Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour Jane ^^

Aller en bas 
+21
Martine
ingrid
mOrgAne*
Laure69
zazie
lisoutte
Soleil
cléoadie
Zozence
assayah
Véro
Aurélie
damess
scarlett
rob
Fab
Fan d'Olivier
chris
rita
jane
Héloïse
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:54

Aurélie a écrit:
La suite peut-être ce soir? Avec les détails de son retour en octobre!!! laughing laughing laughing
pas d'Oli cette nuit shit quel dommage, mais on fait rarement deux fois les mêmes rêves mais souvent les mêmes cauchemars :?

rita a écrit:
What the fuck ?!? What the fuck ?!? t'es sûre que c'était un rêve, hum je te soupçonne que en fait c'était pas un rêve mais que c'était bel et bien LUI
arf helas oui c'était bien un rêve, il était assis sur le canapé de mon ancienne maison et c'était amusant parce que dans ce rêve il y avait d'anciennes camarades de classe (que je ne revois plus...) il était pas très à l'aise au départ... soucieux je dirais mais moi je pensais qu'à une chose c'était en savoir plus sur ce qu'il fera à la rentrée, j'crois que cela m'inquiète qu'il n'ait plus rien shit pauvre petit père shit shit shit j'voudrais pas qu'il déprime comme il y a maintenant presque 4 ans shit

rita a écrit:
Citation :
mais ce qui est amusant c'est que je l'interview toujours dans mes rêve
Et tu crois qu'on va te croire :| Mr.Red Mr.Red
Chris sera sans doute d'accord pour dire que c'est un peu bête de l'avoir dans ses rêves si c'est que pour lui poser des questions, alleeeeez Jane profites-en pour lui arracher THE chemise
même dans mes rêves j'ai beaucoup de respect pour Olivier :oops: :oops: :oops: et reste super professionnelle envers ce forum laughing laughing laughing quel dommage ! même pas un petit brin de fantaisie :x :x :x :x moi j'veux le voir torse poil :affraid: c'est un crime ! Mr.Red

rita a écrit:
Ahhhh ça me donne envie de rêver d'un autre tiens (vu que je ne peux pas dire son nom silent Rolling Eyes laughing ) , ahhhhhhhhh drunken drunken drunken drunken toutes les questions que j'ai à lui poser Twisted Evil Twisted Evil
lol! lol!
Non non non toi tu n'as pas le droit tu es en cure de desintoxe ! on n'en parle pas ! Evil or Very Mad on en rêve pas ! Evil or Very Mad on l'oubli il existe pas Mr.Red

chris a écrit:
moi perso j'aurais fè autre chose que l'interviewer((tu avais raison rita :mrgreen: )) laughing Rolling Eyes Twisted Evil la chemise aurait valsé... Mr.Red lol! lol! jte le promets... Mr.Red Twisted Evil laughing laughing
heuuuuuu :mrgreen: en me relisant je crois que je devrais aller prendre une douche :oops: :oops: et surtout me mettre au lit...mdrrrrr!!! Mr.Red
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Que lis je !!!!!!!!! :affraid: :affraid: on veut me piquer mon idée ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
alala le problème avec les rêves c'est qu'on ne les contrôle pas shit shit shit wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:11

Roh tu es une sainte Jane... Mr.Red Mais je pense que c'est normal que le fait de savoir qu'on ne verra pas Olivier avant je sais pas quand à la tv te travaille. Mais faut juste être patiente, ça va venir. wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:21

Disons la Sagesse comme un certain prénom que je porte Mr.Red
tu as raison il faut encore patienter mais c'est dur :bounce: :bounce: :bounce: on a envie de savoir nous pour se réjouir de son retour :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:25

jane a écrit
Citation :
moi je pensais qu'à une chose c'était en savoir plus sur ce qu'il fera à la rentrée, j'crois que cela m'inquiète qu'il n'ait plus rien
T'es pas la seule :| Moi ça m'énerve :x :x C'est le seul animateur que j'apprécie alors il FAUT qu'il ai une émission, où il est bien et qu'il animerait comme lui seul peut le faire aussi bien :cheers: :cheers:
Vivement son retour, parce que là c'est bien triste :( :(

Citation :
j'voudrais pas qu'il déprime comme il y a maintenant presque 4 ans
Shocked :? Oh noooon!!! On lui enverra de très belles lettres et jolies cartes pour le remotiver s'il le faut wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:29

jane a écrit
Citation :
Non non non toi tu n'as pas le droit tu es en cure de desintoxe ! on n'en parle pas ! on en rêve pas ! on l'oubli il existe pas
Ben je devrais pas le mettre dans ce topic Rolling Eyes , mais moi j'ai rêvé que j'avais un magnifique bébé, un petit garçon Mr.Red Mais qui était le père silent
laughing laughing C'est surtout la faute de mon filleul, il est trop chou alors forcément ça me donne des idées :P :P

chris a écrit
Citation :
moi perso j'aurais fè autre chose que l'interviewer((tu avais raison rita )) la chemise aurait valsé...
Shocked Shocked Vous dansez dans tes rêves... laughing laughing
Alors, t'as passé une bonne nuit ma poule??????? wink
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:12

cela m'est aussi arrivé de rêver d'avoir un garçon, je me souviens encore du prénom que je lui avais donné... c'est comme gravé !
Alala les bébés c'est tout mignon mais crois moi Rita c'est du boulot, pendant 8 jours j'ai eu ma filleule de 6 mois et il a fallu s'en occuper et l'occuper, c'est pas évident parce que toutes les 10mns il fallait passer à autre chose :? moi à force j'avais plus trop d'idée :? et lorsqu'elle dormait fallait en profiter pour faire tout ce que je n'avais pas pu faire lorsque je l'avais dans les bras laughing par contre une chose géniale : elle adore la piscine et se baigner :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:54

jane a écrit
Citation :
Alala les bébés c'est tout mignon mais crois moi Rita c'est du boulot, pendant 8 jours j'ai eu ma filleule de 6 mois et il a fallu s'en occuper et l'occuper, c'est pas évident
Mais j'en suis bien consciente wink ... et dire que j'en veux 4 enfants Shocked Shocked
Oui je sais je suis un peu folle laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:11

rita a écrit:
chris a écritCitation:
moi perso j'aurais fè autre chose que l'interviewer((tu avais raison rita )) la chemise aurait valsé...

Vous dansez dans tes rêves...
Alors, t'as passé une bonne nuit ma poule???????

oui très bien merci Twisted Evil Twisted Evil ❤ ❤ Mr.Red Mr.Red lol!
non non ds mes rêves on danse pas... laughing Twisted Evil Mr.Red enfin si d'une certaines manière...mdrrrrrrrr :oops: :oops: Mr.Red Mr.Red Rolling Eyes
je ne ferai pas de dessin pour expliquer lol! lol!

les filles les bébés ne se trouve pas ds les choux allez hopppppp!!!
a l'attaque pour chercher l'homme idéal :mrgreen: :mrgreen: surtout pour rita qd elle va annoncer ça a son mec "jve 4 gosses, chéri..." il va partir en courant...mdrrrrrr... laughing laughing :mrgreen: :mrgreen:
moi jpe juste dire que j'avais fè un rêve ou j'avais des jumeaux Rolling Eyes :mrgreen: enfin plutôt des faux jumeaux Mr.Red...le pire c qu'il y en a ds la famille donc bibi va pêtre en avoir Question Question 1 jour... :mrgreen: houllalalalalla faut que je me prépare moralement... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:31

chris a écrit
Citation :
non non ds mes rêves on danse pas... enfin si d'une certaines manière...mdrrrrrrrr
je ne ferai pas de dessin pour expliquer
Rolling Eyes Rolling Eyes euh non merci!!!! Moi c'est un autre dessin que j'attends, si tu vois de qui je veux parler :P :P
Shocked Shocked Et le pauvre Fab, il est au courant au moins?? laughing laughing
C'est pas du joli joli :| Mr.Red

Pauvre Oli, tout le boulot qu'il a à faire dans tous les rêves de ces demoiselles :mrgreen: :mrgreen:
lol! lol!

Hé ben quoi, 4 enfants, ça serait un honneur et un plaisir de les faire avec moi!! 4 bouts de chou qui seraient la moitié moi et moitié l'homme de ma vie, bonne équation... et puis avec 4 enfants, pas de problème pour la retraite, y'en a bien un qui s'occupera de nos vieux jours laughing laughing lol!
Mais là, je crois qu'on est HS :? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:55

chris a écrit:
moi jpe juste dire que j'avais fè un rêve ou j'avais des jumeaux Rolling Eyes :mrgreen: enfin plutôt des faux jumeaux Mr.Red...le pire c qu'il y en a ds la famille donc bibi va pêtre en avoir Question Question 1 jour... :mrgreen: houllalalalalla faut que je me prépare moralement... lol! lol! lol! lol!
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Rita m'a coupé l'herbe sous le pied laughing laughing laughing c'est exactement ce que je voulais dire : Fab il a appris la nouvelle comment ???? bien ????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 2:11

Petite photo décorée, tout bête, pour toi Jane wink

Pour Jane ^^ - Page 7 Anim2ge9
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:42

Sublime photo Helo :cheers: merci beaucoup :thumleft: j'en suis toute drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:40

Shocked Shocked quelle photo!!!!!!!!!!

What the fuck ?!? jane va pas s'en remettre wink mais faudra bien d'ici jeudi Mr.Red Mr.Red

Ahh le noir et blanc, c'est vraiment sublime Very Happy
Bravo Hélo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:43

Citation :
Ahh le noir et blanc, c'est vraiment sublime

C'est très juste!! Les photos noir et blanc ou dans les tons bruns font, je trouve, ressortir beaucoup plus la vie. Les traits sont différents. Pour un paysage, c'est moins évident mais pour des portrais ou vue en gros plan, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:29

Moi je kiffe les ajouts d'Helo : ces petits coeurs, ces petites lumières qui cintillent autour de lui ❤ le papillon dans les cheveux ❤ c'est très bien disposé et vraiment joli :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:24

Ah ben je vois que le papillon a fait son effet laughing
Au début je me demandais si il se voyait assez. Oui apparament. Je vous referez d'aurtes montages de ce genre si vous le souhaitez wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:27

On le voyait bien le papillon :thumleft: :thumleft: !!!
C'est vraiment très joli Very Happy Very Happy Supeeerrr beau! Subliiiime!!

Tu peux en refaire, moi ça ne me dérange absolument pas Rolling Eyes
laughing laughing Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:30

au contraire on en redemande :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: encore :bounce: :bounce: :bounce: encore :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:31

Ok, je vais voir ce que je peux faire. Plutôt noir et blanc ou couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:32

Fais les deux on comparera lol! lol! lol! pas chiante déjà la fille lol! lol! lol! (euh je parle de moi là What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:33

Ok, je vais m'y atteler.
Tes désirs sont des ordres Jane laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:35

nous sommes tous Pour Jane ^^ - Page 7 Kingzo5 devant toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:32

En voici un, mais je ne suis pas totalement convaincue... :?
Je dirais qu'il manque quelque chose... Ou bien qu'il y a un truc de trop... :| Je sais pas.
Pour Jane ^^ - Page 7 Oliviermontage1ap8
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:42

ohhh ça me rappelle la 1ere fois où je l'ai vu, il y avait des tas d'étoiles autour de lui, tellement que j'en revenais pas drunken drunken

Il scintille de mille feux, moi j'adore wink
Je ne peux pas me permettre de critiquer, là-dessus moi je suis une quiche laughing Et j'adore ta photo :cheers:
Mais sinon oui il manquerait bien un truc, mais je ne peux pas t'avancer plus :oops: Je pense que c'est à droite les petites vagues qui fait bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:44

rita a écrit:
Je pense que c'est à droite les petites vagues qui fait bizarre scratch
Oui je pense aussi, je l'ai mis au début et à la fin, impossible de revenir en arrière pour l'effacer Evil or Very Mad
Mais je l'avais mis là pour décorer le mur, un peu comme si c'était un tag mais c'est raté :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Jane ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jane ^^   Pour Jane ^^ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Jane ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane a testé pour vous le casting de la Cible
» Interview d'Oli par Jane
» Pour une fois...
» Vous lui avez déjà écrit ???
» Trois jeunes filles nues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: