Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Musical Match VIP sur TF6

Aller en bas 
+6
la7
lisoutte
jane
Sybille
Véro
Aurélie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:29

j'aurai aimé également te retrouver mais hélas ce n'est pas possible pour moi shit une prochaine fois sûrement surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19

Si vous avez des questions particulières que vous aimeriez poser à Oli, n'hésitez pas à en faire part dans ce topic, nous essaierons de les lui poser entre deux enregistrements wink (je ne promets rien étant donné que nous sommes inscrites à la première session et s'il n'y pas beaucoup de pause entre les 2 enregistrements ça sera difficile de le retenir quelques temps...) mais on va essayer evil_twisted wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:39

Ok, j'en ai une!
Qu'a-t-il pensé de la mise à l'écart d'Anne-Gaëlle et de la nouvelle version de FB?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:53

Je note... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:58

j'avais un peu la mm question qu'Aurélie donc celle là c'est fait redsmile sinon je vois pas ah si quand est ce qu'il ouvre officiellement son site à la saint-glinglin ???????? lol!
sérieux je vais réfléchir et demander à Lise mais je pense que comme Aurélie çà tournera autour de Fort Boyard merci d'avance en tous cas miss wink


Dernière édition par lisoutte le Lun 1 Mar - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:21

Aurélie a écrit:
Ok, j'en ai une!
Qu'a-t-il pensé de la mise à l'écart d'Anne-Gaëlle et de la nouvelle version de FB?
pareil, un peu plus d'infos sur fb bond bond
et egalement sur ces projets de realisations ( le truc sur versaille et ses "mini fictions" = me semble t-il question )
merci madam' redsmile wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:24

ah et la série de documentaires qu'il devait faire pour TF6 "professions à risque " çà se fera ou pas finalement ? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:58

dis lui que je suis désolée de ne pas être présente mais que je le retrouverai au festival de Roquencourt youpi
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:04

On lui demandera, si on le peut, quid d'"à tort ou à raison" ? quand, comment, avec qui ? et tout ça et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:49

tele7jours mars2010/rien de neuf

https://servimg.com/view/11643518/174
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:56

Merci nanou, beaucoup de jeux musicaux...faudrait pas que ça lasse.
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:25

merci Nanou wink
oui beaucoup de jeux musicaux mais un peu différent donc faut voir mais bon oui faudrait pas que çà lasse c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:29

Les invités: Cartouche, Valérie Bégue, Franck Leboeuf, Christelle Chollet, Elisabeth Buffet, Laurent Lafitte.

Bof Bof pas "top " ces invités je trouve, et Cartouche je le supporte pas Mad !!! ...j'espère que Olivier va nous faire rire et "dynamiter" tout ça ?! sinon ça va être super long cet enregistrement !!! pff
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:52

merci de l'info Véronik wink
tu nous raconteras alors smile enfin si tu t'es pas sleep2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:48

Finalement tu y vas Véronik ? Cool alors wink j'aurais aimé y être mais pas possible avec mon partiel shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:35

Je ne connais pas beaucoup ces invités.. j'espère que l'ambiance sera bon enfant et très détendue, mais on saura ca tout bientot wink surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:41

Après un grand WE je suis rentrée hier soir ... ou ce matin, bref pas pu voir que Véronik allait à Musical Mach sinon on se serait peut-être vu ce soir Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 687961 Bref, j'y était pour 16h30. Olivier toujours aussi sympa, Anne-Gaëlle également. Le jeu en lui même, bof, mais faut voir comment ça va être diffusé, mais ce n'est pas grave, on avait une bande de jeunes derrière nous qui nous ont fait rire tout le long de l'émission Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 664653 et puis j'ai eu la chance, à la fin, de discuter avec Olivier et Anne-Gaëlle, c'était super sympa Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 66258 Ils n'ont pas de projet pour l'avenir (mais il dit toujours ça Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_razz Par contre je lui ai parlé du forum, en lui disant qu'il avait ses fans et qu'on l'encourageait à continuer. Ha si, je lui ai dit qu'il m'avait bien fait rire avec son commentaire "que le roi du rock ne serait pas mort" dans Mercator, il s'est bien marré aussi Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 664653 On a parlé aussi de la nuit de la fausse pub et des faux tubes. Anne-Gaëlle m'a parlé d'un troisième, mais je ne me rappelle plus du titre. Bref, super soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:37

merci la7 tu as passé un bon moment alors smile wink pour le jeu on verra se que çà donne à l'écran alors redsmile t'as eu qui comme invités l'aprem ?

et comment çà pas de projets à l'avenir aahh et l'album de la Maya il fait pas de promo pfff c'est pas comme çà qu'il va en vendre hein pff lol! oui c'est du Olivier tout craché "non non je fais rien" et finalement fait plein de chose grsmile
et tu as demandé pour Fort Boyard le fait qu'ils se retrouvent séparer la réaction d'Olivier et d'AG ?
oui je suis curieuse rougi redsmile wink


Dernière édition par lisoutte le Mar 9 Mar - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:51

Arf, tu sais Lisoutte, je me suis retrouvée sur le ring (le jeu se faisait sur un ring) entre Olivier et Anne-Gaëlle, je ne sais déjà pas comment Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 664653 et "tellement que je ne m'y attendais pas" que je ne savais plus par où commencer. Et de voir Olivier, très patient me regardant avec son sourire à faire fondre un iceberg ... je n'ai pas pu trier les questions qui se bousculaient dans ma tête ... une vraie "bleue" Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 664653
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:57

mdr la7 oui oui je te comprends j'ai connu la même chose les 1ères fois que j'avais le grand chef devant moi rougi rougi eyelov eyelov on n'en perd son latin grsmile enfin bon moi çà va c'était pas sur un ring lol! lol! lol! tu vois que tu en as une belle anecdote là clown! thumbright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:58

Merci pour ton résumé la7, je suis très heureuse que tu aies pu discuter à la fin avec Olivier youpi oui il dit souvent qu'il a rien, je pense que c'est parce qu'il ne veut pas trop dévoiler les choses qui ne sont pas actées, par superstition... sont comme ça dans la télé.
Que j'aurai aimé y être ! nous verrons ce que cela donne à la télé effectivement bond
Oui quels étaient tes invités ?
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:02

Je me rappelle qu'il y avait Cartouche, et puis trois autres, deux filles et un autre, mais je ne me rappelle plus de leur nom. Par contre ils étaient tous très sympa et côté ambiance, ça donnait Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 664653 Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 664653 J'vous dis, j'ai pas arrêté de rire entre les acteurs et mes p'tits jeunes au dessus, c'était une super soirée. Ca trichait comme ça pouvait, ça sautait, ça courait .... non, définitement tro marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:23

Contente que tu aies pu discuté avec Olivier et Anne-Gaëlle. wink Merci pour tes impressions sur le jeu, ça a l'air donc pas terrible sur le principe mais on rigole bien, j'ai bien résumé? laughing
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:05

ha c'est donc toi qui a pu monter sur le ring La 7 laughing !? moi j'avais un Kevin aux fesses qui m'a bloqué le passage Mad ! et à cause de lui je n'ai pas pu vous rapporter de photos d'Anne Gaëlle et olivier alors que j'avais "négocié" tout ça pour le forum !!! ils sont "bornés" vraiment rambo

En Bref, le plateau était en effet trés original car en forme de ring de boxe avec écrans au dessus du "terrain" à l'américaine ! coté ambiance "du grand n'importe quoi lol! " mais c'était effectivement trés euphorisant et dynamique (ho là là oui la trichouille à tout les étages ! chaque coté des gradins avait son candidat préféré et donc on leur hurlé les réponses !!! bref, public trés participatif et agité applaused banane !

quelques sorties d'Olivier qui m'ont éclaté : (au moment d'un problème technique et donc nécessité se mettre "en pause" : ha oui il faut qu'on reprenne au moment où Céline Dion ferme sa gueule !

il y avait une petite poupette en short (style pom pom girl) qui annonçait les scores en traversant le ring avec un carton marqué ROUND 1 ou 2 ...(Oliver prononçant à la française ROUND ! trop drôle laughing !) et il ne pouvait s'empêcher de faire des commentaires à chaque fois "mesdames messieurs voici Aurélie ! moitié kevlar moitié Carbonne !" lol!

bref il en a sortie pas mal des comme celle là !!! par contre coté santé entre deux prises il avait l'air vraiment trés fatigué et de souffrir du dos ! shit

bon Cartouche ça passe toujours pas il n'a pas réussi à me faire décrocher même un sourire ! les autres invités avaient la patate ! Elisabeth Buffet finalement assez drôle lol! (mais parfois un peu vulgaire à mon goût what! !)

je me suis approchée du fameux ring à la fin de l'enregistement et j'ai appelé Anne Gaëlle, déjà pour lui dire qu'elle est trés appréciée sur le forum (ce qui lui a fait plaisir wink et à juste raison !) et pour qu'elle appelle Olivier qui tapait la discute de l'autre coté du ring (peut être avec La 7 justement laughing ?!) Olivier toujours aussi gentil (bises, grand sourire avec un "vous allez bien ?" ...bon toujours ce vous qui traîne mais je crois que ça sera définitif y'a rien à y faire laughing !?)
en tout cas j'ai transmis la commission et lui ai dis que vous iriez le voir à Rocquencourt ! il a dit "ha trés bien d'accord !" et comme il était assez fatigué et je ne voulais pas abuser de sa patience je lui ai juste demandé si un nouvel épisode de "A tord ou A raison" avait ou allait être tourné il m'a dit que SI cela se faisait ça sera décidé en début 2011 et diffusion en fin 2011 ! et il a insisté sur le SI ça se fait !? alors j'ai croisé les doigts pour lui faire comprendre qu'on y compte bien ! voili voilà donc il vous reste plein de questions à lui poser au festival les miss !

désolée de ne pas avoir posé la question pour Fort Boyard et d'avoir posé celle qui m'interessait le plus pff ! mais Jane and Co vous auraient la réponse dans pas trés longtemps maintenant !


Dernière édition par veronik le Mar 9 Mar - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:17

merci beaucoup Véronik pour ton résumé thumbleft çà fait plaisir à lire vos impressions de cet enregistrement les filles smile çà commencé à manquer sur ce forum redsmile c'est chouette thumbright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musical Match VIP sur TF6   Musical Match VIP sur TF6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musical Match VIP sur TF6
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: