Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Festival Rocquencourt 2010

Aller en bas 
+4
jane
la7
lisoutte
Sybille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:58

Festival 2ème jour :
je commence mais je finirai plus tard einh zzz
Malgré mon arrivée plus tardive nous étions les premiers arrivés, j'ai pu discuter avec la chargée de com et elle était super sympa, je lui ai demander des précisions sur le rôle du jury et le prix du gagnant.
Oh j'ai tout de suite reconnu Sophie Forte en invitée de cette soirée, elle était dans la salle tout comme nous surprised
On est entré comme hier vers 20h10. Ils avaient décallé sur le côté Olivier et du coup je me suis décallée aussi pour l'avoir dans ma diagonale grsmile
Eric Bouvron avant de commencer nous a dit qu'il voulait faire une blague à Olivier à l'occasion de son anniversaire que normalement on allait découvrir un film et qu'après il faisait son entrée, il nous a dit "on va voir à quel point on peut le saturer" lol! quand Eric mettrait la main dans la poche on chanterait Joyeux anniversaire et lorsqu'il la retirerait il faudrait stopper. Le film démarre, le même qu'hier, puis Oli arrive et là il commence à parler quand la main d'Eric s'est glissé dans sa poche lol! il n'arrivait pas à en placer une et Olivier ne voyait pas quel était le signal qui déclanchait le public lol! et qui l'arrêtait en plein chant lol! le pauvre on lui en a fait baver grsmile

L'invité d'honneur était ce soir Gili ! ce mec est incroyable, il nous a fait une démonstration avec les chiffres on est resté what! aahh vraiment super bien fait et il nous a fait vraiment rire et bleuffé en même temps !!!! chapeau thumbleft c'est un belge flamand peut être que Vero le connait question surprised

Mes enfants quelle soirée !!!! vraiment géniale, le niveau est monté de 2 crans j'étais pliée en deux
David Buniak : ce gars non seulement il a une belle gueule mais en plus il a des sketches incroyables, il fait participer le public et c'est hilarant, il était génial

Leny Sallem : il est pas mal, son premier sketche il a pris un mec du public il faisait l'avocat qui le défendait c'était sympa, j'ai ri également

Krissie Illing : alors elle chapeau super mega bas, elle nous a joué une reine d'Angleterre extraordinaire on était plié de rire, vraiment avec elle on en pouvait plus, elle a des mimiques, elle ne parle pas beaucoup, il y a de la musique et toute une mise en scène, on savait qu'elle écrasait les autres par son talent youpi

La mamie à côté de moi à dormi pendant toute la soirée what! j'halucinais litéralement what! aahh m'enfin bon c'était peut être pas son genre d'humour. En tout cas nous qu'est ce qu'on a beaucoup beaucoup ri applaused

Gili est revenu et là c'était encore plus dingue que son premier sketche, il a pris deux personnes dans le public, le mec a encore été sélectionné il n'avait pas de pot lol! et la deuxième personne ce fut Sophie Forte. Olivier a énormément ri car Gili faisait les voix du gars et de Sophie. On ne tenait plus sur nos sièges tellement il nous a fait rire, son sketche c'était la roulette russe belge comme il l'appelait, il fallait que le gars cache 4 ronds avec un gobelet mais un 5ème avait un clou au milieu du rond, qu'il fallait aussi cacher par un gobelet. Il faisait mélanger par le gars et ensuite il fallait qu'ils écrasent chacun leur tour avec le plat de la main le gobelet evil_twisted lol! vraiment c'était à mourir de rire et flippant à la fois grsmile

J'ai voté pour David parce qu'il était méritant, je savais que tout le monde ovationnerait Krissie et c'est elle qui a gagné thumbleft
Plus tard j'ai pu discuter avec David, le féliciter et l'encourager, je pense qu'il ira loin thumbright

Au moment où l'on allait partir, la dame de la com nous a offert une coupe de champagne et on a eu droit aux petits fours youpi vraiment quel bel accueil à chaque fois dans cette ville thumbleft ils débordent à chaque fois de gentillesse coeur merci merci à eux !

Vivement demain soir ce sera 3 mecs bond bond bond
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:50

encore une belle soirée de rigolade alors clown! merci pour le résumé thumbright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:49

beaucoup plus ri que le 1er jour thumbleft on a vraiment adoré cette soirée ! c'est le genre de show que j'adore voir !!!!! ils ont chacun leur genre mais qu'est ce qu'ils nous ont fait rire applaused franchement si je peux suivre David et Krissie je le ferai applaused

Sinon j'ai oublié de dire qu'Olivier a reçu un cadeau sur scène, on lui a amené une boite rectangulaire emballée, j'ai compris que c'était du vin et cela semblait super lourd, Olivier avait du mal à le tenir d'une main car de l'autre il avait le micro.
A chaque intervention d'Eric entre les artistes on avait droit de rechanter Joyeux Anniversaire, Olivier rigolait mais je crois qu'il était plus à l'aise maintenant assis à sa place que sur scène lol! Eric lui a demandé : tu as compris comment j'ai fait ? Olivier au début a dit non puis à l'intervention suivante d'Eric il nous a fait réitérer le chant d'anniv, en reposant la question, au bout d'un moment Oli a crié "oui" et l'autre a dit : "comment ?" Olivier a répondu "la main" le pubic a commencé à applaudir mais Eric nous a fait taire car il manquait une précision qu'il lui a demandé et Olivier a répondu correctement en disant "la main dans la poche" applaused
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:02

Bravo pour tes impressions Jane. On sent bien que tu t'éclates et tu sais bien faire partager ton enthousiame Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 938640 Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 938640
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:45

Hé ben, ça avait vraiment l'air super ce 2e soir, j'ai presque ri avec toi en te lisant! C'était très sympa de souhaiter un bon anniv à Olivier. Un beau souvenir et faudra jeter un oeil aux comiques d'hier soir, doit avoir des vidéos sur le net. wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:00

3ème et dernier soir :
Roh c'est infernal comme les petits vieux se croient tout permis, j'ai même une mamie qui m'a dit "j'ai 90 ans alors j'ai bien droit de vous passer devant !" what! mouaih m'enfin y a la manière de faire ma petite dame rambo :suspect!:
Avec Sib on s'est mis donc au rang derrière lui. Sophie Forte était encore présente à cette soirée.
On a commencé en retard, toujours par le film de l'interview d'Olivier.
Le jury nous a été présenté un par un (et y en a un paquet :suspect!: ) puis le Président Olivier est intervenu youpi
Eric Bouvron était en forme ce soir et très taquin surprised
Nous avons commencé par
Olivier de Benoist : il nous a fait un sketch sur les relations hommes femmes, c'était sympa

Shirley : je crois qu'elle a fait un bide total sur son premier sketch, elle se moquait entre autre des personnes âgées mais l'ennui c'est qu'il n'y avait à peut près que ça dans la salle alors pff puis j'sais pas c'est pas du tout mon genre d'humour confus son 2ème passage était un peu mieux mais toujours pas cela

Jypey : lui était vraiment marrant mais n'atteignait pas le niveau d'hier soir.

Au moment de délibérer on a eu l'invité d'honneur Angel Ramos-Sanchez, il est excellent youpi on a beaucoup ri, il a fait participer 3 personnes du public grsmile trop fort surtout ses faux tours de magie lol!

Le public a choisi Jypey tout comme moi.
Par contre le jury a déconné sur la remise des prix boude je ne suis pas du tout de leur avis ! ils ont boudé l'excellentissime anglaise Krissie au profit de Jypey what! what! what! what! Hein!
Le prix spécial du jury a été décerné à Anaïs Petit boude
Le prix du mécène a été décerné à de Benoist what!
et donc le prix d'or à Jypey
beuh sont tombés sur la tête beuh

En tout cas tout le monde du public s'accorde à dire que le must c'était jeudi soir youpi
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:05

je vous mets le lien de Gili, c'est exactement ce que l'on a eu sauf que notre chiffre à nous c'était 76 wink il nous a fait à nous aussi le coup de la boule de bowling
https://www.youtube.com/watch?v=4vQ-COdA2PY&feature=fvw
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:50

merci thumbright à te lire oui çà avait l'air d'être moins marrant que jeudi soir redsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:25

beaucoup moins en effet shit
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:30

Merci jane, dommage pour le dernier soir et pour les récompenses...y'a du copinage dans l'air ma bonne dame c'est pas possible! laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:51

jane a écrit:
je vous mets le lien de Gili, c'est exactement ce que l'on a eu sauf que notre chiffre à nous c'était 76 wink il nous a fait à nous aussi le coup de la boule de bowling
https://www.youtube.com/watch?v=4vQ-COdA2PY&feature=fvw

Je connais un peu car on a déjà pû le voir dans le "plus grand cabaret du monde", il est excellent, je suis bien de ton avis thumbright

Super tes résumés, j'ai eu le sourire aussi en te lisant! j'imagine qu'on aura les impressions de la miss Sibylle à son retour wink

ca devait être un chouette festival! Découvrir ainsi de nouveaux artistes (qui feront peut être un bon petit chemin), çà doit être excellent surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:55

Merci. Oui c'était très sympa et sans doute le referais je l'année prochaine même sans Olivier surprised
Lemoine a débuté à ce festival il y a quelques années, ils reçoivent une petite dotation quand ils sont élus cela peut leur donner un coup de pouce pour leur carrière et puis il y a des gens de la profession qui sont dans le jury, là aussi ils peuvent avoir des contacts thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:32

Je vous mets deux photos, désolée pour la qualité mais j'étais trop loin par rapport à la performence de mon appareil photo rougi
le voici c'était le 2ème soir avec Eric Bouvron
Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Img_4410

une autre pour le final avec tous les participants
Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Everyb10
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:55

merci beaucoup thumbright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
LISE
**Fan**
LISE


Nombre de messages : 412
Age : 22
Localisation : normandie
Humeur : sourire
Date d'inscription : 27/10/2007

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:01

Merci Jane. coeur thumbright
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:39

Alors, me voilà de retour de Rocquencourt wink. Tout d'abord la ville est bien sympa, c'est très calme, le théâtre est situé juste à côté d'une crèche et d'un mini jardin public. Comme vous l'a dit jane, il y a eu quelques bousculades avec les personnes âgées :suspect!: mais bon, on a réussi à bien se placer youpi. En ce qui concerne les comiques, ils avaient tous dans leur sketch des élèments drôles et d'autres qui l'étaient un peu moins. Mon préféré pour cette dernière soirée était Jipey, sa description de la Place de l'Etoile à Paris était très réaliste lol "Une place tribale où il n'y a plus aucune loi" lol! C'était un vrai plaisir de retrouver Olivier thumbright enfin le Président devrais-je dire redsmile wink
Ah oui, j'allais oublier. Nous avons aussi eu droit à un humoriste Belge qui parlait l'espagnol d'ailleurs je me suis demandée s'il n'allait pas faire son sketch entièrement en espagnol lol j'aime bien cette langue mais là je crois que tout le monde n'aurait pas tout saisi lol. Il a fait participer du public, car il incarnait un réal de films et il lui fallait un tarzan, une jane et un cheetah redsmile on s'est bien marrés laughing

Je vous poste 2-3 photos car elles ne sont pas tip-top avec le zoom :
Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 P1000310Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 P1000311Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 P1000312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:04

Très chouettes tes photos, je rajouterai juste que sur la première c'est avec Monsieur le Maire ainsi que le président de l'AFR thumbleft la deuxième c'est avec Anaïs Petit et un représentant de la société partenaire "Eiffage" je crois question
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:50

merci Sib pour ton résumé et tes photos très chouette thumbright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:18

Merci pour les photos et ton avis Syb...non mais c'est quoi ce look? Ce jean-baskets? Roh M. Le Président, ce n'est pas bien! laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:39

ouaih le Président manquait de class quand même :suspect!: sauf le dernier soir où il était en costume mais euh les converses blanches Hein! c'est tout Oli lol!
Revenir en haut Aller en bas
LISE
**Fan**
LISE


Nombre de messages : 412
Age : 22
Localisation : normandie
Humeur : sourire
Date d'inscription : 27/10/2007

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:00

Merci Sybille. thumbright
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:27

jane a écrit:
ouaih le Président manquait de class quand même :suspect!: sauf le dernier soir où il était en costume mais euh les converses blanches Hein! c'est tout Oli lol!
C'est tout ce qui fait son charme
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:36

je suis pas d'accord boude mais bon wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:37

Vidéo où Oli est interviewé quelques secondes wink :
http://journal.tvfil78.com/article/journal-2010-03-18.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:47

cool merci beaucoup thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rocquencourt 2010   Festival Rocquencourt 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Rocquencourt 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: