Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Equidia fête ses 10 ans

Aller en bas 
+9
LISE
Aurélie
cléoadie
lisoutte
jane
zazie
la7
Sybille
Véro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Equidia fête ses 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equidia fête ses 10 ans   Equidia fête ses 10 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:54

Je pense, Lise, que beaucoup d'entre nous aimeraient, mais il me sembre qu'il a des problèmes de dos ... c'est pas bon le cheval et le mal de dos Equidia fête ses 10 ans - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Equidia fête ses 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equidia fête ses 10 ans   Equidia fête ses 10 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:00

oui la7 Olivier et son dos c'est pas top ! et Lise le sait bien mais elle voulait dire cela car l'animatrice a proposé à Olivier donc pour la miss cela l'a fait rire grsmile et puis je crois que d'imaginer Olivier sur un cheval cela la faisait marrer aussi grsmile oui oui faut pas croire comme çà mais Lise aime bien se moquer de lui de temps en temps lol! mais chut faut pas le dire redsmile mais comme elle me dit il serait beau sur un cheval coeur2 redsmile wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Equidia fête ses 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equidia fête ses 10 ans   Equidia fête ses 10 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:57

mdr laughing je suis pas certaine qu'il serait beau sur un cheval moi lol! non non Olivier garde les pieds au sol c'est plus prudent grsmile
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Equidia fête ses 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equidia fête ses 10 ans   Equidia fête ses 10 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:25

mdr Jane moi non plus je suis pas certaine lol! lol! mais que veux tu dans la tête d'une petite fille on s'imagine toujours son Prince charmant sur son beau cheval blanc coeur c'est beau les rêves des gosses lol! enfin avant elle se sera foutu de lui alors pff question lol! elle m'éclate redsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Equidia fête ses 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equidia fête ses 10 ans   Equidia fête ses 10 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:17

moi je trouve que c'est bien qu'elle ait de l'humour et du recul et qu'elle ne soit pas bouche bée devant lui....!!!!
et lui n'est pas le dernier à se moquer de lui même , alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equidia fête ses 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equidia fête ses 10 ans   Equidia fête ses 10 ans - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equidia fête ses 10 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» la fete de la musique
» Photos d'olivier fete de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: