Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Cible

Aller en bas 
+14
Aurélie
Héloïse
scarlett
Véro
damess
anais
Fan d'Olivier
lila
KarineavecunK
Fab
rob
rita
jane
chris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:13

mais vous etes des folle furieuses ce soir les filles :affraid: enfin ce n'est pas des manieres shit
oui c'est vrai qu'olivier nous a dit qu'il avait toujours chaud et l'ete dernier il voulait terminer l'emission en maillot de bain laughing donc les filles, si il se plaint qu'il a chaud vous lui direz qu'il se mette torse poil pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:09

rob a écrit:
oui c'est vrai qu'olivier nous a dit qu'il avait toujours chaud et l'ete dernier il voulait terminer l'emission en maillot de bain laughing donc les filles, si il se plaint qu'il a chaud vous lui direz qu'il se mette torse poil pale
ouaih :cheers: on a la permission de Rob ! :cheers: sans déconner une fois il a dit au réalisateur : "il faut que j'enlève ma chemise !" et là une hystérique a poussé un petit cri de souris qui en fait voulait dire "ouiiiiiiiiiiii" puis elle s'est tapée la mega honte :oops: :oops: :oops: :oops: parce que tout le monde y compris Oli s'est retournée sur cette pauvre malheureuse fan qui sans le vouloir avait exprimé tout haut ce que toutes les autres pensaient tout bas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je ne citerais pas de nom pour qu'elle puisse rester anonyme lol! (c'était moi ! un moment d'égarement sans doute...)
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:29

jane a écrit:
"il faut que j'enlève ma chemise !" et là une hystérique a poussé un petit cri de souris qui en fait voulait dire "ouiiiiiiiiiiii" puis elle s'est tapée la mega honte :oops: :oops: :oops: :oops: parce que tout le monde y compris Oli s'est retournée sur cette pauvre malheureuse fan qui sans le vouloir avait exprimé tout haut ce que toutes les autres pensaient tout bas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je ne citerais pas de nom pour qu'elle puisse rester anonyme lol! (c'était moi ! un moment d'égarement sans doute...)

c'est ce qu'on apelle un grand moment de sollitude jane laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:21

rita a écrit:
Jane a écrit
Citation :
ou pourquoi pas nous étonner pour son anniversaire : torse poil !
Rolling Eyes euh Jane, c'est SON anniversaire... pas le tien!!! Mr.Red Mr.Red
Oui Jane, Chris a raison !!! c'est son anniversaire, pas le tien donc c'est à vous Mesdames d'enlever le haut !!


arrow arrow arrow arrow



Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:52

Fab62 a écrit:
c'est son anniversaire, pas le tien donc c'est à vous Mesdames d'enlever le haut !!

oui ça pourait lui faire un beau cadeau d'anniversaire :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:58

Fab62 a écrit:
Oui Jane, Chris a raison !!! c'est son anniversaire, pas le tien donc c'est à vous Mesdames d'enlever le haut !!
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: mais ça va pas !!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: enfin bon à tout bien y réfléchir scratch scratch scratch peut être pour ses 40 ans alors si on a rien trouvé d'autre lol! lol! lol! lol! lol!


rob a écrit:
oui ça pourait lui faire un beau cadeau d'anniversaire :mrgreen:
:affraid: c'est une coalission Messieurs ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rambo
wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:02

heu???????????? scratch laughing laughing
fab c pas moi qui est di la citation lol! c rita mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu te fè les piqures a toi mme ou koi lol! scratch lol!
Mais biensur les mecs pffffffffffffffff Boulet puis quoi encore avec ou sans soutien gorge lol! de préférence en dentelle noir ou guipure et broderie, transparent sexy, en bustier, a balconnet, un bandeau... Mr.Red je continue les mecs ou vous en avez assez ou cela suffit Rolling Eyes Mr.Red laughing lol! lol! lol! lol!

MDRRRRRRRRRRRRRRR lol! lol! lol!
vraiment c 2 là des vrai Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:19

chris a écrit:
fab c pas moi qui est di la citation lol! c rita mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah oui, lol désolé j'avais pas fait attention ! wink

chris a écrit:
Mais biensur les mecs pffffffffffffffff Boulet puis quoi encore avec ou sans soutien gorge lol! de préférence en dentelle noir ou guipure et broderie, transparent sexy, en bustier, a balconnet, un bandeau... Mr.Red je continue les mecs ou vous en avez assez ou cela suffit Rolling Eyes Mr.Red laughing lol! lol! lol! lol!
je vois que tu as déjà tout prévu !!!! vous ne pouvez rien nous cacher les filles (je parle de vos agissements), on vous connait trop maintenant !!

chris a écrit:
vraiment c 2 là des vrai Boulet Boulet
C'est pour Olivier, pas pour Nous ! alors Boulet vous meme !! au fait, moi je dis rien mais c'est une bonne tactique pour avoir The Chemise, Olivier tout gené de voir l'une de ses admiratrices les seins à l'air pourrait décider d'enlever sa chemise pour couvrir la demoiselle !!

mdrr peut etre que ca va lancer une mode, les femmes du public les seins à l'air !! ca risque de changer d'horaire ! laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:43

Fab62 a écrit:
ah oui, lol désolé j'avais pas fait attention ! wink
besoin de lunette Fab ??????????? Shocked Shocked Shocked Shocked
aller c'est par là arrow arrow arrow arrow

Fab62 a écrit:
moi je dis rien mais c'est une bonne tactique pour avoir The Chemise, Olivier tout gené de voir l'une de ses admiratrices les seins à l'air pourrait décider d'enlever sa chemise pour couvrir la demoiselle !!
aaaaaaaaahhhhhhhhhh ouaihhhhhhhhhhhhhhhhh :P :P :P c'est certain que ça pourrait le faire ! :cheers: :cheers: :cheers: surtout qu'il n'a jamais les yeux dans sa poche notre Oli lol! lol! lol! lol!

Fab62 a écrit:
mdrr peut etre que ca va lancer une mode, les femmes du public les seins à l'air !! ca risque de changer d'horaire ! laughing
euh Fab ! c'est pas parce qu'une femme enlève le haut qu'elle n'a rien en dessous Rolling Eyes lol! lol! à moins que la chose soit préméditée bien sur Mr.Red parce que franchement pour ne pas porter de soutif il faut ne pas avoir de poitrine sinon ça se relâche et c'est pas très sexy lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:02

scratch scratch scratch scratch scratch
logiquement c la veste que lon met sur les épaules d'une fille si on est galant Rolling Eyes Mr.Red laughing heinnnnnnnnnnnn!!!!! les mecs laughing Rolling Eyes laughing
Puis perso olivier s'il a envie de mater, il va pas se priver non? il fait ce qu'il veut il est majeur non? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
perso c pas ton problème fab, tu n'arrivera pas a savoir ce ke lon a fera le 18 mdrrrrr entre filles on se serre les coudes comme vous les mecs :cheers:
fab est jaloux Mr.Red Twisted Evil Rolling Eyes sur kil aimerait être a la place d'olivier le 18 Mr.Red Rolling Eyes laughing

Puis jane a raison si les seins tombent c pas très jolie Rolling Eyes laughing laughing
perso olivier serait plus ds ce style là pale pale :affraid:
mdrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:33

chris a écrit:
Puis perso olivier s'il a envie de mater, il va pas se priver non? il fait ce qu'il veut il est majeur
drunken drunken drunken drunken ❤ ❤ ❤

chris a écrit:
fab est jaloux Mr.Red Twisted Evil Rolling Eyes sur kil aimerait être a la place d'olivier le 18 Mr.Red Rolling Eyes laughing
tu m'étonnes lol! lol! lol!

chris a écrit:
perso olivier serait plus ds ce style là pale pale :affraid:
moi je le verrais plutôt comme ça La Cible - Page 4 1heart8mu
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:41

laughing Rolling Eyes Mr.Red oui ma chérie mais je parlais des seins qui tombent vraiment c pas super jolie Mr.Red Mr.Red donc oli il sera vraiment comme cela pale Shocked :affraid:

lol! lol!

sinon c vrai il doit être comme cela :geek: :bom: drunken drunken drunken drunken drunken devant cela allez les filles on le fè mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cheers: :cheers:
silent PS: je déconne bien sur!!!! Mr.Red Mr.Red

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:51

chris a écrit:
laughing Rolling Eyes Mr.Red oui ma chérie mais je parlais des seins qui tombent vraiment c pas super jolie Mr.Red Mr.Red donc oli il sera vraiment comme cela pale Shocked :affraid:
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors il serait : pukel pukel pukel pukel lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:15

:bounce: :bounce:
ptit passage rapide laughing Rolling Eyes Mr.Red
olivier il était whaouuuuuuuuuuuuuu whaouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! :cheers:
aujourd'hui spécial the chemise ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
je suis toute :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:07

J'ai pu voir les trois Cible que j'avais raté (merci ma petite maman d'avoir enregistré Mr.Red ).
Vous avez noté (je crois que c'était la cible de mercredi) quand pierre a demandé à Oli sa partie sensible... et lui répond aussitôt, "aucune. Je suis un super héros moi"... Trop chou!! Et moi trop morte de rire Mr.Red Mr.Red lol! lol!

Shocked Shocked Mais alors, c'était le délire collectif l'autre soir!!! lol! lol! lol! lol! ... dire que j'ai raté ça shit shit Mais me voilà de retour laughing laughing
... vaut mieux espérer que son équipe ne lise pas ces lignes Mr.Red Mr.Red parce qu'il y en des filles de son équipe qui ne vous accueilleraient plus de la même façon (quoique... elles pourraient nous aider pour opération the chemise. OUi mais non sinon faudrait encore la partager, et the chemise à force elle va souffrir Mr.Red Mr.Red !!!... wink oui Chris il l'avait aujourd'hui :cheers: :cheers: )

Rolling Eyes Mais j'ai pu constater que en fait les mecs ils nous encouragent à faire n'importe quoi le 18 (oui Fab c'est vrai Twisted Evil Twisted Evil , avec cette idée de top less en haut :affraid: :affraid: ... non mais où va-t-on??? lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:19

:cheers: youpi!!!!!!!!!!!!!
rita est de retour elle va joué des mauvais tours aux garçons laughing Mr.Red lol! lol! lol! lol!

cette chemise on doit lui prendre scratch laughing a midi j'étais comme hypnotiser Shocked :cyclops: drunken ❤ par elle jvous dis pas la nana entrain de saliver Rolling Eyes devant l'écran de télé lol!

lol! lol! lol! lol! lol!
oui rita mais la ta pas compris Mr.Red la ils fantasment tous les 2 en pensant Question zut pourquoi olivier a tellement de chance Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red
jvous dis pas ce que les mecs vont répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:22

laughing laughing perso moi j'ai bien aimé qd il parlait avec la grand mère mdrrrr
qd il a sorti vous savez moi aussi dans la rue on me traite de vieux...
la grand mère elle fait une tête et lui non?????? et olivier lui si..si...ho si vous saviez... Mr.Red laughing laughing
qd il est comme cela il me fait trop délirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:47

C'était marrant aussi quand à la spéciale grands-parents/ petits-enfants, avec la grand-mère qui préparait de bons petits plats (îles flottantes, coq au vin...) et Oli miammiam (comme quoi, les mecs on les a par la bouffe Rolling Eyes laughing Twisted Evil Mr.Red ) c'est relais-châteaux chez vous (je pense d'ailleurs qu'elle n'a pas compris la grand-mère laughing !!).

Comme quoi, vous voyez les mecs, on ne fait pas attention qu'aux chemises...
... on écoute aussi ce qu'il raconte tongue laughing laughing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:00

laughing Mr.Red ben voilà cela prouve qu'il n'est pas différent des autres mecs mdrrrrrrrrrr...tu lui fè la cuisine et il t'épouse mdrrrrrrrrrr Mr.Red jprécise qd mme kil doit adorer cela surtout qd elle a parlé d'iles flottantes...mdrrrrr
vu sa tête elle ma trop fè délirer Mr.Red la il était achevé... lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:21

quand tu parles de bouffe, olivier est toujours comme un dingue. à mon avis, il vaut mieux l'avoir en photo qu'à table :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:31

Mais c'est normal qu'il mange autant ce grand gaillard :mrgreen: :mrgreen: Il faut qu'il tienne le coup pour ces journées harassantes entre le boulot, les répét', la piscine laughing laughing Et puis quand on aime bien manger, c'est qu'on aime la vie Mr.Red Mr.Red

La Cible d'aujourd'hui fallait trouver des expressions avec "manger", personne n'a dit "manger comme un porc", ils doivent donc bien manger Rolling Eyes ... je croyais qu'ils allaient délirer sur ça mais non, donc Oli il doit bien se tenir... les filles, vous pouvez l'inviter!! wink Mais si voyons, de nos jours, ça se fait d'inviter un homme laughing laughing !!!! lol! lol! lol! Qu'est-ce que vous en pensez vous, les mecs???
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:23

chris a écrit:
jprécise qd mme kil doit adorer cela surtout qd elle a parlé d'iles flottantes...mdrrrrr
c'est son dessert préféré ! vous ne le saviez pas ???? Shocked Shocked Shocked Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:25

rita a écrit:
les filles, vous pouvez l'inviter!! wink Mais si voyons, de nos jours, ça se fait d'inviter un homme laughing laughing !!!! lol! lol! lol! Qu'est-ce que vous en pensez vous, les mecs???
on a bien essayé avec Sonia mais il reste de marbre shit peut être que s'il y a Rob il accèpterait + de venir au moins boire un pot Rolling Eyes Rob on compte sur toi pour le lui demander Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:29

laughing Rolling Eyes Mr.Red
jte précise qd mme kon ne vi pas comme toi avec olivier...mdrrrrrrr lol!
non on ne savait pas Question on pe pas le rêver Question chérie

di tu connais aussi Rolling Eyes Mr.Red la marque de lessive ou bien le gel douche, du dentifrice... lol! je plaisante bien sur lol!
imagine seulement un instant le nombre de produit kil va recevoir après!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:32

chris a écrit:
laughing Rolling Eyes Mr.Red
jte précise qd mme kon ne vi pas comme toi avec olivier...mdrrrrrrr lol!
non on ne savait pas Question on pe pas le rêver Question chérie

di tu connais aussi Rolling Eyes Mr.Red la marque de lessive ou bien le gel douche, du dentifrice... lol! je plaisante bien sur lol!
Ben quoi Mr.Red oui je connais beaucoup de choses sur Oli :oops: :oops: :oops: et puis comme vous dîtes les mecs on les a par la bouffe alors mieux vaut apprendre ce qu'il aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cible
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cible
» Du nouveau à la Cible
» La Cible la 1000ème !
» photos prises sur le plateau de la Cible
» Jane a testé pour vous le casting de la Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: