Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Olivier au fil des ans

Aller en bas 
+28
LISE
minasette
mathildeminne
Sandrine
Martine
delphounette
Fanny
mOrgAne*
cecilia2b
Sybille
An_nA
ingrid
pat
lila
zazie
cléoadie
Zozence
Héloïse
lisoutte
Aurélie
Lauriane
scarlett
jane
rita
FirenzeSinatra
rob
chris
Véro
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:09

jane a écrit
Citation :
c'est pour donner envie justement (notamment à Rita qui a préféré Oli B)
:x :x allez ça y est, ça va recommencer, je m'en prends pour mon grade Rolling Eyes Mr.Red

Ben oui j'ai préféré faire la bise à oli b drunken drunken mal rasé, bonne odeur de mec (non pas de sueur, je te vois déjà Jane dire qu'il pue tongue Mr.Red Mr.Red ) ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh drunken Je ne suis qu'une fille :oops: Mr.Red Alors que Oli il sentait bon et ses joues étaient tartinées de poudre, alors oui c'était doux mais bon moi j'y suis pas sensible plus que ça.

MAIS je reconnais cependant que faire la bise à Oli m'a le plus chamboulée parce que je n'y croyais pas, si seulement j'avais pu imaginer un instant que je le verrais et que je lui ferais la bise à l'animateur que j'ai toujours adoré :P oh quelle joie :P C'est lui qui m'a fait le plus d'effet mais pas physiquement mais intellectuellement si on peut dire, je ne sais pas comment vous le dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:18

disons simplement qu'en cette seconde de bonheur explosante ton coeur a battut plus qu'il ne l'a jamais fait et que ton adrhénaline a fait un bond incroyable car se douter qu'une telle chose arrivera dans les secondes suivante est parfaitement impossible a moins de vouloir tomber dans les pommes


c'ets bien ça,?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:39

Euh Zozence, tu parles de mon état avec quel Oli laughing laughing Mr.Red Mr.Red ?????
wink

Citation :
disons simplement qu'en cette seconde de bonheur explosante ton coeur a battut plus qu'il ne l'a jamais fait et que ton adrhénaline a fait un bond incroyable car se douter qu'une telle chose arrivera dans les secondes suivante est parfaitement impossible a moins de vouloir tomber dans les pommes, c'est bien ça?
Mais tu résumes en quelques mots assez bien la réalité... What the fuck ?!? aurais-tu assisté à la scène telle une petite souris????

En fait, c'était bien pire l'état dans lequel j'étais Mr.Red Mr.Red mddr

Alors crois-moi je le recommande Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:49

rita a écrit:
Ben oui j'ai préféré faire la bise à oli b drunken drunken mal rasé, bonne odeur de mec (non pas de sueur, je te vois déjà Jane dire qu'il pue tongue Mr.Red Mr.Red )
je peux pas dire je m'en approche pas assez :? au contraire je m'en éloigne pukel mais à mon avis il doit sentir plutôt la sueur qu'autre chose :mrgreen:

rita a écrit:
MAIS je reconnais cependant que faire la bise à Oli m'a le plus chamboulée parce que je n'y croyais pas, si seulement j'avais pu imaginer un instant que je le verrais et que je lui ferais la bise à l'animateur que j'ai toujours adoré :P oh quelle joie :P
oui j'étais comme toi en septembre 2003, je n'imaginais même pas qu'il allait me faire la bise, déjà l'approcher c'était beaucoup pour moi, pour mon petit coeur qui battait la chamade tellement j'étais intimidée :oops: le fait qu'il me parle, réponde à mes questions j'osais pas le regarder je me sentais pas très a l'aise, lui si érudit moi n'étant pas grand chose à côté :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:03

Bah che pas moi a écrit:
Non, il n'y avait pas d'article le concernant. Il était dans la rubrique des mots fléchés avec Anne-Gaëlle.
Cependant, le Télépoche signale qu'il fera "Un monde presque parfait".
Certains téléspectateurs félicitent Olivier sur ses performances :

Pour "La Cible" :

"Je déplore l'arrêt de "La Cible", l'un de nos rendez-vous préférés sur France 2. Voilà pourtant un jeu qui était très bien, avec un présentateur, Olivier Minne, vraiment formidable, exquis et courtois. J'espère le revoir sur le petit écran très rapidement ... Et si possible, à la rentrée !"


Pour "Fort Boyard" :

"Je suis un fidèle de "Firt Boyard" depuis huit ans et je dois reconnaître que je suis enchanté par la présentation d'Olivier Minne et de la pétillante Anne-Gaëlle Riccio, ils forment un très beau tandem, certainement le plus réussi de tout l'histoire du Fort. Chapeau à eux et à France 2 !"

Sinon, rien à signaler ...
Ben c'est déjà génial je trouve! J'adore lire ce genre de commentaires, ça fait plaisir pour Olivier. J'aimerais bien en lire davantage!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:44

Il y en a eu dans à peu près tous les magazines TV cet été, j'en ai lu beaucoup dans ce genre wink
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:31

rita a écrit:
Euh Zozence, tu parles de mon état avec quel Oli laughing laughing Mr.Red Mr.Red ?????
wink

Citation :
disons simplement qu'en cette seconde de bonheur explosante ton coeur a battut plus qu'il ne l'a jamais fait et que ton adrhénaline a fait un bond incroyable car se douter qu'une telle chose arrivera dans les secondes suivante est parfaitement impossible a moins de vouloir tomber dans les pommes, c'est bien ça?
Mais tu résumes en quelques mots assez bien la réalité... What the fuck ?!? aurais-tu assisté à la scène telle une petite souris????

En fait, c'était bien pire l'état dans lequel j'étais Mr.Red Mr.Red mddr

Alors crois-moi je le recommande Very Happy Very Happy

Hé bien je parlais d'Oli M lol et non je n'ai malheureusement aps pu me transformé en tite souris pr assister a la scène vue qu'hélo veux pas m'expliquer comment elle fait! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:42

Je ne sais pas si vous êtes allée faire un tour sur le site de Lauriane mais il y a de nouvelles photos, dont une d'Olivier avec Sacha Distel! Thanks Lauriane pour ces photos wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:56

j'ai été voir wink merci laurianne :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:53

Oué comme dit evana la foto est wouaaaou
tro belle photo de oliivier comme tout le temps
moi je laime bien avec ses cheveux long et ses petite lunettes ! Exclamation !
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:24

moi je le préfère maintenant mais comme sa personnalité est restée la même il est toujours aussi choupinou drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:30

C'est bien vrai il a su rester le même olivier !!
C'est pour sa qu'on l'aime !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:30

Pour ma part,j'aime beaucoup son visage, ses traits marqués, etc. Son humour légendaire, son sourire, sa bonne humeur n'ont ps changé, un peu plus de confiance en lui, ce qui n'est pas plus mal :cheers:

Quand on y regarde de plus près, c'est son look qui a beaucoup changé (ses cheveux, son style) sinon, c'est toujours lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:32

je suis entierement d'accord avec toi vero !!
❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:33

oui c'est normal qu'il ait changé de look, à l'époque c'était la mode cette coupe de cheveux, maintenant il a vieilli et les cheveux très courts lui vont super bien. Mais il est resté le même, même humour, même charme, même mimique il est trop chou drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:37

Citation :
même mimique

et Dieu sait qu'elles sont nombreuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:38

oui drunken et son regard est très expressif je trouve ainsi que sa bouche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:40

comme tu dit jane il est tro chou et tro charmant drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:41

:thumleft: entièrement d'accord! Il n'a pas besoin de parler pour savoir ce à quoi il pense et lorsqu'il est à deux doigts de sortir une petite réflexion coquine, son regard et son sourire en disent long laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:42

Tu l'as déjà vu énervé ou faché?

Je l'ai vu piqué par les réflexions d'Olivier B mais il a toujours su quoi lui répondre ou le nier mais jamais sortir de ses gonds
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:44

non je nai jamais u l'occasion de le voir enerver je le vois toujours SOURIRIAN :mrgreen: :mrgreen: Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:46

Véro a écrit:
Tu l'as déjà vu énervé ou faché?

Je l'ai vu piqué par les réflexions d'Olivier B mais il a toujours su quoi lui répondre ou le nier mais jamais sortir de ses gonds
je l'ai vu excèdé oui, s'énerver aussi contre la technique parce qu'il était fatigué et qu'on lui demandait de refaire encore et encore la même chose mais jamais en colère non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:49

o moi je ne lai jamais vu enerver
mais cé normal ki li soit il doit etre fatigué notre ti olivier !!
avec tout se kil fer
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:49

t'es fan depuis c début jane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:52

Oui depuis qu'il est speakrin mais je n'ai osé le rencontrer qu'en 2003 Crying or Very sad sinon je le voyais à la télé. Je pensais que pour assister en tant que public il fallait faire partie d'une elite... je ne savais pas comment m'y prendre. EN plus mes études m'ont accaparé pas mal de mon temps, je sortais peu et regardais trop la télé :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier au fil des ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier au fil des ans
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles d'olivier
» olivier écrivains?
» Photos d'Olivier
» olivier sur europe 1
» cadeau olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: