Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Cible

Aller en bas 
+14
Aurélie
Héloïse
scarlett
Véro
damess
anais
Fan d'Olivier
lila
KarineavecunK
Fab
rob
rita
jane
chris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:36

Et Etienne dans tout ça???? Comment avez-vous pu l'oublier wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:40

J'ai bien rigolé aujourd'hui en voyant Pierre en rappeur !! c'était excellent !

Et puis, signalons également qu'il y avait de très très très très jolies Demoiselles dans le public !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:57

Véro a écrit:
Et Etienne dans tout ça???? Comment avez-vous pu l'oublier wink
Euh What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Shocked Shocked scratch scratch c'est qui Etienne ? Parce que moi j'en connais un surnommé par Oli Tino mais j'crois pas que vous vous le connaissiez :mrgreen: donc ma question est c'est qui Ton Etienne ????

rita a écrit:
Jane, pour l'avoir vu dans le public à mes côtés, elle se fout de tout quand y'a oli sur le plateau wink laughing laughing
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: nan c'est pas vrai ! :x :x :x il y a des exceptions :
- lorsqu'une de mes amies se trouve candidate :cheers:
- lorsqu'un(e) candidat(e) est des Yvelines :cheers:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:36

jane a écrit:
Véro a écrit:
Et Etienne dans tout ça???? Comment avez-vous pu l'oublier wink
Euh What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Shocked Shocked scratch scratch c'est qui Etienne ? Parce que moi j'en connais un surnommé par Oli Tino mais j'crois pas que vous vous le connaissiez :mrgreen: donc ma question est c'est qui Ton Etienne ????

lol!

etienne daho? etienne mougeotte? laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:15

j'pensais aussi à Etienne Mougeotte mais j'vois pas ce qu'il vient faire la dedans Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:48

Citation :
Et puis, signalons également qu'il y avait de très très très très jolies Demoiselles dans le public !!

Ah... toi tu as craqué pour la fille avec son petit singe sur son t-shirt (avec des cheveux longs bruns non?) Elle était mignonne, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:00

jane a écrit:
Véro a écrit:
Et Etienne dans tout ça???? Comment avez-vous pu l'oublier wink
Euh What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Shocked Shocked scratch scratch c'est qui Etienne ? Parce que moi j'en connais un surnommé par Oli Tino mais j'crois pas que vous vous le connaissiez :mrgreen: donc ma question est c'est qui Ton Etienne ????
Mr.Red laughing Mr.Red Rolling Eyes moi je penche plus pour étienne daho pas vous... laughing laughing laughing :mrgreen:
lol! lol! lol! La Cible - Page 21 Mort_de_rire j'en pe plus... laughing laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:06

Véro a écrit:
Citation :
Et puis, signalons également qu'il y avait de très très très très jolies Demoiselles dans le public !!

Ah... toi tu as craqué pour la fille avec son petit singe sur son t-shirt (avec des cheveux longs bruns non?) Elle était mignonne, c'est vrai!

Je l'ai remarqué cette fille, mais ce n'est pas elle qui m'a fait le plus craquer (pour reprendre tes termes) wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:31

C'est Etienne le "caméraman" mais c'est bizarre, j'ai cru l'avoir déjà posté ce message mais où??? Ca devient grave, pale il me faut du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:52

oui vero car à un moment je croyais que tu parlais d'une autre personne que je connais aussi qui est surnomé tino par olivier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:57

Véro a écrit:
C'est Etienne le "caméraman" mais c'est bizarre, j'ai cru l'avoir déjà posté ce message mais où??? Ca devient grave, pale il me faut du sommeil
A bon il y a un caméraman qui s'appelle Etienne ???? Shocked Shocked Shocked moi je connais Philou et Noël Mr.Red

rob a écrit:
oui vero car à un moment je croyais que tu parlais d'une autre personne que je connais aussi qui est surnomé tino par olivier Rolling Eyes
oui moi aussi c'est pour cela que cela m'a fait drôle :mrgreen: mais à part de nous deux j'crois pas qu'il soit connu ce Tino laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:46

Etienne il est assez jeune, la vingtaine avancée, chatain clair et quand je suis allée la dernière fois, il filmait la sortie des candidats alors qu'en septembre, ce n'était pas lui...il est très sympa :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:58

Ah ok ! et tu l'as pas pris en photo par hasard ??? Shocked oui parce que cela nous faciliterait la vie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:59

Ah ben non... Mais il n'est vraiment pas moche! Et il a l'air très sympa, je lui ai parlé quelques secondes mais on sent que c'est quelqu'un de très chouette... Rita, si tu retournes à la Plaine pour ton Olivier B, tu nous prendra bien une pte photo d'Etienne non? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:08

Je vous promets que lorsque j'y retourne, je prends avec moi mon appareil photo salut salut et je mitraille tout le monde de l'équipe Very Happy (et peut-être même de nouvelles vidéos maudites, qui sait???? Rolling Eyes Rolling Eyes laughing laughing )
PROMIS!!!! wink

J'espère que ce sera oli b quand même... :affraid: :affraid: Ahh non, si jamais il lit ça, il va se dire qu'il ne faut pas qu'il y retourne Mr.Red Mr.Red Mais voyons oli b, je ne veux que ton bien :oops: :oops: Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Pfff de toute façon, à part ça, il doit pas avoir d'autres projets pour la rentrée alors... lol! lol!

Shocked Mais je ne vois pas non plus qui c'est ce étienne???

Citation :
Rita, si tu retournes à la Plaine pour ton Olivier B, tu nous prendra bien une pte photo d'Etienne non?
:affraid: mais c'est pas (que) pour lui que je veux y aller Rolling Eyes Rolling Eyes pfffff laughing laughing Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Non mais sérieux c'est vrai, j'ai pas aimé me faire boulé au 1er tour :x et puis ce sera aussi histoire de comparer et de voir que avec oli c'était mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:21

C'est bizarre ça que vous ne voyiez pas de qui je parle...

Pour les vidéos maudites, je vous rassure, j'ai vu des photos récentes de moi et elles ne sont pas floues donc, je suis prête à tout voir et tout entendre, je sais que je suis sauve! laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:26

Rolling Eyes ahhh Véro tu sais que tu me donnes envie d'aller aux enregistrements de la cible toi laughing laughing

Mais maintenant que tu me le dis scratch , quand j'ai été candidate la dernière fois il y avait le mec qui filmait les éliminés qui correspond à ta description tout à fait Shocked Shocked Il me semble même qu'il est sur une photo qui a été mise ici sur le forum... je vais chercher ça!
En tout cas, si c'est le même il est mignon :oops: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:32

J'ai confonfu avec un autre mec sur la photo que j'avais en tête :oops:

Mais je crois savoir de qui tu parles (mais moi je ne connaissais pas son petit nom laughing laughing ). Vivement que ça recommence la cible :bounce: :bounce: Mr.Red , je serais votre reporter de choc pour vous rapporter tout plein de photo et vous dire ce que j'en pense (mais je pense que damien le fera aussi, à moins qu'il reste sous le charme de marie-ange laughing laughing si c'est bien elle... je sais que quand on est sous le charme de quelqu'un on oublie le reste lol! lol! ), ben oui parce que même s'il n'y a plus oli ( :( :( ) il y aura sans doute la même équipe scratch ??
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:19

rita a écrit:
J'ai confonfu avec un autre mec sur la photo que j'avais en tête :oops:
:affraid: mais tu en as combien en tête ! Shocked Shocked Shocked après on peut venir ME dire que je les veux tous Rolling Eyes
lol!
rita a écrit:
je serais votre reporter de choc pour vous rapporter tout plein de photo et vous dire ce que j'en pense
ouaih mais bon sans Oli c'est plus marrant :( :( :( :( :( parce que la Cible si on la regarde c'est avant tout pour lui
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:34

jane a écrit
Citation :
:affraid: mais tu en as combien en tête ! Shocked après on peut venir ME dire que je les veux tous Rolling Eyes
:oops: :oops: mais oui qu'est-ce que tu veux, j'ai zieuté ça a été plus fort que moi Mr.Red Mr.Red

Citation :
ouaih mais bon sans Oli c'est plus marrant parce que la Cible si on la regarde c'est avant tout pour lui
C'est sûr :( :( Je n'irai qu'une fois histoire de faire la comparaison, mais c'est tout. J'espère tellement qu'oli aura une autre émission wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:51

Oli ce midi : "femme qui rit hummmm... " lol! lol! lol! lol!

Très drôle aujourd'hui la cible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:26

Citation :
Mais je crois savoir de qui tu parles (mais moi je ne connaissais pas son petit nom ).

Ah ca...moi j'aime savoir qui je mate laughing Non sérieusement il est mimi comme tout mais je n'ai fait qu'échanger quelques mots!

Citation :
Très drôle aujourd'hui la cible!!!

C'est clair que ça fait du bien de voir notre petit Olivier au sommet de sa forme, il communique sa bone humeur, c'est cool! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:55

Bin peut-être que faire la bise à un mec inconnu ce n'est pas son genre lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:23

Allez, quelques petites photos d'Oli toujours tirées de ma télé... sorry pour la qualité, mais y'a moyen de deviner le petit!

La Cible - Page 21 Olirit0la
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:25

très sourieur notre Oli :cheers: merci Véro :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cible
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cible
» Du nouveau à la Cible
» La Cible la 1000ème !
» photos prises sur le plateau de la Cible
» Jane a testé pour vous le casting de la Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: