Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trois jeunes filles nues

Aller en bas 
+10
Lauriane
Aurélie
chris
Héloïse
jane
rita
Véro
Fab
FirenzeSinatra
rob
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:02

tu n'aimes pas l'Allemagne ? :affraid: on va pas être copine du tout shit shit shit shit shit moi c'est ma deuxième patrie :mrgreen: alors je dis : vive l'Allemagne :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:35

wink laughing je suis d'accord avec toi jane vive l'allemagne wink enfin pour moi c normal vu que je vis a côté... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:45

:cheers: :cheers: :cheers: une qui pense comme moi :cheers: :cheers: ça fait plaisir :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:58

Ben j'aime bcp les Allemands également! wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:22

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
:thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft:
non seulement c'est un beau pays mais les allemands sont charmants ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:11

Exactement! Arrêtons les vieux clichés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:13

jane a écrit:
tu n'aimes pas l'Allemagne ? :affraid: on va pas être copine du tout shit shit shit shit shit moi c'est ma deuxième patrie :mrgreen: alors je dis : vive l'Allemagne :cheers:

Je n'ai pas dis ça, j'ai dis géographiquement parlant... Si déjà je ne peut pas aller en Belgique, ni en Espagne et bin encore moins en Allemagne... voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:57

L'Allemagne mouais Rolling Eyes ... moi je préfère Nantes Mr.Red Mr.Red (désolée, mais il fallait que je sorte cette connerie sinon je ne m'appellerais plus Rita laughing laughing lol! lol! )

Un minuscule article que j'avais loupé dans télé2semaines (je ne crois pas que ça a déjà été mis sur le forum, sinon oups je m'excuse :oops: )

Trois jeunes filles nues - Page 6 3jfn7xm
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:35

ben je sais pas non plus s'il était sur le forum mais moi je l'avais pas lu tongue alors merci rita :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:34

C'était pas sur le forum! :mrgreen:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rita!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:40

Oooufff alors Mr.Red

Shocked mais au fait, c'est quel animateur qu'il a remplacé comme ils disent "au pied levé"??? Moi je pensais qu'il avait son rôle à lui. C'est les journalistes qui ont bu un coup Mr.Red ou alors c'est bien vrai scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:53

Ben Thierry Beccaro. C'est écrit dans l'article!!! laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:04

rita a écrit:
Oooufff alors Mr.Red

Shocked mais au fait, c'est quel animateur qu'il a remplacé comme ils disent "au pied levé"??? Moi je pensais qu'il avait son rôle à lui. C'est les journalistes qui ont bu un coup Mr.Red ou alors c'est bien vrai scratch ???

rita Rolling Eyes rita Rolling Eyes il avait di qu'il ne devait pas jouer ds la pièce...il la di a jane ds son interview...si jme trompe pas Mr.Red
Puis cela a changé car beccaro ne pouvait pas jouer...et il a écopé Mr.Red d'un des premiers roles...moi je suis pas contre comme ça on voit oli ❤ pratiquement ds toute la pièce et que l'on voit son talent d'acteur :cheers: :cheers: car je trouve qu'il joue super bien :thumright:
¨
PS :affraid: :affraid: rita??????????? t'as pas changé de couleur de cheveux...pitié ne me dis pas que tu es blonde :affraid: laughing Mr.Red laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:38

Oulala, il est tout sérieux Olivier sur cette photo! J'aime beaucoup le mur derrière wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:40

:x :x :x :x

Rolling Eyes Rolling Eyes C'est pas moi qui suis blonde les filles, allez un effort et relisez l'article que j'ai mis... tongue tongue

Pour le rôle que oli a repris, ils parlent du FIL A LA PATTE!!!!!!!!!!!!!!!! Et pas que des 3JFN :x :x (ça je le savais qu'il avait remplacé Beccaro!!!!! Non mais!!!)
Mais je ne savais pas qu'il avait remplacé un animateur pour le fil à la patte!

Shocked Alors qui c'est qui est blonde???? wink laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:41

Oui bon ok dans mon autre message j'avais oublié de préciser que je parlais du fil à la patte... Rolling Eyes Rolling Eyes laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:42

il a remplacé guillaume durand dans un fil à la patte wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:43

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rob :cheers: :cheers:

(oui je sais j'ai un peu de décalage, mais c'est comme ça tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:51

Ah ben voilà, tout est bien qui fini bien ! Rob est encore venu sauver ces dames! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:03

Mais c'est passé ça Rita ! on en est à 3JFN maintenant et c'est pas pour soutenir Chris mais ton message portait à confusion wink
en fait tu te rattrapes aux branches pour pas te taper la honte laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:09

jane a écrit
Citation :
en fait tu te rattrapes aux branches pour pas te taper la honte
Shocked J'ai pas peur d'avoir honte, sinon je ne dirai pas à quel point je craque pour oli b laughing laughing Mr.Red Mr.Red
lol! lol!

Citation :
on en est à 3JFN maintenant et c'est pas pour soutenir Chris mais ton message portait à confusion
Rolling Eyes oui j'avais oublié de préciser que c'était pour le fil à la patte :oops: !!! Mais je ne le savais pas :oops: , j'étais persuadée qu'il s'était mis un tout petit rôle exprès. J'essaye de rattraper le train (qui contient les infos d'oli et de son parcours) en route wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:22

Oli avait dit qu'il ne devait pas avoir de rôle au départ je m'en souviens très bien, mais Rob qui a une excellente mémoire (d'ailleurs parfois cela me scie ! Shocked Shocked Shocked je sais pas comment il fait pour emmagaziner autant d'info :affraid: moi je ne peux pas :? ) a trouvé qui il a remplacé, moi honnêtement je n'aurai pas su te dire shit
A chaque fois ce fut une chance pour nous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:24

jane a écrit:
Oli avait dit qu'il ne devait pas avoir de rôle au départ je m'en souviens très bien, mais Rob qui a une excellente mémoire (d'ailleurs parfois cela me scie ! Shocked Shocked Shocked je sais pas comment il fait pour emmagaziner autant d'info :affraid: moi je ne peux pas :? ) a trouvé qui il a remplacé, moi honnêtement je n'aurai pas su te dire shit
A chaque fois ce fut une chance pour nous :cheers:

C'est dans un Fil à la patte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:47

Oui Evana.
Donc pour résumé, pour "Un fil à la patte", Olivier a remplacé Guillaume Durand et pour "Trois jeunes filles nues" il a remplacé Thierry Beccaro.
Je trouve ça louche moi tout ça!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:20

Pourtant Beccaro était un des matelots... Mais finalement c'est mieux comme ça... Oli en uniforme hmmm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois jeunes filles nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois jeunes filles nues
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un fil a la patte et 3 jeunes filles nues
» Trois contes merveilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: