Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fort Boyard

Aller en bas 
+9
Managuas
Amélia
cléoadie
ptiteoc
Véro
Aurélie
castiel11
la7
jane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Louis222004
**Interessé**
Louis222004


Nombre de messages : 197
Humeur : ralleur
Date d'inscription : 17/04/2015

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:37

Bonsoir !
Hélas la saison est déjà fini... Mais le bilan approche à grand pas !!!

<--- Grand résumé en cours de rédaction --->

Je suis en train de chercher les introductions, génériques vidéos... Je vous les mettrai donc très vite !!!

Bonne soirée wink !

PS : est-ce que c'est derangeant de mettre des photos de l'émission ? Et ça déformera juste comme les dernières photos que j'avais mises. Je veux bien les retailler mais je n'ai pas le droit donc... (Raison : l'auteur ne veut pas).

Voilà wink

Bonne fin de soirée !
Assez content de cette dernière émission Very Happy

Cordialement
Louis
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:21

j'ai suivi hier sans suivre... j'ai vu qu'ils avaient pas eu beaucoup d'indices mais ils ont remporté une belle somme tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Louis222004
**Interessé**
Louis222004


Nombre de messages : 197
Humeur : ralleur
Date d'inscription : 17/04/2015

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:17

Mon avis sur cette saison déjà achevée :


Une belle saison qui c'est déjà achevée ! Malgré des gains pas toujours élever, la saison a une de bonnes audiences.


LOL !!!!! Regardez cette vidéo en cliquant ici


Les prochaines vidéos arrivent bientôt avec les photos de la saison 





Point négatif de la saison :


Droit d'entrée :


Bonne idée mais on voyait un peu toujours la même chose et sa servait à rien ! A part faire perdre 2/3 minutes à l'équipe...

Épreuve :






Encore la double lutte ! La production devrait changer ! C'est seulement lady boo dans la double lutte et non mister boo et/ou lady boo !
Il faudrait trouver une épreuve pour mister boo mais pas :
La lutte, les cotons tiges...

Encore le Ring qui devrait déjà être supprimer !  thumb down
Décor : Nul
Musique : nul 
Concept : moyen 

Passe muraille dans la vigie  aahh laughing !!!! OMG ! C'est quoi le délire ??? En plus avec Willy Rovelli  aahh

Partie intermédiaire (Rouge) :


J'ai trouvé cette idée moyenne parce que soit les candidats sortaient avec -1 clé, soit ils sortaient avec le meme nombre de clé qu'au départ donc sa n'a pas servi à grand chose... Et puis reprendre d'anciens candidats... Normalement, les personnages du fort n'ont pas le droit de parlés ! Ils ont parlés la donc c'est -1 point sur la saison !



Partie intermédiaire (Blanche) :

Assez déçu par certaines choses cette année !
La production truque la quête des clés pour que le passage chez Blanche sot obliger !
Se qui est fort dommage !

Il manque des épreuves de chance ! D'après mes souvenirs, pendant certaines émissions Blanche demandait 
-"Voulez-vous une épreuve de chance ou d'agilité ?"
Le candidat répondait donc  "une épreuve de chance" et du coup, deux fois la même épreuve ! C'est très dommage !

Toujours le manque de cette phrase fatale "Le fort a rendu son jugement".


La phrase a été dites que la premiers année (2011) ou la salle du jugement est apparue et après...


Les aventures :

Les aventures étaient plutôt bien mais il y a eu trop d'abandon !
Les candidats n'étaient (presque) pas assez courageux ! C'est d'ailleurs très dommage ! 

1- Sa fait perdre du temps
2-Sa fait perdre des indices


Parfois, il restait seulement deux personnes dans l'équipe ! Une qui faisait l'épreuve et une autre qui regardait ! C'est très peu ! Il faut au moins 3 personnes ! 




Point positif Smile

 
<---Suite du résumé plus tard--->









Certaines vidéos/photos :


Pré-générique de la saison :


Emission 10 :







Suite plus tard


Dernière édition par Louis222004 le Dim 13 Sep - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:08

tu es un grand fan donc très exigent, moi je regarde cela comme une distraction en faisant autre chose et du coup tous ces petits détails du chronomètre je ne le vois pas ou cela m'est égale en fait grsmile ils jouent pour des associations, l'essentiel c'est qu'ils remportent un peu de sous, qu'on les voit se défoncer lors des épreuves également et qu'on passe un bon moment.

Je virerais l'épreuve de Willy Roveli vraiment je déteste cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:34

J'ai déjà critiqué pendant la saison le fait qu'on veuille à tout prix avoir des prisonniers et encore mieux s'ils loupent leur chance chez Blanche pour qu'on ait l'évasion. C'est dommage mais vu qu'ils créent des nouveautés, ils veulent les utiliser au maximum.
Point négatif aussi: émission trop longue de 15mn environ, la partie "Cage" en trop quoi par rapport à d'habitude. C'était sympa mais sans plus, ça casse un peu le rythme de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Louis222004
**Interessé**
Louis222004


Nombre de messages : 197
Humeur : ralleur
Date d'inscription : 17/04/2015

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:28

Merci, vous m'aider beaucoup pour certain rajout Smile

Oui, je suis assez exigeant parce que certaines choses qui ne devrait pas être y sont alors qu'on nous avait déjà promis que sa y serait pas...

Je penses d'ailleurs â d'autres choses que je vais rajouter donc sa sert pas à grand choses de suivre mon message ou j'ai commencé le résumé, je vais éditer mon message donc...

Encore merci pour votre aide et a se que vous me faîtes pensez wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis222004
**Interessé**
Louis222004


Nombre de messages : 197
Humeur : ralleur
Date d'inscription : 17/04/2015

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:05

Le résumé avance à petit pat ! 
Bientôt le vrai résumé de la saison mais je me sers des remarques des membres du forum sur Fort Boyard pour construire le mien wink

Sinon, vous avez un avis sur la saison vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:14

On n'oublie pas Fort Boyard!!! Tout le monde est arrivé pour les tournage qui viennent de commencer. petard
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:38

oulala j'espère qu'ils auront du beau temps ! c'est pas gagné ! confus merci en tout cas pour cette info bond
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:52

Même crainte que Jane, cette année, ça risque d'être un FB sous la pluie rain
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
**Fan**
Amélia


Nombre de messages : 317
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/01/2013

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:40

Merci pour tous ces liens, tu m'as devancée pour l'interview redsmile
Revenir en haut Aller en bas
Louis222004
**Interessé**
Louis222004


Nombre de messages : 197
Humeur : ralleur
Date d'inscription : 17/04/2015

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:02

Premiere diffusion de fort boyard samedi 2 juillet sur FRance 2 (vers 20h50 je pense) ! Je n'ai pas vraiment le temps de vous faire mes recapituatifs... donc conseil. allez sur FanFortBoyard. Toutes les infos y sont wink
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:20

Merci Louis, c'est très bientôt banane
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:27

Moi j'essaye de me garder la surprise, car depuis quelques années on sait tout, on voit tout, c'est limite si on n'a pas le gain à la fin avec toutes ces photos, ces tweets et cie.
J-5!!! bond
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:30

je ne pourrais sans doute pas regarder car pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:33

Merci Aurélie pour ce lien.
Je n'ai pas pu regarder à cause du match Allemagne / Italie :suspect!:
Cependant j'ai zappé pendant la mi-temps et j'ai pu constater qu'Olivier avait un t-shirt avec le logo what! ils avaient gagné 6 clés déjà, je n'ai rien vu d'autre...
J'essayerai de le voir en replay mais pas évident car je vais être peu chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:46

C'était une très bonne émission avec un nouveau générique, explication de l'arrivée du Père Fouras avec son trésor.
Des nouvelles épreuves et aventures sympathiques, mais on sent une nouvelle fois que la production veut absolument des prisonniers (9 clés au lieu de 7).
L'équipe a vraiment assuré de bout en bout, c'était une équipe plaisante (mis à part V. Damidot que j'ai trouvée un peu désagréable et bien trop familière avec le Père Fouras, qui lui a d'ailleurs fait la réflexion).
Belle somme à la fin, bravo!
Dommage qu'on perde autant de temps avec toutes les images des épreuves et des aventures qui vont tourner en boucle toute la saison. Ca fait un peu long et plus de surprise vu que les candidats savent d'avance quelles aventures ils vont avoir.

Pour les audiences, un peu difficiles mais ça va, avec Allemagne-Italie en face:
"Fort Boyard" était diffusé sur France 2 . Le divertissement, animé par Olivier Minne, a attiré 2.355.000 téléspectateurs et 5;2% du public.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-355708-audiences-prime-la-victoire-de-l-allemagne-sur-l-italie-attire-plus-de-9-millions-de-personnes-sur-tf1-les-autres-chaines-faibles.html

J'adoooooooooooore ce t-shirt!!! eyelov
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:06

Merci Aurélie pour ton résumé de la semaine dernière.
J'ai regardé en partie la deuxième émission. Effectivement le défilement des images où les gens sont terrifiés c'est pas terrible et c'est très long.
Oui le T-shirt est pas mal.
J'adore vraiment entendre Olivier se marrer comme ça, il s'amuse comme un gosse sur ce Fort !
Je trouve également que 9 clés c'est beaucoup aahh
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:27

L'équipe a encore une fois bien assurée, c'était vraiment top! J'avais un peu peur avec 4 nanas sur 6 candidats, mais malgré les pleurs et les cris, ils ont tous bien assuré. applaused
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:46

Bonne équipe hier aussi. Par contre cela fait drôle de voir Fauve un coup étant un personnage du Fort, un coup candidate ! thumb down
A chaque fois qu'il y a la cuisine de Roveli maintenant je zappe confus
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:38

C'est le moment le plus drôle, c'est dommage jane!

Encore une bonne émission, même si la diffusion fait qu'on nous montre un peu tout le temps les mêmes épreuves chaque semaine.
Et beau score, ça remonte: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-356254-audiences-prime-peu-d-ecart-hier-soir-entre-fort-boyard-sur-france-2-et-reichmann-sur-tf1-avec-les-12-coups-de-soleil.html
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:35

Super pour le score !
Mais cela va être une autre histoire face à Forever samedi confus
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:36

j'ai regardé une partie, je n'arrive jamais à aller jusqu'à la fin, c'est trop long et je ne tiens pas grsmile il faudrait que le format soit plus court...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort Boyard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Boyard
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» mon skyblog sur fort-boyard
» Fort Boyard Belge
» notre forum sur fort boyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: