Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sa nouvelle pièce

Aller en bas 
+11
Véro
Héloïse
rita
assayah
anais
Fab
Fan d'Olivier
chris
rob
Lauriane
jane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:37

Oui je me souviens maintenant de ce résumé ! mais toi à force de chercher tu dois le connaître par coeur lol! lol! lol! donc ton raisonnement est le bon : Marie Ange, Valérie, Sarah et Eglantine Mr.Red un beau galant peut être marin Question Oli :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:08

laughing laughing Mr.Red c sur j'en fais des cauchemars lol! Mr.Red a force de chercher Mr.Red
olivier c pas gentil shit de nous traiter comme cela :(
de pauvres âmes en peine(tu parle Rolling Eyes laughing Mr.Red )
donne nous des réponses Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol!
a force je pourrais bientôt réciter la pièce laughing lol!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:12

courage ton calvaire touche à sa fin, nous allons bientôt retrouver Oli. Alors les filles qui a compté les jours ???????????? lol! lol! allons allons ! combien ???????????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:22

laughing laughing
oui c sur olivier c comme une aspirine drunken drunken Mr.Red
cela fè du bien par ou ça passe Mr.Red laughing
il fera disparaitre mon mal de crâne Rolling Eyes Mr.Red
qd il aura répondu aux questions sur la pièce et après je pourrais I don't want that sur mes 2 oreilles Mr.Red

lol! lol! lol! lol! lol!

scratch scratch je crois kil reste environ 3 semaines, non? lol!
tu ve aussi les minutes et les secondes lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:26

Jane a dit
Citation :
Alors les filles qui a compté les jours ???????????? allons allons ! combien ????????????

... bizarrement, je n'ai pas compté les jours Rolling Eyes si si je vous jure!!! laughing laughing
Mais j'ai un calendrier à côté de moi, et oh il reste 25 jours!!!!!!! laughing laughing soit 3 semaines et 4 jours... Vaut mieux ne pas y penser, comme ça, ça passe plus vite Mr.Red Mr.Red
Shocked Pour les heures et les secondes, je te laisse le soin de compter Chris, sinon ça va me déprimer :x :x

Bon, Rolling Eyes Rolling Eyes pour revenir au topic, je pense qu'il y aura pas mal de personnages muets secondaires non? Sinon comment caser autant d'animateurs?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:33

c'est bien la question que je me pose... scratch scratch à moins comme je dis d'un bal ! Shocked ça brasserait du monde ça un bal laughing laughing laughing en tout cas comme la dernière fois Drucker n'a pas un rôle important et Gueluc non plus puisqu'ils n'ont pas commencé les répet. Par contre Oli lui est en plein dedans ce qui veut dire qu'on va avoir plaisir à le voir Mr.Red Mr.Red Mr.Red tout au long de la pièce ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: ;)   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:32

De toute facons,je ne suis pas d'accord avec la distribution lol! lol! lol!

Si il y a 4 jeunes filles,et si Olivier et Perrin avaient un peu de logique et un oeil a reperer ce qui pourrait faire un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME succès,les 4 filles jouant les 3 jeunes filles nues ( scratch scratch scratch scratch scratch y'a un probleme de logique la!!MDRRRRRR)
Bref,les 4 filles seraient incarnées par ;


CHRIS :cheers: JANE :cheers: RITA :cheers: et hum hum...MELANIE!(alias moi) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Olivier si tu passes par la,saches qu'il n'est jamais trop tard!!



Bon okay,je sors! winkwinkwink

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:08

laughing laughing non...non...ma chérie ❤ ❤ ❤ je t'adore surtout qd tu parle comme cela Mr.Red Mr.Red :thumright: :thumright:
tu pe rester Mr.Red Mr.Red j'ai lu un texte très très joli Rolling Eyes Rolling Eyes Mr.Red qui me plait vraiment :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
ta trouvé une super :idea: :idea: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

lol! lol! lol! lol! lol!

PS: si tu ve olivier tu pe avoir mon numéro de fone c le...03.89...heuuu???
mdrrrrrrrr puis quoi encore lol! lol! jvais pas le mettre là lol!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:33

Ben Oli tu as déjà le mien puisque je te l'avais donné... et me dis pas que tu l'as perdu :x :x :x :x demande à Elsa elle l'a ! wink
C'est une très bonne idée Mel sauf que je chante comme une casserole lol! lol! lol! lol! j'peux faire une jeune fille nue muette ???? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:24

Euh moi mon numéro de téléphone, je ne le donne pas à n'importe qui :oops: :oops: ... (mais attention je n'ai jamais dis que oli est n'importe qui!!!! :x :x ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit! wink C'est juste pour faire la blague après, par rapport à oli b laughing laughing )
... si vous voyez ce que je veux dire!!!!!!! Twisted Evil Mr.Red laughing
lol! lol! lol! lol! lol!

Jane a écrit
Citation :
C'est une très bonne idée Mel sauf que je chante comme une casserole j'peux faire une jeune fille nue muette ????
Mr.Red Mr.Red Très très bonne idée Mel!!! :cheers: :cheers:
Mais non Jane, on peut faire du play-back... laughing laughing lol! lol!
Le problème c'est que les mecs vont nous en empêcher!! (les jaloux qu'ils sont!!! lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: ;)   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:09

:mrgreen: :mrgreen: Oui,on fait du play back....et puis même,a spposer que l'on chante comme des caseroles ,tant mieux,au moins les gens quittent la salle,et du coup nou avons Olivier pour nous seules !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Alors,en ce qui concerne le numero de telephone,le plus simple,je crois ue c'"est qu'Oli nous donne le sien...(Jane ne me dis pas que tu l'as ou je vais finir par croire que tu es un imposteur et que c'est en fait Olivier qui est en train de nous parler!!!MDR) lol! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:01

Citation :
et puis même,a spposer que l'on chante comme des caseroles ,tant mieux,au moins les gens quittent la salle,et du coup nou avons Olivier pour nous seules !!!
Alors là respect pour la tactique trouvée, t'es une maline toi laughing laughing
Dommage que tu ne viens pas le 18, tu aurais pu nous aider pour l'opération THE chemise Mr.Red Mr.Red

Shocked Vous avez remarqué que Oli a dit qu'ils avaient tous eu 200h de cours de chant?? Vous croyez qu'il était sérieux??? ... Moi j'aurai cru qu'ils en auraient eu besoin de plus d'heure en fait Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:42

[quote="rita"]
Citation :

Alors là respect pour la tactique trouvée, t'es une maline toi laughing laughing
Dommage que tu ne viens pas le 18, tu aurais pu nous aider pour l'opération THE chemise Mr.Red Mr.Red


Crois moi c'est pas l'envie qui manque !! Mais malheureusement je ne pourrai pas etre avec vous...:( :( :( :( :( :(


200h...Mouais...ca fait beaucuop quand même...enfin...j'en sais rien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:16

rita a écrit:
Shocked Vous avez remarqué que Oli a dit qu'ils avaient tous eu 200h de cours de chant?? Vous croyez qu'il était sérieux??? ... Moi j'aurai cru qu'ils en auraient eu besoin de plus d'heure en fait Mr.Red Mr.Red
Ah bon !!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked scratch j'ai du zapper ce moment :?
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:23

C'était peut-être dans mon rêve... Mr.Red Mr.Red
Mais non moi je rêve de l'autre Oli, rassurez-vous les filles laughing laughing

Rolling Eyes Il me semble bien l'avoir entendu dire ça pourtant dans "vivement dimanche"!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:26

faudra que je me repasse la cassette moi... parce que j'ai zappé ce moment... Youhou les enfants !!!!!!!!!!!!!!!! est ce que quelqu'un d'autre confirme Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:33

laughing Mr.Red
enfin pour avoir de bonne oreilles, elles marchent super bien Mr.Red
je viens de me repasser la cassette Mr.Red Rolling Eyes
je viens de faire une découverte scratch scratch
la chanson qu'olivier a chanté a touvutoulu...
elle est ds vivement dimanche...
donc apparemment il la chante avec églantine et c si j'ai bien entendu la chanson c Pour trouver un mari Mr.Red Mr.Red
ensuite par déduction je suis allé voir les noms des acteurs de la pièce et c Simone Viva et Géo Bury...
ils interprètent cette chanson Mr.Red Mr.Red et puis curieuse comme je suis Rolling Eyes je ne suis pas têtue pour rien Twisted Evil je suis allé voir la distribution et donc je sais qui est qui... :cheers: :cheers:
eglantine joue lilette et olivier joue Jacques... :thumleft: :thumright:
alors alors merci qui Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil j'ai di que j'étais tenace, borné...rien ne me résiste rambo rambo
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:38

chris a écrit:
laughing Mr.Red
enfin pour avoir de bonne oreilles, elles marchent super bien Mr.Red
je viens de me repasser la cassette Mr.Red Rolling Eyes
je viens de faire une découverte scratch scratch
la chanson qu'olivier a chanté a touvutoulu...
elle est ds vivement dimanche...
ah ben ça moi je l'avais tout de suite repéré laughing laughing et je savais que ce qu'il avait chanté à TVTL était l'une de ses chansons lol! lol!

Il a le rôle de Jacques ! :P :P :P mais au fait il fait quoi Jacques dans la pièce ???????????? scratch scratch scratch

PS : merci Chris t'es la meilleure :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:42

scratch scratch
je suppose qu'il doit être un officier lol! de marine hieuuuuuuuuuuuuuu il va porter le beret...mdrrrrrr lol! lol! joli ensemble blanc si jme trompe pas faudra ke je verifie lol! lol!
mais bon cétè a prévoir lol! lol! lol! lol! lol!
olivier en marin Shocked :cyclops: ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:45

:P :P :P je le savais :P :P :P j'étais certaine qu'il serait en marin :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: faut absolument que je touche son pompon moi laughing laughing ben quoi ! Rolling Eyes ça porte bonheur vous ne le saviez pas ?????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:04

Shocked Shocked En fait, le pauvre Oli ne se rend même pas compte qu'il est en train de réaliser tous vos fantasmes laughing laughing ... après le pompier, le voilà donc en marin... Ah s'il savait ce qu'il était en train de faire!!! wink
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Rolling Eyes Fab, elles sont où tes piqures?????? laughing laughing Nan je rigole les filles, je suis toujours de votre côté!!!! :thumright: (c'était une diversion les filles pour lui voler ces fichues piqures Mr.Red Mr.Red )

Rolling Eyes Rolling Eyes En fait, Oli il va être halluciner du travail de pro des enquêtes de Chris ( :thumright: ), lui qui veut que ce soit une surprise... le 18 vous allez lui casser la baraque en disant " oh ben oui alors nous on sait qui va jouer qui, on connait l'histoire, pff mais oui bien sûr on sait déjà tout " Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
(je rigole, y'aura quand même l'effet de surprise!! Moi j'attends de voir le décor, je suis persuadée qu'il va être hallucinant!!Idem pour les costumes!!)
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:14

nan parce qu'il sait que j'ai des indic partout Oli et que c'est comme ça que je sais beaucoup de choses sur lui Mr.Red (merci à tous :thumright: ) donc ça l'amusera beaucoup de savoir tout ce qu'on sait rien qu'à partir des tous tous tous petits bouts d'extraits lol! je laisserai Chris lui toucher deux mots sur ses recherches, c'est à elle que revient tout le mérite :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:53

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
merci merci les filles :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
je sais plus ou me mettre :?
mais perso j'ai aucun mérite je fais juste mon travail wink wink
laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing
mme si c pas le bon vu que normalement je ne devrais que faire du dessin Mr.Red Mr.Red Mr.Red sur le site...mdrrrrrrrrrrr Rolling Eyes :mrgreen:
on va dire que je suis polyvalente laughing lol! lol! lol!

MERCI....BISOUS :cheers: :cheers: :cheers:
:thumright: :thumright: :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:32

chris a écrit:
je sais plus ou me mettre :?
devant ton écran et sur ta chaise tant qu'à faire !!!

arrow arrow arrow arrow


Boulet Boulet

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:56

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :affraid:
merci :x merci :x fab cela me fè vraiment chaud au coeur Shocked :x
ben si c comme ça je fais grève et t'aura jane sur le dos Mr.Red Rolling Eyes

la perso je suis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
méchant va thumb down na!!!!!!!!!!!!!!!!!! shit
(mdrrrrrr comme une gamine de 2 ans Mr.Red )

tè vraiment un grand Boulet Boulet qd ta envie pfffffffffffff What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sa nouvelle pièce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa nouvelle pièce
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pièce de Feydeau pour Olivier Minne
» Fort Boyard
» PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE
» Une petite nouvelle
» Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: