Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Cible

Aller en bas 
+14
Aurélie
Héloïse
scarlett
Véro
damess
anais
Fan d'Olivier
lila
KarineavecunK
Fab
rob
rita
jane
chris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:42

laughing laughing qd elle va lire cela elle va dire qu'il est radin lol!
non non je n'ai jamais sous-entendu cela.... lol! lol!
cochon mais de kel façon scratch di tu me fè un dessin Twisted Evil Question lol!
haaaaaaa ben ma tasse est un peu plus chers lol! dommage...mdrrrrrrrrrr heuuuuuuu pourquoi pas un blog et tu mets toute les figurines dessus ce serait marrant... :cheers: :thumright: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:21

chris a écrit
Citation :
cochon mais de kel façon scratch di tu me fè un dessin Twisted Evil Question lol!

Je ne peux pas, on est à une heure de grande écoute Mr.Red Mr.Red !!
lol! lol! lol! lol!

Rolling Eyes Rolling Eyes je pensais que oli b se rapprochait des mignons petits cochons euh scratch par son caractère, son côté un peu crade (épisode des dragibus laughing ), et puis il est un peu rondouillard Mr.Red !!!
Toujours besoin d'un dessin?? lol! lol!
Et puis, c'est pas moi qui dessine des nus What the fuck ?!? What the fuck ?!?
lol! lol! lol! lol!

Pour le blog, j'y ai songé, mais j'ai trop de cochons! C'est un peu anarchique avec un blog. Alors vaut mieux que je me lance dans un site pour pouvoir les classer par thème (figurines, puzzle, livres de contes et bd, peluches, objets pour la cuisine/salle de bain/chambre/jardin etc).
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:32

laughing laughing Rolling Eyes Mr.Red whaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooouuuuuuu
tu es une pros des cochons lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
madame a déjà tous référencier.... :thumright: laughing Shocked

mais Shocked mais Shocked mais Shocked ....pffffffffffffffffffffff :x What the fuck ?!? de quoi jme mêle c pas interdit de faire du nu (jprécise en dessin Rolling Eyes a il y a des esprits tordu sur le forum Mr.Red)ben oué un dessin cela explique beaucoup de chose lol!
si tu ve jpeux essayer mais jte promets rien car oli b c pas olivier lol! donc il me faudra un peu plus de temps lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:02

Chris a écrit
Citation :
mais mais mais ....pffffffffffffffffffffff de quoi jme mêle c pas interdit de faire du nu (jprécise en dessin a il y a des esprits tordu sur le forum )ben oué un dessin cela explique beaucoup de chose si tu ve jpeux essayer mais jte promets rien car oli b c pas olivier donc il me faudra un peu plus de temps
Shocked Shocked
T'as déjà fait Oli en nu??????
Oh tu veux que Jane fasse une crise cardiaque???? Mr.Red Mr.Red lol! lol!

Je ne pense pas que tu veuilles perdre du temps à dessiner oli b, tu préfères le perdre en dessinant oli laughing laughing Et puis Jane elle te dirai que oli b il a trop de défauts pour qu'on le dessine Rolling Eyes Rolling Eyes pffff
Mr.Red Mr.Red

Citation :
madame a déjà tous référencier
Je te raconte pas la galère d'ailleurs :x :x , je les ai tous pris en photo!!!! C'est là que je me suis demandé dans quoi je m'étais lancé et à quoi ça me servait Rolling Eyes Rolling Eyes (à participer à la Cible?? wink merci mes cochons laughing laughing )
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:18

rita a écrit:


Citation :
madame a déjà tous référencier
Je te raconte pas la galère d'ailleurs :x :x , je les ai tous pris en photo!!!! C'est là que je me suis demandé dans quoi je m'étais lancé et à quoi ça me servait Rolling Eyes Rolling Eyes (à participer à la Cible?? wink merci mes cochons laughing laughing )

tu as deja olivier b en photo, on peut dire que c'est un cochon lui aussi 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:27

:affraid: la rob tu n'aurais pas du dire cela tu vas souffrir Mr.Red Rolling Eyes
la vengeance de rita va être terrible Mr.Red Twisted Evil Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:48

Rob a écrit
Citation :
tu as deja olivier b en photo, on peut dire que c'est un cochon lui aussi
Euh là, t'es un chouïa hors sujet Rolling Eyes Rolling Eyes (je suis pas du tout chiante come fille... surtout après avoir été moi-même un peu hors sujet Mr.Red Mr.Red ).

Pour te répondre, j'ai même mis la photo avec mes autres photos de cochons wink :mrgreen: :mrgreen: (je rigole bien sûr mdrrr) !! Attention, voici en exclu ces photos de la cible très cochonnes laughing laughing

La Cible - Page 13 Image2ye

La Cible - Page 13 Carte17nk

PS Ma vengeance c'est de mettre des images totalement hors sujet Twisted Evil Twisted Evil Fallait pas commencer!!! laughing laughing
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:58

la je suis plié de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing

Bien joué rita :thumright: lol! lol! lol! lol! lol! lol!

(PS: la deuxième photo est trop chou ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:33

je dois reconnaitre que c'est bien joué rita car tu as fait un parfait HS Evil or Very Mad revenons à la cible, il parait que la cible va bien disparaitre dans les prochains mois car il y a un projet de jeu avec naguy à la place (source +clair sur canal).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:25

Rob a écrit
Citation :
je dois reconnaitre que c'est bien joué rita car tu as fait un parfait HS Evil or Very Mad
Rolling Eyes Elles ne t'ont pas plu les photos Twisted Evil Twisted Evil ??? lol!


Shocked Shocked Nagui à midi???????????? C'est encore pire que de voir la cible disparaître Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:11

oui ma tante ma aussi dit que la cible allait peut étre disparaitre pour une émission de nagui
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:58

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
non non je veux pas Shocked Shocked Shocked Shocked
ben naguy j'ai rien contre lui mais je ne regarderais pas son émission alors...pffffffffffffff enlever olivier...n'importe quoi shit shit
sont vraiment Boulet Boulet sur france 2 thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:11

Alala, Naguy... c'est vrai que ca va faire drôle si c'est le cas... Encore un de ses jeux déjantés du style "votre brosse à dent"... Ils ont voulu nous bernet en mettant un autre brun à la place d'Olivier mais nous ne sommes pas dupes! Nous resterons fidèles à notre Olivier!Et s'il part, alors, moi aussi! (je voulais parler des émissions du midi sur France 2) car Naguy, c'est bien de temps en temps mais une émission récurrente avec lui, ca ne m'emballe pas trop! Maintenant, il reste à voir le concept qui sera exploité!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:13

Je vois mal nagui à l'heure du midi (quoique, il a bien fait interville qui passait vers 18h je crois)! Autant j'adore son émission taratata autant lui je ne l'encaisse pas :x et oui il reste toujours dans le même concept (assez lassant Rolling Eyes :x )

Chris a écrit
Citation :
pffffffffffffff enlever olivier...n'importe quoi
Mais peut-être que Oli en a marre lui aussi (après 3 ans je comprends) et qu'il veut faire autre chose?? J'espère une émission avec du public (pour aller l'embêter laughing laughing , enfin moi à l'unique condition qu'il garde la même équipe silent Mr.Red laughing !!!!) sinon il ne verra plus sa petite "interviewieuse" de choc wink Mr.Red Mr.Red il faudrait arriver à le convaincre (encore une opération à mener... :affraid: on aura jamais le temps Crying or Very sad :x ... lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:18

laughing Rolling Eyes oui bon vu sous cette angle là...c sur que depuis 3 ans il aimerait faire autre chose wink il peut mais j'aimerais qu'il reste a la télé c tout :( :( :( :( parceque fort boyard c pendant un moment et après plus rien...moi j'vais être pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

PS: rita... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
l'équipe ou juste une personne en particulier Mr.Red lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:23

ben franchement la cible commence à me lasser grave, pourtant jadorais ce jeux qui m'a permis de connaitre olivier mais maintenant il n'y a plus le dynamisme d'avant, et puis toutes ces speciales, ça me gonfle. donc je pense qu'olivier veut passer à autre chose et c'est certainement ce qu'il y a de mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:27

Chris a écrit
Citation :
PS: rita... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
l'équipe ou juste une personne en particulier Mr.Red lol! lol!
Je parlais de toute l'équipe voyons Rolling Eyes Rolling Eyes , qu'est-ce que t'allais encore imaginer laughing ... tu me connais quand même wink Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red Mr.Red lol! lol!
C'est triste de voir des personnes au chômage lol! lol!


Shocked Shocked Euh je suis convaincante là :| ou alors faut que je fasse encore des efforts???? lol! lol!

Citation :
il aimerait faire autre chose il peut mais j'aimerais qu'il reste a la télé c tout
Oui une émission quotidienne qu'il doit faire :P :P ça manquera sinon un humour comme ça dans le paf Crying or Very sad :x

C'est sûr que ça commence à lasser (surtout que c'est souvent les mêmes questions qui reviennent Rolling Eyes Rolling Eyes , et puis le jeu est assez exploité, avec toutes ces spéciales en plus t'as raison Rob, y'a un peu d'overdose 🇵🇱 )

Shocked Ben alors Rob, faut que tu te dépêches pour être candidat mon grand!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:35

Je te comprends Rob! Et puis, c'est vrai que parfois, ca devient mécanique même pour lui mais c'est tellement bon de le voir, de temps en temps, dans une forme qui n'appartient qu'à lui!

C'est vrai aussi que pour ce qui est des spéciales c'est bien mais qu'il y a des fois où je sature...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:48

rita a écrit:
Juste pour dire que j'ai montré mes photos de la journée du 18 mars dernier à un copain qui est revenu de vacances bref, et :affraid: :affraid: vous savez ce qu'il a osé me dire???? Je vous le donne en mille... "tiens mais qu'est-ce qu'il foutait là cauet?"
Nan t'as rien compris Rita ! Rolling Eyes il y a une explication :idea: c'est UN MEC qui t'a dit cela et comme ça y est ! c'est devenu une généralité : les mecs sont pas physionomistes Mr.Red c'est normal que ton copain l'ait confondu avec Cauet lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:54

rob a écrit:
il parait que la cible va bien disparaitre dans les prochains mois car il y a un projet de jeu avec naguy à la place (source +clair sur canal).
Faut pas toujours se fier à +clair, la dernière fois Oli a démentie ce qu'il y avait dedans Rolling Eyes

rob a écrit:
ben franchement [b]la cible commence à me lasser grave
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:55

Jane a écrit
Citation :
c'est UN MEC qui t'a dit cela et comme ça y est ! c'est devenu une généralité : les mecs sont pas physionomistes c'est normal que ton copain l'ait confondu avec Cauet
Ou alors ils se sont passés le mot What the fuck ?!? What the fuck ?!? ... lol! lol!
Ou alors c'est un défaut physique de vue spécifique aux mecs tongue Mr.Red Mr.Red lol! lol! J'ai montré mes photos à une amie (oui ça remonte maintenant mais elle n'habite pas ici et ce wk elle était de passage ici), qui m'a dit qu'il était tout mimi (si si c'est vrai Mr.Red Mr.Red ) mais son mec a dit qu'il ressemblait à quelqu'un (sans trouver... inutile de dire que je ne lui ai pas dit Shocked Twisted Evil Mr.Red )

Merci de vouloir me réconforter wink Mr.Red Mr.Red Non mais je dois avouer que j'ai eu une illumination à Quick (et dire que je dois y retourner jeudi soir Rolling Eyes ... j'hésite encore, ça va être trop douloureux :| Crying or Very sad laughing laughing !!).
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:17

Ecoute je suis la seule semble t il, de ce forum a avoir vu les deux de près et NON ils ne se ressemblent pas et OUI Cauet est beaucoup plus sympa et a de l'humour :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:40

j'ai encore entendu a la radio sur évasion que la cible allait disparaitre et il vont mettre a la place une émission produite et animé par nagui qui s'appelle : double binz , ou quelque chose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:38

jane a écrit:
rob a écrit:
il parait que la cible va bien disparaitre dans les prochains mois car il y a un projet de jeu avec naguy à la place (source +clair sur canal).
Faut pas toujours se fier à +clair, la dernière fois Oli a démentie ce qu'il y avait dedans Rolling Eyes

non, ce n'etait pas +clair qu'olivier a dementi sur les infos de fb. au contraire, je pense que +clair est une emission qui ne raconte pas vraiment de conneries, c'est plutot du serieux chez eux. d'ailleurs c'est eux qui ont dit qu'elsa fayer n'avait jamais ete contacté pour fb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:24

Ah ok ! Rolling Eyes enfin bon je pense vraiment qu'Oli va cesser de présenter la Cible mais par contre il y en aura cet été ! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cible
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cible
» Du nouveau à la Cible
» La Cible la 1000ème !
» photos prises sur le plateau de la Cible
» Jane a testé pour vous le casting de la Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: