Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Olivier au fil des ans

Aller en bas 
+28
LISE
minasette
mathildeminne
Sandrine
Martine
delphounette
Fanny
mOrgAne*
cecilia2b
Sybille
An_nA
ingrid
pat
lila
zazie
cléoadie
Zozence
Héloïse
lisoutte
Aurélie
Lauriane
scarlett
jane
rita
FirenzeSinatra
rob
chris
Véro
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:11

on prend toujours plaisir à revoir des photos d'Oli tout jeunot drunken drunken drunken merci ma petite Rita de ce cadeau :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:44

té déchaine lila mdr
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:40

De rien Jane wink moi aussi j'adore le revoir plus jeune, ça me rappelle plein de bons souvenirs de ses émissions et de cette époque Very Happy
Mais c'est pas évident d'en trouver de lui de cette époque :?
Revenir en haut Aller en bas
pat
**Fan**



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2007

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: avec le temps...   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:25

on se bonifie avec le temps....regardez Oliviers, il a quand meme plus de charme (n est ce pas mesdames et mesdemoiselles ?) maintenant qu'il y a 10 ans ?

votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:29

il a toujours eu beaucoup de charme !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat
**Fan**



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2007

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:29

cléoadie a écrit:
il a toujours eu beaucoup de charme !!!

oui mais je préfère sa tête de maintenant qu il y a 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:31

je suis d'accord avec Cléo, qu'il a toujours eu beaucoup de charme...
mais il faut avouer qu'il est comme le bon vin... avec les années, il s'est bonifié drunken drunken

amis bon, Oli n'est pas qu'un physique... c'est aussi quelqu'un d'adorable ❤ ❤ et ça le physique n'y fait rien... wink
Revenir en haut Aller en bas
pat
**Fan**



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2007

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:32

ingrid a écrit:
je suis d'accord avec Cléo, qu'il a toujours eu beaucoup de charme...
mais il faut avouer qu'il est comme le bon vin... avec les années, il s'est bonifié drunken drunken

amis bon, Oli n'est pas qu'un physique... c'est aussi quelqu'un d'adorable ❤ ❤ et ça le physique n'y fait rien... wink

c une évidence Ingrid.........

y a pas que le physique of course.......
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:42

PAT, j'ai fusionné ton sujet car il ressemble un peu à celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:44

non mais je préfère préciser parce que les gens qui le connaissent pas sont à fond sur son physique alors que c'est aussi un homme exceptionnel... ❤ c'est pour ça que quand j'en parle à mes amis, je préfère leur dire que c'est un homme adorable au lieu de rester sur le physique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat
**Fan**



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2007

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:44

tu as bien fait jane

super ce sujet

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:10

En fait, en revoyant les anciennes photos d'Olivier à FB, on se rend compte que le charme il l'avait déjà à cette époque. Comme déjà dit, il s'est juste bonifié avec le temps. wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:13

Je suis d'accord, moi je l'ai tout de suite remarqué lorsqu'il nous donnait les programmes drunken drunken drunken il avait ce petit quelque chose qui lui donne un air frippon, intelligent malgré ses airs beau gosse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:27

Il est vrai qu'Olivier à toujours été mignon mais là avec le temps il s'embellit je trouve wink
Mais comme l'a dis Ingrid Olivier ce n'est pas que les gros muscles et tout ... c'est surtout un homm gentil avec ses fans aimable ...
❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:35

jane a écrit:
Je suis d'accord, moi je l'ai tout de suite remarqué lorsqu'il nous donnait les programmes drunken drunken drunken il avait ce petit quelque chose qui lui donne un air frippon, intelligent malgré ses airs beau gosse Mr.Red

mm avis que les copines Mr.Red wink rien a ajoutter il a été il est il sera tjs trop mimi notre oli drunken ❤ ❤ Mr.Red
et pour preuve il en attire des générations wink
et c un homme formidable sur tous point de vue :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:51

en plus, Olivier n'a jamais attrapé la grosse tête !! et a toujours su prendre du recul et se remettre en question !! il ne se prend pas au sérieux et ça le rend encore plus appréciable en plus de son air canaille (canaille, chez moi est un compliment !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:04

Il est humble c'est pour cela :thumright:
mais il est aussi peu sur de lui Crying or Very sad et assez pessimiste également Crying or Very sad mais bon cela fait partie de ses charmes :mrgreen:
c'est pas comme de Larue. Tiens je m'étais promise d'écrire à France2 pour crier au scandale ! comment peut on encore laisser un tel homme à la télé :x :x :x :x :x j'espère qu'il fera de la taule rambo
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:03

jane a écrit:
Il est humble c'est pour cela :thumright:
mais il est aussi peu sur de lui Crying or Very sad et assez pessimiste également Crying or Very sad mais bon cela fait partie de ses charmes :mrgreen:
c'est pas comme de Larue. Tiens je m'étais promise d'écrire à France2 pour crier au scandale ! comment peut on encore laisser un tel homme à la télé :x :x :x :x :x j'espère qu'il fera de la taule rambo

(oui c vrai pour oli jane wink mais il est presque parfait et c'est pour çà qu'on l'aime Mr.Red wink )

:affraid: oh oui moi il me sort pas les yeux ce mec rambo rambo et qd tu penses qu'il est tjs les jours sur nos écrans bonjour rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:57

Au risque de faire un HS, Jean Luc Delarue a été condamné pour ses actes, ils en ont parlé à la radio hier et aujourd'hui en Belgique, chez vous aussi sans doute Rolling Eyes

Il devra faire un stage de citoyenneté de trois jours, car meme si les plaignants demandaient des dommages et intérêts, c'est une peine "exemplaire" qui a été octroyée.

Maintenant, concernant le physique d'Olivier (yes, je reviens au sujet laughing ), je pense qu'il ne faut pas se voiler la face et que beaucoup ont accroché avec le sieur Minne tout d'abord par son physique et sa bonne humeur dans Fort Boyard et la Cible pour ensuite le découvrir davantage... C'est bien souvent ces réflexions là qu'on entend: il est beau, il est drôle, quel homme drunken , etc. Certains d'arrêtent à cette impression, d'autres tentent de connaître sa carrière, ses projets, ce qui fait que nous sommes là wink

Il y a différents moyens de l'appréhender je pense. Pour certain(e)s d'entre nous, c'est via notre passé (et pour moi un peu grâce à ma famille) et on la suivit ensuite dans ses différentes programmes, meme si on était peut être "moins fan" à l'époque (on adorait le retrouver dans sa petite lucarne sans pour autant tout savoir de lui wink ) et d'autres l'ont découvert récemment pour ensuite connaître son passé.

Quoiqu'il en soit, il parvient à attirer les gens par sa simplicité et à donner envie de plus le connaître wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:17

Pour Delarue, faire de la taule pour ce qu'il a fait serait exagéré quand on sait que d'autres font des crimes et n'y vont pas ou peu en prison, ça serait déplacé, il n'a tué personne (à ce qu'on sache What the fuck ?!? laughing )! Moi ce qui m'avait vraiment choqué c'était son affaire des cdd, l'exploitation etc mais bon Rolling Eyes Et tout le monde sait que Delarue n'est pas clair, c'est un business men qui a pété les plombs. Ce n'est certainement pas le seul animateur qui a des "cadavres dans son placard", je pense à un certain Sevran qui aurait dû être immédiatement viré... Je referme la parenthèse.

Pat a écrit
Citation :
on se bonifie avec le temps....regardez Oliviers, il a quand meme plus de charme (n est ce pas mesdames et mesdemoiselles ?) maintenant qu'il y a 10 ans ?
J'ai pas répondu hier, donc faut bien que je mette mon grain de sel laughing Je le trouvais super attendrissant quand il était plus jeune, hyper attachant, on avait envie de le protéger drunken ... maintenant, forcément Rolling Eyes Mr.Red Mais c'est clair que ça lui a été bon de prendre de l'âge, il a une de ces classes folles :thumright: et puis surtout, il a acquis une matûrité certaine, on le ressent (bien qu'il ait toujours un côté foufou lol! et heureusement d'ailleurs :thumright: ).
Mais il a toujours eu son humour bien à lui :P :P

Donc, Véro, t'as très bien résumé :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
pat
**Fan**



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2007

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:19

rita a écrit:
Pour Delarue, faire de la taule pour ce qu'il a fait serait exagéré quand on sait que d'autres font des crimes et n'y vont pas ou peu en prison, ça serait déplacé, il n'a tué personne (à ce qu'on sache What the fuck ?!? laughing )! Moi ce qui m'avait vraiment choqué c'était son affaire des cdd, l'exploitation etc mais bon Rolling Eyes Et tout le monde sait que Delarue n'est pas clair, c'est un business men qui a pété les plombs. Ce n'est certainement pas le seul animateur qui a des "cadavres dans son placard", je pense à un certain Sevran qui aurait dû être immédiatement viré... Je referme la parenthèse.

Pat a écrit
Citation :
on se bonifie avec le temps....regardez Oliviers, il a quand meme plus de charme (n est ce pas mesdames et mesdemoiselles ?) maintenant qu'il y a 10 ans ?
J'ai pas répondu hier, donc faut bien que je mette mon grain de sel laughing Je le trouvais super attendrissant quand il était plus jeune, hyper attachant, on avait envie de le protéger drunken ... maintenant, forcément Rolling Eyes Mr.Red Mais c'est clair que ça lui a été bon de prendre de l'âge, il a une de ces classes folles :thumright: et puis surtout, il a acquis une matûrité certaine, on le ressent (bien qu'il ait toujours un côté foufou lol! et heureusement d'ailleurs :thumright: ).
Mais il a toujours eu son humour bien à lui :P :P

Donc, Véro, t'as très bien résumé :thumleft:

euh ? tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
An_nA
**Interessé**
An_nA


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Slovaquie
Humeur : comme ci, comme ça
Date d'inscription : 27/02/2007

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:58

merci pour voir toutes les photos d'Olivier Mr.Red mais j'aime {absolument} cette-ci.. Rolling Eyes Rolling Eyes :thumright: :thumright: drunken drunken

jane a écrit:

Olivier au fil des ans - Page 13 Dsc00690edited1mb
Revenir en haut Aller en bas
pat
**Fan**



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2007

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:38

superbe photo en effet

m en fiche la plus belle c est celle ou je suis en sa compagnie.....hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:58

Vraiment trop belle cette photo wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:11

pat a écrit
Citation :
m en fiche la plus belle c est celle ou je suis en sa compagnie.....hi hi hi
Il est du même avis lui? lol! lol!
Sérieu, tu l'avais déjà rencontré avant le forum à Reims?

En tout cas, moi j'ai la photo la plus marrante d'Oli silent quand il a fait une tête horrifiée quand il a appris que j'avais offert une chemise à son chauffeur de salle lol! lol! lol!

Mais c'est clair que cette photo que t'as choisie Anna est tout simplement :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier au fil des ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier au fil des ans
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» olivier écrivains?
» Photos d'Olivier
» olivier sur europe 1
» cadeau olivier
» Olivier sur Direct8 le 12/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: