Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je me présente

Aller en bas 
+7
jane
Fab
Véro
rob
Aurélie
lisoutte
Zozence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:34

Il est beau?Il ressemble a quoi?
et pq il t'énerve Jane?
je suis curieuse je sais mais bon... :oops: :P
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:03

tient morgane, tu devrais trouver une photo du chauffeur de salle ici wink
https://olivierminne.forumactif.org/viewtopic.forum?t=164&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:34

mOrgAne* a écrit:
Il est beau?Il ressemble a quoi?
et pq il t'énerve Jane?
A la question il est beau je dirais pukel Twisted Evil pourquoi il m'énerve... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? il est irrespectueux envers certains candidats, il ne se renouvelle jamais dans ses blagues qui font à la limite sourire dans l'euphorie du moment mais lorsqu'on l'a entendu 3 ans on en peut plus :x :x :x :x il n'est pas vraiment aimé de la Prod et les habitués du public ( What the fuck ?!? à part Rita) ne l'apprécient pas des masses :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:26

Mdr!j'ai bien compris qu'iol n'y avait donc que Rita qui l'aimait!mais toi tu en es profondement dégouté il me semble... :P
si sur la dernière photo c'est celui de gauche,il est pas moche...enfin moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:49

morgane a écrit
Citation :
si sur la dernière photo c'est celui de gauche,il est pas moche...enfin moi je trouve
C'est bien celui-ci, avec son super beau tee-shirt que je n'ai malheureusement jamais vu en vrai :(
Ahhhh ce qu'il est mignon drunken drunken

En effet, c'est pas le meilleur ami de Jane. Si moi j'aurai des tas de propositions de sorties à faire à oli b :oops: Twisted Evil , Jane aurait d'autres propositions de SORTIE pour lui :affraid: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:45

ben Jane il est pas moche cet Oli b...
enfinchacunces gouts... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:29

Citation :
ben faut dire qu'on est tous de supers fans d'Oli sur ce forum et quel plaisir d'aller le saluer, de le féliciter, de recevoir une petite bise

Son côté, je suis tout timide quand on me complimente et qu'on me fait un petit cadeau ET surtout, le petit clin d'oeil avant la bise...CA c'est THE moment! laughing

Citation :
il n'est pas vraiment aimé de la Prod et les habitués du public ( à part Rita) ne l'apprécient pas des masses

C'est vrai qu'il n'est pa très apprécié. Ce qui m'énerve chez lui, c'est son côté, je ne supporte pas qu Olivier Minne soit l'objet de toutes les attentions et il ne rate pas une occasion pour le chercher... Heureusement, Oli a toujours la bonne réplique mais ca plombe l'ambiance sur le plateau...

A part ca, je comprend qu'il ne plaise pas à tous. Ce n'est pas mon style, c'est vrai qu'il se répète beaucoup mais ça, ça ne me touche pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:54

Donc si je comprend bien,il cherche Oli,mais Oli arrive a la "casser"...
et il n'y a qui Rita qui succombe a son charme,et a ces fintes débiles??

du coup,vu qu'il essaye de chercher Oli,il me plait moin :x
Mais ce n'est pas pour ça que je vais le trouver moche,de toute façon je ne le connais pas...

et quelles genre de blagues a deux balles fait t'il?pour que je sache si c'est le genre de blague débile qui me ferait mourir de rire,ou si je resterai sans rien faire a regarder mon écran tout simplement! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:11

Te donner des exemples, c'est difficile car c'est sur le moment que c'est agaçant...

En voilà un: Olivier ne veut pas enregistrer de coming next et Olivier B dit à la prod:"Dieu ne veut pas enregistrer de coming next"

C'est le seul qui me passe par la tête en ce moment. Je crois qu'il faut avoir cotoyer le personnage pour dire si on l'aime ou non. Il ne me dérange pas outre mesure meme si j'aurais du mal à manger en face de lui...en tete à tete mais d'autres le trouvent sympa... ca dépend de la personnalité somme toute!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:55

je pense que ceux qui vont à la cible la 1ere fois le trouve sympa et les autres qui y vont regulierement comme jane, ne peuvent plus le voir car il repete sans arret les memes blagues. en plus il est plutot moqueur envers les candidats. je me souviens qu'il y avait un candidat mal voyant et il portait des lunettes de soleil et oli b se moquait de lui car il disait que c'etait le parain. bien sur, il ne savait certainement pas qu'il etait mal voyant mais je trouve qu'il a manqué franchement de tacts, il devrait reflechir avant d'ouvrir la bouche Evil or Very Mad enfin moi personnelement il ne me derange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:24

Rob et Véro ont assez bien résumé le personnage... Very Happy moi je ne m'en souciais pas plus jusqu'au jour où il a traité mon amie de "blonde" :x :x :x dans sa bouche on savait tous que ce n'était pas très aimable et j'ai pas trouvé cela sympa de sa part parce qu'elle avait le trac et OUI elle est blonde et toute mimi mais tellement timide que cela l'a destabilisé :x :x :x :x
Rita avait mis des videos de ses blagues dans un topic qu'elle avait créé dans la partie "discussions libres", il faudrait que tu lui redemandes où exactement car comme ça ça m'échappe scratch scratch
mOrgAne* a écrit:
ben Jane il est pas moche cet Oli b...
enfinchacunces gouts... wink
Morgane lorsque je parle de beauté, chez moi c'est un tout, un homme est beau lorsque son "intérieur" est beau : la manière d'être, son comportement, sa vision d'esprit... il serait cannon que je te dirais toujours pukel pukel
c'est une affaire de goût et de sensibilité, moi il m'agace et je ne l'aime pas, il le sait et il ne m'aime pas particulièrement non plus comme ça ça équilibre les choses laughing
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:35

Oui mais moi,je suis jeuen donc j'ai plus tendance a regarder le phisique d'abord,je sais c'est pas bien :oops:
mais bon la majorité des ados sont comme ça de nos jours! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:59

on te pardonne, tu changeras d'avis avec l'âge Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:34

Ben ca changera avec l'age, c'est certain, du moins je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:11

Morgane laughing laughing oui oui tu changeras avec l'âge... après tu t'arrêteras juste sur UNE partie du corps (pour certaines c'est les oreilles, d'autres le torse, ou les yeux, ou le popotin) Rolling Eyes silent wink lol! lol! lol!

véro a écrit
Citation :
son côté je ne supporte pas qu Olivier Minne soit l'objet de toutes les attentions
Aaaahhhh alors qu'il aurait été l'objet de toutes mes attentions Rolling Eyes Rolling Eyes laughing laughing S'il avait su oli b!!!!!! lol!
:oops: Twisted Evil Mr.Red

Les vidéos ne sont plus valables, mais je vais voir pour les remettre puisque tout le monde le réclame tongue Mr.Red Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:32

Mdr!j'adore comme tu parle des point phisique les femmes aiment chez les hommes! tongue
moi j'adore regarder d'abord les yeux des mecs!et je xcraque pour les yeux bleu et vert,et j'adore les yeux d'Oli aussi ❤
meme si il n'a pas d'yeux bleu,ni vert
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:53

oui oui les yeux c'est important le regard drunken et le torse aussi drunken drunken drunken marf arf drunken drunken drunken un joli torse sans poil drunken drunken drunken mais viril :oops: :P :oops: :P je suis pour :cheers: :bounce: :cheers: :bounce: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 9:30

Oui sans poil,ou alors pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:44

Roh...le retour des vidéos maudites... :affraid: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: bon   je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 9:25

Bon ok je crois que je suis un peu en retard :oops: je suis dsl d'avoir rouvert le sujet "oli b" :oops: mnt j'ai compris! Heu Jane ta photo me déstabilise mdr! Qui est-ce la dame? :smurfin: "La fourmi n'est pas preteuse c'est la son moindre défault"MDR non rien avoir! wink J'ai lu toute vos conversation et je me suis trop marrée laughing ce forum est super :thumright: aller je vais encore lire un peu study bizou :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:03

tu parles de quelle photo ???? de mon avatare ??????, c'est Anne Gaelle Riccio sinon faudrait être un peu plus précis parce qu'avec toutes les photos je suis perdue laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:11

jane a écrit:
tu parles de quelle photo ???? de mon avatare ??????, c'est Anne Gaelle Riccio sinon faudrait être un peu plus précis parce qu'avec toutes les photos je suis perdue laughing
Non Darling, ton avatar c'est Olivier !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:14

:x :x :x avec Anne Gaaaaaaaaeeeeeeeeeeeeeelleuuuuuuuuhhhhh ! rambo d'ailleurs on voit plus AG qu'Oli Crying or Very sad
Ah oui toi tu parles d'en dessous... c'est la signature alors :oops: oups ! comment je suis pas trop douée Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:18

jane a écrit:
:x :x :x avec Anne Gaaaaaaaaeeeeeeeeeeeeeelleuuuuuuuuhhhhh ! rambo d'ailleurs on voit plus AG qu'Oli 😢Ah oui toi tu parles d'en dessous... c'est la signature alors :oops: oups ! comment je suis pas trop douée Rolling Eyes Mr.Red

Heureusement que les hommes sont la pour vous rattraper quand meme !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:20

Fab62 a écrit:
jane a écrit:
:x :x :x avec Anne Gaaaaaaaaeeeeeeeeeeeeeelleuuuuuuuuhhhhh ! rambo d'ailleurs on voit plus AG qu'Oli 😢Ah oui toi tu parles d'en dessous... c'est la signature alors :oops: oups ! comment je suis pas trop douée Rolling Eyes Mr.Red

Heureusement que les hommes sont la pour vous rattraper quand meme !!! lol! lol!

perso tu peux te taire tongue tongue Boulet
t'es pas mieux que nous Boulet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: Présentation des Fans-
Sauter vers: