Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tous vos amis sont là - France 3

Aller en bas 
+11
ingrid
veronik
mic
rob
la7
cléoadie
Sybille
Véro
Aurélie
lisoutte
jane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LN
**Petit Admirateur**
LN


Nombre de messages : 641
Localisation : Far away
Date d'inscription : 01/12/2008

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:13

jane a écrit:
oui il reste des places mais contact Ingrid sur le mail qu'elle a donné quelques pages plus haut pour lui demander wink je crois qu'ils ont besoin de monde surtout pour le lundi surprised
Merci pour l'info .... Mais finalement ce ne sera pas possible .... J'ai eu une demande de Baby-Sitting pour un couple de mon immeuble, donc ....

Mais je le rencontrerais un jour ! Je le rencontrerais ! Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:20

dommage pour cette fois triste mais oui y aura d'autres occasions pipe
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:22

oui effectivement il nous reste pas mal de places pour les deux émissions.
Alors par contre il y a eu quelques changements:
-pour De Caunes, il y aura des bons d'achats de 10 euros par personne. émission tj de 13h à 17h
-pour P Bellemare, l'émission est plus tard pour permettre aux gens d'y aller à la sortie du travail: le rdv est à 18h30 pour une fin à 22h30
youpi
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:48

merci Ingrid pour cette bonne nouvelle applaused
Revenir en haut Aller en bas
LN
**Petit Admirateur**
LN


Nombre de messages : 641
Localisation : Far away
Date d'inscription : 01/12/2008

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:58

Bon enregistrements à tous ceux qui auront la chance d'y participer !!

Jane, si tu arrive à le voir, tu pourra lui souhaiter une Bonne St Nicolas rougi rougi ?? ....
(Ça lui rappellera peut-être des souvenirs rougi rougi) ....

Amusez-vous bien !!
Bisous !!
LN
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:25

je vais tâcher d'y penser mais c'est sans garanti car c'est pas une fête que je fête rougi
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:14

C'est fini le temps des écoliers hein jane. redsmile Mais toi qui aimes tant l'Allemagne pourtant, tu devrais la fêter. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:44

bonne journée a toi JANE
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:03

Bonne journée Jane, et demande lui (je crois que c'est déjà demandé) si c'est bien lui qui a un compte facebook et twitter, et s"il sait pour Fort Boyard .... et ... non ça suffira pour cette fois ! boulet
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:06

Alors je vous raconte...
Arrivée 20 minutes avant l'heure souhaitée, c'est à dire 13h, nous avons été obligé d'attendre 13h45 qu'on nous fasse rentrer. Ce studio je le connaissais, Olivier avait déjà tourné "la nuit du ramadan" dedans... On a fait passer en premier des midinettes d'une école, que des filles ! elles ont été mise devant pff j'ai retrouvé un couple d'amis que j'apprécie beaucoup, nous étions donc un petit groupe de 4 car une dame que le couple connaissait, s'est joint à nous surprised On nous a demandé de nous mettre en haut à gauche, nous avons donc été en bas à droite lol! ben oui ça nous plaisait mieux tongue il y avait un chauffeur de salle, je le connaissais déjà mais j'ai zappé son nom question beuh pas grave grsmile on a encore attendu... attendu... attendu... 14h20 on nous demande de faire des rires, des applauses, des AH des OH bref la routine quoi !
14h35 Olivier est arrivé, costume noir, chemise blanche, chaussures en cuir bref magnifique ! drunken là je vous parle de la tenue parce qu'en fait il avait une barbe d'une semaine aahh roh il recommence :suspect!: :suspect!: Le décor était sympa, de beaux rideaux rouges, une grande toile blanche sur lequel était indiqué le titre de l'émission, deux écrans plasma de chaque côté, un prompteur pour Olivier, d'ailleurs il a donné du fil à retordre à celui qui le déroulait car Olivier a fait énormément d'impro, il n'a pas suivi du tout le prompteur... Olivier s'est assis sur un fauteuil cuir blanc, il nous a demandé "je sais pas si vous êtes bien ?" on a répondu "nonnnnnnn" parce qu'on était assis sur un gradin inconfortable, on avait super mal aux fesses il nous a répondu "ouaih je sais c'est moche !" aahh pas compatissant du tout quoi lol! ensuite il s'est levé pour se mettre en place mais les mecs n'étaient pas prêt :suspect!: alors il nous a parlé du temps "il fait un peu froid pour la saison" ça nous a fait rire laughing il nous a parlé un peu de l'émission, nous disant qu'il recevait Antoine de Caunes et que c'était sa mère qui l'avait lancé, précisant "c'est elle qui m'a lancé, pas contre un mur einh" mdr, il a dit avec émotion "c'est ma maman de télévision". Il nous a aussi fait un cours sur le droit à l'image, le copyright et le service juridique de France Télévision lol!
14h50 l'émission a démarré...
Ce fut une belle émission, j'ai pris plaisir à revoir les images de nul part ailleurs, d'entendre des anecdotes, de voir se retracer la carrière d'Antoine. D'ailleurs ce gars nous sollicitait beaucoup, il aimait nous faire applaudir, nous faire pousser des oh et des ah laughing on entrait dans son jeu grsmile Il a eu de jolies surprises par contre on entendait très mal thumb down et puis il n'y avait pas assez de break musical, 4h d'enregistrement, beaucoup de blabla dont la moitié sera coupé au montage Hein!
La fin j'ai pas trop compris qui c'était mais un mec exhibitionniste est arrivé sur le plateau, s'est déshabillé devant Antoine, il s'est retrouvé avec un petit slip, qui cachait pas ses fesses pff j'ai pas compris qui c'était dans cette cacophonie car on nous balançait des cotillons, des serpentins, on croulait sous les confétis fete On a refait un raccord, puis j'ai été voir Olivier.

Il confirme que c'est lui sur Twitter mais je n'avais plus de doute, il a dit de lui même que c'était France Télévision qui lui avait demandé (je savais que ça venait pas de son propre chef laughing ) mais ça lui a permis de faire le démenti tout de suite par rapport à l'article du Parisien. Il n'a pas de compte facebook (cela répond à ta question Cléo wink )

Il ne sait pas s'il y aurait une autre "ma ville en rire" il n'y a pas de rendez vous de pris. Son agenda est d'ailleurs vide, sa dernière émission sera demain avec Bellemare après il repart aux States...

Il va revenir pour les fêtes et enregistrera certainement le clip avec Chantale...

Melle Maya n'est pas à l'eau mais ils tournent autour d'un autre concept, un peu cabaret... rien est fixé par contre au niveau des dates.

Il va tourner "A tort ou à raison" en début d'année prochaine et on a déconné sur sa scène de plumard lol! je lui ai dit qu'on avait été très déçue lol!

Il se faisait tard, on est resté seul sur le plateau et il était attendu donc je ne me suis pas attardée car mes amis m'attendaient et j'avais peur de me retrouver seule et me faire sermoner par l'équipe qui gérait le public donc on s'est souhaité de bonnes fêtes...

Voilà mon petit résumé wink


Dernière édition par jane le Mar 7 Déc - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:08

Aurélie a écrit:
C'est fini le temps des écoliers hein jane. redsmile Mais toi qui aimes tant l'Allemagne pourtant, tu devrais la fêter. wink
m'enfin j'aime l'Allemagne :suspect!: oui c'est un pays qui me plait mais j'y adopte pas ses coutumes ni sa bouffe laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:06

merci Jane pour ce résumé très sympa ! dommage qu'il reparte déjà aux States !

Ce soir, il parlait sur Twitter pendant l'émission ou pendant les pauses car il envoyait des photos des gens déguisés en demandant de les reconnaitre !!! Et on l'a vu en chemise et mal rasé !

Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:08

Tada chut

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:39

non pas pendant l'émission ni pendant les pauses car il ne partait pas du plateau mais avant oui wink c'est l'ancienne assistante d'Antoine Ariane Massenet grsmile merci pour la photo thumbright
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:53

Merci jane pour le résumé, dans l'ensemble tu as passé un bon moment donc (à part les sièges, le son, la barbe laughing). En plus tu as fait ton job d'agent secret, merci aussi pour les infos. wink Ca passe quand cette émission au fait?

Merci cléo pour la photo. Je l'aurais pas reconnue Ariane Massenet. laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:19

Aurélie a écrit:
Ca passe quand cette émission au fait?

ce soir ! n'oubliez pas grsmile wink

Merci beaucoup Jane pour ton résumé çà fait plaisir à lire !!! t'as passé un bon moment smile oui bon à part l'assise çà c'est rarement top laughing et la barbe laughing Lise va encore râler aussi ce soir je le sens pff lol! merci en tous cas petit reporter Sofom çà fait du bien de retrouver ce genre de résumé sur ce forum
thumbleft wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
mic
**Instruit**



Nombre de messages : 77
Age : 89
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2010

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:24

merci pour ce compte rendu
nous aurons plaisir à le retrouver ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:29

oups merci Cléo pour la capture oui je ne l'aurai pas reconnu non plus what! euh Ariane hein pas Olivier grsmile ok je arrow wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:57

Citation :
et puis il n'y avait pas assez de break musical, 4h d'enregistrement, beaucoup de blabla dont la moitié sera coupé au montage

C'est vrai que pour celle à Annie Cordy, il n'y en avait pas beaucoup non plus, si ce n'est quelques surprises. Je pense que le but, c'est vraiment de faire parler l'artiste via ses amis et des extraits et d'un autre côté, je ne trouve pas ca plus mal... ca fait beaucoup "promo des chanteurs du moment" ou "variétés", c'est un registre qui me plait plus wink

Citation :
Il confirme que c'est lui sur Twitter mais je n'avais plus de doute
Aaah, tu vois que tout est possible alors wink

Dommage pour Melle Maya, la promo était un peu lancée, il va falloir tout reprendre mais peut être que le nouveau montage sera plus sympa beuh Cool pour Chantal et A tort ou a raison.. ce sont des infos qui se répètent mais dont on ne savait pas grand chose. Bientot la reprise des tournages alors. Sais-tu quand la diffusion est prévue?

Merci pour ton "petit" résumé Jane wink Tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée, ca fait plaisir :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:13

Merci "super Jane" batman batman fiesta
jane a écrit:
Son agenda est d'ailleurs vide, sa dernière émission sera demain avec Bellemare
ah bah non!! triste boude
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:33

Ouhlala ce soir...j'ai failli zapper! laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:16

tiens tiens ! tu aurais été dans la grotte pour le coup ! ça fait longtemps qu'elle est inoccupée !
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:28

Véro a écrit:
Citation :
Il confirme que c'est lui sur Twitter mais je n'avais plus de doute
Aaah, tu vois que tout est possible alors wink
contraint et forcé oui tout est possible lol!

Article dans Direct soir de ce soir grsmile
téléchargeable gratuitement sur
http://directsoir.directmedia.fr/Pages-Presse/Archives-Telechargement.aspx
sinon voici ce qui nous intéresse :
tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Direct10
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:51

MERCI !!!!!! c'est flou ou c'est moi qui zieute de traviolle ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:06

non c'est flou, je vous mettrais demain la version papier, je ne l'ai récupéré que ce soir comme le journal l'indique grsmile mais je vous ai mis le lien vers l'article wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous vos amis sont là - France 3   tous vos amis sont là - France 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous vos amis sont là - France 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a tous!!!
» Bonjour a tous!!!!
» Bonjour à tous !!
» Salut à tous !!
» Olivier dans l'émission "c'est tous les jours noël&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: