Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3

Aller en bas 
+4
Aurélie
Véro
cléoadie
jane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:35

J'ai beaucoup aimé le tvfilm, et j'ai trouvé Olivier très à l'aise dans ce rôle.
Par contre...me suis endormie sur les 15-20 dernières minutes et me suis réveillée avec le générique de fin...quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé après que Serge ait appelé son pote pour qu'il vienne tuer la mémé? rougi J'ai vraiment honte mais le coup de barre a été plus fort que moi.

Merci pour le lien...perso, je ne trouve pas que Philippe soit si salaud que ça...c'est juste un mec qui se fait piéger et fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:12

Pour la fin : Vera à des remords, le neveu arrive à s'échapper et la rejoint chez Laurence Delcourt qui appelle la police parce qu'elle sait et qu'elle a repérée la cachette de Serge (en plus elle a lu le cd où on voit Philippe et Vera).
Entre temps, le neveu a appelé Serge pour lui dire d’arrêter. Serge qui partait (pour avoir un alibi) fait demi-tour et retourne à la maison.
Vera a appelé Philippe (Olivier) à l'aide (lui est en train de noyer son chagrin dans un bar).
Bref, les policiers arrêtent Serge, le "tueur" (celui qui gardait le neveu) et Philippe arrive et est arrêté aussi.
Le neveu et l'intendante s'aiment, Laurence Delcourt pardonne et tout se termine bien.
je résume : Philippe, Serge et le "tueur" vont en prison, le neveu, Vera et Laurence Delcourt reforment une famille unie. wink
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:14

L'audience :

France 3 et second avec 15,4% des parts de marché devant France 2 : 10,8% et derrière TF1 : 27,2% (normal c'était le foot)

Et ben moi, je trouve ça pas mal du tout thumbright
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:43

Super la 7, merci beaucoup, c'était très clair. Pauvre Philippe...c'est effectivement pas très juste mais bon... grsmile
Oui, belle audience, 2e c'est vraiment bien. :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:44

j' ai aussi regardé et c'était vraiment pas mal ! Effectivement il avait un rôle assez important (comme dans ATAR) ! et le rôle était "croustillant" (le personnage était assez contrasté passant de l'anxiété à l'hypocrisie, de charmeur à lâche !)

...MDR la scène où il se saoule dans le bar et il s'en fout totalement que sa cliente se fasse zigouillée ! redsmile

Un rôle qui lui convenait parfaitement je trouve (il est impressionnant quand il joue la colère ! on le reconnait à peine. On a tellement l'habitude de le voir tout sourire en tant qu'animateur !).

Les rôles de salopards sont plus intéressants pour les acteurs je pense, et là il a été servi !

Je vous prépare des p'tites caps pour ce soir ...! (ça me prendra plus de temps pour Gifer mais j'ai déjà quelques idées)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:30

Genial pour l'audience ! Merci pour vos impressions et résumés
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:42

Chouette Véronik, j'attends avec impatience, merci smile
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:47

Un article de TF1 ... bon d'accord ils ne parlent pas d'Olivier mais quand même, ils notent bien la performance (eux d'ailleurs donnent 15,4% de pda, nous n'avons pas les mêmes sources)

Jolie performance hier soir pour France 3 qui grâce au téléfilm policier inédit «Simple question de temps» dans lequel Line Renaud incarnait une milliardiaire dont l’entourage convoitait sa fortune s’est adjugée la deuxième audience du jour (15,4 % de pda) en séduisant près de 4 millions de téléspectateurs.
Après «Assassinée» avec Patricia Kaas qui lui avait valu également la deuxième place des audiences le 16 mai dernier (5,4 millions de téléspectateurs et 19,5 % de pda), la chaîne publique prouve qu’elle a raison de miser sur la fiction française lorsqu’elle est bien construite et le casting soigné pour retrouver quelques couleurs.

Sans surprise c’est TF1 qui s’est imposée à la première place avec le football, grâce aux près de 6,7 millions de supporters (27,2% de pda) qui ont suivi la victoire des Bleus sur l’Estonie.

Petit score en revanche pour France 2 qui espérait sûrement mieux pour le film d’Alexandre Arcady «Mariage mixte» revu par seulement un peu moins de 2,7 millions d’amateurs de comédie (10,8% de pda), ce qui lui a suffi malgré tout pour devancer M6, quatrième de la soirée avec le téléfilm inédit «Ma femme, ma fille, un déménagement» (2,6 millions de curieux et 10,3 % de pda).

Seule autre chaîne à dépasser le million de téléspectateurs, France 5 dont le magazine «Enquête de santé» consacré aux erreurs médicales a intéressé 1,1 millions de personnes (4,3 % de pda)

LeParisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:30

Merci beaucoup pour l'extrait thumbright
comme quoi Oli fait des audiences grsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:42

Je me suis faite avoir, je ne me suis pas rendue compte que j'étais en train de regarder "plus belle vie" - du coup j'étais un peu perdue ca collé pas bien avec le synopsis du telefilm pff laughing

Bon bein (pour une fois) j'ai rien à dire, il était top !!! tant dans l'attitude que dans le phrasé, vraiment thumbleft Il a bien bossé!!
Line renaud absolument magnifique ainsi que " la dame de compagnie" !

Aurélie a écrit:
perso, je ne trouve pas que Philippe soit si salaud que ça...c'est juste un mec qui se fait piéger et fait n'importe quoi.
plusun
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:23

Merci pour les liens et tout ça, c'est franchement bien c'est vrai. Et puis en général les films avec Line Renaud sont toujours très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:46

Les caps sont faites ! il faut que je vous fasse ça proprement donc ce soir je vais les classer par scènes et les retoucher (contrastes, luminosité, tailles...) et je vous poste ça demain !

il y'en a des... (hou là là !!!)

COMMENT ??? AURELIE ! tu défends un type comme Philippe ! redsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:05

merci Veronik banane applaused applaused hate de voir tout ça grsmile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:53

Je ne le défends pas, m'enfin, c'est pas le pire des salauds non plus faut pas exagérer! redsmile
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:22

Aurélie a écrit:
Je ne le défends pas, m'enfin, c'est pas le pire des salauds non plus faut pas exagérer! redsmile

C'est vrai il est juste très "couillon" ! (Olivier le fait bien en tout cas ! applaused )

Voili ! vous avez plus qu'à cliquer sur les vignettes pour agrandir les amis ! :hourra:

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Planch10Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Plance10Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Plance11Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Planch21Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Planch23Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Planch22Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Planch24Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Planch11Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Planch12Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Planch13Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Planch19Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Planch20
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:14

C'est super Véronik, bon choix de caps thumbright
Revenir en haut Aller en bas
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:25

Merci Véronik, j'ai bcp aimé voir Olivier dans un tout autre rôle, je suis de l'avis d'Aurélie aussi je pense que son personnage se fait avoir avant tout wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:53

oh mais c'est magnifique tout ça !!! merci Veronik applaused
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:01

Wow, super veronik! Quel boulot, merci! :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:10

Rediffusion ce soir à 20h50 sur France 3! wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:07

Merci Aurélie  applaused  pas tout jeune ce téléfilm  grsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3   Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Olivier dans SOS 18?
» Olivier dans les parisiens
» Olivier dans l'itv télé de +Clair le 21 juin
» Olivier dans Section de Recherche saison 3
» Olivier dans l'émission "c'est tous les jours noël&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: