Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On parle de lui

Aller en bas 
+15
ingrid
Laure69
Héloïse
lila
Kajitha
Fab
chris
zazie
Aurélie
lisoutte
rob
cléoadie
Véro
jane
rita
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:18

un retraité qui apprécie Olivier avec sa femme Denise et qui assistaient souvent à la Cible. Rob et moi les avons rencontré sur la Cible et on a sympathisé. Depuis lorsque je vais voir Olivier, je les en informe afin qu'on s'y retrouve tous ensemble. Olivier connait bien ce couple et est toujours heureux de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:20

D'accord merci de m'informer je ne connais pas encore tout les habitué :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:23

j'ai fait leur connaissance hier ils sont vraiment gentils wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:24

D'accord !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:46

Oui ils sont très sympa !! Merci Maurice
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:57

Jane, remercie bien fort Maurice :P :P
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:29

je l'ai fait mais il va falloir être vigilent car Olivier a dit qu'il avait des rendez vous de programmé pour sa nouvelle émission justement :bounce: :bounce: :bounce: j'ai hâte :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:28

Alala, Maurice :cheers: et Denise :cheers: j'adore leurs réflexions sur le plateau... et ils ont toujours le sourire, ca fait du bien wink

Par contre, je trouve que la caricature est trop Shocked C'est pas Oli ca? Ils ont du se tromper Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:23

ben ils auraient pas mis "Un monde presque parfait" je ne l'aurais pas reconnu laughing mais c'est vrai que je suis toujours surprise de voir Olivier de profil... comment dire... il fait différent What the fuck ?!? What the fuck ?!? j'arrive pas à l'expliquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:15

Bon alors sur le TV grandes chaines rien qu'un article sur Adriana et une petite photo d'Oli collée à celle d'Adriana... rien de bien intéressant pour nous. Je m'en doutais puisqu'Olivier nous a dit qu'il n'avait pas commencé ses interviews.
Par contre moi j'ai trouvé cela samedi Mr.Red
On parle de lui - Page 3 Telemagazine7oct06lm9
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:24

Merci beaucoup Jane Very Happy
J'ai cherché ce matin mais pas de tv grandes chaines :x :x mais bon apparemment j'ai rien raté :?

Je vais pister mon journal, il y aura sans doute un ptit article le 12 même, j'espère :mrgreen:

C'est quand même les articles qui se bousculent, que ça m'énerve :x :x
Il a dit qu'il n'allait pas en faire beaucoup! Moi j'ai adoré parce qu'il ne se souvenait plus le nom des journaux Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:52

rita a écrit:
Je vais pister mon journal, il y aura sans doute un ptit article le 12 même, j'espère :mrgreen:
scratch scratch scratch scratch What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Shocked Shocked Shocked Shocked le 12... Rita je ne suis pas certaine que tu aies beaucoup de succès le 12 étant donné que l'émission passe le 14 Boulet
lol!

rita a écrit:
Il a dit qu'il n'allait pas en faire beaucoup! Moi j'ai adoré parce qu'il ne se souvenait plus le nom des journaux Mr.Red Mr.Red
en fait cela s'explique parfaitement car d'une part il a un agent de presse qui tient la liste et qui prend les rendez vous pour lui et d'autre part en général les journalistes présentent le nom de leur groupe de presse pas tant le journal pour lequel ils écrivent.
Enfin le plus important c'est qu'on arrive à pister ces différents articles wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:46

Ok je sors arrow arrow
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:50

Mr.Red dans la grotte arrow
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:57

C'est le coup à la tête que je me suis pris samedi, c'est pas de ma faute Rolling Eyes Rolling Eyes Pff la grotte, je m'en fiche y'a la tv de toute façon tongue
Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:03

ouaih mais c'est que pour voir Oli sinon elle est coupé laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:16

jane a écrit:
zazie a écrit:
sympa maurice de participer!
merci maurice!
Maurice a toujours participé mais dans l'ombre Mr.Red quand il peut il me passe des articles wink bon bien souvent je les ai déjà mais je trouve le geste touchant ❤

au vue des différents articles il me semblait que le couple denise-maurice est présent sur les plateaux!
en plus ils participent c'est vraiment trop mignon! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:20

oui ils apprécient Olivier tout autant que nous et aiment à aller sur les différents plateaux d'Olivier. C'est grace à Rob que j'ai fait leur connaissance et depuis nous avons sympathisé :thumright: ils sont adorables et m'envoient les articles et les news qu'ils trouvent. C'est grace à eux que j'ai su qu'Oli B débarquait sur le plateau d'UMPP Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:58

Pour ce qui est de la Belgique, je n'ai encore rien vu mais j'ai sympathisé avec le petit jeune qui tient la librairie du village dans lequel je travaille et je crois que je vais lui demander de me tenir au courant des éventuels articles qu'il pourrait voir wink Mais je doute qu'il compulse tous les magazines donc, va falloir que je trouve un autre stratagème scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:59

c'est vrai qu'ils sont trop ces 2 la. maurice a beaucoup d'humour et denise rigole tout le temps, ce sont vraiment des gens tres sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:19

rob a écrit:
c'est vrai qu'ils sont trop ces 2 la. maurice a beaucoup d'humour et denise rigole tout le temps, ce sont vraiment des gens tres sympas Very Happy
Denise est plus réservée que Maurice

Véro a écrit:
j'ai sympathisé avec le petit jeune qui tient la librairie du village dans lequel je travaille et je crois que je vais lui demander de me tenir au courant des éventuels articles qu'il pourrait voir wink
:P :P :P excellente idée :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:41

Je vais lui souffler l'idée tongue après tout, je pourrais lui faire un petit contrat genre, je viens chercher mes billets de loterie, recharge de GSM et journeaux chez toi si tu fais ca pour moi laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:45

ça peut peut être marcher wink avant lorsque j'habitais chez mes parents je connaissais tous les commerçants du centre, la libraire c'était ma voisine et elle me gardait toujours les journaux mais maintenant que je vis ailleurs j'ai plus de librairie attitré Crying or Very sad et à Paris bonjour la sympathie des personnes au kiosque rambo
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:00

rita a écrit:
Ok je sors arrow arrow

Il faut absolument que tu arrêtes de fréquenter Oli B !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:11

cléoadie a écrit:
rita a écrit:
Ok je sors arrow arrow

Il faut absolument que tu arrêtes de fréquenter Oli B !!!!

la c mal barré vu qu'il est sur la nouvelle émission d'oli...pauvre de nous!!!! pale pale :shaking: la désintox ne marchera plus shit shit
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





On parle de lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de lui
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On parle de lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: