Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enregistrements de décembre ET JANVIER

Aller en bas 
+15
mOrgAne*
rita
damess
Aurélie
ingrid
Martine
jane
Fab
lisoutte
rob
chris
Laure69
Véro
cléoadie
nath
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:25

jane a écrit:
mais sait il s'arrêter ? Shocked

non je pense pas non plus qu'il s'arrête vraiment même en vacances...
mais rien que d'être loin de la capitale et de toute la pression qui tourne autour de lui... je pense que ça va lui faire le plus grand bien... enfin j'espère... Very Happy :P
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:28

Véro a écrit:
Oui oui, Jane nous a dit qu'il avait été samedi soir enregistré l'émission... je ne sais pas si c'est sa maison de production shit mais il ne présente pas, il participe wink


merci pour la réponse vero!
mais je savais qu'il ne la présentait pas puisque c'est Yves Calvi laughing laughing laughing (avec je ne sais plus qui(une nana!) )

par contre je ne savais pas qu'il y participais...cette émission m'intéressait déjà et bien un point de plus pour la regarder! laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:01

Laure69 a écrit:
Non Lisoutte on n'a pas eu de réponse pour "La Revanche des Stars" Oli ne savait pas exactement il nous a dit mi_janvier

et que pour l'instant, c'est un one shot mais qu'il y aura peut-être une suite !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Ils vont le diffuser pour mon anniversaire si ça se trouve !!!Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 BounceEnregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 BounceEnregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:03

Véro a écrit:
Citation :
et part en vacances à .....

Pourquoi tu mets toujours ca scratch ?

parce que je suis fatiguée et qu'on part en vacances quelque part ...... !!!

remarque il est vrai que j'aurai pu juste mettre , il part en vacances ! pale pale pale pale mais je trouve que ça fait bancal !! :x :x

Tant pis, la prochaine fois, je ne mets rien !!


Dernière édition par cléoadie le Sam 23 Déc - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:33

jane a écrit:
ingrid a écrit:
oui le matin on a faillit commencé l'émission avec un technicien sous le bureau...laughing laughing
quelle idée ! lol!

et encore, il a fallu dire à OliB qui nous donnait le signal de départ qu'il y avait encore la caisse à outils sur la scène. Il est venu voir ce que je lui disait et l'a annoncé à la prod . et au moment où il s'approche pour enlever la caisse à outil, le type sous le bureau sort !!! A quelques secondes près et c'était olivier qui le trouvait sous le bureau !!
et du coup, le technicien est parti sans son scotch qu'olivier a fini par offrir à un cadreur (l'alliéné) . Olivier a également distribué des point s à OliB et au technicien quand ils donnaient une bonne réponse. Il a même commencé les enchères, comme sur la cible mais là il a dit qu'il se tropait d'émission et que c'était Marie Ange qui présentait La cible juste avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:13

Citation :
mais je trouve que ça fait bancal !!

Tant pis, la prochaine fois, je ne mets rien !!

Bah, c'est juste que je comprenais pas ce que tu voulais dire Cléo... il part en vacances, c'est déjà bien wink Mais comme tu mettais à.... ca sous entendait que tous les membres de ce forum savaient où et c'est ca que je ne comprenais pas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:47

moi non plus je ne comprenais pas trop le vacance à...., enfin bon, je vois que rita n'a pas froid aux yeux Shocked j'etais loin d'imaginer qu'elle aurait osé, bravo rita wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:08

rob a écrit
Citation :
enfin bon, je vois que rita n'a pas froid aux yeux j'etais loin d'imaginer qu'elle aurait osé, bravo rita
Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors tu ne peux même pas imaginer ce que je vais faire la prochaine fois Twisted Evil Twisted Evil silent silent

lol! lol! lol!

Je fais toujours ce que je dis salut salut Mr.Red Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:17

rita a écrit:
rob a écrit
Citation :
enfin bon, je vois que rita n'a pas froid aux yeux j'etais loin d'imaginer qu'elle aurait osé, bravo rita
Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors tu ne peux même pas imaginer ce que je vais faire la prochaine fois Twisted Evil Twisted Evil silent silent

lol! lol! lol!

Je fais toujours ce que je dis salut salut Mr.Red Mr.Red wink

Alors tu vas venir déguisée en OuiOui la prochaine fois et apporter des caleçons à OliB ????? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:24

Citation :
Alors tu vas venir déguisée en OuiOui la prochaine fois et apporter des caleçons à OliB ?????
Chiche!!! Mr.Red lol! lol!

Mais non parce que je n'aurai plus le tee-shirt de oui-oui (enfin logiquement scratch parce qu'ils veulent me garder mais non non :x :x lol! lol! ) car il faudra que je les rende après la fin de mon contrat, je peux même pas les garder, c'est trop nul Mr.Red Mr.Red

Je vais réfléchir à ce que je pourrais faire pour la nouvelle année Rolling Eyes Rolling Eyes silent silent
wink
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:28

Déguise toi en oeuf ou en lapin, puisqu'il t'a souhaité Joyeuses Pâques !!!!Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 BounceEnregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:55

Citation :
Déguise toi en oeuf ou en lapin, puisqu'il t'a souhaité Joyeuses Pâques !!!!
lol! lol! lol! lol!

Non moi il m'a souhaité avant qu'on ne se quitte de passer de bonnes fêtes tongue
Mr.Red Mr.Red laughing laughing

Mais je vais réfléchir à quelle connerie je vais faire laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:24

Parce que tu as besoin de réfléchir pour faire des conneries maintenant !!!!!!Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Comfort
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:55

cléo a écrit
Citation :
Parce que tu as besoin de réfléchir pour faire des conneries maintenant !!!!!!
... Laisse-moi réfléchir scratch scratch


lol! lol! lol!


Mais euh nooooonn!!! Mais faut bien un effet de surprise silent wink
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:05

Je viens d'éternuer et j'ai repensé à Oli qui a éternué au moment que annabelle était en train de parler et lui dit "c'est la nature qui reprend ses droits" Mr.Red puis elle lui dit "à vos souhaits! euh non à vos amours" lol! lol! et lui "hein quoi??" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:08

lol! lol! lol! Terrible :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:24

rita a écrit:
Je viens d'éternuer et j'ai repensé à Oli qui a éternué au moment que annabelle était en train de parler et lui dit "c'est la nature qui reprend ses droits" Mr.Red puis elle lui dit "à vos souhaits! euh non à vos amours" lol! lol! et lui "hein quoi??" lol! lol!
lol! lol! lol! Jespere qu'on va y voir quils ne vont pas coupé au montage wink wink
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:27

louloutedu39 a écrit:
rita a écrit:
Je viens d'éternuer et j'ai repensé à Oli qui a éternué au moment que annabelle était en train de parler et lui dit "c'est la nature qui reprend ses droits" Mr.Red puis elle lui dit "à vos souhaits! euh non à vos amours" lol! lol! et lui "hein quoi??" lol! lol!
lol! lol! lol! Jespere qu'on va y voir quils ne vont pas coupé au montage wink wink

si ils vont couper !! on a refait la scène après !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:28

Roooo pas coool !!!! :(:(:(:(:(
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:30

Ben oui, les enregistrements sont faits de plein d'anectodes et souvenirs qu'on ne verra malheureusement pas... mais d'un auter côté, on le sait en allant sur le plateau.. c'est pour ca que c'est chouette de partager cela ici wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:42

ho oui ça c'est sûr qu'il y a beaucoup d'anecdotes que seul le public peut voir... mais c'est la magie de la télé et des enregistrements... Very Happy :P :P :P
mais c'est vrai que c'est dommage que se soit coupé au montage car c'est souvent des moments très drôles... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:24

Il devrait nous vendre une compilation de tous ces moments qu'on ne voit pas à la télé wink Y'aurait pas mal d'amateurs :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:24

Lorsqu'Annabelle envoyait des piques à Oli souvent il disait qu'il n'avait pas entendu laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:02

Véro a écrit:
Il devrait nous vendre une compilation de tous ces moments qu'on ne voit pas à la télé wink Y'aurait pas mal d'amateurs :cheers:
Tout à fait! Et au moins dans les bêtisiers nous aurions enfin des images inédites! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:53

rita a écrit:
Citation :
Alors tu vas venir déguisée en OuiOui la prochaine fois et apporter des caleçons à OliB ?????
Chiche!!! Mr.Red lol! lol!

Mais non parce que je n'aurai plus le tee-shirt de oui-oui (enfin logiquement scratch parce qu'ils veulent me garder mais non non :x :x lol! lol! ) car il faudra que je les rende après la fin de mon contrat, je peux même pas les garder, c'est trop nul Mr.Red Mr.Red

Je vais réfléchir à ce que je pourrais faire pour la nouvelle année Rolling Eyes Rolling Eyes silent silent
wink

Et voilà ton déguisment :

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Ouioui10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrements de décembre ET JANVIER
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enregistrements de septembre
» les enregistrements de novembre
» Enregistrements de février
» compte rendu des enregistrements de mai
» UMPP enregistrements d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: