Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma ville en rire - France 3

Aller en bas 
+8
lisoutte
la7
zazie
cléoadie
Sybille
cecilia2b
Aurélie
jane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anayys
**Spectateur**
Anayys


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:03

Merci Jane pour cet article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:01

C'est ce soir, à ne pas oublier. wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Anayys
**Spectateur**
Anayys


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:15

Merci beaucoup pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:17

merci Jane, belles photos eyelov
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:27

bonne émission, comiques sympa dont mon cher Stéphane coeur2 il a fait un de mes nouveaux sketches préférés youpi
Oli rit pas mal c'est agréable à voir youpi par contre carton jaune pour le fait qu'il soit mal rasé :suspect!: :suspect!: on le sent hyper à l'aise dans ce genre d'émission ça fait du bien de le voir comme ça applaused


Dernière édition par jane le Mer 24 Nov - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LN
**Petit Admirateur**
LN


Nombre de messages : 641
Localisation : Far away
Date d'inscription : 01/12/2008

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:13

Emission sympa ! J'ai eu un peu de mal avec certains "nouveaux" humoristes, mais les confirmés ont été géniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:46

oui c'est sur que certains sont spéciaux confus mais j'ai bien aimé le Baptiste thumbright
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:01

J'ai beaucoup aimé cette soirée (et pourtant je ne suis pas fan de ce genre). Olivier, toujours parfait, discret, respectueux des ses invités et malgré tout bien présent et incontournable. Les humouristes : quelques uns m'ont fait rire, d'autres ... y'a encore du travail !
Bref, l'opéra de Nice a eu une très belle soirée thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:12

j'espère que l'audience est au rendez vous bond
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:19

bien aimé cette émission d'humour moi qui adore ce concept j'ai été gâté !! oui certains petits nouveaux mouais mais c'est un bon tremplin bonne route à eux .... les humoristes "connus" un régal, le présentateur un régal, la présente de Leeb un régal, l'opéra un régal il est magnifique ..... enfin bref je me suis régalée redsmile y a pas à dire ce genre d'émission après une bonne journée çà fait un bien fou thumbleft vivement la suite bond


oups :: Jane un régal les photos grsmile merci thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:52

Jolies photos, merci jane.
Bon, j'ai regardé la 1/2 de l'émission. C'était sympa mais finalement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une vedette star comme Michel Leeb hier soir. L'émission peut très bien s'en passer en fait. Quand les artistes avaient fini leur prestation, je trouvais que la discussion avec Olivier et Michel Leeb n'était pas terrible, du genre on sait pas trop quoi se dire, c'était un peu dommage. Mais sinon, bonne émission dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
LN
**Petit Admirateur**
LN


Nombre de messages : 641
Localisation : Far away
Date d'inscription : 01/12/2008

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:34

jane a écrit:
j'espère que l'audience est au rendez vous bond

Ma ville en rire :
2 994 000 téléspectateurs
12,2%

L'émission arrive deuxième derrière Les Experts, ce qui n'est pas trop mal quand on a un poid lourd comme celui-là en face !

Possible qu'il y ai d'autres édition du coup (on a un tres bel opéra à Lille :siffle: ....)

Sur RTL ils disaient : Olivier = Pilote d'essai .... Je crois qu'il l'a transformé hier ....

Revenir en haut Aller en bas
mic
**Instruit**



Nombre de messages : 77
Age : 89
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:07

d'accord avec lisoutte les nouveaux humoristes très moyens,pour le reste de l'emission bravo j'ai bien ri
merci à olivier (mal rasé c'est vrai!) il etait parfait
vivement sa prochaine emission!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:33

une émission qui fait du bien !!!! Michel Leeb m'a fait rire sur la fin avec le papi de 107 ans chef d'orchestre! quand a mado je l'adore ,ça nous à fais du bien de rire a tous les deux vraiment !!! devrait être remboursée par la sécu!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:45

Très beau score finalement, et 2e hier soir. Ca marche bien et ça montre que les gens ont une attente pour ce genre d'émissions (avec Olivier of course laughing). wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:48

ou se fera t-elle ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:50

On ne sait pas encore, suspense! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:13

oui chouettes photos!!

C'est france3 qui doit etre content!! ils ont misé sur le bon cheval grimace clown!
Aurélie a écrit:
C'était sympa mais finalement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une vedette star comme Michel Leeb hier soir. L'émission peut très bien s'en passer en fait. Quand les artistes avaient fini leur prestation, je trouvais que la discussion avec Olivier et Michel Leeb n'était pas terrible, du genre on sait pas trop quoi se dire, c'était un peu dommage. Mais sinon, bonne émission dans l'ensemble.
Meme avis, côté animation j'ai trouvé ca brouillon quand ils etaient 2 a presenter shit d'ailleurs on sent qu'il y a eu des coupes, du moins au debut. Ensuite, pour moi, hein ce n'est que mon petit avis, il aurait fallu choisir entre mado et leeb.
Sinon côté humoristes, j'ai bien apprecié!!

sur la page facebook de "france3 l'officiel "il y a une sequence qui, il me semble, n'a pas etait diffusé hier
https://www.facebook.com/video/video.php?v=162784760426530
Revenir en haut Aller en bas
mic
**Instruit**



Nombre de messages : 77
Age : 89
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:03

c'était une sequence enregistrée lors des répétitions qu on effectivement pas vue
personnellement je préfère leeb à mado
encore une émission encourageante pour olvier que l'on revoit toujours avec joie
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:32

merci Nanou pour le lien grsmile wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:58

Sur JM Morandini, l'émission est effectivement 2ème(12.2%), loin devant M6 (7.5%) et France2 (7%)

"Sur France 3 le divertissement "Ma ville en rire" présenté par Olivier Minne a rassemblé 2.994.000 personnes, soit 12.2% de parts de marché. Cette nouvelle émission mettait à l'honneur les humoristes et marquait le grand retour de l'animateur."

banane
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:34

Je suis d'accord avec vous concernant la présence de Michel Leeb. Ce n'était pas indispensable, il est "mis à l'honneur' sans l'être vraiment non plus, drôle de choix. J'ai beaucoup aimé Mado, j'ai beaucoup rit à ses deux sketches! laughing

Par contre, j'ai trouvé que les dernières 30-45 minutes étaient plus "molles". Le début de soirée était très dynamique, le choix des humoristes très bon et bizarrement, dans la dernière partie, c'était un peu moins drôle, en tout cas pour ma part.

Comme vous, j'ai beaucoup apprécié Olivier dans cette animation! Les émissions qu'il fait pour France 3 lui vont comme un gant, ca fait plaisir à voir!

Bref, une bonne petite soirée relax comme on les aime wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:46

Merci pour les audiences les filles ! kiss
c'est génial que l'émission arrive 2ème applaused 2 émissions qui marchent bien grace à Olivier c'est formidable youpi youpi youpi on verra comment se passe la 3ème surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville en rire - France 3   Ma ville en rire - France 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ville en rire - France 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les comédiens de 60sec pour rire
» Animateur de Juste pour rire 2007
» les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: