Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le grand concours des animateurs

Aller en bas 
+11
Véro
la7
veronik
cléoadie
LISE
cecilia2b
Aurélie
Sybille
lisoutte
zazie
jane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:57

Aurélie a écrit:
Tu aimerais assister à l'enregistrement jane?
oui bien sur, je m'y suis inscrite d'ailleurs mais le problème c'est que s'il n'y est pas ça me fait prendre 1/2 journée pour rien pff et je me suis déjà faite avoir une fois avec le grand concours... je ne sais donc pas quoi faire. La7 dit qu'il n'a pas fait de coms dessus ni sur le Twit ni sur facebook donc sans confirmation de la part d'Oli je sais pas si c'est vrai beuh
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:53

Olivier vien de confirmer sur twitter sa présence au grand concours wink


Dernière édition par cecilia2b le Sam 3 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:02

merci Cécilia :hourra: applaused :hourra: applaused
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:05

Hé ben voilà, super! wink Merci Cécilia pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:40

Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:41

bon ben on vous racontera cela bond bond
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:42

On y compte bien !!!! Mouahahahaha wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:14

cecilia2b a écrit:
On y compte bien !!!! Mouahahahaha wink Smile
plusun bond
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:14

Au moins avec Twitter et cie, on a des infos plus sûres, c'est tout de même plus pratique!

J'espère que cette fois, on aura une idée du thème de prédilection d'Olivier et qu'il comprendra le fonctionnement du jeu de qualification avec le code texto laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:07

nanou a écrit:
cecilia2b a écrit:
On y compte bien !!!! Mouahahahaha wink Smile
plusun bond

plusun bond
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:53

mouaih mais on peut pas non plus trop raconter einh, sinon ça vous gâcherait la surprise chut
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:42

Très bonne soirée. applaused
Je suis sûre que Jane saura mieux que moi détailler les étapes de l'émission. En attendant, Olivier était fatigué par son retours des USA. sleep2
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:11

Oulala moi j'ai pas ouvert l'ordi hier soir, je suis rentrée trop tard et crevée zzz

Alors les studios ont changé d'endroit, c'est toujours à la Plaine mais plus près de la gare RER et du stade de France. J'avais peur que ce quartier craigne un peu, sans compter que je pensais qu'il serait difficile de se garer car contrairement à l'autre studio qui était dans un complexe avec parking, celui-ci c'est débrouille toi pour trouver une place ! confus finalement j'ai pas eu de problème, j'ai trouvé proche et super facilement. J'étais là bas à 17h30, je n'étais pas la première. Heureusement la7 est arrivée rapidement ce qui nous a permis de passer le temps en papotant. Bon on sent bien les habitués. Le chauffeur de salle, toujours le même, Patrick, est venu nous voir...
A 18h30 on nous a fait rentrer. On était dans les premières. On a donné nos noms, déposé nos sacs aux vestiaires, bon la sécurité là bas est assez cool... On nous a mis proche des animateurs applaused ce qui nous a fait plaisir.
Il était 18h50 lorsque nous étions en place. Le décor est toujours le même par contre l'assise est nettemement meilleure, le siège était rembouré, de plus nous avions un appui dos.
Patrick a commencé doucettement à nous echauffer par des applauses. Le public est rentré au compte goutte, il était dans l'ensemble en retard !!!
Il nous a donné le nom des participants et on a su qu'Olivier ferait partie du 2ème groupe tout comme Marie Ange et Thierry Beccaro, Denis Brognard également tout comme Julien Arnaud, ces derniers étant des pointures dans ce concours...
Tous les animateurs sont arrivés sur le plateau vers 19h40 pour la petite photo. Olivier fidèle à lui même converses blanches, jeans, chemise bleu, veste noire. Je trouve qu'il a maigri... Il a une légère barbe, pas trop hirsute. Il discutait avec Catherine laborde ainsi que la Morini dubosc (ou un truc dans ce genre)...
On avait pas chaud sur le plateau mais ça allait encore, le pire c'était en fin de soirée aglagla aahh snow
D'ailleurs Marie Ange qui était en robe noire avait froid, nous public on compatissait du coup on a dit à Jean Pierre "Jean Pierre, Marie Ange à froid !" il nous a répondu "et alors elle a qu'à ce couvrir !" lol! lui il avait sa veste. J'aime beaucoup Foucault, je le trouve vraiment adorable, il m'éclate et puis comme Pernault, il joue beaucoup et communique beaucoup avec le public.
Olivier a pris des photos que vous devez normalement retrouver sur twitter en toute logique.
Les premiers se mettent en place. J'ai trouvé qu'on entendait mieux Carole que les autres fois par contre certains candidats on ne les entendait pas du tout...
Olivier s'est assis au premier rang, quand il s'est retourné nous lui avons fait de grands signes, il s'est donc déplacé pour venir nous rejoindre applaused on a été accueilli avec un "comment est ce possible ?" et un magnifique sourire ravageur grsmile je lui ai demandé vite fait son thème de prédilection, il m'a répondu "Titanic".
La première manche se passe, la deuxième c'est le tour d'Olivier qui avait encore le jet-lag dans la tronche et cela se voyait confus il était revenu hier de Los Angeles... Il était à l'avant dernier rang entre Valérie Bénaïm à sa gauche et Isabelle MD à sa droite.
Le pauvre Julien Arnaud, Carole qui a mal prononcé a dit "ce n'est pas le plus brillant des candidats" lol! elle voulait dire bruillant !
Dans l'ensemble on s'est bien marré, le public a soufflé quelques réponses, les questions n'étaient pas évidentes. Nous ne vous révelerons pas le résultat car nous n'avons pas le droit, on a signé un papier pff
La deuxième partie avec les 10 candidats s'est terminée à 21h55
Bonaldi nous a poussé une petite chansonnette, tout comme Beccaro.

On a adoré le coup qui était fait à Catherine Laborde, elle réclamait un verre d'eau, quand elle buvait le réalisateur faisait un bruit ignoble style elle boit comme un cochon, du coup cela faisait rire tout le monde et elle aussi. La bonne ambiance a été là jusqu'au bout.

On a pas perdu de temps à enregistrer l'émission. En dernier nous avons eu que 3 questions refaites par Carole dont la dernière le nom de la personne était imprononçable, elle s'y est reprise 3 fois et la dernière fut la bonne elle a eu droit à l'ovation du public !!!!! :hourra:

Nous sommes sorties à 23h30 dans les premières.
Voili voilou pour le résumé, maintenant rendez vous le 17 pour retrouver la performance de notre Olivier applaused


Dernière édition par jane le Mar 6 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:43

Super, merci pour vos impressions les filles, j'ai hâte de voir l'émission car c'est toujours bon enfant. J'essaierai de vous trouver! grsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:11

J'aime bien cette emission egalement thumbright

Merci!! rohh c'est dur!!! même pas un petit indice

il est en 2eme manche ou pas le grand concours des animateurs - Page 8 Siffle2 grsmile
jane a écrit:
je lui ai demandé vite fait son thème de prédilection, il m'a répondu "Titanic".
Hmm hmmm le grand concours des animateurs - Page 8 SherlockHolmesSmiley si tu nous dit ca c'est peut etre parce qu'il n'est pas en final... le grand concours des animateurs - Page 8 SherlockHolmesSmiley
Oui bon j'arrete j'attendrai la diffusion lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:19

Mais non, nanou, Jane lui a demandé ça au début pour qu'on en sache plus avant tout le monde wink
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:20

ces photos sur twitte
http://lockerz.com/s/136136670
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:05

Merci pour les photos! wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:54

Merci pour les photos et merci à toi Jane pour se compte rendu super complet! Ca fait un enregistrement assez long au final! Et dans le froid, ca ne doit pas être évident!

C'est vrai que l'émission a toujours l'air de se dérouler dans une ambiance bon enfant. Par contre, je me demandais si Laurence Boccolini ferait partie du groupe maintenant qu'elle est revenue sur la chaine.

Allez, on a plus qu'à patienter jusqu'au 17 alors! Et merci encore pour cet avant gout wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:03

Non pas de Laurence... il y avait beaucoup d'habitué et certains qui sont là depuis le début comme Alexandre Debanne, Sophie Favier bond Isabelle Morini également...
Merci la7 pour ces photos thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:55

merci beaucoup les filles!! Smile titanic? je m'y attendais pas dis donc, mais pourquoi pas éh éh!
Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:43

et oui lui qui se passionne d'histoire il doit apprécier celle ci ou alors il a adoré Kate winslet au côté de Leonardo lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:15

mdr peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:28

ou alors il se dit que parfois il vaut mieux être un bon amateur comme Moïse quand on voit de quoi sont capable les professionnels comme ceux qui ont construit le Titanic ! et ça le rassure par rapport à France Télévision .... Je ne suis pas sure d'être encore claire à cette heure ...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:05

c'est un bon thème je trouve surprised j'aurai pensé qu'il ferait plutôt son thème sur la bio du gars dont il fait un documentaire mais bon redsmile en tout cas les 3 thèmes de fin étaient assez complexes j'ai trouvé mais la personne qui a gagné je peux vous dire qu'elle l'a mérité thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand concours des animateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le grand concours des animateurs   le grand concours des animateurs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand concours des animateurs
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand lifting des tubes
» le grand tournoi de l'histoire
» Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: