Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Professions à risques TF6

Aller en bas 
+5
Sybille
jane
la7
Aurélie
lisoutte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Professions à risques TF6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professions à risques TF6   Professions à risques TF6 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:36

Oui, je vais voir aussi si cette fois ça vaut le coup youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Professions à risques TF6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professions à risques TF6   Professions à risques TF6 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:21

merci pour les interviews les vidéos .....

ça a pas l'air super passionnant cette émission !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professions à risques TF6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professions à risques TF6   Professions à risques TF6 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:13

J'ai visionné cette émission hier soir très interressante a vrai dire,je ne pensais pas que les coursiers prennent autant de risques la suite doit être ce soir il me semble
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Professions à risques TF6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professions à risques TF6   Professions à risques TF6 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:52

petit passage d'Olivier dans l'émission Média le magazine sur France 5 ce midi je vous mets le lien pour revisionner la vidéo ( pour info c'est vers les 55minutes40)
http://www.france5.fr/medias-le-magazine/index.php?page=article&numsite=4061&id_rubrique=4094&id_article=12110
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Professions à risques TF6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professions à risques TF6   Professions à risques TF6 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:15

merci c'est très drôle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Professions à risques TF6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professions à risques TF6   Professions à risques TF6 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:53

J'adore ses réponses Professions à risques TF6 - Page 3 664653 Merci Lisoutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professions à risques TF6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professions à risques TF6   Professions à risques TF6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:26

merci a lisoutte pour cette vidéo ,
_
POur sa coloscopie souhaitons qu'il n'est rien de grave !!
_

hier le seul passage que j'ai aimé regarder c'est surtout les sauvetage en Hélico les taureau je n'en voyais pas trop l'intérêt au niveau profession a risue car c'est plus un sport dommage que l'on ai rien vu au niveau francais ,car n'oublions pas nos hommes qui partent a la minne et qui risque de ne pas revenir, ou nos pompiers de France,nos démineurs qui partent faire exploser des bompbes dans la manches ,je pensais plutôt voir une émission dans ce style , paut-être que Mr Minne en fera d'autre qi nous concerne
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Professions à risques TF6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professions à risques TF6   Professions à risques TF6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:09

eva1 a écrit:

dommage que l'on ai rien vu au niveau francais ,car n'oublions pas nos hommes qui partent a la minne et qui risque de ne pas revenir, ou nos pompiers de France,nos démineurs qui partent faire exploser des bompbes dans la manches ,je pensais plutôt voir une émission dans ce style , paut-être que Mr Minne en fera d'autre qi nous concerne
Faudrait avant tout qu'un producteur français fasse une émission là-dessus car pour le coup, c'est une émission américaine commentée par des Français comme on en voit partout sur le câble, ce qui n'est pas très passionnant la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Professions à risques TF6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professions à risques TF6   Professions à risques TF6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:26

J'ai plus apprécié ce numéro que le précédent. Les reportages m'intéressaient davantage, surtout celui sur les volcanologues. Ils savaient qu'il pouvait y avoir une éruptionou nuée ardente à tout moment mais non, ils restaient là à contempler le volcan laughing je crois qu'il faut être un peu suicidaire pour faire ce métier youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Professions à risques TF6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professions à risques TF6   Professions à risques TF6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:47

roh ben oui dit dont what! laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Professions à risques TF6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professions à risques TF6   Professions à risques TF6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:24

vous avez été courageuses les filles moi j'ai pas du tout zapper sur TF6 rougi non non non shit mais je ne doute pas que cela repassera grsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professions à risques TF6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professions à risques TF6   Professions à risques TF6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professions à risques TF6
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: