Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On parle de lui

Aller en bas 
+20
FirenzeSinatra
Christine
Aurélie
Véro
scarlett
Lauriane
assayah
Héloïse
Fab
chris
rita
vaudet
Lilith
Fan d'Olivier
lila
nounou
anais
jane
rob
Eléa
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eléa
**Webmastrice**
Eléa


Nombre de messages : 147
Age : 36
Humeur : J'suis contente
Date d'inscription : 26/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:31

Mettez ici des articles sur Olivier trouvés dans la presse, concernant Olivier.

Pour voir l'ancien sujet : http://membres.multimania.fr/forumoli/viewtopic.php?t=39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierminne.info
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:41

dans l'interview de telestar olivier parle de ses peojet en tant que producteur et il preparerait une emission sur le paranormal Shocked etonnant, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:37

Effectivement très étonnant... scratch qu'est ce qu'il va encore nous mijoter celui là... Rob il faut qu'on pense à lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:22

oui il faudra que l'on pense à lui demander. j'etais loin de penser qu'il pouvait s'interesser à ce genre de choses, je suis curieux de voir comment il va nous produire ça. ça me rapelle une vieille emission qui s'apelait "mystere" et vraiment parfois j'avais l'impression que l'on nous prenait vraiment pour des cons avec certains sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:30

ben moi je ne regarde pas parce que cela relève plus du trucage qu'autre chose... je préfère voir des séries sur le paranormal c'est plus divertissant
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:52

j'espere que son emission sera interessante et qu'il n'y aura pas de charlatans car dans le paranormal c'est assez courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:47

au fait Rob c'était quoi déjà la 1ère question qu'on doit lui poser ???? note les parce que franchement moi j'ai une petite tête...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:27

ben en fait je ne m'en rapelle deja plus, c'est sur qu'il faut qu'on les note car moi c'est encore pire que toi jane. il faudra qu'on lui demande ses projets mais bon c'est la question qu'il a droit à chaque fois je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:18

Et ben à nous deux ce n'est vraiment pas triste... bon j'ai noté cette question sur le paranormal maintenant il s'agit de ne pas perdre le papier laughing Mr.Red parce que pour cela aussi je suis hyper douée :oops:
Oui c'est vrai que je lui demande toujours s'il a des projets d'enregistrements d'émissions autre que la Cible. heureusement que je les lui pose sinon je n'aurai jamais pu aller à C'est pour toi ou encore Télé Piège...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:28

je voulais lui demander si il est réellement d'origine anglaise, mais bon on s'en fout peut etre un peu car on aura certainement d'autres questions à lui poser donc je compte sur toi pour noter les questions jane.
on va lui demander ses projet sur le paranormal, la piece de moliere, de fort boyard et de la piece de feydeau, savoir ce qu'il pense des resultats d'audience. et puis l'emission que tu avais trouvé sur un lien et que tu ne connaissais pas jane. sinon je ne vois rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:25

je pense ke olivier n'est pas vraiment d'origine anglaise , il y a juste passer 2 ans je crois pour se reconstruitre la bas , c tt
Revenir en haut Aller en bas
nounou
**Spectateur**



Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:34

je croyais qu'il avait passé du temps aux états-unis?
il a aussi vécu en angleterre?
je suis larguée scratch
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:43

Non nounou c'est toi qui a raison, ce n'était pas l'angleterre mais bien les USA et ce n'était pas deux ans mais un an...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:55

oui il a passé un moment à LA mais j'ai lu quelque part qu'il est resté que 4 mois et pour ses origines anglaises, c'est patricia qui a sorti ça un coup à la cible mais j'ai peut etre mal entendu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:26

Ah oui Rob, voilà notre question... qu'il faut poser mais le problème c'est que je squatte l'ordi d'un pote et que du coup je n'ai pas mon papier alors SVP note la question pour qu'on lui pose... wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:00

ouais je veux bien les noter mais bon je risque de paumer le papier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:07

note les sur ton ordi et mé lé sur diskette o pire et le jour avant de partir pour poser té kestion tu lé ressort et tu lé note sur un papier
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:49

mets le sur un post it que tu accroches à ton ordi ! parce que franchement à nous deux ont fait la paire laughing mais on arrivera bien à lui poser toutes ces question Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:06

oui mais ça en fait un paquet de questions du coup, je ne sais pas si on arrivera à toutes les poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:22

Ah oui ? moi je n'en vois que deux ??? c'est quoi les autres ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:03

bon alors je vais faire une liste des questions:
-son projet d'emission sur le paranormal
-son projet d'une adaptation d'une piece de moliere
-son opinion sur les resultats d'audiance de fort boyard
-ses origines anglaises qui avaient ete evoqué par patricia.
-une emission que jane avait trouvé dans un lien que je ne retrouve plus et dont j'ai oublié le nom et dont personne connaissait.
-si il est retourné voir le site.
voila je n'en vois pas d'autres, si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:38

rob a écrit:
-une emission que jane avait trouvé dans un lien que je ne retrouve plus et dont j'ai oublié le nom et dont personne connaissait.
.
Alors là Rob pour cette question tu fais très très fort ! je n'ai rien compris et je ne sais pas s'il comprendra quelque chose à ta question, en tout cas tu m'as fait rire laughing c'est un bon début lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:00

j'ai recherché ce lien mais impossible de tomber dessus. si seulement je me souvenais de cette emission. jane tu ne t'en souviens pas? c'est toi qui avais deniché ce lien et tu ne connaissais pas cette emission. il faudra que je recherche à nouveaux dans l'ancien forum batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:58

oui je visualise tout à fait la page du site, ils donnaient deux trois noms d'émissions qu'il avait animé, je m'en souviens maintenant mais impossible de me rappeler l'émission... j'ai pas mis cela dans "lien" ou bien "on parle de lui" ????
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:49

alors la je ne comprend plus rien, j'ai retrouvé le sujet de conversation sur cette fameuse emission qui s'appelle "bonne question, merci de l'avoir posé" mais le lien ne correspond pas du tout, c'est bizarre ce truc Shocked enfin on lui posera quand meme la question si il a animé cette emission wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





On parle de lui Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: