Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la planète des pourquoi quoi

Aller en bas 
+3
jane
Aurélie
lisoutte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:39

" La planete des pourquoi Quoi "

♫ Bonne écoute ♪♫ la planète des pourquoi quoi Chorale
http://www.believedigital.com/albums/95998,la-planete-des-pourquoi-quoi-.html
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:50

merci beaucoup Nanou pour cette trouvaille thumbright j'en connais à qui çà va plaire redsmile sérieux çà à l'air chouette pour toute ma petite tribu çà smile faut que j'écoute redsmile wink


Dernière édition par lisoutte le Ven 26 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:55

Pas le son là mais y'a pas que les petits qui vont aimer ça je crois! lol! Merci nanou pour la trouvaille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:57

euh oui je suis entrain d'écouter les extraits je te confirme Aurélie c'est pas que pour les petits mouais "si on veut" pff laughing çà change de Melle Maya lol!

réédite : bon j'ai tout écouté bond grsmile c'est sympa et tout mimi smile je dirai pour les 2 à 6,7 ans redsmile
mais bon pour la jolie voix d'Olivier certaines pourront quand même écouter et craqueront je pense lol! thumbright
sinon une des chanteuses Sophie Grenat ben je ne sais pas son lien de parenté avec Charlotte Grenat mais alors what! elles ont la même voix je croyais que c'était celle qu'on connait plus d'ailleurs mais non !
cool participation Mister Minne wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:03

On savait qu'Olivier avait une merveilleuse voix et cela se confirme redsmile
Sortie officielle de cet album le 15 avril en téléchargement légal sur les plateformes comme la Fnac etc wink pour le moment il n'a pas été décidé qu'il sorte autrement qu'en téléchargement mais tout est possible wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:45

Suis en train d'écouter...j'adore! laughing
Ah les pourquoi des enfants... wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:44

Merci pour cette trouvaille nanou thumbright :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:03

Lise et Romain ont écouté ! Lise m'a dit que c'était pour les petits mais elle aime bien quand même je me demande bien pourquoi ?? enfin pour qui ? laughing et Romain il adore pourtant c'est que des extraits grsmile il est mdr de rire sur la chanson quelle heure est-il ? redsmile
bon je crois que je vais faire un bon investissement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:30

oui moi je pense que Matt et Juliette vont aimer aussi youpi
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:52

oh que oui ils devraient aimer ! Eva avait commencé à écouter hier et elle dansait banane bon comme à chaque fois que je lui mets des comptines tu me diras grsmile enfin c'est bien je vais avoir de la nouveauté quoique je manque pas de ce genre de cd laughing mais faut compléter la collection Mister Minne hein grsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:50

super trouvaille nanou thumbright

je suis en train d'écouter...ça ne me change pas trop du monde des maternelles où je suis pendant la semaine redsmile


mais c'est très sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:18

je remonte le topic car on est à J-3 bond bond bond vous pourrez télécharger légalement pour 8,99€ l'album
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddigital-music&field-keywords=la+planete+des+pourquoi+quoi&x=10&y=13
n'oubliez pas, Oli touche des droits dessus donc l'acheter c'est le soutenir aussi redsmile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:11

Merci pour le rappel. wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:26

merci pour le rappel même si ici à la maison personne n'a oublié grsmile thumbright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:28

mouaih j'suis pas certaine :suspect!: :suspect!: en tout cas avant on avait pas le lien sur une plateforme de téléchargement grimace j'ai cherché sur la fnac et je n'ai pas trouvé beuh
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:31

pourquoi t'es pas certaine ??? ( ah oui je vois parce que j'avais écrit ici sans mettre à la maison au départ çà doit être çà ? redsmile)

parce que à la maison donc redsmile je ne risque pas d'oublier avec mes deux bambinos qui écoutent en boucle les extraits !! et à chaque fois ils me demandent quand ils vont l'avoir en entier petard
pour ce qui était de le trouver j'avoue que je n'avais pas encore cherché ou le télécharger ( je crois que je serai retourner sur le lien de Nanou une question peut être bête on ne peut pas téléccharger sur celui ci ? rougi) enfin comme c'était vers le 15 hein y a pas le feu mais merci d'avoir toi chercher ! j'aurai plus qu'à ..... grsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:46

oui ok chez toi c'est sur que l'on oublie pas laughing
En fait j'ai cherché pour savoir si c'était possible de l'avoir un peu à l'avance tu vois... bond et puis savoir si la date n'avait pas été remise en question même si on m'avait dit que cela devait sortir le 15 on ne sait jamais... mais non c'est toujours d'actualité c'est cool applaused
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:50

oui c'est cool wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:51

à moins qu'envoyé spécial ait parlé d'un site illégal le lien que Nanou nous avait donné est légal.
regarder les pubs c'est une autre manière de payer....euh plutôt d'être payé pour ceux qui mettent leur CD sur le site.


sinon la planète des pourquoi ce sera sans moi, je veux bien "soutenir" olivier en regardant ses émissions (quand elles sont diffusées sur des chaines que je peux voir), mais je n'ai pas les moyens d'acheter un CD que je n'écouterai certainement pas en entier... et je n'ai pas autour de moi des enfants en âge d'être intéressés...y'a tellement d'autres CD dont j'aurai envie mais les finances ne suivent pas toujous les envies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:53

lisoutte a écrit:
question peut être bête on ne peut pas téléccharger sur celui ci ? rougi)
c'est possible si tu le desires.. - mais pas dit qu'il y sera celui-ci wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:41

ok merci Nanou wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:07

zazie a écrit:
je n'ai pas les moyens d'acheter un CD que je n'écouterai certainement pas en entier... et je n'ai pas autour de moi des enfants en âge d'être intéressés...
effectivement c'est particulier comme cd, c'est vrai que j'ai la chance d'avoir des neveux en bas âge c'est pourquoi cela m'intéresse surprised le bouche à oreille ça marche aussi puisque tu travailles avec des tout petits grsmile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:46

Ca peut toujours être un cadeau sympa à offrir à un enfant aussi. Moi je me le mets de côté et je l'achèterai quand j'en aurai besoin et puis comme ça j'attends vos impressions! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:31

lol ok Aurélie çà marche grsmile wink

ben oui Zazie fait de la pub auprès de la maitresse et des petits redsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





la planète des pourquoi quoi Empty
MessageSujet: Re: la planète des pourquoi quoi   la planète des pourquoi quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la planète des pourquoi quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» olivier en kilt lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: