Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les perles du net

Aller en bas 
+8
ingrid
Véro
la7
Sybille
Aurélie
jane
lisoutte
Adeline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:38

Alors pour la barbe, y'a deux écoles : ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Moi je suis pour, hein Jane Les perles du net - Page 2 439948 Les perles du net - Page 2 664653
Pour la date, Jane en sait sûrement plus que moi. Mais c'est parfaitement expliqué. Je suis du même avis sur tout Les perles du net - Page 2 664653
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:43

ok c'est ce vendredi alors ! en effet j'ai vu que c'était diffusé et oui c'est le soir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:53

...a 20h40 me semble t-il
jane a écrit:
mais ensuite il n'a rien jusqu'à Fort Boyard
3mois qd meme what! exclam
thumbright
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:59

ben oui Nanou c'est bien désolant shit mais bon on le verra à la télé tout le mois d'avril bond mais plus sur les plateaux télé à moins que son agenda se remplisse bond
Il a dit que les têtes à la direction de France T changeraient cet été donc peut être que les nouveaux feront appel à lui ou qu'il pourra proposer des projets qui seront bien accueilli smile tout est possible !
Il a dit qu'il n'y aurait plus de Passe temps et Passe partout dans la nouvelle version du Fort aahh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:08

jane a écrit:
Il a dit qu'il n'y aurait plus de Passe temps et Passe partout dans la nouvelle version du Fort aahh
ohlalala mais où ils vont avec ce nouveau fort aahh ah non, ils ne peuvent pas faire ca - ils sont mythiques boude Les perles du net - Page 2 Megaphone!!!
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:08

Ah oui, c'est juste pour le remaniement des têtes sur France T, il y a peut-être un petit espoir Les perles du net - Page 2 375465
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:12

nanou a écrit:
ohlalala mais où ils vont avec ce nouveau fort aahh ah non, ils ne peuvent pas faire ca - ils sont mythiques boude Les perles du net - Page 2 Megaphone!!!
ben oui Nanou je sais shit et il a dit que les équipes s'affronteraient pour gagner des gains pour eux pas pour des associations comme j'ai cru lire il y a peu question
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:06

merci pour ton petit résumé Jane thumbright
petite précision l'émission les perles du net ne passe pas à 20H40...alors j'ai pas le programme sous le nez mais j'ai programmé mon graveur l'autre jour et il me semble que c'est plutôt autour des 22h30 si je me souviens bien...

maintenant j'ai plus qu'à espérer que mon décodeur TNT se déclenchera bien.... (bon y'aura sûrement des rediff mais quand??...)


quoi!!!! que lis-je??? fort boyard sans les passe aahh

ohlala ça fait trop de changements ça....
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:55

oui pour l'émission je croyais qu'elle passait vers les 22h aussi question faut que je regarde le programme tv !!! et enregistrer et puis le vendredi en prime c'est KL pas d'Oli boude redsmile

roh oui pour les passes shit triste triste Eric m'avait fait la remarque vu qu'il va y avoir deux équipes et donc en me disant"et bien que va faire passe partout ??? " beuh ben rien voilà pleure on verra se que çà donnera pff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:50

lisoutte a écrit:
oui pour l'émission je croyais qu'elle passait vers les 22h aussi question faut que je regarde le programme tv !!!
d'habitude y a pas d'invités si ? en tout cas là c'est une spéciale et si elle passe à 20h40 d'après mon magazine télé grsmile

lisoutte a écrit:
et bien que va faire passe partout ??? " beuh ben rien voilà pleure
lol! la façon dont tu le dis je suis morte de rire lol! je sais c'est dramatique mais bon tu as une manière de nous dire ça je suis écroulée lol!


Dernière édition par jane le Mer 31 Mar - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:09

mdr lol! lol! je ne l'ai pas fait exprès en plus mais c'est vrai qu'à me relire lol! au moins je vous fais rigoler dans cette situation comme tu dis "dramatique" grsmile

ok pour les perles je vais programmer pour 20h40 alors thumbright si y a déjà eu des invités mais faut dire que le peu de fois que j'ai regardé c'était des rediff redsmile wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:14

ok je connais pas donc je peux pas dire et quand je vois les images passés ben ça me donne encore moins envie de regarder laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:25

Non mais c'est quoi cette connerie? FB sans les Passe? Ca ne sert à rien! M****!!!!!!!!! (désolée hein m'enfin quoi!!!)
Sinon, merci pour toutes ces infos. On en apprend plus sur ses projets.
Ah la barbe...lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:13

jane a écrit:
lisoutte a écrit:
oui pour l'émission je croyais qu'elle passait vers les 22h aussi question faut que je regarde le programme tv !!!
d'habitude y a pas d'invités si ? en tout cas là c'est une spéciale et si elle passe à 20h40 d'après mon magazine télé grsmile

alors dans le doute j'ai pris mon magazine tv (télé Z pour ne pas le nommer grsmile )...

à 20h 40 il y a les perles (sans invités) et à 22h30 les perles du net (avec julie zenatti, olivier minne, pierre souchon et christelle cholet)

voili voilou wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:20

ok merci Zazie 😉 moi dans le mien ( télé 2 semaines pour pas le nommer grsmile ) 20h40 les perles du net 22h30 les perles du net pff comme çà c'est réglé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:19

ben sur le site de direct 8 ils ne sont pas plus clairs...

http://www.direct8.fr/grille-des-programmes/

question

bon je vais faire confiance à téléZ...parce qu'à 20H40 je ne serai pas à la maison...et comme je disais l'autre fois j'espère que le décodeur se déclenchera.....
et en zappant la semaine dernière pour voir quelle émission c'était , il n'y avait pas d'invités...peut-être qu'à 20h40 c'est une rediff....

par contre je viens de me rendre compte que ce sera loupé pour KL tant pis vous me raconterez wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:04

merci pour ces précisions, j'avoue que je n'avais pas vu qu'il y en avait deux à la suite rougi what! et comme pour Lisoutte rien est précisé, y a juste la tête du présentateur pff je pense pas regarder la première partie à cause de KL
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:12

Merci jane pour ton résumé thumbright

La rentrée quest exclam shit c'est toujours mieux que rien youpi j'espère que d'ici là, on pourra le voir à d'autres occasions surprised donc je programmerai pour 20h40, au moins y aura pas de couacs wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:45

ouaih non je crois pas qu'on puisse le voir en live avant la rentrée shit triste
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:07

je le mets comme souvenir j'aime bien la photo coeur
Les perles du net - Page 2 Perled10
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:34

N'oubliez pas c'est en ce moment bond
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:46

Arf, Jane, à la télé ça se confirme : s'il n'y avait pas Olivier et les autres pour essayer de monter l'ambiance, les animateurs sont en dessous du sous sol (qu'ils en profitent pour aller chercher une bouteille de vin à la cave lol)
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:48

En fin j'dis tout, j'dis rien Les perles du net - Page 2 880635
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:01

je suis bien d'accord, les filles et Olivier mettent vraiment l'ambiance, l'animatrice en vert moi perso j'peux pas aahh jamais de vert sur un plateau, j'sais pas mais moi ça me choc aahh c'est vrai que les animateurs rament à fond quand même confus
On nous voit invisible
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:05

Oui, mais j'insiste : on aurait été à derrière Olivier, ça aurait été un chouette souvenir Les perles du net - Page 2 664653 hein Jane Les perles du net - Page 2 664653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net   Les perles du net - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles du net
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: