Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Olivier au fil des ans

Aller en bas 
+28
LISE
minasette
mathildeminne
Sandrine
Martine
delphounette
Fanny
mOrgAne*
cecilia2b
Sybille
An_nA
ingrid
pat
lila
zazie
cléoadie
Zozence
Héloïse
lisoutte
Aurélie
Lauriane
scarlett
jane
rita
FirenzeSinatra
rob
chris
Véro
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:13

J'ai pas refroidi j'ai une gastro Rita lol

Et ben quoi t'as des racines blonde?! je suis blonde moi madame lol

DES COURBATURES??? NON MAIS TU RIGOLES??? PLUS ON TRAVAILLE MOINS ON A MAL ALORS AU BOULOT MOI LE YOGA CA M'ENERVE mdr! m'enfin si vous voulez une séance par Rita a la fin du cours c'est ok j'irais prendre ma douche pendant ce temps la lol

Bon si t'as rien compris je ré-explique:

Tu va faire des déboulés tout autours de la salle avec Chris, Jane, et toutes les autres et c'est Jane qui mène puisqu'elle danse avec Olivier et qu'il est le premier au miroir! Apres tu fais le même enchainement que les garçons mais en canon c'est a dire que tu démarres avant lui et qu'il te suit! ok?

Lol bon ça va légèrement mieux a pars que j'ai l'impretion d'accocher ça va! Mais accocher a 12ans c'est grave qd même! Aller on va se faire une petite série de grands jetés ça me faira du bien lol! JE VEUX 4 SALLES DE GRANDS JETES LES GARCONS COMME LES FILLES! lol

aller vous allez me faire guérir lol kisss :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:10

Me revoila guérie! Si ça intérresse quelqu'un j'ai une nouvelle danse: lol rita sit u voulais bien être mon modèle avec ton oli b ça m'arrengerait merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:29

Zozence a écrit:
Bon si t'as rien compris je ré-explique:
Tu va faire des déboulés tout autours de la salle avec Chris, Jane, et toutes les autres et c'est Jane qui mène puisqu'elle danse avec Olivier et qu'il est le premier au miroir! Apres tu fais le même enchainement que les garçons mais en canon c'est a dire que tu démarres avant lui et qu'il te suit! ok?
drunken drunken drunken drunken je te suis à fonds sur ce coup là moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:30

MDR attendant on est même pas arrivé aux portés! lol la essaye de ne pas me faire un arret cardiaque stp lol!

ON DEMANDE RITA SUR LE TOPIC OLIVIER AU FIL DES ANS! MERCI!!! J'EN PROFITE POUR APPELLER JANE CHRIS FAB ET ROB PCQ JE VAIS AVOIR BESOIN DE VOTRE COOPERATION MERCI AUSSI!

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:12

Oui me voilà!!! Contente de te voir guérie et parmi nous wink

Rolling Eyes Pour la reprise des cours de danse, euh on peut attendre après le 31 (j-5 :cheers: ), ben oui je ramènerai ainsi oli b directement Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:32

Bon dakort: VACANCES JUSQU'AU 31 MAIS ATTENTION LE 1 SEPTEMBRE ON RATAQUE!!! Jane je te fais égallement confience pr rammenner Oli M!

Rita essaye de pas trop abimer oli B lol merci

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:35

zozence a écrit
Citation :
Rita essaye de pas trop abimer oli B lol merci
Rolling Eyes Rolling Eyes Je peux essayer mais je ne te garantie rien laughing laughing

Citation :
Jane je te fais égallement confience pr rammenner Oli M!
Elle non plus, faut pas lui faire confiance silent Mr.Red Mr.Red

wink

lol! lol! lol! lol!

Dans quel état tu vas nous retrouver le 1er lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:35

Zozence a écrit:
MDR attendant on est même pas arrivé aux portés! lol la essaye de ne pas me faire un arret cardiaque stp lol!
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? on va oublier les portés j'voudrais pas qu'Oli se fasse plus mal au dos qu'il n'a actuellement shit t'as pas autre chose à nous proposer ? :mrgreen:

rita a écrit:
Citation :
Jane je te fais égallement confience pr rammenner Oli M!
Elle non plus, faut pas lui faire confiance silent Mr.Red Mr.Red
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: oh la traitresse ! :x :x :x :x tu perd rien pour attendre rambo biensur que je vais le ramener d'ailleurs on commence déjà à s'entrainer pour les pas Mr.Red il s'emmele les pinceaux mais il va y arriver il est persévérant laughing laughing laughing
Et dire que dans quelques jours je vais lui faire la bise drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:07

Citation :
Et dire que dans quelques jours je vais lui faire la bise drunken drunken
Tu nous diras s'il est aussi maquillé qu'il était pour la cible, le pauvre!!!
Ohhh quelle chanceuse Very Happy
Je me dis vraiment que j'ai fait le mauvais choix moi le 31 :x :x (mais c'est trop tard maintenant).

Jane, t'auras quà lui dire que t'es en mission pour lui une bise de ma part aussi (ça t'en fera plus comme ça Mr.Red Mr.Red et ça me fera pardonner de t'avoir trahie laughing laughing mais on sait bien tous que tu y tiens trop à Oli et que tu ne l'abîmerais certainement pas laughing )!!
Nous on sait maintenant pourquoi tu adores la chanson de Carlos "big bisous" wink Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:21

Alala il t'enserre de ses bras musclés et tend la joue pour que tu l'embrasses, et puis il te fait la bise à son tour et ce 4 fois drunken drunken drunken drunken il est trop notre Oli drunken drunken drunken mais j'ai peur que le 31 je le vois en éclair car il enchaine l'après midi et moi je dois retourner bosser l'après midi :? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:36

jane a écrit:
Alala il t'enserre de ses bras musclés et tend la joue pour que tu l'embrasses, et puis il te fait la bise à son tour et ce 4 fois drunken drunken drunken drunken il est trop notre Oli drunken drunken drunken mais j'ai peur que le 31 je le vois en éclair car il enchaine l'après midi et moi je dois retourner bosser l'après midi :? Crying or Very sad

Mais c'est fini oui??? vous ne voyez pas que vous avez une pauvre fille qui bave déséspérément sur son ordi en lisanr ceci??? :( :( :( Aller Jane embrasse le pr moi aussi va!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:52

c'est pour donner envie justement (notamment à Rita qui a préféré Oli B shit shit shit ) et que ses fans viennent le voir :cheers: il faut vraiment venir assister à une de ses émissions, l'ambiance est vraiment différente de ce que transparet à l'écran :mrgreen: Olivier il est tout simplement génial :P :P :P et puis lui parler à la fin, lui toucher quelques mots c'est fantastique. Je sais que tu es trop jeune mais un jour viendra où toi aussi tu auras la chance de venir faire la bise à ton animateur préféré wink
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:24

Oui mais justement je n'irais pas avant x temps et avec maman c pas la joie donc... tout compte fais continue a me faire abver ça fait du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:34

avec plaisir wink
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:36

Je t'écoute lol une bonne dose de bave ne fait pas de mal apres un apres-midi hyper chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:41

Oli c'est amusant parce que même s'il transpire il sent pas du tout Mr.Red Oli parfois il met de l'after shave et c'est un plaisir de lui faire la bise drunken Oli il est tout timide parfois c'en est amusant Very Happy et enfin Oli il répond toujours aux questions avec beaucoup de sérieux Mr.Red
Oli il a des élans du coeur qui font plaisir ❤ Oli s'il me repère dans le public il me fait un clin d'oeil :mrgreen: en bref Oli il est sympathique et merveilleux :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:11

:P drunken ... Mamamia dire que maman m'a empéché d'aller constater par moi-même... Quoi qu'il en soit je nage dans ma bave ce qui n'est pas tres hygiènique j'en conviens mais au moins je ne fairais pas d'allergie lol

Merci pr les beaux rèves que je fairais ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:13

Et ça va continuer avec Fort Boyard Very Happy einh dit tu regardes FB quand même non ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:18

Bien sur! J'ai fais mon gros cac nerveux et papa me les enregistre! Je ne les ai plus vu depuis Samantha mais je les regarderais bientot (ben oui ils sont tjrs tt les deux a la maison et ils ne supportent pas fb alors je fais des conscetions) Si si je regarde! Lol papa m'enregistre et demain quand maman ira faire les courses d'urgence (j'epsère qu'ils iront) je me regarderais un FB lol

Je t'écoute j'ai récupéré mes bavoirs (y en a un pr toi hélo wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:23

Il faut savoir faire durer le plaisir ma puce Mr.Red je ne peux pas tout te dévoiler d'un coup laughing
En tout cas c'est cool que tu les aies en cassette :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Bah che
Invité




Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:18

Une nouvelle photo d'Olivier dans le Télépoche :

Olivier au fil des ans - Page 8 08260nn6
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:20

Merci Beaucoup :P :thumleft: :cheers: il est vraiment trop mimi sur cette photo ❤ ❤ ❤ il y avait un article avec ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:23

Merci, chouette photo! wink
Revenir en haut Aller en bas
Bah che
Invité




Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:33

Non, il n'y avait pas d'article le concernant. Il était dans la rubrique des mots fléchés avec Anne-Gaëlle.
Cependant, le Télépoche signale qu'il fera "Un monde presque parfait".
Certains téléspectateurs félicitent Olivier sur ses performances :

Pour "La Cible" :

"Je déplore l'arrêt de "La Cible", l'un de nos rendez-vous préférés sur France 2. Voilà pourtant un jeu qui était très bien, avec un présentateur, Olivier Minne, vraiment formidable, exquis et courtois. J'espère le revoir sur le petit écran très rapidement ... Et si possible, à la rentrée !"


Pour "Fort Boyard" :

"Je suis un fidèle de "Firt Boyard" depuis huit ans et je dois reconnaître que je suis enchanté par la présentation d'Olivier Minne et de la pétillante Anne-Gaëlle Riccio, ils forment un très beau tandem, certainement le plus réussi de tout l'histoire du Fort. Chapeau à eux et à France 2 !"

Sinon, rien à signaler ...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:34

Ok merci pour ces infos :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier au fil des ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier au fil des ans
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» olivier écrivains?
» Photos d'Olivier
» olivier sur europe 1
» cadeau olivier
» Olivier sur Direct8 le 12/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: