Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE

Aller en bas 
+7
chris
lisoutte
rita
jane
Aurélie
rob
claponline
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
claponline
**Curieux**



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:11

SI VOUS VOULEZ PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE "UN MONDE PRESQUE PARFAIT" ENREGISTRE A PARTIE DU 31 AOUT TELEPHONEZ DES MAINTENANT au 01.49.39.39.39 !!!!!

TOUTE L EQUIPE DE CLAP ONLINE.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jane1
Invité




PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:19

Merci pour cette info :thumright: j'appelle de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jane1
Invité




PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:28

youpi :bounce: :bounce: :bounce: alors je suis inscrite pour le 1er, faudra que je demande une perm à mon boss Mr.Red et cela se tourne dans le 15ème :thumright: c'est un divertissement avec du zapping et des invités.
Les dates suivantes sont : le 6, 7, 8, 9 septembre et je suis inscrite pour le 9 :cheers: :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Jane1
Invité




PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:00

voici le site pour s'inscrire Mr.Red ainsi qu'une description de l'émission
http://clap2.absoluprod.com/fr/emission_tele_157/
ça y est je suis exitée comme une puce cela m'a toute chamboulée drunken drunken drunken et j'ai hâte d'y être :P :bounce: :P :bounce: :cheers: dites quelqu'un vient ??? Shocked Rita t'es certaine que tu ne veux pas troquer ton jeudi de Cible contre le jeudi avec le vrai Oli laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:51

super jane, tu nous raconteras donc tes impressions sur cette nouvelle emission :bounce: pour moi c'est pas possible pour l'instant Evil or Very Mad au fait merci beaucoup pour l'info l'equipe claponline :thumright: jane, tu te souviens, c'est le studio ou on est allé à l'enregistrement du grand journal avec denisot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:07

Bonne nouvelle et merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:26

rob a écrit:
super jane, tu nous raconteras donc tes impressions sur cette nouvelle emission :bounce:
oh vouiiiiiiiiiiiii drunken drunken drunken

rob a écrit:
pour moi c'est pas possible pour l'instant Evil or Very Mad
si tu dis pour l'instant c'est que tout n'est pas perdu alors Shocked il y a de l'espoir pour que tu viennes dit :bounce: :bounce: :bounce:

rob a écrit:
l'equipe claponline :thumright: jane, tu te souviens, c'est le studio ou on est allé à l'enregistrement du grand journal avec denisot.
oui Rob wink mais je les connaissais bien avant qu'on ait assisté au grand journal grace à eux, cela fait 3 ans que je participe à des émissions par leur intermédiaire. Ils ont refait entièrement leur site, il est beaucoup mieux :thumright: je reçois d'ailleurs leur e-letter Mr.Red et j'allais regarder lorsque Gwen m'a devancé wink merci à lui :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:40

Shocked Shocked
Et bien ça en fait des enregistrements laughing laughing

Super, notre Jane y va :cheers: :cheers: :cheers:
Je suis trop contente que tu puisses y aller wink

Citation :
dites quelqu'un vient ??? Rita t'es certaine que tu ne veux pas troquer ton jeudi de Cible contre le jeudi avec le vrai Oli
Mr.Red Mr.Red Désolée, même si ça me tente beaucoup Very Happy non je ne peux pas (ça n'intéresse pas mes parents d'aller juste assister à une émission, sans pouvoir y participer comme les jeux; et je leur ai promis cette petite virée :P et à mes potes aussi :P ). Peut-être les prochains enregistrements Very Happy (j'espère!)
Tu nous donneras toutes tes impressions, et comment ça se passe etc
What the fuck ?!? Tu me diras aussi comment est le chauffeur de salle là-bas et je réfléchirais pour la prochaine fois silent tongue laughing laughing mddrr
lol! lol! lol!

En tout cas, il aura juste fallu être patient pour avoir toutes ces infos et si bonnes nouvelles :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:43

Ah ouiiiiiiiii bonne nouvelle si Oli B est sur la Cible cela veut dire qu'on en aura un autre :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:54

Citation :
Ah ouiiiiiiiii bonne nouvelle si Oli B est sur la Cible cela veut dire qu'on en aura un autre
C'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé laughing laughing je me suis dit tiens Jane va être ravie... à moins que :affraid: :affraid: imagines qu'il soit celui de la nouvelle émission d'oli What the fuck ?!? et qu'il ait déserté le plateau de la cible... :| imagines nos têtes à toutes les 2 Mr.Red Mr.Red
lol! lol!

Je t'ai pas cassé ton moral au moins j'espère Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
claponline
**Curieux**



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:06

C pas grave .... Le gars de Clap c une bombe !!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:10

ah oui, j'imagine bien jane arriver toute contente sur le nouveau plateau d'olivier et la, qui elle voit? olivier barbarat :affraid: ça serait une sacré farce n'est ce pas? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
claponline
**Curieux**



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:49

Vu que je m occupe de l emission d Olivier Minne "Un monde presque parfait" voila mon numéro pour toute inscription: 06.66.32.83.14

Ca sera plus rapide et facile pour me joindre que de passer par le numero de Clap.

A bientot sur le tournage .....
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:05

merci bien wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:06

Eyyyyyyyyh merci Gwen :thumright: pour le numéro de portable, je dois appeler quelques personnes pour voir si elles sont dispo et te recontacte

rob a écrit:
ah oui, j'imagine bien jane arriver toute contente sur le nouveau plateau d'olivier et la, qui elle voit? olivier barbarat :affraid: ça serait une sacré farce n'est ce pas? :mrgreen:
Un cauchemar oui pale pale pale pale
claponline a écrit:
C pas grave .... Le gars de Clap c une bombe !!!!!! :cheers:
Ouf c'est pas lui donc mais j'espère que tu seras la toi aussi
Tu vois Rita, laisse tomber Olivier B et viens sur le plateau d'Oli :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:20

argh :x :x :x :x je me suis trompée en donnant la date à Maurice et Denise et du coup ils se sont inscrit pour le 31 :x :x :x Gwen, je vous ai laissé un message il faut que vous changiez ma date car je connais très bien ces personnes et nous apprécions de nous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:11

Citation :
C pas grave .... Le gars de Clap c une bombe !!!!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked
Quel argument de vente Mr.Red Mr.Red Voilà maintenant j'ai envie d'y aller :bounce: :bounce: laughing laughing ... Mais je tiens à rassurer tout le monde, je suis pas totalement folle (enfin je crois scratch Mr.Red )

Mais je ne peux vraiment pas (j'avais que le 31 de dispo) :( :(

Pour les prochains, je serais partante salut lol! (j'ai trouvé moyen grâce à super copine wink surtout que d'ici un mois j'aurai mes samedis de libres :cheers: )

En tout cas, un grand merci pour toutes ces infos wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:15

rita a écrit:

Mais je ne peux vraiment pas (j'avais que le 31 de dispo) :( :(
tu vois on va y arriver Mr.Red Twisted Evil si tu peux le 31 alors viens :bounce: :bounce: :bounce: on va bien s'amuser ! c'est pour soutenir Oli :cheers: et comme ça tu compareras les deux chauffeurs de salle laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:30

Citation :
et comme ça tu compareras les deux chauffeurs de salle
Franchement, j'ai trop envie Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil lol!
Dis tu me diras hein comment qu'il est :P ? Prends tout un tas de photos :mrgreen: Cela me fera patienter :bounce: :bounce: :bounce:

Mais oui j'ai que le 31 août et non je peux pas :x , je vais aux enregistrements de la cible (je demande pardon à Oli :( :? mais Jane elle le soutiendra pour nous tous Mr.Red ), j'ai même appelé en début d'après-midi pour qu'ils rajoutent une place (mon pote)! Tout est prévu :|

Mais ce n'est que partie remise Very Happy La prochaine fois, je serais là salut !

Tu transmettras tout notre soutien à Oli hein Jane??? De toute façon, c'est le meilleur :mrgreen: Et bien qu'on ne sache pas de quoi il s'agit véritablement son émission, elle ne peut être que géniale vu qu'il s'est lancé dans cette aventure, et qu'il se lance toujours dans de bons projets Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:32

tite question est ce que les enfants on le droit de venir a l'émission merci wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:34

je pense que oui mais accompagné wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:36

ah ok merci jane je me doute qu'il faut les accompagner a moins qu'oli fasse garderie j'en connais une qui serait contente Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:36

rita a écrit:
Mais oui j'ai que le 31 août et non je peux pas :x , je vais aux enregistrements de la cible (je demande pardon à Oli :( :? mais Jane elle le soutiendra pour nous tous Mr.Red ), j'ai même appelé en début d'après-midi pour qu'ils rajoutent une place (mon pote)! Tout est prévu :|
autant pour moi je croyais que c'était le 30 que tu y allais :?

rita a écrit:
Tu transmettras tout notre soutien à Oli hein Jane???
mais vooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii en tout cas il aura au moins 3 irréductibles Mr.Red Maurice, Denise et moi laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:43

Ben non le 30 je vais bosser :x :x 7h en plus d'affilée :x :x mais bon ce qui est bien à cette date c'est que c'est bientôt la paie laughing laughing

Sérieu, en ce qui concerne les enfants lors des enregistrements, il me semble avoir vu +14 ans dans une annonce mais je sais plus laquelle par contre :?

Citation :
a moins qu'oli fasse garderie j'en connais une qui serait contente
Je crois que dans ce cas-là, il y aurait des grandes fifilles qui voudraient aussi y aller Mr.Red lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:53

cela dépend des émissions car dans le public de la Cible il y avait des moins de 14 ans je peux te l'affirmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pièce de Feydeau pour Olivier Minne
» Olivier Minne et le théâtre
» Olivier Minne Zone
» Olivier Minne le site officiel
» Interview Olivier Minne par le site fortboyard.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: