Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fort Boyard

Aller en bas 
+23
cecilia2b
Laure69
zazie
ingrid
Adeline
cléoadie
Kajitha
damess
mOrgAne*
Fab
rita
chris
lisoutte
Héloïse
FirenzeSinatra
Lauriane
Zozence
anne
Véro
rob
Aurélie
assayah
jane
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:58

super emission, une des meilleurs sans doute, je me suis bien marré en compagnie de samantha et chantal. ce qui etait drole c'est lorsqu'olivier disait à samantha ou chantal, pour cette cellule j'ai besoin de votre coté homme et ils enlevaient leur perruque et prenaient la grosse voix :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:19

Oui sa c'était marrant!je pense aussi que ce sera une des meilleurs émissions de cette saison!je me suis beaucoup marré!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:01

J'ai regardé, et je crois que je vais garder la k7 pendant un ptit moment laughing laughing
Excellent Very Happy

Doudi en caleçon Mr.Red Mr.Red j'en pleurais de rire laughing laughing (bon j'aurai préféré que ce soit pepess Rolling Eyes laughing )
Ils ont su être hilarants tout en étant sérieux pour les épreuves :thumright: :thumright: Epatants!!!! Parce que pepess avec les serpents :thumleft: et samantha pour avoir l'indice perché à 10m :thumleft: (entre autre)
Antoine Deneriaz Shocked Shocked quelle force wouah!!!!!!!!!!!!!

Oli a eu du mal entre qui était samantha et qui était pepess Mr.Red
Il m'a fait rire quand il leur a dit (pour arrêter le délire sur amine et minne etc) "rappelez-moi d'une cabine qui fonctionne" laughing laughing

J'adore ce genre d'ambiance :P :P

Par contre anne-gaëlle je l'ai trouvé trop sérieuse (même si c'est son rôle de recadrer je le sais). Pepess l'a bien cassé au début avec le coup de "oui mais moi tout le monde sait que c'est une perruque" laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:17

rita a écrit:
Doudi en caleçon Mr.Red Mr.Red j'en pleurais de rire laughing laughing (bon j'aurai préféré que ce soit pepess Rolling Eyes laughing )
oui moi aussi j'en ai pleuré de rire laughing laughing laughing et Olivier qui se trompait entre Chantal et Samantha le pauvre laughing Catherine laborde m'a déçue je dois avouer, par contre Antoine a été brillant dans toutes ses épreuves :cheers: Amine s'est bien défendu mais quel dommage d'avoir loupé l'indice en sautant Crying or Very sad
J'ai remarqué qu'à l'épreuve des craies pour qu'il en reste qu'un il faut les retirer par 4, je m'explique, si le candidat en enlève deux alors le maitre en retire deux, si le candidat en retire un le maitre 3 si le candidat en retire 3, le maitre 1 ainsi à la fin le candidat se fera avoir, conclusion : le candidat sera toujours perdant si le maître connait cette règle par contre s'il y déroge il perdra... wink
Enfin, j'ai bien rigolé et même si ce ne fut pas la meilleure équipe de cette année c'est celle qui nous a donné jusqu'à maintenant le plus de bonne humeur :cheers:
Cette année il n'y a pas eu la tête chercheuse scratch si ? Shocked en tout cas l'épreuve des douches est super dur car la bassine est trouée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:12

jane a écrit:

J'ai remarqué qu'à l'épreuve des craies pour qu'il en reste qu'un il faut les retirer par 4, je m'explique, si le candidat en enlève deux alors le maitre en retire deux, si le candidat en retire un le maitre 3 si le candidat en retire 3, le maitre 1 ainsi à la fin le candidat se fera avoir, conclusion : le candidat sera toujours perdant si le maître connait cette règle par contre s'il y déroge il perdra... wink
Par 4? Impossible, on ne peut retirer qu'1 à 3 craies par tentative.
Mais oui, y'a un truc à savoir pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:06

OUi et ce truc je le connais bien pour avoir fait cette épreuve à de nombreuses reprises dans les camps scouts... Il faut toujours laisser 5 batons à la fin, ainsi, quoique prenne le maitre des ténèbres, on retire ce qui nous arrange pour qu'il ait le dernier baton... si, si, vous pouvez tester, ca marche à tous les coups Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:47

Oui il doit rester 5 bâtonnets au Maître pour gagner à tous les coups, mais la tactique est de réussir à lui en laisser 5. Je vous épargne les calculs! laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:08

Aurélie a écrit:
jane a écrit:

J'ai remarqué qu'à l'épreuve des craies pour qu'il en reste qu'un il faut les retirer par 4, je m'explique, si le candidat en enlève deux alors le maitre en retire deux, si le candidat en retire un le maitre 3 si le candidat en retire 3, le maitre 1 ainsi à la fin le candidat se fera avoir, conclusion : le candidat sera toujours perdant si le maître connait cette règle par contre s'il y déroge il perdra... wink
Par 4? Impossible, on ne peut retirer qu'1 à 3 craies par tentative.
Mais oui, y'a un truc à savoir pour gagner.
tu ne m'as pas comprise c'est pour cela que je donnais les explications au dessus, quoi qu'il arrive il faut que lorsque le candidat joue l'addition entre lui et le candidat doit faire 4
le candidat en retire 2, donc le maître aussi : 2+2 = 4
le candidat en retire 3, donc le maitre 1 : 3 + 1 = 4
le candidat en retire 1, donc le maître 3 : 1+3 = 4
Le maître joue ainsi tout le long de la partie, de cette sorte il en restera automatiquement 1 pour le maître à la fin ! Si le maître se plante le candidat à sa chance. Je suppose que tu as enregistré FB de cette semaine Aurélie, revisionne et tu verras que c'est le cas wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:13

je n'ai jamais vraiment cherché à comprendre cette epreuve. mais comme je comprend, le candidat a perdu d'avance car c'est lui qui commence le jeux, à moins comme tu dis jane, que le maitre se plante ou fasse expres de se planter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:20

Moi j'aime bien la logique, j'aime comprendre et réfléchir au résultat, c'est pour cela que j'adore les sudoku :cheers:
oui effectivement, le candidat n'a pas ses chances shit shit shit seul le bon vouloir du maître peut le sauver :mrgreen: c'était flagrant cette fois ci ! d'ailleurs je regardais avec ma grand mère et je lui disais regarde le maître va en retirer 2, et là 3... c'est arythmétique !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:29

L'audience a été très bonne samedi: plus de 4 millions et une PDM en hausse de 3 points. J'ai pas les détails exacts, mais ça a été la meilleure audience de la saison pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:20

c'était une émission très attendue grace à Samantha et Chantale Mr.Red en tout cas c'est cool pour les parts de marché :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:36

je pense que samantha y est pour beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:43

Oui c'est évident et en plus, France 2 a fait beaucoup de promo autour de l'émission, ça aide aussi.
Les chiffres:
4 100 000 téléspectateurs pour 24,4% de PDM.
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:45

Aurélie a écrit:
Les chiffres:
4 100 000 téléspectateurs pour 24,4% de PDM.

c'est vraiment super ces scores, merci aurelie wink j'espere que ça sera comme ça jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:55

Aurélie merci pour cette bonne nouvelle concernant les audiences :cheers: :cheers:
Mais c'est clair que c'est grâce à Samanthe (et Chantal aussi Mr.Red Mr.Red )!!

On va voir pour ceux d'après!! Dans le closer, c'est marqué M pokora et Cie, et pas marthe villalonga et son équipe. Y'a eu un raté quelque part :|
De toute façon, on va tous les voir donc l'ordre n'est pas si important que ça... si???
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:18

ben ça dépend Rita, les fans de Pokora sont contents d'avoir la bonne date, nous on attendait quand même l'émission de Samantha avec impatience Mr.Red je suis certaine qu'il y a des gens qui vont regarder uniquement pour leur vedette ! même si ce n'est pas notre cas. Avant Olivier, lorsque j'étais en overdose de FB je regardais uniquement lorsque les personnalités m'intéressaient Cool
En tout cas + de 4 millions c'est formidable :cheers:
J'ai vu aussi toute une page où on voyait MPokora dans les bras d'une autre candidate que je n'ai pas reconnu.

En tout cas la Catherine de la semaine dernière avait vraiment du mal à suivre et je trouve qu'au point de vu des épreuves ils ont été super sympa avec elle Rolling Eyes . Marthe elle est quand même super vieille (c'est pas péjoratif lorsque je dis cela) je me souviens de son rôle dans Maggy elle était pas toute jeune alors là :affraid: moi je me demande ce qu'elle va faire sur le Fort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:28

jane a écrit
Citation :
je me souviens de son rôle dans Maggy elle était pas toute jeune alors là moi je me demande ce qu'elle va faire sur le Fort
Dans les extraits qu'on a vu samedi soir, on l'a vu se préparer à sauter à l'élastique pour récupérer un indice... Shocked Shocked elle doit avoir le coeur bien accroché :| Elle n'a pas l'air empotée laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:07

Elle a l'air d'avoir sacrément la pêche! Ca va être sympa!

Oui pour l'ordre de diffusion, on attend la réponse de France2, je vous dis ça dès que j'en sais plus. Ils savaient même pas eux-même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:45

Alors Aurélien, le webmaster de fortboyard.net a eu la réponse: les émissions seront diffusées comme prévu! C'est-à dire l'équipe de Stéphanie de Monaco et M Pokora samedi prochain le 19 et celle de Marthe Villalonga le 26. wink Erreur dans les BAs quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:57

oui c'est ça ! :cheers: la photo c'était M Pokora avec Stephanie de Monaco Mr.Red ça me revient maintenant :mrgreen: alala à F2 il y en a un qui s'est pris les pieds dans le tapis et a mélangé les bandes laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:06

Et moi qui pensait que ça n'arrivait jamais Rolling Eyes ... trop drôle laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:29

je viens de parcourir le topic vite fait et je ne crois pas qu'on ai mis ces photos scratch

Fort Boyard - Page 11 Photofb06jl8

Fort Boyard - Page 11 Photofb2006zv8
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:57

Super émission, vraiment géniale! La meilleure cette année et une tr_s grande émission depuis longtemps! Quel parcours! J'ai mis 18/20! C'était franchement excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Boyard
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» mon skyblog sur fort-boyard
» Fort Boyard Belge
» notre forum sur fort boyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: