Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 toutes les idoles que j'aime - FR3

Aller en bas 
+9
cecilia2b
rob
Sybille
ptiteoc
la7
Aurélie
lisoutte
jane
cléoadie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:02

Merci lisoutte pour les infos et nanou pour l'article. thumbright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:55

Merci à vous pour ces informations
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:28

Merci Lisoutte thumbleft j'espère que certaines d'entre vous pourront s'inscrire bond bond bond vous pouvez aussi passer par l'intermédiaire de CASSANDRA
toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Captur12
Merci Nanou pour l'article thumbright pas d'Oli dessus dommage beuh ils se sont trompés c'est tourné à Brie sur Marne pff
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:23

ah bah çà y est c'est tombé chez cassandra .... moi je pourrai pas y aller finalement.. dommage surtout pour Lise .. et puis quelle idée de faire çà à Brie sur marne pff enfin c pas bien grave non plus redsmile
merci nanou pour l'article wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:13

honnêtement j'y serais bien allée mais je serais a Fouras
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:32

Merci pour les liens les filles thumbright je ne serai moi non plus malheureusement pas de la partie, mais ce sera pour la prochaine wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:13

merci les filles pour les infos, les liens, les invit ... déjà tournée mais je n'aurais pas pu y être !
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:42

Roh Oli encore avec sa foutue barbe rambo
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Frederic François j'adore cette chanson "je t'aime à l'italienne" coeur2 finalement j'aurai apprécié cet enregistrement laughing
La déco plateau a l'air super sympa en tout cas thumbleft
Le public ne tape pas des mains en rythme c'est affreux aahh
lol!
De bons titres : "the full" et puis celui de Jaïro que j'adorais coeur2
Un Olivier toujours aussi merveilleux dans ses interventions, j'aime vraiment le voir dans ce genre de présentation, ça lui va super bien youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:10

merci pour tous vos liens, je prend l'émission en cours enfin Leny Escudéro réapparait!!!mais sans sa guitare!
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:54

Ca vient de se finir et j'ai trouvé l'émission géniale applaused
Bravo Olivier, très belle prestation, j'ai vraiment aimé thumbright
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:58

tu as raison la7 c'était moins barbant que je ne le pensais grsmile bon j'ai pas non plus tout tout suivi parce que certains des chanteurs c'était pas ma tasse de thé confus
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:06

J'ai particulièrement apprécié Jane masson qui a une très belle voix. Oui, bien sûr, je suis d'accord avec toi Jane, certains(es) ont perdu de la vitalité, mais on ne peut pas leur en vouloir (le temps fait son travail). Par contre, notre Olivier a excellé dans sa prestation banane
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:27

et puis soit disant ils devaient parler de Joe Dassin question j'ai pas l'impression qu'ils l'aient mentionné si ? what! il a quand même marqué cette époque !

Oui y en a qui n'ont plus le feu mais sont vieux aussi laughing en tout cas Gilbert Montagné il a toujours la pêche thumbleft Nicole Croisille c'est pas mon truc confus je sais qu'Olivier l'aime beaucoup mais bon pff
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:48

Ils ont pris que ceux qui étaient encore vivants jane, logiquement, donc pas de Joe Dassin.
J'ai fait ma BA jusqu'à Gilbert Montagné, ensuite j'ai laissé l'émission. laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:06

mince, j'ai loupé pff j'ai regardé terminator renaissance sur canal à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:20

ah que c'était plaisant de revoir Olivier à la télé pfiou !!!
j'ai pas mal apprécié, c'était très sympa.

petite mention spécial pour Olivier qui chante les parisiennes à la fin lol excellent!
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:24

3 426 000 téléspectateurs ont suivi l'émission. Je trouve ça très bien thumbright
sur JMMorandini :
"Olivier Minne faisait son retour sur France Télévisions en prime-time, et présentait sur France 3 "Toutes les idoles que j'aime". Cette grande émission musicale a bien marché puisqu'elle a séduit 3.426.000 téléspectateurs, soit 13.4% de PDM."
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:14

https://www.youtube.com/watch?v=PlUKinHllZs
https://www.youtube.com/watch?v=4uoM5DGCyj0
je ne peux pas m'empêcher de mettre ses deux petites vidéos redsmile
finalement çà m'a fait plaisir de réentendre 'elle est si jolie" et de voir Alain idole de ma maman et Olivier idole de Lise ensemble coeur
bon voilà c'était ma séquence nostalgie sad2 bah oui y a des jours comme çà grsmile
j'ai vu que la fin de l'émission je ne pourrai donc pas donner mes impressions mais çà avait l'air pas si mal que çà bon après oui faut faire le tri dans les chanteurs laughing mais vu les audiences merci la 7 wink çà a du plaire à toute une génération cette émission c'est chouette de plus une génération qui aime beaucoup Olivier je crois enfin moi j'en connais deux qu'on du apprécie cette émission redsmile mon papa et ma maman grsmile allez Olivier revient en force toute la famille est derrière toi lol!


moi çà me dit bien une suite année 80 - 90 là çà va banane banane banane guitare pour nous grsmile j'espère que çà se fera wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:14

Ah Lisoutte j'ai bien pensé a toi pour Alain Barrière, je t'imaginais dansant dans ton salon!! LOL;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:05

Dans le parisien d'hier
toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Sans_t10

EXCELLENT !! de toutes les émissions de variétés qu’olivier a présenté c’est celle-ci, et de loin, ma préférée !.
A part les « boutons dorés » je connaissais toutes les chansons . Meme si le plateau etait tres bien, qd meme, pour moi, il manquait bcq de « gros » artistes ; delpech, dutronc, fugain, polnareff, vilard, auffray, perret, laforet, clerc, christophe, richard anthony, dave, tozzi etc euhh bon d’accord si tous ces artistes avaient été present on y serait encore !.
Quel bonheur d’entendre barriere, zanini guitare , croisille, escudero, marie paule belle... mais je suis decue par « il était une fois » quel massacre. Et gilbert montagne, quelle peche !!! ( d’ ailleurs un petit « tous vos amis sont là » spécial montagne, je pense serait tres chouette).
Sinon par rapport a l’animation d’olivier presque rien a dire, ca fait plaisir de le retrouver, ce type d’animation lui va tres bien, on le sent a l’aise !. ). J’aime bien aimé les petites itw/anecdote entre les chansons, c'était concis et bien interessant!.
Par contre, j’aime pas le tutoiement entre invités et animateurs et surtout que là selon les invités le vouvoiement reprenait du service.
Ah oui ! la petite blaguounette avec les tubes et le plombier euhh non a eviter clown! lol! lol!
Bref vous l'aurait compris j'ai bcq aimé cette emission et j'en ai pas lachée une miette!
Encooooorrrrrrrree!!

Revenir en haut Aller en bas
mic
**Instruit**



Nombre de messages : 77
Age : 89
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2010

toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:25

j'ai bien aimé cette émission retrouver olivier minne est toujours un vrai bonheur!
j'ai aussi des gouts de vielle vu mon age j'assume également!
j'espère retrouver bientôt olivier minne pour d'autres émissions je le trouve talentueux,il manie la langue française avec brio (ce n'est pas le cas de tous les animateurs) et il est très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:01

Merci pour tous les liens, vidéos et article. Je trouve l'audience vraiment bonne malgré la concurrence. Bravo Olivier!
Bienvenue mic, n'hésite pas à te présenter dans la partie réservée aux petits nouveaux afin qu'on te connaisse un peu mieux. wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:30

C'était vraiment très chouette! les choix des artistes, les chansons, qu'on connaissait toutes/tous ou presque, les interview plateaux, super! Le final était touchant et en même temps délirant. C'était un très très bon moment devant le téléviseur bond surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:31

je suis super contente qu'il y ait eu un beau score sur cette émission applaused et surtout merci à France 3 de lui avoir fait confiance :hourra:
Merci Nanou pour l'article thumbleft et bienvenue Mic surprised oui n'hésitez pas à vous présenter smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes les idoles que j'aime - FR3   toutes les idoles que j'aime - FR3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes les idoles que j'aime - FR3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: