Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enregistrements de décembre ET JANVIER

Aller en bas 
+15
mOrgAne*
rita
damess
Aurélie
ingrid
Martine
jane
Fab
lisoutte
rob
chris
Laure69
Véro
cléoadie
nath
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:11

j'ai compris... Twisted Evil c'est daonc ça.... ça vous permettrait d'avoir plus d'info sur Oli... Twisted Evil Twisted Evil


batman :spiderman: je vous ai démasquées.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:12

Ben oui depuis le temps qu'on cherche quelqu'un dans la place pour nous renseigner c'est une occasion en or ! :cheers: aller sacrifie toi pour la bonne cause Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:21

c'est vrai que c'est pour la bonne cause.... :cheers:
mais c'est quand même un gros sacrifice :affraid: :affraid:

y'a pas d'autres moyens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:27

ben on avait bien envoyer Rita mais elle stagne avec le B sans obtenir de passe droit ou d'info intéressante Rolling Eyes en plus ça l'a trop atteinte What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? maintenant on essaye de faire machine arrière mais elle est fichue shit shit shit comme pour les armées il y a toujours des pertes et là je crois que c'en est une :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:30

Shocked What the fuck ?!? Shocked ça veut dire que les 10% de perte autorisées tombent sur moi... :( lol! lol!


mais bon si c'est le cas, pour moi ça stagne aussi puisque ça fait quand même pas mal de fois qu'on se parle et on ne connait même pas nos prénoms mutuels... laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:19

Non justement Rita a échoué on compte sur toi pour un beau succès laughing
je te signale qu'il est quand même venu te voir dans le couloir d'attente pour te faire la bise Mr.Red moi je dis que ça peut le faire Mr.Red bon la prochaine fois tu lui demandes son prénom ce sera un bon début Cool
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:56

jane a écrit
Citation :
je suis d'accord, il lance une flèche d'un côté mais pas de l'autre alors forcément ça fait des coeurs brisés
Ouais mais il en a plusieurs flèches de toute façon, alors Twisted Evil lol! lol!

Hé oui Ingrid, Jane est en train de nous dire que nous sommes une équipe de pied-nicklés :x :x et alors? On essaye Mr.Red Mr.Red

ingrid a écrit
Citation :
pour moi ça stagne aussi puisque ça fait quand même pas mal de fois qu'on se parle et on ne connait même pas nos prénoms mutuels...

Et tu ne nous avait RIEN dit :affraid: :affraid:
Moi je dis, c'est qu'il doit y avoir une raison Twisted Evil Twisted Evil laughing laughing

Sérieu, il te regardait "tendrement" wink je pensais que vous vous connaissiez depuis hyper longtemps au début Shocked laughing

jane a écrit
Citation :
ben on avait bien envoyer Rita mais elle stagne avec le B sans obtenir de passe droit ou d'info intéressante
Je le pense aussi :( Bon la prochaine fois, je lancerai l'ultime assaut Twisted Evil Twisted Evil le tout pour le tout Twisted Evil Twisted Evil
laughing laughing lol! lol!

Citation :
en plus ça l'a trop atteinte maintenant on essaye de faire machine arrière mais elle est fichue comme pour les armées il y a toujours des pertes et là je crois que c'en est une
Je suis une perte :affraid: :affraid: Je le dirai à Christophe qu'il me console, ou alors à Philou, ou alors scratch y'a qui d'autres d'intéressants sur le plateau de la cible?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:05

rita a écrit:

jane a écrit
Citation :
ben on avait bien envoyer Rita mais elle stagne avec le B sans obtenir de passe droit ou d'info intéressante
Je le pense aussi :( Bon la prochaine fois, je lancerai l'ultime assaut Twisted Evil Twisted Evil le tout pour le tout Twisted Evil Twisted Evil
oulala :affraid: planquez vous Rita passe à l'action !
Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Hourra10

rita a écrit:
Je suis une perte :affraid: :affraid: Je le dirai à Christophe qu'il me console, ou alors à Philou, ou alors scratch y'a qui d'autres d'intéressants sur le plateau de la cible?? lol! lol!
euh What the fuck ?!? What the fuck ?!? à partir du moment où tu touches pas à mon petit régisseur de son ❤ ❤ ❤ drunken mais bon ça ne servira pas notre cause cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:15

Jane a écrit
Citation :
euh à partir du moment où tu touches pas à mon petit régisseur de son mais bon ça ne servira pas notre cause cela
Mais ça peut servir la mienne, de cause Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Tu me montreras qui c'est hein :bounce: :bounce: Déjà je vais faire plein de photos avec Christophe :bounce: :bounce: histoire de rendre jaloux le b, je lui emmènerais les photos ( je rends la pareille non mais What the fuck ?!? Twisted Evil ) lol! lol!


Citation :
oulala planquez vous Rita passe à l'action !
Tout à fait Twisted Evil Twisted Evil si vous ne voulez pas de blessés, dégagez du chemin Twisted Evil lol! lol!
Bon va falloir que j'organise un plan maintenant study lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:21

alors vous avec vos plans foireux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:30

rob a écrit
Citation :
alors vous avec vos plans foireux
Plans foireux Shocked Shocked ... tu oublies que j'ai une chemise laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:32

Et bientot un jeans !!! si ca continu comme ca !! laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:44

rita a écrit:
Tu me montreras qui c'est hein :bounce: :bounce:
ben il est pas toujours visible mais s'il est là cela se saura tout de suite Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Hearts10 Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Hearts10 Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Hearts10

rob a écrit:
alors vous avec vos plans foireux Evil or Very Mad
:affraid: :affraid: :affraid: mais quel plan foireux !!!! Shocked Shocked Shocked ça va pas Rob :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:49

louloute a écrit
Citation :
Et bientot un jeans !!! si ca continu comme ca !!
Hummm tu crois???? drunken drunken :geek:

jane a écrit
Citation :
ben il est pas toujours visible mais s'il est là cela se saura tout de suite
Ok lol! lol! lol!

Citation :
mais quel plan foireux !!!! ça va pas Rob
Je crois que Rob nous fais une ptite crise de jalousie What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:45

Rob est jaloux ???

le taux de perte acceptable est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:56

je sais pas encore pour les pertes Mr.Red faut voir Mr.Red c'est notre première expérience, Rita fait partie des pertes, on espère ne pas perdre Ingrid shit shit shit c'est pour cela qu'on oublie les chauffeurs de salle et qu'on tente une intrusion par les techniciens laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:01

on devrait envoyer Rob voir la productrice !!! Elle est super belle en plus !!!Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Thumbsup4kk
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:03

mmm j'sais pas What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? il n'y va pas assez souvent ! il faudrait attendre des lustres avant d'obtenir quoi que ce soit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:04

Fab mais Chris va pas être d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:05

ou alors quelqu'un s'attaque aux deux garde du corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:06

les gardes on te les laisse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:15

merci du cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:25

une de vous devrait draguer un type de la secu comme ça, ça sera plus facile pour nous de passer un apareil photo, ils nous prendront moins la tete. rita, le barbu ou le chauve te tente pas? lol! je n'ai jamais vu la productrice Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:28

elle est grande, blonde , les cheveux longs, très mince !!!
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:30

les gardes du corps, il faut leur parler doucement et ils te laissent passer les appareils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrements de décembre ET JANVIER
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enregistrements de septembre
» les enregistrements de novembre
» Enregistrements de février
» compte rendu des enregistrements de mai
» UMPP enregistrements d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: