Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelque chose en nous d'Adamo

Aller en bas 
+13
mOrgAne*
zazie
Aurélie
ingrid
chris
jane
cléoadie
Laure69
lisoutte
rita
Fab
rob
Véro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:46

Citation :
Bravo Véro pour tes demandes aux journaux !!

Oh, c'est pas grand chose wink J'ai écris pour dire que je savais qu'il y avait eu une conférence de presse mais sans savoir s'ils étaient présents ou non et s'ils pouvaient me dire s'ils comptaient publier un article ou une interview d'Olivier dans les jours à venir ou les jours avant ou après la date de diffusion de l'émission.. j'espère qu'ils répondront wink

Votre ETSDB vous tient au courant de l'évolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:23

quelle femme efficace ! :cheers: :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:16

Alors, comme tout travail mérite salaire, j'ai été contactée par le journal "Vers l'avenir" (le seul qui m'ait répondu jusqu'à présent)

La responsable du service très gentille, m'a envoyé le fichier en PDF et croyez moi, ca vaut le coup :cheers: L'article a été publié mercredi dernier MAIS, elle a voulu me le faire parvenir.. donc, je temps pour moi de chipoter un peu et extraire la partie concernant Olivier et vous pourrai lire cet interview.... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:22

chouette vero wink on a hate de le lire :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:26

Voilà l'interview.. je suis désolée si les écritures sont toutes petites mais l'article prend pas mal de place sur la page et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le mettre en page sans le tronquer

Moi perso, je l'a trouve super cette interview :thumright:

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Verslavenirsofomte0.th
Ca doit être l'ébauche de la page avant impression wink En tout cas, merci à cette responsable de me l'avoir envoyé :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:36

Merci beaucoup véro !! Super interview !! :cheers: :cheers: J'aime bien les interviews ou oli retrace tout ce qu'il a présenter !! merci encore véro wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:46

ouah, super l'interview vero wink olivier parle de son projet avec les animateurs, une fiction historique pour 2008. sinon il a vraiment l'air d'aprecier adamo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:47

on ne peut pas avoir tout l'article ? Qu'est -ce que tu entends par chipoter ? ça doit être belge comme expression car chez moi, ça a sûrement un sens différent !!
Merci de nous faire partager tes articles
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:51

super Véro...!!! Very Happy Very Happy Very Happy
franchement tu as assuré... :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:04

Merci beaucoup Véro !! Article magnifique !!


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:27

Fantastique Vero je vais le mettre sur notre site et je fais comme on a dit sans problème wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:28

Citation :
on ne peut pas avoir tout l'article ? Qu'est -ce que tu entends par chipoter ? ça doit être belge comme expression car chez moi, ça a sûrement un sens différent !!
Merci de nous faire partager tes articles

Chipoter Rolling Eyes je ne sais pas comment le définir laughing J'ai recoupé uniquement l'article quoi wink


Te le mettre en entier, je ne saurais pas car c'est très grand, et autour de l'article d'Olivier, il y a d'autres encarts consacrés à Madonna et son nouveau plagiat, la diffusion des Disney sur la chaine belge RTL, l'affiche du film mauvaise fois, un article sur l'élection de Britney dans le top ten de yahoo.. bref vous avez l'entièreté de l'article d'Olivier là, mais pas ce qu'il y a de plus sur la page wink

Citation :
sinon il a vraiment l'air d'aprecier adamo

Oui, ca se ressentait beaucoup sur le plateau.... d'où la confusion entre le Tu et le vous que j'ai décris dans le résumé laughing

Pour la fiction historique, ca confirme ce qui a été dit Very Happy

Vraiment, je suis contente de l'avoir déniché, ca fallait le coup, c'est pas comme ces redites habituelles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:41

Véro a écrit:
bref vous avez l'entièreté de l'article d'Olivier là, mais pas ce qu'il y a de plus sur la page wink
on en demande pas plus Mr.Red le reste on s'en fou ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:43

jane a écrit:
Véro a écrit:
bref vous avez l'entièreté de l'article d'Olivier là, mais pas ce qu'il y a de plus sur la page wink
on en demande pas plus Mr.Red le reste on s'en fou ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

moi c'est pareil... ça me suffit... laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:49

Excellent merci Véro !!! je releve une fois de plus une expression d'Oli : "on se renifle le derriere" lol laughing

Je suis de plus en plus impatient de voir ce qu'il nous concocte pour "La Cible" !! il est toujours plein d'idées :cheers: :cheers:

:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:52

Fab62 a écrit:
Excellent merci Véro !!! je releve une fois de plus une expression d'Oli : "on se renifle le derriere" lol laughing

:thumright:

tout en délicatesse... laughing laughing mais on adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:56

c'est vrai que cette comparaison avec des animaux ne m'a pas trop plu :? enfin c'est l'humour d'Oli Mr.Red
On saura le 16 ce qu'il nous prépare :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: cette nuit j'ai rêvé qu'il y était et qu'il nous donnait rendez vous à 19h devant le studio laughing et moi je m'affolais parce que la Cible finit bien plus tard pale
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:59

jane a écrit:
c'est vrai que cette comparaison avec des animaux ne m'a pas trop plu :? enfin c'est l'humour d'Oli Mr.Red
On saura le 16 ce qu'il nous prépare :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: cette nuit j'ai rêvé qu'il y était et qu'il nous donnait rendez vous à 19h devant le studio laughing et moi je m'affolais parce que la Cible finit bien plus tard pale
et alors après qu'est-ce qui s'est passé... Oli nous attendait tout seul ou on l'a rejoind... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:22

Ok Véro, la partie que tu as chipoté me convient parfaitement !! L'article est excellent, Olivier toujours autant d'humour !!

Chez moi, chipoter c'est faire des difficultés avec peu de chose !! c'est pour ça que je préférais que tu précises !!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:25

cléoadie a écrit:
Chez moi, chipoter c'est faire des difficultés avec peu de chose !! c'est pour ça que je préférais que tu précises !!!
oui les expressions sont pas les mêmes en France et en Belgique Mr.Red j'ai la même def que toi Cleo. En fait Vero voulait dire rogner :mrgreen:

ingrid a écrit:
et alors après qu'est-ce qui s'est passé... Oli nous attendait tout seul ou on l'a rejoind... Shocked
ben je me suis retournée vers vous et je vous ai dit qu'il fallait absolument qu'on trouve un moyen pour être dehors à 19h en espérant que ce soit le moment du pose sinon on était très mal laughing et je me suis réveillée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:30

jane a écrit:
ben je me suis retournée vers vous et je vous ai dit qu'il fallait absolument qu'on trouve un moyen pour être dehors à 19h en espérant que ce soit le moment du pose sinon on était très mal laughing et je me suis réveillée Mr.Red

ha c'est terrible les rêves on se réveille toujours au mauvais moment et on arrive jamais à les continuer... :x :x :x

mais bon c'est aussi ça qui fait la magie du rêve... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:41

Citation :
c'est vrai que cette comparaison avec des animaux ne m'a pas trop plu

lol! lol! Moi ca me fait rire.. parce que quand on connait Olivier, on sait ce qu'il veut dire lol!

Citation :
Chez moi, chipoter c'est faire des difficultés avec peu de chose

Ben, on utilise ce mot pour plein de choses à vrai dire.. par exemple, les petits chipotent dans les saletés.... cette femme est une miss chipote, elle touche à tout... c'est amusant comme un mot pour en effet en dire plein d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:09

merci véro pour l'article super chouette :thumright:

et bien jane !!oli en ce moment traverse nos songes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:21

moi aussi il m'est arrivé de rever d'olivier :? une fois je l'interviewais et j'etais super mauvais et en plus je ne comprenais rien à ce qu'il me disait, j'avais l'impression qu'il me parlait dans une autre langue, le cauchemar donc :face: et une autre fois ou il disait qu'il arretait la cible et qu'il changeait carrement de metier et jane est arrivé en pleurnichant le supliant qu'il n'arrete pas la television laughing et ça faisait rire olivier et le pire c'est que moi je riais aussi, je sais pas pourquoi car ça n'avait rien de drole :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:24

trop marrant ton rêve rob Mr.Red je vois bien jane arrivait en pleurant pauvre tite mére :? je me mets a sa place Crying or Very sad
des fois on se demande ou on va chercher tous ca !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en nous d'Adamo   Quelque chose en nous d'Adamo - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose en nous d'Adamo
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: