu'à intervalle régulier, il faisait une petite course pour aller vers le public, quand il faisait ses lancements du public.
c'est vrai que le duo avec Daniela était pas mal finalement, je l'aime pas trop d'habitude mais là c'était sympa... ils m'ont fait bien rire avec leurs lancements et les moments où ils devaient combler parce que personne n'était prêt sur le plateau....lol
lorsqu'il avait fait ses lancements, il était sur le coté, en train de danser sur les rythmes déchainés...mdr et de parler avec son assisant pour savoir où se ferait le prochain lancement

pour finir et retourner à mon boulot...lol, c'était une soirée bien sympa et ça faisait plaisir de le revoir en forme et souriant comme ça... banane

bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:24

thumbleft thumbleft

le duo mouais pas mal smile ... il a sauver la mise a daniella plus qu'une fois!
quand daniela a arreté d'essayer de faire de l'humour ca c'est arrangé !! c'est un peu mechant ce que je dis mais bon beuh
olivier en grande forme !! ca fait plaisir!! il m'a fait bien rire avec asa en autre!!
seul bemol toujours avec asa il a fait une reflexion pas tres class'

SUPER PLATEAU coté artistes
ramazotti il vieillit bien le petit pere eyelov
morison mraz... je confonds......
chris isaac cock robin /et le gars de la nouvelle star aux yeux bleu thumbleft :hourra:

jane a écrit:
J'ai rezappé sur la fête après mais je suis tombée sur Peps aahh ça m'a dégouté de regarder la suite confus mais effectivement j'ai vu la super ambiance thumbright
what! a l'inverse, j'ai adoré peps beau regard et banane d'enfer, il se faisait plaisir j'ai bcq aimé!!!

si ca vous tente je peux refaire un best of mais cette année il ne sera pas tres fourni beuh
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:11

Petit passage pour vous donner un lien :wink!: vous allez sur http://picture.belga.be vous cliquez sur Editorial puis tapez 2 fois fête musique 2009 et à la page 11 photo d'Oli et de Daniella :wink!:

Merci pour les liens Véro et Ingrid pour ton résumé :wink!: j'aurais bien voulu y être youpi :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:36

tu as finalement bien cavalé dis moi! Et c'est super que tu ais pu te faufiler comme ca :hourra: Merci pour ton résumé surprised

Beau chiffre en tout cas! Et si ca progresse, ce n'est que tant mieux thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:05

nanou a écrit:
thumbleft thumbleft

le duo mouais pas mal smile ... il a sauver la mise a daniella plus qu'une fois!
quand daniela a arreté d'essayer de faire de l'humour ca c'est arrangé !! c'est un peu mechant ce que je dis mais bon beuh
olivier en grande forme !! ca fait plaisir!! il m'a fait bien rire avec asa en autre!!
seul bemol toujours avec asa il a fait une reflexion pas tres class'


j'ai regardé également tout en zappant lorsque l'artiste ne me plaisait pas !
Bon globalement il a pas changé coté présentation smile toujours aussi décontracté et joueur !
j'ai adoré le gros vent qu'il s'est pris avec la chanteuse black (celle qui chante "never watch up " chanson contre les mecs qui fouttent rien à la maison :lol2: !!! trop fort comment elle l'a snobé ... et elle a eu raison ! ! c'est l'effet Bagatelle sûrement mais ça lui a pas réussi sur ce coup là :lol2: !?

bin sinon désolée pff mais c'est vrai que je rejoind ce qu'a dit Nanou, parfois il est un peu "macho lourding" dans certaines réflexions vis à vis des nanas ! alors qu'il est si sympa et gentil par ailleurs ?! question

j'ai adoré Chris IZAAC, PEP'S (trop la banane c'est vrai Nanou), SEAL et James MORISSON. Le reste bof ! redsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:09

MDR, j'adore vos impressions...faut que j'attende ce soir pour voir les vidéos moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:29

merci pour les liens et pour ton résumé Ingrid thumbleft
ouais Nanou pourquoi pas pour un ptit best of c'est pas de refus bond bonne idée :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:05

J'ai eu une réponse finalement, elle me fait assez marrer laughing
"Bonjour,

Vous avez adressé vos félicitations à Olivier Minne pour sa présentation de la "Fête de la musique". Aussi, vous souhaitez qu'il anime l'édition 2009 de cet événement et qu'il se voit confier la présentation d'émissions quotidiennes ou hebdomadaires à l'instar de Nagui.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour cet animateur.

J'ai le plaisir de vous informer qu'Olivier Minne présentera la "Fête de la musique 2009" en compagnie de Daniela Lumbroso.

J'ai fait part de vos remarques à Olivier Minne ainsi qu'à la Direction des Programmes. Vos compliments sont toujours les bienvenus car ils constituent un encouragement. Par ailleurs, vos suggestions et observations permettent à France 2 de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.


Bien cordialement,


Franck Vautier,
Responsable du Service Communication Téléspectateurs"
Revenir en haut Aller en bas
weiler
**Instruit**
weiler


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 13/11/2008

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:16

Bravo Jane, tu as eu une réponse digne de ta demande : pour la fête de la musique, ça c'est déjà fait et pour ce qui concerne le reste tout est très vague de chez vague. Puisqu'ils adressent les compliments directement à la direction des programmes, je vais de ce pas, si tu me le permets, faire de même. Peut-être que si nous nous y mettons tous, ils se remueraient enfin. (le passage concernant Nagui m'a beaucoup plu thumbright )
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:00

Oui le passage avec Nagui m'a bien plu également :lol2: je ne me souvenais pas avoir été aussi directe :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:27

Super :hourra: ils voient qu'on ne lâche pas prise evil_twisted banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
weiler
**Instruit**
weiler


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 13/11/2008

la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:33

J'ai donc suivi de fait ce que je t'ai écris Jane : courrier à Franck Vautier. Bon, ok je n'ai pas parlé de Nagui dans tes termes grsmile mais si il ne fait pas de rapprochement, il est complètement bouché Boulet . Trop curieux de voir ce qu'il va me répondre 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fete de la musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la musique   la fete de la musique - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fete de la musique
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fete de la musique
» Photos d'olivier fete de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: