Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Election de bébé cadum 2010

Aller en bas 
+7
LISE
cléoadie
la7
Véro
Aurélie
Sybille
lisoutte
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:50

à partir de 11h30 on peut voir la cérémonie en direct de l'élection de bébé cadum
je vous mets le lien pour le moment y a rien je vois pas ou il faut cliquer ! bref pour ceux qui seront devant leur pc à cette heure là ou qui passe par là vous le verrez peut être wink
moi je zieute de mon côté et voir si on peut pas revoir la vidéo après je vous tiens au courant wink
(merci d'être maman et nounou et d'avoir des news letter de ce site grsmile )

http://www.magicmaman.com/election-bebe-cadum/default.asp


Dernière édition par lisoutte le Mar 19 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:10

Ahlala, dans 10 mins je dois partir boude triste j'espère qu'il y aura un podcast bond bond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:07

bon je pense que je suis l'une des seules à voir vu cette cérémonie en direct !!! elle n'est pas encore fini à l'heure ou je poste mais je n'ai pas pu tout voir car moi aussi je devais m'occuper de mon bébé grsmile la vidéo n'était pas très bonne puisque diffusé en direct sur le site de magic maman le son était coupé, parfois pas très fort et pas en même temps que l'image (et donc comme c'était en live pas pu copier la vidéo confus)
!! mais je vais pas me plaindre j'ai pu voir un peu mister Minne :hourra: :hourra: :hourra: et çà m'a donné la patate banane banane mdr lol! bon comme j'ai pu voir un peu le déroulement de cette éléction je vais vous faire un tit résumé en espérant que dans la journée ou demain nous puissions revoir la vidéo sur le site je vous tiendrai au courant et vous avez le lien pour aller voir mais je pense qu'il y en aura au moins un ptit bout et des photos car mon dieu aahh aahh que de photographes présents !!
donc je me suis mise sur le site un peu avant 11h30
les bébés étaient installés devant mais bien surs comme tout les enfants de leur age impossible de rester en place redsmile sérieux çà du être super long pour eux pff
ah oui donc çà se passait au studio harcourt ! l'espace était très petit et parait qu'il faisait une chaleur sweatdrop
donc peu avant 11h30 je vois Olivier arrivait (veste noire, chemise blanche, jeans, tennis blanche et la BARBICHETTE lol! lol! ).
la mise en place a été assez longue on voyait qu'il s'impatientait, buvait un ptit coup entre d'eux car devait avoir sweatdrop ( euh de l'eau je précise hein grsmile ) la cérémonie a donc commencé un peu en retard !! il a présenté le jury composé de Montiel,Touzet, Sandrine Quetier, Carmouze, Chantal Thomass et d'autre je sais plus !!!!! y a eu pas mal de blablabla comme dans toute cérémonie, sur les bébé cadums, l'association Mécenat, comment c'est passé la sélection des bébés ect.....
Olivier était en forme et comme toujours blagueur !!! il s'est bien marré avec Patrice Carmouze çà y allez les blagounettes clown! clown!
ensuite Présentation des 11 bébés deux par deux !! Olivier était joueur avec eux, tendre comme il le fait si bien avec les enfants coeur , et taquin avec les mamans lol!

la petite gagnante est Zoé elle est montée rejoindre Olivier sur l'estrade sans ses parents une vraie vedette quoi champion elle a posé avec lui c'était trop mimi coeur elle a gagné 1 chèque de 6000 euros, une chambre complète etc enfin une vraie star et comme dit Olivier maintenant elle fera appelé à son avocat quand ses parents lui poseront des problèmes lol! lol!

enfin voilà pour ce que j'ai pu voir car pas facile entre la vidéo pas top et m'occuper de ma puce !! bon elle a été contente de voir des bébés sur l'ordi de nounou grsmile ( on va dire que c'était son film pédagogique de la matinée quoique voir tout ces ptits bouts dans tous se raffut moi çà me aahh je sais pas si c'est très pédagogique laughing) et m'a dit en voyant Olivier que c'était "papa" what! what! aahh aahh bon je vais voir çà avec sa mère ce soir pff lol! lol! mdr !!!

on croise les doigts pour qu'on puisse tous voir la vidéo ou au moins une partie et zieuté des photos éventuelles dans les jours à venir wink
en tous cas contente d'avoir vu Olivier en pleine forme en live thumbright

réédite : on aura vidéo bond bond c'est sure y a les albums des autres années donc patience wink


Dernière édition par lisoutte le Mar 19 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:06

lisoutte a écrit:
et m'a dit en voyant Olivier que c'était "papa" what! what! aahh aahh bon je vais voir çà avec sa mère ce soir pff lol! lol! mdr !!!
lol! lol! lol!
Pour l'instant pas de podcast
lisoutte a écrit:
on croise les doigts pour qu'on puisse tous voir la vidéo ou au moins une partie et zieuté des photos éventuelles dans les jours à venir wink

Je verrai bien des journaux comme "gala".. se faire le relais de cette election beuh
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:11

Un grand merci pour ton résumé lisoutte, bravo! J'avais l'impression d'y être! lol!
Chouette pour le podcast, y'a plus qu'à attendre! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:15

Aurélie a écrit:
Un grand merci pour ton résumé lisoutte, bravo! J'avais l'impression d'y être! lol!
lol! mon dieu moi j'aurai pas aimé y être shit y avait pas de place d'ailleurs Olivier s'est prit le décor derrière grsmile et il n'y avait pas de passage pour que les invités montent pour parler à un moment Oli a même dit un type " Marchez dessus " aahh aahh j'espere que c'était pas d'un gosse qui parlait lol! lol! sérieux y avait de la bonne humeur mais l'organisation mouais laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:40

Merci pour le résumé de la vidéo Lisoutte! C'est marrant qu'ils diffusent "tout", meme la mise en place, tu devais avoir la sensation d'y être en quelque sorte, la chaleur en moins et l'espace en plus apparemment wink On espère avoir quelques images de la cérémonie et de la gagnante (qui a récolté pas mal dis moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:22

Véro a écrit:
tu devais avoir la sensation d'y être en quelque sorte,
oui c'est vrai wink sans les inconvénients c'est clair redsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:53

Je suis dèg parce que j'aurai pû voir la vidéo si la personne que je devais voir n'était pas en retard d'une heure boude
Merci lisoutte pour ton résumé thumbright j'espère que la vidéo de la cérémonie entière sera dispo bond bond
Comme le dit nanou, certains journaux vont en parler, je pencherais plus pour les magazines comme Parents, etc... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:16

Merci Lisoutte pour ton récit. On s'y serait cru Election de bébé cadum 2010 938640
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:17

Qu'elle est mignonne la petiote! On dirait un ange! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:23

merci pour ce reportage en Live ! très bien raconté, on s'y serait cru !

vivement la vidéo alors !
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:50

les photos commencent à tomber en voici déjà 3 dont une ou l'on peut voir Olivier wink
http://www.magicmaman.com/,qui-est-le-bebe-cadum-2010-reponse-en-images,2224,1173396.asp

zieutez dans la journée ! je pense qu'il y aura des news wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:54

Merci thumbright trop chou coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:33

Merci, mais c'est pas le genre d'ambiance que j'apprécie beaucoup...ça fait très people non? laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:02

merci Sib çà tombe çà tombe bond !! oui l'ambiance faisait people je trouve aussi ! des futures petites vedettes tout çà redsmile

chose aussi que j'ai retenu et je ne sais pas si on l'entendra et verra ce passage mais Olivier a insisté sur le fait que tout ces bébés avait beaucoup de chance !!! bon peut être pas le fait de faire la vedette laughing mais le fait qu'ils avaient une jolie vie et j'ai trouvé çà chouette de le dire !! c'est pas parce qu'on fait une cérémonie avec de beaux enfants qu'il faut oublier les autres et surtout avec tout ce qu'on entend !!!! j'ai trouvé çà très bien de sa part et la maman qui était à ses côtés était bien d'accord aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:47

Moi j'adore la spontanéité des enfants laughing coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:39

clair çà que c'est super mignon !! y a rien de plus naturel qu'eux redsmile mais pour certains wouah what! ils posaient vachement bien ! çà du être du matraquage " tiens toi bien, assis toi bien, t'es la vedette " lol!

et Montiel qui répond à la question quand il était bébé " très moche" lol! mais non Bernard voyons coeur2 grsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:50

Ca ne donne un peu l'impression : "Il est beau mon poisson, il est frais, il est beau, alllons s'y mieus' dam'!!" beuh
Ta gagnante merite son titre- Tres jolies photos thumbright
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:02

Les photos sont sympas, j'aime beaucoup celle où la gagnante est sur les jambes d'Olivier et où ils sont de profil wink Je le trouve un petit palot, un coup de fatigue ou le mitraillement des flash?

Merci pour toutes vos recherches en tout cas thumbright ma préférée reste la jolie petite "black", mais le bébé cadum 2010 est très joli aussi avec ses boucles d'ange
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:13

Merci Sybille pour les news. Au moins on arrive à suivre (un peu) les activités d'Olivier Election de bébé cadum 2010 Icon_wink La gagnante est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
LISE
**Fan**
LISE


Nombre de messages : 412
Age : 22
Localisation : normandie
Humeur : sourire
Date d'inscription : 27/10/2007

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:11

Elle est mignonne la petite fille.Elles sont jolies les photos. coeur smile Je suis contente de voir Olivier. wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:00

merci pour ce beau résumé et cette vidéo... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de bébé cadum 2010 Empty
MessageSujet: Re: Election de bébé cadum 2010   Election de bébé cadum 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de bébé cadum 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Rocquencourt 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: